Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Motoko dispo en précommande sur Deriv'Store à 1 199.90 € avec possibilité de paiement en 12x.

Plus que 2 en stock déjà....

C'est sérieux deriv store ?

C'est pas plus avantageux de la prendre directement sur goodsmile ??
sephiyo
sephiyo

Publié le

elle va pop un peu partout
(kyodai & aniki (demain), toys planet (déjà le cas je pense), made in japan (déjà le cas), etc.)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui je l'ai prise sur Madinjapan...

Oui j'ai craqué.
Bon au départ je trouvé le prix vraiment abusé et injustifié car je pensai qu'elle été seulement en PVC. Mais elle est en résine.
Du coup le prix reste juste abusé lol

Mais difficile de passé à côté en étant ultra fan de la licence et du film.
Surtout que y a vraiment peu de sortie de ce genre sur cette licence...
Kaathe
Kaathe

Publié le

Elle me tentait bien mais le prix c'est vraiment trop pour moi. 44€/cm de hauteur c'est du délire... C'est une impression ou les prix s'envolent un peu chez beaucoup de fabricants ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Chez les Japonais ça me choque pas lol
Ça reste abusé quand même

C'est pas 44 c'est 27cm 🤣
Peyote
Peyote

Publié le

Le prix est complètement abusé pour cette figurine. Même si c'est à l'échelle 1/4, on est à 27 cm comme le dit mimiculte, alors un truc à plus de 1000 € de cette taille, c'est juste de trop. Je la prends personnellement pas en boutique car le prix est juste trop élevé
Kaathe
Kaathe

Publié le

mimiculte a dit:

Ouaip, 27 cm à 1200 boules ça fait à peu près 44€ par centimètre 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Sûrement dû à leur complexe anatomique ... 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

Kaathe a dit:

mimiculte a dit:

Ouaip, 27 cm à 1200 boules ça fait à peu près 44€ par centimètre 😉

Effectivement, désolé j'avais mal lu.
Je pensais que tu disais qu'elle faisait 44cm de hauteur ^^

Ouai ça, fait chère le centimètres.

Kube: 🤣
Kane
Kane

Publié le

Quelqu'un en a déjà parlé ? j'ai fais une recherche "Nergigante" mais rien trouvé... Et si quelqu'un connait cette marque "CoolProps", savoir ce que ça vaut.
En tout cas ça fait une belle tête à exposer au-dessus de la cheminée 🤣 (feu<>plastique, je sais pas si c'est une bonne idée)

Mise à prix 2,400€
87x85x57cm, 15kg

Ikaruga
Ikaruga

Publié le

c'est plutôt bien je trouve, gros mais bien 🤗
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

CoolProps tu peux y aller les yeux fermés. 😉
Ils font beaucoup de bustes 1/1 Alien notamment et c'est vraiment de très grande qualité.
Ce qui explique aussi leurs prix très élevés.
sephiyo
sephiyo

Publié le

L'Actu'Figs #29 est en ligne 😀
Je reviens sur toute l'actu du monde de la résine de cette dernière semaine !

Safe cette semaine mais ce Arthas me fait beaucoup de mal 😨
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouverture des précommandes de Lara Croft The Lost Valley de Weta du 19 avril au 3 mai.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je trouve ça plutot cool d'avoir fait comme ça, du coup pas de stress d'etre la pile a l'ouverture des préco ^^
je vais pouvoir attendre une petite semaine que les boutiques FR la propose aussi 😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

ils ont communiqués sur le nombre d'exemplaires ?

ça va être une sacrée pièce en tout cas .
Jack
Jack

Publié le

Justement ce sera en fonction des précos 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Felicia par HMO en préco le 24 avril.
Nouvelle tuerie visuelle à prévoir. 😎

P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Felicia par HMO en préco le 24 avril.
Nouveaux boobs de ouf visuelle à prévoir. 😎

Voir le spoiler

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Fais gaffe Shady va encore censurer 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

2e teasing.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précommandes sont ouvertes sur Sideshow pour leur nouveau Krokmou à $375. 🥰
Plus qu'à attendre sur les shops fr.

Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Il est tellement beau 😊
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Par contre, j ai checké le précédent était à seulement 250$, et c est le même poids résine pour une pose comparable 😮
Edit: à nuancer pour le poids résine, il y a un léger doute en comparant les fiches produits

Mais qu est ce qu il est beau, bordel! 😍
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super classe ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Les précommandes sont ouvertes sur Sideshow pour leur nouveau Krokmou à $375. 🥰
Plus qu'à attendre sur les shops fr.

