Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Le petit like qui va bien sur la vidéo. 😉
Milo
Milo

Publié le

En passant Sephiyo,

si je trouve le pikachu Berserk et c'est pas trop cher, je pense le prendre ^^ A voir s'il est stylé aussi le proto
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En marge du WonderFest voici 2 teasers par Infinity Studio avec un diorama Gotenks vs Buu...







...et une reproduction du Sunny, le bateau de Luffy et son équipage (One Piece)



cinegoku
cinegoku

Publié le

Ohhh ça va déchirer le visu couleur !! 🤩
Kube1
Kube1

Publié le

De nouvelles Cosbaby à venir, après les Venomized Hot Toys s’attaque aux Marvel Zombies, j’ai d’ailleurs un comic Marvel Zombies qu’il faudrait que je lise ... 🙄





cinegoku
cinegoku

Publié le

Marrant le visu!
ncis28
ncis28

Publié le

Sympa le wolverine
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

HEX Collectibles s'associe à Caleb Nefzen (sans doute l'un des meilleurs sculpteur 3D à ce jour) pour réaliser un magnifique Dracula : Bloodlust 1/4 .





Vous pouvez admirer toutes les photos en haute résolution sur la page ArtStation de Caleb. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Concernant Dracula un second pack nommé "Beast Version" sera également disponible et proposera un torse ailé ensanglanté et 2 têtes.







Toutes les photos haute résolution de cette "Beast Version" sont disponibles sur la page ArtStation de Caleb.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après Dracula, voici la seconde collaboration de Caleb et HEX Collectibles avec Nosferatu. 😈





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Wonder Woman 1984 1/3 par JND Studios. 😎

cinegoku
cinegoku

Publié le

Superbe les deux derniers aussi
P-Quill
P-Quill

Publié le

je connaissais pas JND studio mais "le peu" qu'il présente a l'air pas mal et il y a des vrais cheveux un peu comme fait Queen studio mais perso ça me fait un peu peur les vrais cheveux pour un truc qui doit duré dans le temps.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le Nosferatu est superbe !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:

Le Nosferatu est superbe !



une vrai tête de vainqueur ouais 🥳
Peyote
Peyote

Publié le

Je suis pas un grand fan de Naruto mais la nouvelle Megahouse de Hinata est magnifique !


sephiyo
sephiyo

Publié le

Je plussoie fortement !
sephiyo
sephiyo

Publié le

VOD du LIVE Actu'Figs #9 !
Avec un nouvel invité comme d'hab

Au programme :
➡️ Présentation d'un studio FR : Tsume
➡️ Les précommandes
➡️ La précommande Pikasolite
➡️ Les teases
➡️ Retour rapide sur le WonderFest 2020 à Shangaï
➡️ Retour sur les 1/16 & 1/8 du tournoi Prime 1 Showcase 2020
➡️ Présentation d'un manga : Jujutsu Kaisen
➡️ Présentation d'un comics : Black Science
➡️ Questions / Réponses

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après une réunion avec Capcom, PrototypeZ va pouvoir relancer sa gamme Street Fighter.
Ils vont donc proposer dans un premier temps des statuettes au 1/4, et s'il y a suffisamment d'intérêt ils les proposeront également en 1/6 comme ils l'avait fait pour leur Ryu et Akuma.

"Hi everyone,
We just had a great meeting with Capcom, and we are about to re-launch our lines.
We will be doing 1/4th scale fully painted statues, and after much debate, we have decided that if there's enough interest 1/6th as well.

New normal: As times change we have to change along them, Capcom has allowed us to do direct sales, and we will be doing all our sales via social media.
Our products will be very limited, true collector's items.
Edition sizes: We are aiming at runs of 100-200 units all made to order and drop shipped from our factory to you. We won't be working with distributors for the time being, everything will be direct sales.
Production quality: We have a deal with the same factory that produced Akuma and Ryu, and you can be sure that quality will be our main focus. Let's face it producing and doing QC ( Quality control for 100 units is a lot better than doing so for 600-800 units), turnarounds will be quicker.
Painter: Ed Bradley, Ed is one of the best painters in the business, he's also a good friend and has been with us from the beginning. If you own statues, chances are you may own some of his work. We are glad to be working with Ed again.

Customer Service: For any questions please contact Miguel Gonzalez our official sales rep.

We have made some revisions to Ken Masters and are awaiting official approvals.
Facebook will be our main platform for sales.
Thank you all for all your support throughout the years.
See you soon and Happy Collecting."


A cette occasion PrototypeZ a publié quelques teasing de ce qu'ils préparaient.
Le premier personnage qui devrait sortir sera Ken pour lequel on a pas mal de photos.











Petit teasing avec visiblement un nouveau Ryu...



