Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Sympa la figurine de goku.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Et voilà les dernières parties de l'Actu'Figs #12

Au programme, PRECO & TEASE :
➡️ JEUX-VIDEO


➡️ Marvel / DC / Comics


➡️ FILM / SERIE TV / AUTRE


J'espère que le fait de découper par parties vous a semblé + pertinent !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

WETA - LEGOLAS ET GIMLI A AMON HEN


Jack
Jack

Publié le

Superbe ! j'aime bien quand on voit l'effet de mouvement ça donne un plus !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

classe !
P-Quill
P-Quill

Publié le

pas mal du tout pour celui qui fait collection de tout les personnages de LOTR
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui très joli!!
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Coolprops Aliens


Voici la nouvelle statue du monde Aliens de Coolprops. 😎

Dimension: 74 (H) x 52 x 62 cm



PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Vous sentez ?

C'est Kube qui fait chauffer le compte PayPal/ Compte bancaire
Kube1
Kube1

Publié le

Même pas !

Beaucoup trop cher et le Warrior n’est pas mon préféré ... 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

On sait que tu n'achètes plus que des Cosbaby maintenant 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Belle bête 🤩
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

On sait que tu n'achètes plus que des Cosbaby maintenant 🤣



c'est sur que c'est moins cher 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

On sait que tu n'achètes plus que des Cosbaby maintenant 🤣



Ouais, en plus !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une merveille ! 😎

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

😮
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Jolie, à plus de 5000 € aussi 🤑
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Une merveille ! 😎



Superbe!!
P-Quill
P-Quill

Publié le

une tuerie ! son prix est monstrueux mais bon c'est top pour le fan qui ne prendra peu être que ça.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nouvelles figurines pour la collection the witcher 3 par dark horse ^-^
la triss est waouh 😍

+d'info et récap des préco sur le blog


PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Si ca passe bien sur Triss , j'ai vraiment beaucoup de mal avec le style de Géralt
sephiyo
sephiyo

Publié le

la tenue et la posture sont très réussies, par contre j'aime pas trop le visage Triss
et Geralt...
P-Quill
P-Quill

Publié le

Heu... "Dark Horse" c'est ceux qui fond quasi toujours pas comme le proto ?
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

PeterQuill a dit:

Heu... "Dark Horse" c'est ceux qui fond quasi toujours pas comme le proto ?



Oep, je trouve leur fig pas terrible d'une manière générale, cela serais bien qu'une autre boite dans cette gamme tarifaire propose the witcher.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Dark Horse, c'est proportionné au prix. Je trouve pas ça scandaleux pour les tarifs pratiqués.

(mais si, je crois bien qu'ils ont eu quelques ratées par le passé entre proto et prod 🤔 )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Franchement pour en avoir la plupart en The Witcher, c est loin d'être honteux comme résultat. Les gens veulent tjs des trucs parfait quelque soit le prix.
Après c est sur si tu compares à une Prime1, le résultat n'est pas le même 🤣 🤣 comme le prix... 🙄
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

C'est pas une question d’être parfait, c'est juste que dans cette gamme de prix d'autres font mieux. 🤣 🙄

Si certains aime temps mieux pour eux, perso c'est pas le cas, les visages je les trouvent juste foiré bien souvent. Les gouts et les couleurs.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y a pas beaucoup de figurine a 30/40€
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je trouve qu'ils y a du monde sur le marché, j'en met quelque un ici.

Sega, diamond, Mezco, Bandpresto, Mac Farlane, Taito, Good smile, Factory Entertainment, Neca, Ichibansho, DC multiverse, Hasbro, Marvel legends, DC direct, miniature collectible...
TheUMan
TheUMan

Publié le

Faut faire gaffe aussi y a pas mal de copies qui circulent sur Amazon et autres...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bat-Pod 1/6 Hot Toys en précommande sur Sideshow à $285...



...et le Batman 1/6 qui va avec.



En précommande au prix de $290.
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Franchement pour en avoir la plupart en The Witcher, c est loin d'être honteux comme résultat. Les gens veulent tjs des trucs parfait quelque soit le prix.
Après c est sur si tu compares à une Prime1, le résultat n'est pas le même 🤣 🤣 comme le prix... 🙄



bah pourtant beaucoup de youtubeur peste un peu sur les résultats finaux entre proto et produit définitif.

