Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben ça n'aura pas trainé, le diorama One Punch Man par TriEagles Studio sera disponible en précommande dès demain.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

bandes de riche
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On a pas dit qu'on achetait. 🤣
De toute façon TriEagles Studio c'est exclu Asie. 🤓
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

On a pas dit qu'on achetait. 🤣
De toute façon TriEagles Studio c'est exclu Asie. 🤓

Elle sera dispo chez kyodai & aniki demain
et sinon c'est super simple à importer^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ah oui elle est belle je trouve
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elle a l'air vraiment stylée !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ONE PUNCH MAN - Saitama & Genos

- Size :H50cm × W49cm × L37cm
- Name Plate Size:H10.5cm × W9cm × L7.5cm
- Weight:16KG(Excluding shipper box)
- Price : 880 USD
- Scale :1:6
- Edition : 1099 pcs
- ETA :Q3 2021
*Rock base come with dynamic light up effect, 3 selection light up mode.
**Genos's palm and buster pack has light up effect
*** Come with Certification of Authenticity and Exclusive name plate

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super classe les effets 😎
sephiyo
sephiyo

Publié le

Voilà toutes les parties pour la VOD de l'Actu'Figs !
Vous saurez toutes les news sur les résines des 2 dernières semaines

et y a des trucs improbables comme le mushroom shogun que j'ai beaucoup aimé lol (à la mario)

Partie 1 MANGA :

Partie 2 : JEUX-VIDEO

Partie 3 : MARVEL / DC

Partie 4 : FILM / SERIE TV / AUTRE
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

La fig Picsou est intéressante
sephiyo
sephiyo

Publié le

PixelGameur a dit:

La fig Picsou est intéressante

Clairement je l'ai préco, j'adore 🤩
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'adore !!Elle est superbe
P-Quill
P-Quill

Publié le

surement la meilleurs version du Joker ( Heath Ledger ) a ce jour surtout qu'il a de vrai cheveux ! mais bon le prix va piqué sévère la encore.

faut vraiment gagné au loto ou avoir un boulot en or massif qui paie vraiment bien mais alors vraiment vraiment bien ^^

ou alors être fou et s’endette a mort pour une fig , ou plus raisonnable n'avoir "que" celle la 🙄
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Bravo JND, leurs artistes touchent leur bille sévère avec leurs protos.

Maintenant je suis pressé de voir si les versions en sortie d'usine seront identique, au prix que cela coute je pense qu'ils vont faire très attention mais à voir, on en saura plus avec la première de leur statue aka WW84.

Ce studio en tous cas à fait une entrée fracassante dans le milieu.

Les Coréen font vraiment très mal, avec Blitzway (résine) et JND (silicone, œils en verre) ils ont deux studio avec un savoir faire au top du top et dans la reproduction des visages pour moi ce sont les deux meilleurs studio en résine et silicone.
sephiyo
sephiyo

Publié le

PeterQuill a dit:

surement la meilleurs version du Joker ( Heath Ledger ) a ce jour surtout qu'il a de vrai cheveux ! mais bon le prix va piqué sévère la encore.

faut vraiment gagné au loto ou avoir un boulot en or massif qui paie vraiment bien mais alors vraiment vraiment bien ^^

ou alors être fou et s’endette a mort pour une fig , ou plus raisonnable n'avoir "que" celle la 🙄

2099$ du coup 😀
A rajouter ship et douane (TVA)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Révélée à l'occasion des 12 Days of Sideshow mais cette fois il s'agit d'une nouveauté à venir de la part de Tweeterhead.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

En voila une fig qui aura surement beaucoup de succès auprès des collectionneurs fan de Johnny Deep
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Avec ou sans les polémiques ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

Superbe!!!
Va falloir que je trouve des moyens et m'y mettre aussi.. 🤩
Mais vu mes dépenses dans les autres domaines ça va être dur 😅
Mais tout le monde s'en fou
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Threezero - Transformers: Revenge of the Fallen – DLX Optimus Prime

Threezero - Avengers: Infinity Saga 1/12 scale DLX Iron Man Mark 43

P-Quill
P-Quill

Publié le

pourquoi ressortir une mark 43 alors que Hot toys fait très bien en 1/6.

bon ok c'est du 1/12 mais bon c'est rikiki quoi ! déjà que en dessous de 1/4 j'ai du mal ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

sephiyo a dit:

PeterQuill a dit:

2099$ du coup 😀
A rajouter ship et douane (TVA)

oui c'est pas hyper excessif comparé au 4000 euro en moyenne pour la complète de NIER ou les 10000 euro de la 1/1 Iron man de Queen mais bon c'est une belle somme quand même surtout que si on est fan de "The dark Knight" ça fait un peu bête de n'avoir que le Joker donc ça suppose d'acheter aussi le Batman.

bon pas forcément en même temps mais faut y penser avant de passé a la caisse ^^ surtout que certain Batman de Queen ou Prime 1 sont pas vraiment donnés non plus.

perso je vais rester dans les fig autour des 600 euro comme certaines Sideshow ou Blitzway par exemple même si celle là me plait grave mais bon faut faire des choix en fonction de ses priorités dans la vie.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

PeterQuill a dit:

pourquoi ressortir une mark 43 alors que Hot toys fait très bien en 1/6.

bon ok c'est du 1/12 mais bon c'est rikiki quoi ! déjà que en dessous de 1/4 j'ai du mal ^^

Moi également je préfère plus grand mais par la force des choses.

