Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Peyote a dit:

Je ne pense pas que ça les remplace, pas tout de suite en tout cas. C'est pas le même budget, on va être dans les 120 € je pense, donc le double des SH, c'est pas donné à tout le monde. Et j'ai personnellement du mal avec les articulations de l'entrejambe, par contre pour les bras c'est génial. J'espère que la gamme va évoluer pour encore faire mieux avec le temps !



On commence à atteindre des 80 euros avec les SH donc pour 40€ de plus si on a plus luxueux, à mon avis..

Mais c'est que m'on avis xD

Les collectionneur aiguës continueront la collection mais ceux qui achète par ci par là abandonneront les SH pour se tourné sur ces imagination works.

Ps: la tenue effet tissu de Goku (merci Tsume) est vraiment top.
Vilca
Vilca

Publié le

Salut les gars !
Je suis à la recherche d'un site ou je pourrais acheter (en plusieurs paiements) le Evangelion - Eva-01 2020 Test Type Metal Build.
Marque : Bandai
Pouvez vous m'informer ?

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Vilca a dit:

Salut les gars !
Je suis à la recherche d'un site ou je pourrais acheter (en plusieurs paiements) le Evangelion - Eva-01 2020 Test Type Metal Build.
Marque : Bandai
Pouvez vous m'informer ?
[...]


La Cité des Nuages
En préco pour 339€
Sur demande, ils proposent la possibilité en plusieurs paiements il me semble.
Peyote
Peyote

Publié le

mimiculte a dit:

On commence à atteindre des 80 euros avec les SH donc pour 40€ de plus si on a plus luxueux, à mon avis..

Mais c'est que m'on avis xD

Les collectionneur aiguës continueront la collection mais ceux qui achète par ci par là abandonneront les SH pour se tourné sur ces imagination works.

Ps: la tenue effet tissu de Goku (merci Tsume) est vraiment top.



Bon, elle est dispo chez le premier fournisseur et sera à 110 € à priori. À vois si l'autre fournisseur la propose moins cher, mais j'en doute. C'est pas si excessif avec les têtes supplémentaires, mais ça manque un peu d'accessoires.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku a dit:

kube1 a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"]Pareil ! Je les aime bien celles-ci. Je vais peut-être craquer. 😁[/quote]

🤣 y a de quoi craquer

Attention, les Cosbaby c’est un peu comme les POP, quand tu commences tu as du mal à t’arrêter ensuite ...



comment résister?


J'ai fait quelques recherches, et il y en a déjà trop des Spider-Man Cosbaby… je vais m'en passer je pense. 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Alors va y avoir du choix.. 😁
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le responsable des ventes à prix de la drogue !?? Il ont oublié une virgule ?

C'est quoi ce bordel ??? 😲



😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ! Même si elle mesure 25 cm, c'est moche et c'est cher ! 🤮
P-Quill
P-Quill

Publié le

et c'est encore plus cher parce que c'est moche ! ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

😲
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Depuis que je sais qu'il y a des Pop qui se vendent 3000 balles, j'ai perdu foi en l'humanité 😂
mimiculte
mimiculte

Publié le

Mais lol
mimiculte
mimiculte

Publié le

jijisopretty a dit:

Depuis que je sais qu'il y a des Pop qui se vendent 3000 balles, j'ai perdu foi en l'humanité 😂



https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=Funko+pop&_sop=16&LH_Complete=1&LH_Sold=1

Bon après c'est pas des éditions open, c'est du strictly Limited.
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'adore c'est 2000 boules mini le funko et ils osent aussi demander jusqu'à 100€ de frais de ports...Escrocs jusqu'au bout
Milo
Milo

Publié le

mimiculte a dit:

Le responsable des ventes à prix de la drogue !?? Il ont oublié une virgule ?

C'est quoi ce bordel ??? 😲



😀



Hélas, c'est bien le prix moyen pour cette gamme de figurine. Au japon, ça commence à 10 000 yens, (dans les 80euros). Après y'en a qui prenne de la valeur. C'est le côté rétro, vieux jouets qui doit se ressentir avec ces figurines... De toute façon, chez bandai, plus précisément PLEX, tu as des collections à éviter, que tu comprends pas comment ça peut marcher. Les gigantic, les retro sofubi et les archives. Mais les japonais doivent acheter sinon, ça continuerait pas
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

cinegoku a dit:

[quote="kube1"][quote="BobbyOneKenoby"]Pareil ! Je les aime bien celles-ci. Je vais peut-être craquer. 😁[/quote]

🤣 y a de quoi craquer

Attention, les Cosbaby c’est un peu comme les POP, quand tu commences tu as du mal à t’arrêter ensuite ...[/quote]

comment résister?