par exemple avec The Witcher bcp ont eu la mauvaise surprise d'avoir ce genre de Geralt 😲



ok pour du "pas trop cher" mais bon quand même , faut pas poussé c'est limite du Playmobil là et pour The Last of Us leur Elie est pas franchement mieux a ce qu'il parait 🙄

bref a ce compte la vaut mieux en avoir une bien en prime 1 et économisé pour l'avoir que j'en avoir 10 chez Dark Horse et avoir 10 truc dont on va se lassé très vite. c'est mon point de vu pas tapé , j'aime pas les Funko aussi faut dire
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu vas te lasser de toute tes figurines qu elles valét 1€ ou 2000€ 🤣
Pour Geralt c est forcément un raté de production ou autre, c’est pas possible autrement




Peyote
Peyote

Publié le

Dark Horse fait du très bon taf pour 40 € la figurine de 25 cm. Ayant reçu les Ellie en magasin il y a 2 semaines, je peux dire qu'elles sont vraiment bien. Pareil pour les précédentes Witcher que j'ai eues - clairement cette image de Geralt est soit une contrefaçon soit un custom raté
Milo
Milo

Publié le

Après, moi j'ai tout de même été déçu de leur dernière yennefer. J'allais la prendre, basé sur le proto, mais après avoir vu la version usine, j'ai laissé tomber. Quelque soit le prix, pour moi, ton produit d'usine doit être le plus proche possible de la version proto. Si ce n'est pas possible, ben tu baisses d'un cran ton proto. Si c'est juste pour avoir l'effet wooow à la découverte, c'est bon, moi je passe. Diamond select aussi n'a pas des prix élevés et pourtant, c'est toujours très proche du proto, et quand ça ne l'est pas les gens crient. J'ai beaucoup de PVC prize japonais (banpresto, sega,...) et j'ai été rarement déçu ^^ Donc quand il y a des ratés, même pas chers, faut le dire. Comme quand on critique Sideshow sur certains de leurs visages 😛
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien des avis sur les figs " Disney Haute Couture " ?

J'envisage des achats du coté de cette gamme du coup je me renseigne
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

PixelGameur a dit:

Tien des avis sur les figs " Disney Haute Couture " ?

J'envisage des achats du coté de cette gamme du coup je me renseigne



Enesco qui ce charge de ces statues fait pour moi un très beau taff au vue de la gamme tarifaire général, le travail de peinture est vraiment bon et cela fourmille de détails, de belle teinte et dégradé, ça bave pas, peinture brillante nickel, rien a redire pour ce que j'en est vue.

Surtout que c'est bien souvent en résine, cela fait je pense partie des meilleurs rapport prix du marché.



PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah ouais effectivement , au vu des vidéos , elle ont l'air vraiment pas mal

La premiere sera surement Elsa version Frozen 2 sur LCDN
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu vas te lasser de toute tes figurines qu elles valét 1€ ou 2000€ 🤣
Pour Geralt c est forcément un raté de production ou autre, c’est pas possible autrement



oui possible mais ça n'a pas du plaire a celui qui la eu ^^ sinon sympa tes photos et effectivement c'est honnête pour le prix qu'elle coute.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

PixelGameur a dit:

Ah ouais effectivement , au vu des vidéos , elle ont l'air vraiment pas mal

La premiere sera surement Elsa version Frozen 2 sur LCDN



Oui perso je les trouvent vraiment tres belle, des statues en résine autour de 50 € pour certaines avec cette qualité franchement c'est tip top, et Enesco est français à la base c'est sympa.

Je sais pas si cela peut t’intéresser, Elsa on la trouve a 69.90 € avec fdp gratuit ici par exemple.

😀

Ici il y en a beaucoup également.

😀

J'en est vue qui me plaisent beaucoup, je crois que je vais craqué également. 🙂
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est pas mal tout ça
mimiculte
mimiculte

Publié le



Bordel ce Yoda 😮
P-Quill
P-Quill

Publié le

wow ! une belle réussite en effet.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le



OMG même Hot Toys s'y met... 🙄
Peyote
Peyote

Publié le

mimiculte a dit:



Bordel ce Yoda 😮



C'est la Legendary scale de Sideshow, un truc de malade. Elle est sortie il y a 2 ans déjà et j'hésite depuis 3 ans à l'acheter - je l'avais prise, puis annulée par manque de fond à l'époque.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Enfin tu la prendrai ou je vois pas de shop européen qui la vende. Y a que sideshow
Peyote
Peyote

Publié le

Elle est sold out depuis un moment partout. D'ailleurs, sur Sideshow ce n'est plus la version limitée d'origine qui est dispo mais un réassort - il y avait d'ailleurs une mention il y a quelques mois pour dire que la statuette n'était pas numérotée mais je vois que ça a changé et que c'est passé en édition limitée, sans savoir quel sera le tirage
mimiculte
mimiculte

Publié le

Si y a pas d'ajout par rapport à la limité c'est pas très grave^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

La non limité *
cinegoku
cinegoku

Publié le

Elle est superbe!!celle de Yoda

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)