EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
15980 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
De toute façon TriEagles Studio c'est exclu Asie. 🤓
3543 messages
Publié le
Elle sera dispo chez kyodai & aniki demain
et sinon c'est super simple à importer^^
4001 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
- Size :H50cm × W49cm × L37cm
- Name Plate Size:H10.5cm × W9cm × L7.5cm
- Weight:16KG(Excluding shipper box)
- Price : 880 USD
- Scale :1:6
- Edition : 1099 pcs
- ETA :Q3 2021
*Rock base come with dynamic light up effect, 3 selection light up mode.
**Genos's palm and buster pack has light up effect
*** Come with Certification of Authenticity and Exclusive name plate
50106 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Vous saurez toutes les news sur les résines des 2 dernières semaines
et y a des trucs improbables comme le mushroom shogun que j'ai beaucoup aimé lol (à la mario)
Partie 1 MANGA :
Partie 2 : JEUX-VIDEO
Partie 3 : MARVEL / DC
Partie 4 : FILM / SERIE TV / AUTRE
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Clairement je l'ai préco, j'adore 🤩
4001 messages
Publié le
J'adore !!Elle est superbe
4264 messages
Publié le
faut vraiment gagné au loto ou avoir un boulot en or massif qui paie vraiment bien mais alors vraiment vraiment bien ^^
ou alors être fou et s’endette a mort pour une fig , ou plus raisonnable n'avoir "que" celle la 🙄
1271 messages
Publié le
Maintenant je suis pressé de voir si les versions en sortie d'usine seront identique, au prix que cela coute je pense qu'ils vont faire très attention mais à voir, on en saura plus avec la première de leur statue aka WW84.
Ce studio en tous cas à fait une entrée fracassante dans le milieu.
Les Coréen font vraiment très mal, avec Blitzway (résine) et JND (silicone, œils en verre) ils ont deux studio avec un savoir faire au top du top et dans la reproduction des visages pour moi ce sont les deux meilleurs studio en résine et silicone.
3543 messages
Publié le
2099$ du coup 😀
A rajouter ship et douane (TVA)
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Va falloir que je trouve des moyens et m'y mettre aussi.. 🤩
Mais vu mes dépenses dans les autres domaines ça va être dur 😅
Mais tout le monde s'en fou
1271 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bon ok c'est du 1/12 mais bon c'est rikiki quoi ! déjà que en dessous de 1/4 j'ai du mal ^^
4264 messages
Publié le
oui c'est pas hyper excessif comparé au 4000 euro en moyenne pour la complète de NIER ou les 10000 euro de la 1/1 Iron man de Queen mais bon c'est une belle somme quand même surtout que si on est fan de "The dark Knight" ça fait un peu bête de n'avoir que le Joker donc ça suppose d'acheter aussi le Batman.
bon pas forcément en même temps mais faut y penser avant de passé a la caisse ^^ surtout que certain Batman de Queen ou Prime 1 sont pas vraiment donnés non plus.
perso je vais rester dans les fig autour des 600 euro comme certaines Sideshow ou Blitzway par exemple même si celle là me plait grave mais bon faut faire des choix en fonction de ses priorités dans la vie.
1271 messages
Publié le
Moi également je préfère plus grand mais par la force des choses.
Il y a un marché énorme pour les figurines plus petite de qualité. Il en faut pour tout le monde. 😉
Elles sont également bien moins chères vue que plus petites et sont de très bonne qualité. Et quand t'est un gros mordu des fig, que t'en achète en masse les problèmes de place deviennent aussi vite un problème et certains n'aime pas les grosse fig.
Threezero fait un sacré bon taff.
Perso j'en suis à un niveau ou la place devient problématique, je tape maintenant principalement dans les 1/6 et 1/5em et plus petit, jusqu'au moment au j'en arriverais au 1/12...
A moins que je gagne le jackpot au loto du nouvel an 😤 , la c'est château direct avec place pour les fig, sans oublier les putes et la coke bien sur
3648 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Les shop FR se font avoir pour le coup (yen a qui l'ont pas mises en vente du coup pour pas se faire mauvaise pub)
Il vaut mieux la prendre sur le store square enix ou en dehors de l'europe
4264 messages
Publié le
bon bah après JND c'est au tour de Queen studio de proposer son Joker ( Heath Ledger ) au format 1/4 en plus 😎 c'est top !
avec aussi une version avec de vrai cheveux et je trouve qu'elle vaut celle de JND avec peu être une pref pour celle de Queen a y regarder de plus près et puis avec les grenades je trouve que ça l'fait ! 😎
1663 messages
Publié le
Les putes tu les veux mûres et avec les yeux bleus, comme les WW ?
13762 messages
Publié le
Incroyable ce Joker
3543 messages
Publié le
2099$ le joker + importation 😉
1271 messages
Publié le
Du style Cindy Crawford pour le haut et la mère Denis pour le bas, le rêve 😍
21093 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Déjà sold out en une journée 😱 il y a trop de riche sur terre en fait 😁
Voir le spoiler
bon heureusement que je préfère la version Queen
15173 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le socle reprend la base d'une pyramide avec des ouvertures pour accéder à la salle du tombeau. 😀
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Confirmation de CFR de l'obtention de la licence ASTRO BOY. 😉
“Dans le secret d’un laboratoire de futurapolis, le professeur Balthus a créé un nouveau robot. Cependant ce robot du 21ème siècle n’est pas tout à fait comme les autres. C’est un enfant robot ! Qui aurait pu imaginer que cette petite creature fragile connaitrait une extraordinaire destiné ? Et pourtant que d’aventures pour celui qui allait devenir ASTRO LE PETIT ROBOT !”
4001 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Les japonais qui la revende sur Ebay and co. Je plains ceux qui l'on preco, ça fait mal.
50 affichés sur 8073 trouvés