Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Kotobukiya n'est pas le constructeur le plus plébiscité du forum, mais ils existent et ont toujours des petites productions à tarif modeste souvent très réussies dans leur gamme de prix.

Bref, là, c'est Mando et Baby Yoda qui sont à l'honneur, gamme ARTFX (1:7), dispo en juillet 2021. Les préco vont ouvrir dans les jours à venir dans toutes vos crémeries habituelles.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sympa
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

jijisopretty a dit:

Kotobukiya n'est pas le constructeur le plus plébiscité du forum, mais ils existent et ont toujours des petites productions à tarif modeste souvent très réussies dans leur gamme de prix.

Pas assez cher pour les bourgeois de ce forum 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣

Mais n’empêche qu’il est sympa ! 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

angeldelamuerte a dit:

jijisopretty a dit:

Pas assez cher pour les bourgeois de ce forum 🤣

J'avoue, quand tu vois les mecs se palucher sur du 1:3 Prime 1 avec 2 ans de retard 😂

kube1 a dit:

:lol:

Mais n’empêche qu’il est sympa ! 😉

Pose plutôt réussie !
Peyote
Peyote

Publié le

jijisopretty a dit:

Bref, là, c'est Mando et Baby Yoda qui sont à l'honneur, gamme ARTFX (1:7), dispo en juillet 2021. Les préco vont ouvrir dans les jours à venir dans toutes vos crémeries habituelles.

Déjà en préco sur ma boutique depuis ce matin, certaine crémerie ne perde pas de temps 😛

Pour info, il mesure quand même 26 cm donc on est dans une taille correcte par rapport à ce que fait normalement Koto avec des échelles un peu plus petites

😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

J'ai préco la Wonder woman 84 chez Koto et ça sera ma première chez eux je pense qu'elle sera bien pour le tarif.

Pour les fan du Mando elle semble tout aussi réussi pour ce tarif plutôt modeste.

BobbyOneKenoby a dit:

2 nouvelles photos pour Anubis de Soul Wing en attendant tous les détails qui seront dévoilés prochainement.

pour ceux qui son fan de dieu Égyptien il y a aussi ce buste de Anubis 1/1 By Miyo Nakamura chez ECC Elite Creature Collectibles

c'est pas donné car environ 1500 boules mais bon ça semble très réussi et c'est du 1/1
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'avais déjà testé Koto avec leur Kylo Ren de la gamme ARTFX et un Vador de la même gamme et j'avais trouvé le boulot réalisé pour le prix (170€ dans mes souvenirs pour le Kylo Ren) très chouette.
Franchement, faut pas hésiter, surtout pour les budgets modestes, plutôt que d'acheter les éditions collector de jeux vidéo avec leurs figurines très souvent pourries qui valent 50 balles max mais vendues à prix d'or...
Koto, c'est du fiable.

Je les avais offert au final.

Et actuellement, j'ai en préco le Tusken Raider, que je trouve à tomber ! Au point que j'ai laissé passer le modèle de Hot Toys, c'est dire quand on connaît mon adoration pour ce constructeur.

Quant à Mando, je passe mon tour, déjà une Hot Toys à l'appart (la 1ère).
Et la Sixth Scale Deluxe et la Quarter Scale en précommande... 🙄

PeterQuill a dit:

J'ai préco la Wonder woman 84 chez Koto et ça sera ma première chez eux je pense qu'elle sera bien pour le tarif.

Pour les fan du Mando elle semble tout aussi réussi pour ce tarif plutôt modeste.[...]

Je doute que tu sois déçu de la WW qu'ils produiront. La constance dans la qualité de leurs productions est bluffante.
Peyote
Peyote

Publié le

Koto est selon moi la meilleure marque de PVC du marché, même si leurs prix ont beaucoup trop augmenté à mon gout ces 3 dernières années. C'est toujours très propre, il y a du choix dans pas mal de licence et les prix ne sont pas abusés comme Megahouse. C'est vraiment qualitatif et idéal pour se faire plaisir sans trop débourser ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

oui j'ai vu cette video qui m'a définitivement rassuré et convaincu aussi.

donc oui Kotobukiya ça semble très bon rapport qualité prix, Quelques petit défaut mais bon pour faut vraiment s'approcher très près.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En koto j ai les 3 figurines d’attack on titan. C est plutôt propre 😎
stefdav
stefdav

Publié le

Je vais participer à la vague d'amour pour Koto moi aussi ! ^^

J'ai toutes l'armée de l'empire, 17 pièces ARTFX+, et je suis très content de la qualité ! 🥰
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai aussi pris la Tusken Raider
j'ai même cru que c'était une sideshow mythos la 1ère fois lol (dommage d'ailleurs)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kotobukiya a toujours était une valeur sûre. (très bon rapport qualité/prix) 😉

PeterQuill a dit:

Pour les fan du Mando elle semble tout aussi réussi pour ce tarif plutôt modeste.

