EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
si je trouve le pikachu Berserk et c'est pas trop cher, je pense le prendre ^^ A voir s'il est stylé aussi le proto
21093 messages
Publié le
...et une reproduction du Sunny, le bateau de Luffy et son équipage (One Piece)
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Vous pouvez admirer toutes les photos en haute résolution sur la page ArtStation de Caleb. 😉
21093 messages
Publié le
Toutes les photos haute résolution de cette "Beast Version" sont disponibles sur la page ArtStation de Caleb.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
une vrai tête de vainqueur ouais 🥳
748 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Avec un nouvel invité comme d'hab
Au programme :
➡️ Présentation d'un studio FR : Tsume
➡️ Les précommandes
➡️ La précommande Pikasolite
➡️ Les teases
➡️ Retour rapide sur le WonderFest 2020 à Shangaï
➡️ Retour sur les 1/16 & 1/8 du tournoi Prime 1 Showcase 2020
➡️ Présentation d'un manga : Jujutsu Kaisen
➡️ Présentation d'un comics : Black Science
➡️ Questions / Réponses
21093 messages
Publié le
Ils vont donc proposer dans un premier temps des statuettes au 1/4, et s'il y a suffisamment d'intérêt ils les proposeront également en 1/6 comme ils l'avait fait pour leur Ryu et Akuma.
"Hi everyone,
We just had a great meeting with Capcom, and we are about to re-launch our lines.
We will be doing 1/4th scale fully painted statues, and after much debate, we have decided that if there's enough interest 1/6th as well.
New normal: As times change we have to change along them, Capcom has allowed us to do direct sales, and we will be doing all our sales via social media.
Our products will be very limited, true collector's items.
Edition sizes: We are aiming at runs of 100-200 units all made to order and drop shipped from our factory to you. We won't be working with distributors for the time being, everything will be direct sales.
Production quality: We have a deal with the same factory that produced Akuma and Ryu, and you can be sure that quality will be our main focus. Let's face it producing and doing QC ( Quality control for 100 units is a lot better than doing so for 600-800 units), turnarounds will be quicker.
Painter: Ed Bradley, Ed is one of the best painters in the business, he's also a good friend and has been with us from the beginning. If you own statues, chances are you may own some of his work. We are glad to be working with Ed again.
Customer Service: For any questions please contact Miguel Gonzalez our official sales rep.
We have made some revisions to Ken Masters and are awaiting official approvals.
Facebook will be our main platform for sales.
Thank you all for all your support throughout the years.
See you soon and Happy Collecting."
A cette occasion PrototypeZ a publié quelques teasing de ce qu'ils préparaient.
Le premier personnage qui devrait sortir sera Ken pour lequel on a pas mal de photos.
Petit teasing avec visiblement un nouveau Ryu...
... et Cammy. 😀
1663 messages
Publié le
Cammy faudra voir.
1271 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Si je ne suis pas emballé par le Ryu qu'ils ont déjà sorti, en revanche Akuma me tente vraiment pas mal depuis longtemps.
Un des problème de ce studio c'est la communication. (même si là ils annoncent pas mal de choses)
Par exemple, Akuma est équipé d'un système LED pour les yeux, mais à aucun moment dans le descriptif sur la page produit de leur site ce n'est mentionné.
On le découvre en regardant des unboxing vidéo. 🤓
Le seul point négatif que je pourrais faire sur Akuma, c'est le fait que le haut de son kimono soit découpé en 2 et que les jointures de chaque côté soient un peu trop visibles.
A part ça, j'aime vraiment le côté "sûr de lui" qu'il dégage ainsi que le socle qui est simple mais qui fait parfaitement le job.
Sinon dans l'ensemble, PrototypeZ est le seul studio a proposé des personnages en mode "battle damage" avec des traces de coups et de sang.
Concernant Cammy, ce qui m'inquiète un peu sur ces rendus 3D, ce sont les jointures que l'on aperçoit au niveau des épaules. J'espère vraiment qu'ils n'ont pas prévus de laisser ça tel quel... 😖
A voir pour la suite.
Sinon bien évidemment de manière générale, je rejoins RAIZEN, pour du Street Fighter, PCS reste le meilleur studio, même si je trouve qu'il y a trop de gammes différentes et que l'on a le sentiment qu'ils s'éparpillent.
1/4, 1/14 "Ultra", 1/4 "Season Pass - Swimsuit Collection", 1/3, 1/10.
Tout le monde attend une "vraie" Chun-Li 1/4 dans son costume traditionnel chez PCS, mais pour le moment ils l'ont sorti en 1/3 (3 variantes) et en 1/4 "maillot de bain" (3 variantes couleur aussi. Pour le coup je ne dirais rien, j'en ai pris 2 )
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"Concept Design: Skan Srisuwan @ Studio HIVE
Figurine Dimension: 50 (W) X 35 (L) X 50 cm (H: Height of Leo Aiolos)
Stand Base Dimension: 35 cm (Diameter) X 20 cm (H: Height of the Base)
Clear plastic parts of Lightning Plasma effect
Weight: Estimate 15kg
Material: Polystone, Resin, PVC, Metal Parts
Detail Painting: Metallic Painting Effect, Weathering Effect
Wireless Digital Sound System at the stand base of the statue
2 X External Speaker"
Par contre je n'ai toujours pas compris leur délire des Digital Speaker ? 🤔
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ps: 300 euros pour une livraison de la Naruto de tri eagles en free tax c'est correcte ?
3543 messages
Publié le
C'est correct je pense, vu qu'il est énorme
oui c'est douane comprise
6474 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
😲 elle est énorme 😲
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
😀
15173 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
C'est vrai que je le trouve horrible pour ce prix!
[/quote]
🤣
16871 messages
Publié le
Ah ouais.
4264 messages
Publié le
Après par rapport au dernier queen studio elle est plus grande mais n,a pas d'ailes. Par contre ce visage c'est la perfection 🤩
1663 messages
Publié le
T'en a déjà vendu un ??? 🤣
4264 messages
Publié le
presque 🤣 j'essaye de faire des boutures mais pour l'instant ça marche pas trop 😅
6474 messages
Publié le
Shady va aimé
4001 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
C'est pas faux 🤣