EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Au programme, PRECO & TEASE :
➡️ JEUX-VIDEO
➡️ Marvel / DC / Comics
➡️ FILM / SERIE TV / AUTRE
J'espère que le fait de découper par parties vous a semblé + pertinent !
1271 messages
Publié le
489 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Voici la nouvelle statue du monde Aliens de Coolprops. 😎
Dimension: 74 (H) x 52 x 62 cm
3629 messages
Publié le
C'est Kube qui fait chauffer le compte PayPal/ Compte bancaire
11756 messages
Publié le
Beaucoup trop cher et le Warrior n’est pas mon préféré ... 🙄
3648 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
c'est sur que c'est moins cher 🤣
11756 messages
Publié le
Ouais, en plus !
21093 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Superbe!!
4264 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
la triss est waouh 😍
+d'info et récap des préco sur le blog
3629 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
et Geralt...
4264 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Oep, je trouve leur fig pas terrible d'une manière générale, cela serais bien qu'une autre boite dans cette gamme tarifaire propose the witcher.
3648 messages
Publié le
(mais si, je crois bien qu'ils ont eu quelques ratées par le passé entre proto et prod 🤔 )
15980 messages
Publié le
Après c est sur si tu compares à une Prime1, le résultat n'est pas le même 🤣 🤣 comme le prix... 🙄
1271 messages
Publié le
Si certains aime temps mieux pour eux, perso c'est pas le cas, les visages je les trouvent juste foiré bien souvent. Les gouts et les couleurs.
15980 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Sega, diamond, Mezco, Bandpresto, Mac Farlane, Taito, Good smile, Factory Entertainment, Neca, Ichibansho, DC multiverse, Hasbro, Marvel legends, DC direct, miniature collectible...
3668 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
...et le Batman 1/6 qui va avec.
En précommande au prix de $290.
4264 messages
Publié le
bah pourtant beaucoup de youtubeur peste un peu sur les résultats finaux entre proto et produit définitif.
par exemple avec The Witcher bcp ont eu la mauvaise surprise d'avoir ce genre de Geralt 😲
ok pour du "pas trop cher" mais bon quand même , faut pas poussé c'est limite du Playmobil là et pour The Last of Us leur Elie est pas franchement mieux a ce qu'il parait 🙄
bref a ce compte la vaut mieux en avoir une bien en prime 1 et économisé pour l'avoir que j'en avoir 10 chez Dark Horse et avoir 10 truc dont on va se lassé très vite. c'est mon point de vu pas tapé , j'aime pas les Funko aussi faut dire
15980 messages
Publié le
Pour Geralt c est forcément un raté de production ou autre, c’est pas possible autrement
748 messages
Publié le
614 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
J'envisage des achats du coté de cette gamme du coup je me renseigne
1271 messages
Publié le
Enesco qui ce charge de ces statues fait pour moi un très beau taff au vue de la gamme tarifaire général, le travail de peinture est vraiment bon et cela fourmille de détails, de belle teinte et dégradé, ça bave pas, peinture brillante nickel, rien a redire pour ce que j'en est vue.
Surtout que c'est bien souvent en résine, cela fait je pense partie des meilleurs rapport prix du marché.
3629 messages
Publié le
La premiere sera surement Elsa version Frozen 2 sur LCDN
4264 messages
Publié le
oui possible mais ça n'a pas du plaire a celui qui la eu ^^ sinon sympa tes photos et effectivement c'est honnête pour le prix qu'elle coute.
1271 messages
Publié le
Oui perso je les trouvent vraiment tres belle, des statues en résine autour de 50 € pour certaines avec cette qualité franchement c'est tip top, et Enesco est français à la base c'est sympa.
Je sais pas si cela peut t’intéresser, Elsa on la trouve a 69.90 € avec fdp gratuit ici par exemple.
😀
Ici il y en a beaucoup également.
😀
J'en est vue qui me plaisent beaucoup, je crois que je vais craqué également. 🙂
4001 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Bordel ce Yoda 😮
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
OMG même Hot Toys s'y met... 🙄
748 messages
Publié le
C'est la Legendary scale de Sideshow, un truc de malade. Elle est sortie il y a 2 ans déjà et j'hésite depuis 3 ans à l'acheter - je l'avais prise, puis annulée par manque de fond à l'époque.
6474 messages
Publié le
748 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
50 affichés sur 8073 trouvés