BobbyOneKenoby a dit:

2 nouvelles photos pour Anubis de Soul Wing en attendant tous les détails qui seront dévoilés prochainement.

pour ceux qui son fan de dieu Égyptien il y a aussi ce buste de Anubis 1/1 By Miyo Nakamura chez ECC Elite Creature Collectibles

c'est pas donné car environ 1500 boules mais bon ça semble très réussi et c'est du 1/1

Super classe. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"Attakus est (hyper) fier de vous présenter officiellement sa nouvelle création !
Venue tout droit des terres d’Arran et sculpté par Patrick Masson en collaboration avec Attakus : Vaalan prendra bientôt sa place parmi les plus belles pièces de notre collection.
Issue de l’univers Elfes Bleus, imaginé par Jean-Luc Istin, Kyko Duarte et Diogo Saito, que nous remercions chaleureusement pour leur bienveillance et leur concours à cette réalisation, qui sera disponible dès cet été !"

Très jolie. A surveiller. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le combat continu entre Queen Studio et Infinity Studios.
Infinity a teasé du lourd. 😱

Buste 1/1 de Catwoman (Anne Hathaway)

Buste 1/1 de Daenerys (Game of Thrones)

Legolas 1/2.
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça va faire très très mal au LEP tout ça ! surtout si c'est toujours proche des 4000 euro chez infinity.

mais bon ça va envoyer du lourd surtout Dany et Cat 😍
mimiculte
mimiculte

Publié le

mimiculte a dit:

Tri Eagles commence à se faire un petit nom.
Bon toujours en attente de ma Naruto (1ere statue de la marque) pour voir le travail en vrai.

Bon bah je vais devoir attendre encore un peu...

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toujours pénible lorsque tu check un numéro de suivi de colis et que tu vois qu'il est en transit aéroport/douanes depuis 15 jours / 3 semaines. 😖
Bon courage pour l'attente. 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

faut espérer que le chien n'est pas confondu la peinture de la fig avec des substances illicites ^^

aller une vidéo pour patienter

Kube1
Kube1

Publié le

J’ai trouvé le prochain achat de GB ! ...

40€, 15cm de haut et ça fait de la lumière si tu penses à mettre 3 piles LR6

Voir le spoiler

T’as même la chèvre ! 🤣

france-figurines
mimiculte
mimiculte

Publié le

Excellent xD

Pourquoi y a écrit jurassik world..???
traket
traket

Publié le

Parce maintenant ça fait partir de la licence Jurassic World 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh sympa, mais un peu petit quand même 😕
Peyote
Peyote

Publié le

Pour avoir pris quelques D-Stage en boutique au début, je trouve que c'est trop petit car c'est dans les 18 cm et ça inclut une base assez épaisse, du coup le modèle lui-même est vraiment petit et ça rend pas grand chose
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui mais y a la chèvre et ça c'est collector

Thanks Trak 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

mimiculte a dit:

Parfait pour les légionnaires.
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Kaathe a dit:

mimiculte a dit:

Parfait pour les légionnaires.

🤣
Jack
Jack

Publié le

Pour les fans de picsou ! (et de Don Rosa 😉 )

350 € quand même ! Limité à 500 exemplaires 😀

😀

Par contre je suis quasi sûr que d'ici 5-10 ans son prix va s'ennnnnvvvooolller du coup j'hésite à la prendre maintenant, pas envie de payer une blinde d'ici quelques années
P-Quill
P-Quill

Publié le

tu devrai la prendre car 500 exemplaire ça va partir vite oui.

perso je fait pas dans le disney donc tant mieux pour le porte monnaie ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Tentant même si c'est cher..Et comme a dit Peter ça risque de monter même si je suis pas un pro des figurines
Jack
Jack

