EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3648 messages
Publié le
Bref, là, c'est Mando et Baby Yoda qui sont à l'honneur, gamme ARTFX (1:7), dispo en juillet 2021. Les préco vont ouvrir dans les jours à venir dans toutes vos crémeries habituelles.
15173 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Pas assez cher pour les bourgeois de ce forum 🤣
11756 messages
Publié le
Mais n’empêche qu’il est sympa ! 😉
3648 messages
Publié le
J'avoue, quand tu vois les mecs se palucher sur du 1:3 Prime 1 avec 2 ans de retard 😂
Pose plutôt réussie !
748 messages
Publié le
Déjà en préco sur ma boutique depuis ce matin, certaine crémerie ne perde pas de temps 😛
Pour info, il mesure quand même 26 cm donc on est dans une taille correcte par rapport à ce que fait normalement Koto avec des échelles un peu plus petites
😀
4264 messages
Publié le
Pour les fan du Mando elle semble tout aussi réussi pour ce tarif plutôt modeste.
pour ceux qui son fan de dieu Égyptien il y a aussi ce buste de Anubis 1/1 By Miyo Nakamura chez ECC Elite Creature Collectibles
c'est pas donné car environ 1500 boules mais bon ça semble très réussi et c'est du 1/1
3648 messages
Publié le
Franchement, faut pas hésiter, surtout pour les budgets modestes, plutôt que d'acheter les éditions collector de jeux vidéo avec leurs figurines très souvent pourries qui valent 50 balles max mais vendues à prix d'or...
Koto, c'est du fiable.
Je les avais offert au final.
Et actuellement, j'ai en préco le Tusken Raider, que je trouve à tomber ! Au point que j'ai laissé passer le modèle de Hot Toys, c'est dire quand on connaît mon adoration pour ce constructeur.
Quant à Mando, je passe mon tour, déjà une Hot Toys à l'appart (la 1ère).
Et la Sixth Scale Deluxe et la Quarter Scale en précommande... 🙄
Je doute que tu sois déçu de la WW qu'ils produiront. La constance dans la qualité de leurs productions est bluffante.
748 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
donc oui Kotobukiya ça semble très bon rapport qualité prix, Quelques petit défaut mais bon pour faut vraiment s'approcher très près.
15980 messages
Publié le
179 messages
Publié le
J'ai toutes l'armée de l'empire, 17 pièces ARTFX+, et je suis très content de la qualité ! 🥰
3543 messages
Publié le
j'ai même cru que c'était une sideshow mythos la 1ère fois lol (dommage d'ailleurs)
21093 messages
Publié le
Super classe. 😎
21093 messages
Publié le
Venue tout droit des terres d’Arran et sculpté par Patrick Masson en collaboration avec Attakus : Vaalan prendra bientôt sa place parmi les plus belles pièces de notre collection.
Issue de l’univers Elfes Bleus, imaginé par Jean-Luc Istin, Kyko Duarte et Diogo Saito, que nous remercions chaleureusement pour leur bienveillance et leur concours à cette réalisation, qui sera disponible dès cet été !"
Très jolie. A surveiller. 😀
21093 messages
Publié le
Infinity a teasé du lourd. 😱
Buste 1/1 de Catwoman (Anne Hathaway)
Buste 1/1 de Daenerys (Game of Thrones)
Legolas 1/2.
4264 messages
Publié le
mais bon ça va envoyer du lourd surtout Dany et Cat 😍
6474 messages
Publié le
Bon bah je vais devoir attendre encore un peu...
21093 messages
Publié le
Bon courage pour l'attente. 😉
4264 messages
Publié le
aller une vidéo pour patienter
11756 messages
Publié le
40€, 15cm de haut et ça fait de la lumière si tu penses à mettre 3 piles LR6
Voir le spoiler
T’as même la chèvre ! 🤣
france-figurines
6474 messages
Publié le
Pourquoi y a écrit jurassik world..???
6827 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
748 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Thanks Trak 😉
1663 messages
Publié le
Parfait pour les légionnaires.
11756 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
🤣
489 messages
Publié le
350 € quand même ! Limité à 500 exemplaires 😀
😀
Par contre je suis quasi sûr que d'ici 5-10 ans son prix va s'ennnnnvvvooolller du coup j'hésite à la prendre maintenant, pas envie de payer une blinde d'ici quelques années
4264 messages
Publié le
perso je fait pas dans le disney donc tant mieux pour le porte monnaie ^^
4001 messages
Publié le
489 messages
Publié le
Je suis un peu "anti" disney Quand tu connais bien l'histoire de Picsou (et de Carl Barks et Don Rosa) tu évites d'associer Picsou à Disney sinon ça les fâches 🤣
Ceci dit une dépense de 400€ n'étais pas vraiment prévu x)
3543 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bien sympa tes vidéos 😉 je fait partie des nouveaux qui te suivent ( et qui essais de pas craquer 🤣 )
par contre ne trouve tu pas que le son fait un peu "caverneux" ? a voir ton système de micro je pense 😉
3543 messages
Publié le
Mando il y a quelques exemplaires chez Toys Planet si jamais, pour ceux qui veulent l'importer, ils ont réussi à en récup
13762 messages
Publié le
Le chèvre est collector, mais t'a eu des jouets Hasbro / Kenner avec des meilleurs finitions...
6474 messages
Publié le
Tu habite dans un château ???? 😲
Parce que quand je vois tout ce que tu achète !!! 😉
Milo pareil 🙄
6827 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Je ne peux clairement plus me permettre d'en acheté une autre.
Et pourtant j'ai Faye en préco aie.
Je m'attendais pas à si énorme !!!
7545 messages
Publié le
Non, il habite dans un carton ! 🤣
6827 messages
Publié le
elle me le disent souvent aussi c'est vrai
7545 messages
Publié le
Elles ? 🧐 🤔 🙃
Coquin, va ! 😂
11756 messages
Publié le
1663 messages
Publié le
Comme vous êtes puérils ! 😮 🤣
4001 messages
Publié le
🤣
3648 messages
Publié le
Sideshow, une fois encore, est battu... mais par honnêteté intellectuelle, je dois rappeler que Hot Toys est un poil plus cher sur cette figurine.
Les photos : Facebook
1271 messages
Publié le
Elle est superbe, dommage pour les oreilles.
Sans cela j'aurais craqué.
50104 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Je reviens sur toute l'actu du monde de la résine de cette dernière semaine !
Et demain à 21h, Discuss'Figs en LIVE avec 2 invités et ça sera des collections de fou sur du DC et du Marvel (et un peu de manga quand même)
😀
Au programme
➡️ nos collections
➡️ nos précos en cours
➡️ Insolite & Instagram vs Reality
➡️ On revient sur l'Actu'Figs
➡️ Débat
Hésitez pas à me dire en MP si vous voulez participer à un live pour discuter de statue^^
50 affichés sur 8073 trouvés