EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
6474 messages
Publié le
On commence à atteindre des 80 euros avec les SH donc pour 40€ de plus si on a plus luxueux, à mon avis..
Mais c'est que m'on avis xD
Les collectionneur aiguës continueront la collection mais ceux qui achète par ci par là abandonneront les SH pour se tourné sur ces imagination works.
Ps: la tenue effet tissu de Goku (merci Tsume) est vraiment top.
244 messages
Publié le
Je suis à la recherche d'un site ou je pourrais acheter (en plusieurs paiements) le Evangelion - Eva-01 2020 Test Type Metal Build.
Marque : Bandai
Pouvez vous m'informer ?
3648 messages
Publié le
La Cité des Nuages
En préco pour 339€
Sur demande, ils proposent la possibilité en plusieurs paiements il me semble.
748 messages
Publié le
Bon, elle est dispo chez le premier fournisseur et sera à 110 € à priori. À vois si l'autre fournisseur la propose moins cher, mais j'en doute. C'est pas si excessif avec les têtes supplémentaires, mais ça manque un peu d'accessoires.
21093 messages
Publié le
J'ai fait quelques recherches, et il y en a déjà trop des Spider-Man Cosbaby… je vais m'en passer je pense. 🤣
4001 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
C'est quoi ce bordel ??? 😲
😀
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=Funko+pop&_sop=16&LH_Complete=1&LH_Sold=1
Bon après c'est pas des éditions open, c'est du strictly Limited.
4001 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Hélas, c'est bien le prix moyen pour cette gamme de figurine. Au japon, ça commence à 10 000 yens, (dans les 80euros). Après y'en a qui prenne de la valeur. C'est le côté rétro, vieux jouets qui doit se ressentir avec ces figurines... De toute façon, chez bandai, plus précisément PLEX, tu as des collections à éviter, que tu comprends pas comment ça peut marcher. Les gigantic, les retro sofubi et les archives. Mais les japonais doivent acheter sinon, ça continuerait pas
11756 messages
Publié le
Si tu veux du Spider-Man et pas te ruiner, je suis allé faire un tour chez nos amis chinois , j’ai trouvé des Cosbaby pour pas cher sur AliExpress.
J’en ai commandé une pour comparer avec celle que j’ai déjà, je voudrais changer de fig sur le tableau de bord de la voiture, et je me suis dit, quant à être en plein soleil autant prendre une copie, j’aurais moins mal au cœur si elle vire ... 💡
4001 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
peut être pas au coeur, mais aux poumons... faut faire gaf avec les produits de contrefaçon low cost, car c'est bien le genre de produit ou sont prêt a utiliser tout est n’importe quoi comme matériaux et peinture 😑
11756 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
😲 😲 😲
Sinon y a ça qui sort chez Super7 pour 90€ chacun
(des version sdcc 2018 & 2019 deja sorti)
Style vintage.
Le packaging est vraiment top 😎
et y a aussi lui qui a un prix un peu elevé (570€)
le super Shogun
11888 messages
Publié le
Yennefer:
Ant-Man:
4001 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
oh merci j'étais completement passé a coté de cette version PCS d'Optimus, elle est vraiment super stylé avec l'effet sell shadiing ! 😮
en plus le reste de la collection à l'air vraiment top ça me donnerai bien envie de craquer surtout que le prix est pas trop élevé ^^
6474 messages
Publié le
Y a aucune version exclusive pour Miles et Stacy ???
C'est ou le mieux pour preco hot toys svp
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Cette année 2020 m’aura coûté cher en HT, et encore, j’attends d’avoir réglé pour préco Gwen Stacy mais je ne sais pas chez qui encore ...
Je doutes qu’il y ait une version exclu pour les 2 figs ensembles, elles l’auraient été je pense dès le départ, peut-être aurons-nous les autres perso mais je doutes ... 🙄
Au cas où tu hésites sur les 3 revendeurs, je te rajoute deriv’store qui l’a propose à 279,90€
6474 messages
Publié le
😀
11756 messages
Publié le
C’est sûrement le moins cher de tous, du coup y a pas à réfléchir si tu la veux, tu peux prendre chez eux, ils sont réglos, également déjà commandé chez eux aussi
3648 messages
Publié le
So cute 😂
6474 messages
Publié le
Ah oui je commande souvent chez eux, les Best du Best pour moi.
11756 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
j'attend toujours la mienne de deriv'store....
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je pense que tu devrais l’appeler là, voir si il t’a pas oublié ?! ... 🙄
16871 messages
Publié le
362 messages
Publié le
11888 messages
Publié le
Sinon t'as aussi la version DX (61€ fdpout donc 85€ livré et dédouané).
Ils abusent de faire des figurines aussi mignonnes... Bande de batards , c'est le genre de chose auxquelles je ne peux pas résister. Heureusement j'ai acheté qu'une nendo cette année donc ça va encore (celle de DQ XI).
362 messages
Publié le
362 messages
Publié le
64€ la DX fdpin (recommandé éco). J ai sélectionné l option pay later, trop de trucs ce mois-ci ^^'
6827 messages
Publié le
Personne ne l'as eu de chez lui encore, pas reçus les stocks...
21093 messages
Publié le
Attakus revient dans le game avec pleins de précommandes Star Wars dans la gamme Elite Collection 1/10.
Les photos ne dévoilent pas les produits finis, mais si les poses sont conservées ça peut-être très tentant.
Environ 125 € pièce, sauf Snoke on Throne qui sera aux alentours de 290 €.
21093 messages
Publié le
Statue en résine et PVC à l'échelle 1/4, taille env. 45 x 16,6 cm sur socle décor sous licence officielle et d'après le film Batman The Dark Knight Rises.
Modèle fini et peint à la main en édition limitée.
Livrée avec certificat d'authenticité.
Prix : 249.90 € sur LCDN
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A cette occasion ils ont dévoilé la licence Darkstalkers dans leur catalogue. 😀
1661 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A la fois fabricant (j'attend d'ailleurs de découvrir le proto final de leur Ada Wong 1/4), et revendeur.
Si ce que tu désires est disponible chez eux alors que sold out ailleurs, il s'agit peut-être d'un produit mis en dépôt-vente par un particulier.
50 affichés sur 8073 trouvés