Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Hmm, le lien de l'image du batman est déjà cassé. C'est embêtant ça, la plupart des photos de statues que j'ai mis, les liens sont plus valides. A présent, le mieux, ce serait de télécharger puis d'héberger nous-même le lien, on dirait... 😓

Sinon, après plus d'un mois d'aventure, mon spider-man Comiquette campbell classique edition (le nom à rallonge ) est enfin arrivé !! Et intact, la statue est niquel ! youhou ! Même en passant par DHL express, avec le peu de vols et ceux annulés, ça a pris du temps. Entre l'envoi d'Italie et la Réunion, ça a pris un peu plus de 15jours, mais finalement,on va dire, vu la situation, c'était pas si long ! Et petit plus, je n'ai pas eu à payer les taxes à l'arrivée ! CHAMPAGNE !! ils ont du voir que j'avais payé les 22% de TVA d'Italie, et comme c'était en retard, ils m'ont fait un cadeau ! 🤩 Tant mieux, hein ^^

voilà le lien vers la photo 😉
😀

Comme je l'ai dit, aucun regret ! J'adore vraiment le costume noir et rouge de spider-man ^^ Et en fait, l'échelle 1/5, c'est cool, c'est pas trop gros, mais en impose quand même ! je vais peut-etre m'intéresser à la gamme avengers 1/5 de sideshow 😁
Kaathe
Kaathe

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je n'ai jamais commandé chez eux, mais à mon avis tu peux faire confiance. Ils sont comme Sideshow.
A la fois fabricant (j'attend d'ailleurs de découvrir le proto final de leur Ada Wong 1/4), et revendeur.
Si ce que tu désires est disponible chez eux alors que sold out ailleurs, il s'agit peut-être d'un produit mis en dépôt-vente par un particulier.


Je te remercie de ta réponse Bobby ! Non je n'ai pas vu de dépôt-vente, ils doivent avoir des stocks...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aperçu du proto non peint de Optimus Prime, premier produit Transformers sous licence officielle, par le fabricant Azuresea Studio (connais pô désolé 🤓 )
Ça semble très prometteur. A surveiller. 😀

Dimensions : H95cm/75cm W75cm D70cm









shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip ça rigole pas l'optimus de pratiquement 1m :O
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le prix devrait être aussi être à la hauteur. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅
Matmut86
Matmut86

Publié le

J'ai croisé également une figurine Roy Mustang de Fullmetal Alchemist, je ne sais pas si c'est nouveau mais ça avait l'air récent. (de Oniri de mémoire)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Matmut86 a dit:

J'ai croisé également une figurine Roy Mustang de Fullmetal Alchemist, je ne sais pas si c'est nouveau mais ça avait l'air récent. (de Oniri de mémoire)


Yep ! On en parle ici. 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77 a dit:

ah ouaip ça rigole pas l'optimus de pratiquement 1m :O



À peine, c'est seulement 95cm ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😁
mimiculte
mimiculte

Publié le

Des Noodles en figurine 😅
Par Bandai

Si ça intéresse quelqu'un 🤣



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Si ça vous intéresse, j'ai upload la VOD du 1er live qu'on a lancé pour faire l'actu des résines !
On résume l'actu des précommandes, teases des 2 dernières semaines
et on échange dessus bien sûr 😀
y a tout un ordre du jour ^^

Milo
Milo

Publié le

Merci Sephiyo, je regarderai ça ce soir, posé XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très cool ce live sephiyo. 😀

Points positifs :
- des intervenants passionnés avec des interventions intéressantes
- des sujets variés, préparés et complets
- format très intéressant, ça change des unboxing.
- le rythme est très bien.

Points négatifs :
- Un peu long pour une première, mais c'est normal, faut le temps que ça mette en place. 😀
- heu… c'est tout. 😁

De bonnes idées à exploiter pour les futurs live avec des invités de "prestige" comme les responsables de certains studios.
Vous envisagez ce type de vidéos tous les 15 jours apparemment, je serais peut-être plus parti sur des numéros mensuels.
J'ai lâché un petit like et je regarderais les suivants. 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Très cool ce live sephiyo. 😀

Points positifs :
- des intervenants passionnés avec des interventions intéressantes
- des sujets variés, préparés et complets
- format très intéressant, ça change des unboxing.
- le rythme est très bien.

Points négatifs :
- Un peu long pour une première, mais c'est normal, faut le temps que ça mette en place. 😀
- heu… c'est tout. 😁

De bonnes idées à exploiter pour les futurs live avec des invités de "prestige" comme les responsables de certains studios.
Vous envisagez ce type de vidéos tous les 15 jours apparemment, je serais peut-être plus parti sur des numéros mensuels.
J'ai lâché un petit like et je regarderais les suivants. 😉



Ha super Bobby ça me fait plaisir que t as tout maté !
On a mis du temps à préparer yes ^^

Ouais c'était la 1ere, a la base l'objectif c'était 1h30xD
On s'est retrouvé à 2h40
Bon j'ai enlevé 15mn car on a eu un problème de cam
Mais on n'etait pas rodé bien sûr, on compte faire 2h plutôt
(on se connaissait pas très bien encore)

Ha oui tu penses 1 mois, j'ai peur qu'en 1 mois il y est bcp de preco (vu qu'on traite off et non off) et que du coup on passe trop de temps à présenter mais sans débattre !