J'ai fait quelques recherches, et il y en a déjà trop des Spider-Man Cosbaby… je vais m'en passer je pense. 🤣



Si tu veux du Spider-Man et pas te ruiner, je suis allé faire un tour chez nos amis chinois , j’ai trouvé des Cosbaby pour pas cher sur AliExpress.

J’en ai commandé une pour comparer avec celle que j’ai déjà, je voudrais changer de fig sur le tableau de bord de la voiture, et je me suis dit, quant à être en plein soleil autant prendre une copie, j’aurais moins mal au cœur si elle vire ... 💡
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est vrai que ce site et son cousin "Wish" peut avoir ce genre de copies
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

Si tu veux du Spider-Man et pas te ruiner, je suis allé faire un tour chez nos amis chinois , j’ai trouvé des Cosbaby pour pas cher sur AliExpress.

J’en ai commandé une pour comparer avec celle que j’ai déjà, je voudrais changer de fig sur le tableau de bord de la voiture, et je me suis dit, quant à être en plein soleil autant prendre une copie, j’aurais moins mal au cœur si elle vire ... 💡


peut être pas au coeur, mais aux poumons... faut faire gaf avec les produits de contrefaçon low cost, car c'est bien le genre de produit ou sont prêt a utiliser tout est n’importe quoi comme matériaux et peinture 😑
Kube1
Kube1

Publié le

T’inquiète Shady, je ne pense pas qu’il va non plus dégager un gaz toxique dans l’habitacle ...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon Banpresto peut allez se rhabiller coté effet animé avec les manga dimension

😲 😲 😲








Sinon y a ça qui sort chez Super7 pour 90€ chacun
(des version sdcc 2018 & 2019 deja sorti)

Style vintage.
Le packaging est vraiment top 😎






et y a aussi lui qui a un prix un peu elevé (570€)

le super Shogun


Kane
Kane

Publié le

Des Nendo qui pourront peut être intéresser des personnes sur le forum 😀

Yennefer:


Ant-Man:
cinegoku
cinegoku

Publié le

Excellent le Ant-man
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oep Hant-Man est vraiment classe.
mimiculte
mimiculte

Publié le

L'effet est super top.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mimiculte a dit:

Bon Banpresto peut allez se rhabiller coté effet animé avec les manga dimension

😲 😲 😲




oh merci j'étais completement passé a coté de cette version PCS d'Optimus, elle est vraiment super stylé avec l'effet sell shadiing ! 😮
en plus le reste de la collection à l'air vraiment top ça me donnerai bien envie de craquer surtout que le prix est pas trop élevé ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

kube1 a dit:

Le petit Miles Morales est dispo en préco ...



Figurines Mania, 289,90€

Mythfactory, 278,90€

La cité des nuages,285€.



Y a aucune version exclusive pour Miles et Stacy ???

C'est ou le mieux pour preco hot toys svp
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les 3 liens que Kube a mis dans son post sont tous réglos 😉
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai préco chez Myth pour ma part mais je navigue pas mal entre ces 3 magasins, j’ai des précos en cours chez chacun d’entre eux, plus encore une chez Deriv’store.

Cette année 2020 m’aura coûté cher en HT, et encore, j’attends d’avoir réglé pour préco Gwen Stacy mais je ne sais pas chez qui encore ...

Je doutes qu’il y ait une version exclu pour les 2 figs ensembles, elles l’auraient été je pense dès le départ, peut-être aurons-nous les autres perso mais je doutes ... 🙄

Au cas où tu hésites sur les 3 revendeurs, je te rajoute deriv’store qui l’a propose à 279,90€
mimiculte
mimiculte

Publié le

Si pas de bonus ou autres je la prends chez figurine collector 269€

😀
Kube1
Kube1

Publié le

Ah bien le prix ! 😉

C’est sûrement le moins cher de tous, du coup y a pas à réfléchir si tu la veux, tu peux prendre chez eux, ils sont réglos, également déjà commandé chez eux aussi
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

[...]Cette année 2020 m’aura coûté cher en HT[...]