... et Cammy. 😀

Kaathe
Kaathe

Publié le

Pas très convaincu par le Ken, globalement et surtout la tête...
Cammy faudra voir.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

ProtoZ faut en vouloir pour acheter leurs statues. Elle sont de piètre qualité, avec des tronches de cake vraiment dégueux, un taff de peinture mauvais pour moi de nos jours, à éviter cette boite. Street c'est chez PCS que cela ce passe (bison et juri vous passe le bonjour). 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pas convaincu par les visu non plus
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alors pour le rendu des visages, il faut bien prendre en compte qu'ils essayent de respecter le design "old school" des personnages dans Street Fighter II.
Si je ne suis pas emballé par le Ryu qu'ils ont déjà sorti, en revanche Akuma me tente vraiment pas mal depuis longtemps.
Un des problème de ce studio c'est la communication. (même si là ils annoncent pas mal de choses)
Par exemple, Akuma est équipé d'un système LED pour les yeux, mais à aucun moment dans le descriptif sur la page produit de leur site ce n'est mentionné.
On le découvre en regardant des unboxing vidéo. 🤓

Le seul point négatif que je pourrais faire sur Akuma, c'est le fait que le haut de son kimono soit découpé en 2 et que les jointures de chaque côté soient un peu trop visibles.
A part ça, j'aime vraiment le côté "sûr de lui" qu'il dégage ainsi que le socle qui est simple mais qui fait parfaitement le job.

Sinon dans l'ensemble, PrototypeZ est le seul studio a proposé des personnages en mode "battle damage" avec des traces de coups et de sang.

Concernant Cammy, ce qui m'inquiète un peu sur ces rendus 3D, ce sont les jointures que l'on aperçoit au niveau des épaules. J'espère vraiment qu'ils n'ont pas prévus de laisser ça tel quel... 😖

A voir pour la suite.

Sinon bien évidemment de manière générale, je rejoins RAIZEN, pour du Street Fighter, PCS reste le meilleur studio, même si je trouve qu'il y a trop de gammes différentes et que l'on a le sentiment qu'ils s'éparpillent.
1/4, 1/14 "Ultra", 1/4 "Season Pass - Swimsuit Collection", 1/3, 1/10.
Tout le monde attend une "vraie" Chun-Li 1/4 dans son costume traditionnel chez PCS, mais pour le moment ils l'ont sorti en 1/3 (3 variantes) et en 1/4 "maillot de bain" (3 variantes couleur aussi. Pour le coup je ne dirais rien, j'en ai pris 2 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Zenitsu Agatsuma (Demon Slayer) par Infinity Studio.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le Parrain 1/3 par Damtoys. Magnifique ! 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aiolia 1/4 de Kids Logic se dévoile un peu + avec de nouvelles photos.

"Concept Design: Skan Srisuwan @ Studio HIVE
Figurine Dimension: 50 (W) X 35 (L) X 50 cm (H: Height of Leo Aiolos)
Stand Base Dimension: 35 cm (Diameter) X 20 cm (H: Height of the Base)
Clear plastic parts of Lightning Plasma effect
Weight: Estimate 15kg
Material: Polystone, Resin, PVC, Metal Parts
Detail Painting: Metallic Painting Effect, Weathering Effect
Wireless Digital Sound System at the stand base of the statue
2 X External Speaker"


Par contre je n'ai toujours pas compris leur délire des Digital Speaker ? 🤔



P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est très soft je trouve, a côté de ça le Ikki de prime 1 est bien plus réussi et spectaculaire. même si je ne prendrai ni l'un ni l'autre.^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Y en a vraiment des superbes mais niveau budget et place il faut de quoi
mimiculte
mimiculte

Publié le

Petite question ? Quznd on dit que c'est envoyé en Free tax c'est donc sans douanes on est d'accord ?

Ps: 300 euros pour une livraison de la Naruto de tri eagles en free tax c'est correcte ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

mimiculte a dit:

Petite question ? Quznd on dit que c'est envoyé en Free tax c'est donc sans douanes on est d'accord ?

Ps: 300 euros pour une livraison de la Naruto de tri eagles en free tax c'est correcte ?



C'est correct je pense, vu qu'il est énorme
oui c'est douane comprise
mimiculte
mimiculte

Publié le

Merci 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je crois que ça rentre pas dans sa vitrine 😮
😲 elle est énorme 😲

cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui la c'est du lourd
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est pas de la figurine d'aussi belle qualité mais bon ça sort le 1er décembre Fnac 39.99 €

😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est quoi ce viol de Retour vers le Futur avec les Transformers là ? j'suis pas d'accord moi là ! 🤨
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

c'est quoi ce viol de Retour vers le Futur avec les Transformers là ? j'suis pas d'accord moi là ! 🤨



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

c'est quoi ce viol de Retour vers le Futur avec les Transformers là ? j'suis pas d'accord moi là ! 🤨


C'est vrai que je le trouve horrible pour ce prix!

[/quote]

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:



Ah ouais.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Elle est superbe mais bon on n'a qu'un rein...

Après par rapport au dernier queen studio elle est plus grande mais n,a pas d'ailes. Par contre ce visage c'est la perfection 🤩
Kaathe
Kaathe

Publié le

PeterQuill a dit:

Elle est superbe mais bon on n'a qu'un rein...


T'en a déjà vendu un ??? 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kaathe a dit:

PeterQuill a dit:

Elle est superbe mais bon on n'a qu'un rein...


T'en a déjà vendu un ??? 🤣




presque 🤣 j'essaye de faire des boutures mais pour l'instant ça marche pas trop 😅
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je sais pas si c'est officiel mais c'est du lourd

Shady va aimé

cinegoku
cinegoku

Publié le

Excellent avec Krilin en plus 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha bah bien sur que ça ne l'est pas ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

sephiyo a dit:

Ha bah bien sur que ça ne l'est pas ^^



C'est pas faux 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Je suis pas Dragon Ball mais alors pas du tout, mais là je veux bien faire une exception ! ...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)