Du coup le prochain c'est le mercredi 1er juillet et on voulait raccourcir la partie spécificités (en disant le nécessaire bien sûr) pour + débattre sur la statue en elle même
J'attends aussi le 50eme follow sur twitch pour débloquer la fonction sondage et qu'on puisse faire intervenir le chat à chaque statue !

Ya bcp de possibilités, on a des contacts
Donc on pensait partir sur 2 par mois d'actu de 2h
Et 1 par mois de 1h sur un special interview (taka corp, Oniri, kami arts, ils ont les contacts sûrement ;et pk pas des revendeurs passionnés comme kyodai ou qui sera chaud !)

Merci encore pour ton retour 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour des personnes qui se connaissent peu, je trouve que ça fonctionne très bien, chacun ayant ses prédilections et donc des connaissances plus approfondies vis-à-vis de certaines licences.
On voit bien par exemple que Leikho maîtrise bien son sujet sur Pokemon.

Pour la durée et la périodicité, faudra voir avec le temps, histoire que tout se mette bien en place et voir effectivement s'il y a de quoi tenir le rythme.
Mais c'est cool, j'aime beaucoup ce genre de vidéos. 😀

J'espère que vous gagnerez en visibilité avec le temps, ça le mérite vraiment. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Iron Kite Studio a dévoilé les prochaines 1/4 Naruto avec Kakashi, et Inata. (malheureusement en licence Asie uniquement)











BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Iron Kite Studio est en train de teaser sur ses futures annonces. 😮





Buste 1:1 Wolverine




Licence officielle Pokemon... il y a une certaine Leikho que ça va intéresser ça ! 😁
Leiko
Leiko

Publié le

Merci Bobby pour ton avis pour le live ! Ça fait plaisir !

Oui ça annonce du lourd ! Je l'avais dis que nitendo comptait ouvrir leur gamme pokémon mais personne m'écoute x')

Pis c'est pas le seul studio qui va avoir la licence à mon avis ! Y'a du lourd à prévoir *-*
Denetorn
Denetorn

Publié le

Première fois que Nintendo lâche la licence !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne serais pas surpris de voir F4F proposer également du Pokemon dans un avenir proche étant donné leur lien privilégié avec Nintendo.
Je ne suis pas particulièrement un fan de la licence, mais je pourrais facilement me laisser tenter par un joli Pikachu, un Dracaufeu, ou un MewTwo par exemple.
En + avec F4F, on pourrait s'attendre à voir à la fois des grandes résines, et des petites PVC comme ils l'on fait avec Okami.

Leiko a dit:

Merci Bobby pour ton avis pour le live ! Ça fait plaisir !
[...]


De rien. 😉
En + vous passez bien à l'écran tous les 3, ce qui rajoute au plaisir de découvrir l'actu autours de cette passion. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Gros plan sur l'annonce Pokémon, avec sans doute Dracaufeu pour cette première résine sous licence officielle.

Peyote
Peyote

Publié le

Le problème avec Pokémon c'est que la licence appartient à plein de compagnies différentes en fonction du médium, principalement The Pokémon Company et Game Freaks (ce n'est pas Nintendo qui a licence jeu vidéo sauf erreur de ma part). Et du coup c'est compliqué pour trouver un accord, et c'est pour ça que presque rien ne sort à part au Japon et depuis peu aux États-Unis avec la sortie de pas mal de Funko Pop, et maintenant en Chine avec Iron Kite.
J'ai du mal à voir F4F avoir la licence, Alex l'a répété plein de fois, elle fait partie de celle qu'il rêve d'avoir mais qu'il n'arrive absolument pas à avoir.

En tout cas j'espère me tromper parce que j'adorerai un bon Dracaufeu en résine ou une collection de PVC avec des effets d'attaque !
Kaathe
Kaathe

Publié le

Bravo à vous Sephiyo, Leiko (avec ou sans h) et Sanmigu, pour une première fois, c'était très réussi ! Plein d'infos intéressantes pour moi qui suis novice en la matière. Un peu long effectivement, 1h30 me paraîtrait être un bon format. Bonne continuation !
Peyote
Peyote

Publié le

Je n'ai pas regardé la vidéo en entier, comme les autres, je trouve le format un peu trop long ^^

Je vous conseillerai comme Bobby de faire un format mensuel, mais de faire 2 vidéos, une avec du off et l'autre avec du non off. Ça vous permettra avec le temps de pouvoir inviter des participants de studios officiels ou de revendeurs qui ne prendraient sans doute pas part à une conversation mentionnant du non off pour des raisons évidentes.