So cute 😂
mimiculte
mimiculte

Publié le

kube1 a dit:

Ah bien le prix ! 😉

C’est sûrement le moins cher de tous, du coup y a pas à réfléchir si tu la veux, tu peux prendre chez eux, ils sont réglos, également déjà commandé chez eux aussi



Ah oui je commande souvent chez eux, les Best du Best pour moi.
Kube1
Kube1

Publié le

Dommage qu’ils ne proposent pas Gwen également, sinon j’aurais très certainement préco chez eux, histoire de gagner 10-15€ ... 😎
mimiculte
mimiculte

Publié le

Tu leur envoie un mail et demande a mon avis il lajouterons
traket
traket

Publié le

les gens commencent à recevoir les Hot Toys de Stan Lee de Zavvi .. 😲 😲

j'attend toujours la mienne de deriv'store....
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très court teasing vidéo de la part de Kinetiquettes pour leur prochaine "1/4 Scale Female Fighters Series" qui sera donc très fortement probablement Chun Li et qui sera basé sur un art print de Artgerm Lau. 😊

Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

les gens commencent à recevoir les Hot Toys de Stan Lee de Zavvi .. 😲 😲

j'attend toujours la mienne de deriv'store....



Je pense que tu devrais l’appeler là, voir si il t’a pas oublié ?! ... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Il répondra pas Stan, il est mourut.
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Kurousagi a dit:

La nendo Amaterasu enfin en précommande sur Play-asia à 44€ fdpout ^^



Sinon t'as aussi la version DX (61€ fdpout donc 85€ livré et dédouané).


Ils abusent de faire des figurines aussi mignonnes... Bande de batards , c'est le genre de chose auxquelles je ne peux pas résister. Heureusement j'ai acheté qu'une nendo cette année donc ça va encore (celle de DQ XI).



Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Ooooh elle est encore plus mignonne 😍
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

😀
64€ la DX fdpin (recommandé éco). J ai sélectionné l option pay later, trop de trucs ce mois-ci ^^'
traket
traket

Publié le

kube1 a dit:

traket a dit:

les gens commencent à recevoir les Hot Toys de Stan Lee de Zavvi .. 😲 😲

j'attend toujours la mienne de deriv'store....



Je pense que tu devrais l’appeler là, voir si il t’a pas oublié ?! ... 🙄



Personne ne l'as eu de chez lui encore, pas reçus les stocks...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮
Attakus revient dans le game avec pleins de précommandes Star Wars dans la gamme Elite Collection 1/10.
Les photos ne dévoilent pas les produits finis, mais si les poses sont conservées ça peut-être très tentant.

Environ 125 € pièce, sauf Snoke on Throne qui sera aux alentours de 290 €.







BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Celui-là me tente bien. 😀

Statue en résine et PVC à l'échelle 1/4, taille env. 45 x 16,6 cm sur socle décor sous licence officielle et d'après le film Batman The Dark Knight Rises.
Modèle fini et peint à la main en édition limitée.
Livrée avec certificat d'authenticité.



Prix : 249.90 € sur LCDN
P-Quill
P-Quill

Publié le

bof j'ai l'impression de voir Xerxès ( en bronze ) avec le masque de Batman 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'étais passé à côté lors du teasing de la prochaine combattante 1/4 chez Kinetiquettes, mais grâce au succès de leur Mai Shiranui (The King of Fighters), la collaboration avec Artgerm va se poursuivre sur le long terme.
A cette occasion ils ont dévoilé la licence Darkstalkers dans leur catalogue. 😀

Kaathe
Kaathe

Publié le

Une petite question que je sais pas trop où mettre (désolé Shady si je me trompe de Topic !) : Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site de Darkside Collectibles (darsidetoy.com) ? Y'a des statuettes qui m'intéressent mais sold out ailleurs, je me pose des questions... 🤨
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'ai jamais commandé chez eux, mais à mon avis tu peux faire confiance. Ils sont comme Sideshow.
A la fois fabricant (j'attend d'ailleurs de découvrir le proto final de leur Ada Wong 1/4), et revendeur.
Si ce que tu désires est disponible chez eux alors que sold out ailleurs, il s'agit peut-être d'un produit mis en dépôt-vente par un particulier.

50 affichés sur 8072 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)