Publié le

PeterQuill a dit:

tu devrai la prendre car 500 exemplaire ça va partir vite oui.

perso je fait pas dans le disney donc tant mieux pour le porte monnaie ^^

Je suis un peu "anti" disney Quand tu connais bien l'histoire de Picsou (et de Carl Barks et Don Rosa) tu évites d'associer Picsou à Disney sinon ça les fâches 🤣

Ceci dit une dépense de 400€ n'étais pas vraiment prévu x)
sephiyo
sephiyo

Publié le

Actu'Figs #19 pour résumer toute la dernière semaine passée 😀

P-Quill
P-Quill

Publié le

sephiyo a dit:

Actu'Figs #19 pour résumer toute la dernière semaine passée 😀

bien sympa tes vidéos 😉 je fait partie des nouveaux qui te suivent ( et qui essais de pas craquer 🤣 )

par contre ne trouve tu pas que le son fait un peu "caverneux" ? a voir ton système de micro je pense 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Compare avec une VOD de live si c'est le cas tu me diras, je pense c'est parce que mon micro est pas en face de moi pour l'actu, vu que je la cache derrière Vador^^

Mando il y a quelques exemplaires chez Toys Planet si jamais, pour ceux qui veulent l'importer, ils ont réussi à en récup
grandbaton
grandbaton

Publié le

kube1 a dit:

J’ai trouvé le prochain achat de GB ! ...

40€, 15cm de haut et ça fait de la lumière si tu penses à mettre 3 piles LR6

Voir le spoiler

T’as même la chèvre ! 🤣

france-figurines

Le chèvre est collector, mais t'a eu des jouets Hasbro / Kenner avec des meilleurs finitions...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Par contre Bobby pour avoir reçu une statue premium et voir la place que ça prend et je parle même pas du carton...

Tu habite dans un château ???? 😲
Parce que quand je vois tout ce que tu achète !!! 😉

Milo pareil 🙄
traket
traket

Publié le

les cartons clair que c'est chiant.. ça prend plus de place que la statue en elle même, j'ai pas hâte de voir les deux cartons du Sauron prime 1 lol
mimiculte
mimiculte

Publié le

Crois moi que la statue prend de la place lol

Je ne peux clairement plus me permettre d'en acheté une autre.
Et pourtant j'ai Faye en préco aie.

Je m'attendais pas à si énorme !!!
joeslash
joeslash

Publié le

mimiculte a dit:

Par contre Bobby pour avoir reçu une statue premium et voir la place que ça prend et je parle même pas du carton...
Tu habite dans un château ???? 😲
Parce que quand je vois tout ce que tu achète !!! 😉

Non, il habite dans un carton ! 🤣
traket
traket

Publié le

mimiculte a dit:

elle me le disent souvent aussi c'est vrai
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

mimiculte a dit:

Elles ? 🧐 🤔 🙃

Coquin, va ! 😂
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣
Comme vous êtes puérils ! 😮 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

traket a dit:

mimiculte a dit:

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le Life-Size de Baby Yoda par Hot Toys est sorti. La version de production est largement supérieure au prototype ! Et là, j'hésite BEAUCOUP (enfin non, pas vraiment en réalité 😅 ) à bloquer un exemplaire.
Sideshow, une fois encore, est battu... mais par honnêteté intellectuelle, je dois rappeler que Hot Toys est un poil plus cher sur cette figurine.

Les photos : Facebook

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

En effet beau gap sur cette bébé Yoda de HT.

Elle est superbe, dommage pour les oreilles.

Sans cela j'aurais craqué.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil pour moi, je le trouve top, mais j'ai du mal avec la coupures des oreilles --"
sephiyo
sephiyo

Publié le

L'Actu'Figs #20 est en ligne
Je reviens sur toute l'actu du monde de la résine de cette dernière semaine !

Et demain à 21h, Discuss'Figs en LIVE avec 2 invités et ça sera des collections de fou sur du DC et du Marvel (et un peu de manga quand même)
😀
Au programme
➡️ nos collections
➡️ nos précos en cours
➡️ Insolite & Instagram vs Reality
➡️ On revient sur l'Actu'Figs
➡️ Débat

Hésitez pas à me dire en MP si vous voulez participer à un live pour discuter de statue^^

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)