Belle initiative en tout cas et je suivrai la prochaine vidéo avec plaisir, surtout si elle est un peu plus courte 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Merci les gens 😀
En fait les invités on pensait plutôt les faire à part
Garder les 2 actu,. Plutôt 2h car sur twitch 1h30 c'est quand même court et on a besoin de se développer dessus pour débloquer des options (sondage twitch surtout)
Mais rien n'est figé, on verra comment se passe le 2nd

Et faire un autre jour 1 fois par mois un format d'1h spécial sur l'invité
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hoooo, un Wolverine !
Kube1
Kube1

Publié le

mimiculte a dit:

Tu leur envoie un mail et demande a mon avis il lajouterons



J’ai contacté Figurine-collector au sujet de Gwen Stacy, il m’a répondu que la fiche est créée et qu’il faut qu’il trouve le temps de l’activer ...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui j'ai déjà eu ses réponses et il mente pas, il ont masse de dossier à créé mais ça devrait arriver dans peu de temps du coup
mimiculte
mimiculte

Publié le

kube1 a dit:

mimiculte a dit:

Tu leur envoie un mail et demande a mon avis il lajouterons



J’ai contacté Figurine-collector au sujet de Gwen Stacy, il m’a répondu que la fiche est créée et qu’il faut qu’il trouve le temps de l’activer ...



Voilà dispo 😉
😀
Kube1
Kube1

Publié le

Merci ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

GAMETOYS GT-001 1/6 Scale Kurosaki ichigo











Prix : $199 (frais d'envoi inclus) (acompte de $30)
Disponibilité : Q4 - 2020

Elle me tente pas mal du tout celle-là. 🤔
ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui pas mal.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

beau p'tit cul 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'adore!! 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Logan Grimnar - Warhammer 40.000 (échelle 1/6) par HMO Collectibles.



Teasé par HMO en annonçant uniquement la date du 10 juillet, une boutique en ligne aux Philippines a ouvert les précommandes plus tôt que prévu et a donc par la même occasion dévoilé avant l'heure les photos.



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing par Kinetiquettes. 🤔

sephiyo
sephiyo

Publié le

Si ça vous intéresse,
Mercredi 01 juillet de 21-23h : LIVE Actu'Figs#2

Lien➡️https://www.twitch.tv/sephiyo

Toute l'actualité sur les figurines en résine des 2 dernières semaines
Au programme :
- Les étapes de la fabrication d'une résine
- Présentation d'un studio off et un non off
- Précos
- Teases
- Sondages
- Présentation d'un manga
- Présentation d'un comics
- Astuce du jour
- Question/Réponse

Le but est bien sûr d'échanger sur la résine en général, le chat twitch est là pour ça !
La 1ère émission avait bien marché, on espère que la 2nd va continuer à monter 😀
Sachant qu'à partir de la 3ème (le 15/07) on va commencer à inviter le 1er studio FR de résine pour une partie interview

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je devrais pouvoir être présent. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il y aura bien la redif sur youtube aussi ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

shady77 a dit:

il y aura bien la redif sur youtube aussi ?



Yep je poste toujours la VOD le samedi suivant à partir de 10h 😉
Kane
Kane

Publié le

Le genre d'info qui sera sûrement périmée car j'ai vu ça sur JVC aujourd'hui mais au cas ou Blizzard propose un buste pour les 20 ans de Diablo pour 219 sesterce (140 lardons sur le store US). J'adore le jeu mais déjà que je trouve ça trop bizarre de base les bustes mais sur Diablo c'est encore pire je trouve 😲

😀



Perso j'attends désespérément une officielle pour Arthas et enfin claquer ma bankroll dédiée qui commence sérieusement à monter que je pourrais limite prendre celle sortie il y a genre 10 ans et qui a bien flambée niveau tarif 🤑
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si si il est toujours dispo ^^
aussi mieux vaut passer par la version FR du blizzardstore pour éviter les frais de port et taxe de la version us 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le




😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le socle est top avec les douilles.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

à part la tête, elle est vraiment sympa
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Logan Grimnar - Warhammer 40.000 (échelle 1/6) par HMO Collectibles.



Teasé par HMO en annonçant uniquement la date du 10 juillet, une boutique en ligne aux Philippines a ouvert les précommandes plus tôt que prévu et a donc par la même occasion dévoilé avant l'heure les photos.





"Seulement" $899 pour le diorama Logan Grimnar. 😮
Honnêtement je pensais qu'il dépasserait les $1000. Cela dit, c'est du 1/6 et non du 1/4. 🤔
Ce qui au final reste quand même bien cher.

Versement d'un acompte de $251.72 à la précommande, et ensuite, paiement de $107.88 en 6x

Edition Size: Limited Edition 699 PCS
Licensed Regions: Worldwide

➡️ Lien de la page produit sur la boutique en ligne de H.M.O.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jabberwock a dit:

à part la tête, elle est vraiment sympa



Ouai la tête déconne et pas qu'un peu !!!

50 affichés sur 8033 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10010

collectors

17159

membres

499649

commentaires

7798

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)