Il y a un marché énorme pour les figurines plus petite de qualité. Il en faut pour tout le monde. 😉

Elles sont également bien moins chères vue que plus petites et sont de très bonne qualité. Et quand t'est un gros mordu des fig, que t'en achète en masse les problèmes de place deviennent aussi vite un problème et certains n'aime pas les grosse fig.

Threezero fait un sacré bon taff.

Perso j'en suis à un niveau ou la place devient problématique, je tape maintenant principalement dans les 1/6 et 1/5em et plus petit, jusqu'au moment au j'en arriverais au 1/12...

A moins que je gagne le jackpot au loto du nouvel an 😤 , la c'est château direct avec place pour les fig, sans oublier les putes et la coke bien sur
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

La place, l'éternelle limite du collectionneur 🙄
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est plutot 2700 à 3000€ la nier
Les shop FR se font avoir pour le coup (yen a qui l'ont pas mises en vente du coup pour pas se faire mauvaise pub)

Il vaut mieux la prendre sur le store square enix ou en dehors de l'europe
P-Quill
P-Quill

Publié le

sephiyo a dit:

C'est plutot 2700 à 3000€ la nier
Les shop FR se font avoir pour le coup (yen a qui l'ont pas mises en vente du coup pour pas se faire mauvaise pub)

Il vaut mieux la prendre sur le store square enix ou en dehors de l'europe

bon bah après JND c'est au tour de Queen studio de proposer son Joker ( Heath Ledger ) au format 1/4 en plus 😎 c'est top !

avec aussi une version avec de vrai cheveux et je trouve qu'elle vaut celle de JND avec peu être une pref pour celle de Queen a y regarder de plus près et puis avec les grenades je trouve que ça l'fait ! 😎

Kaathe
Kaathe

Publié le

RAIZEN a dit:

[...]
A moins que je gagne le jackpot au loto du nouvel an 😤 , la c'est château direct avec place pour les fig, sans oublier les putes et la coke bien sur

Les putes tu les veux mûres et avec les yeux bleus, comme les WW ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca va être autours de combien les tarifs chez JND ?
Incroyable ce Joker
sephiyo
sephiyo

Publié le

grandbaton a dit:

Incroyable ce Joker

2099$ le joker + importation 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Kaathe a dit:

RAIZEN a dit:

[...]

Les putes tu les veux mûres et avec les yeux bleus, comme les WW ?

Du style Cindy Crawford pour le haut et la mère Denis pour le bas, le rêve 😍
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Anubis sculpté par Akira Ibaraki pour le fabricant Soul Wing.

grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh 😮
P-Quill
P-Quill

Publié le

sephiyo a dit:

grandbaton a dit:

Incroyable ce Joker

2099$ le joker + importation 😉

Déjà sold out en une journée 😱 il y a trop de riche sur terre en fait 😁

Voir le spoiler

bon heureusement que je préfère la version Queen
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grave stylé Anubis 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après le personnage de Metro de la licence "Il était une fois..." le fabricant français CFR Studios a annoncé la licence Astro Boy au travers d'un teasing image.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

2 nouvelles photos pour Anubis de Soul Wing en attendant tous les détails qui seront dévoilés prochainement.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais, Anubis, il vient de quelque part en particulier, genre Assassin's Creed Origins ? ou alors ils sont partis dans le délire "allez, on part dans les Dieux Égyptiens" ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils sont partis dans le délire "allez, on part dans les Dieux Égyptiens". 😁 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ok 😁
Denetorn
Denetorn

Publié le

Franchement ça peut être super beau, je vais essayer de voir si ça intéresse pas mes parents
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Faudrait que je retrouve le proto qui avait été présenté lors d'un des derniers salon.
Le socle reprend la base d'une pyramide avec des ouvertures pour accéder à la salle du tombeau. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon désolé, je ne parviens pas à remettre la main sur la photo du proto, faudra attendre les photos qui seront postées au moment de l'ouverture des précos. 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Après le personnage de Metro de la licence "Il était une fois..." le fabricant français CFR Studios a annoncé la licence Astro Boy au travers d'un teasing image.

Confirmation de CFR de l'obtention de la licence ASTRO BOY. 😉

“Dans le secret d’un laboratoire de futurapolis, le professeur Balthus a créé un nouveau robot. Cependant ce robot du 21ème siècle n’est pas tout à fait comme les autres. C’est un enfant robot ! Qui aurait pu imaginer que cette petite creature fragile connaitrait une extraordinaire destiné ? Et pourtant que d’aventures pour celui qui allait devenir ASTRO LE PETIT ROBOT !”

cinegoku
cinegoku

Publié le

Plus qu'à voir ce que ça va donner
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

😂 Énorme le marty, La gogeta Figuarts Zero est dégueulasse 😲, c'est pas un cas isolé, beaucoup de retour au japon sur les défauts de la fig. Cette découpe a la hache sérieux 😂

Les japonais qui la revende sur Ebay and co. Je plains ceux qui l'on preco, ça fait mal.

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)