J'envoie le lien à un ami qui adore ce dragon.. 🤩
azrael8746
azrael8746

Publié le

C'est dommage jaime pas ce rose, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi le rose( il faut que je me les refasse en boucle) j'aurais préféré un bleu glace. Un jour faudra que je craque sur un fig pour mettre devant mes steel bestbuy
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Petite comparaison entre le premier Kromou que Sideshow avait sorti il y a quelques années et qui a pris une valeur de dingue aujourd'hui et ce nouveau Krokmou.

cinegoku a dit:

[...]

Dis lui bien d'attendre qu'il soit disponible sur les shop Fr pour le prendre. 😉

sinon s'il aime les dragons (et plus particulièrement la licence Dragons) il faut regarder du côté de chez Taka Corps qui prévoient toute une gamme sur cette licence avec des résines et des PVC à prix abordable. 😀
Leur prochaine résine sera Light Fury et ses bébés et je pense que ça va être vraiment très joli et tout plein de mignonnerie.
Et ils ont déjà montré leur première PVC de Krokmou qui ne devrait pas tarder à être en précommande.

Il faudra regarder le live que Sephyio a fait hier en présence Greg de chez Taka et qui sera disponible demain matin sur YouTube vers 10h00 pour voir les protos et concepts. 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Raté je le posterai samedi à 10h pour pas bouffer la VOD des collections de passionnés^^

Bobby a raison, mieux vaut attendre le prix shop FR, ça reviendra moins cher 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est bien ce que je dis. 🤣
Mon post date de ce matin donc quand je dis que ce sera disponible demain matin ça veut donc dire samedi. 🙄 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

C'est bien ce que je dis. 🤣
Mon post date de ce matin donc quand je dis que ce sera disponible demain matin ça veut donc dire samedi. 🙄 🤣

haha sorry !
Kube1
Kube1

Publié le

Je préférai également la 1ère édition mais je pense quand même le prendre ce coup ci et pas faire une nouvelle fois l’erreur. 🙄

Par contre c’est un peu abusé, il y a moins de détails sur le dragon mais il est plus cher, surtout que le plus gros du boulot était déjà fait en ce qui concerne la pose ... 👿
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après Mai Shiranui, ce sera Chun-Li, dans sa tenue classique traditionnelle, (enfin !) qui ira rejoindre les rangs des combattantes de chez Kinetiquettes. 😎

cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Petite comparaison entre le premier Kromou que Sideshow avait sorti il y a quelques années et qui a pris une valeur de dingue aujourd'hui et ce nouveau Krokmou.

cinegoku a dit:

[...]

Dis lui bien d'attendre qu'il soit disponible sur les shop Fr pour le prendre. 😉

sinon s'il aime les dragons (et plus particulièrement la licence Dragons) il faut regarder du côté de chez Taka Corps qui prévoient toute une gamme sur cette licence avec des résines et des PVC à prix abordable. 😀
Leur prochaine résine sera Light Fury et ses bébés et je pense que ça va être vraiment très joli et tout plein de mignonnerie.
Et ils ont déjà montré leur première PVC de Krokmou qui ne devrait pas tarder à être en précommande.

Il faudra regarder le live que Sephyio a fait hier en présence Greg de chez Taka et qui sera disponible demain matin sur YouTube vers 10h00 pour voir les protos et concepts. 😉

Merci BobbyOneKenoby
C'est vrai que le précédent que tu as mis en photo en comparaison est superbement mieux réalisé : je lui envoi tes infos 😉
sephiyo a dit:

Raté je le posterai samedi à 10h pour pas bouffer la VOD des collections de passionnés^^
Bobby a raison, mieux vaut attendre le prix shop FR, ça reviendra moins cher 😉

Oki je vais regarder la vidéo
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Figurine-collector.fr vient d'ouvrir les préco à 375€

je la trouve vraiment tip top, mais bon tout de même 100€ de plus que la précédente les malins --"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est l'augmentation du coût de la résine et celui des containers qui fait grimper les prix de toutes les productions actuelles quels que soient les fabricants.
Greg de Taka l'a évoqué dans le point prod de sephyio, et ils ne savent même pas si lorsque tout redeviendra normal, si les prix baisseront ou non. 😖
Kube1
Kube1

Publié le

Je doutes que les prix reviennent à la normale ensuite. Si on est assez bête pour les payer au prix proposé alors pourquoi revoir les tarifs ensuite, c’est ça le commerce !

375€ ça reste quand même correct même si la précédente était 100€ moins cher ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Krokmou est également disponible chez Made In Japan mais au prix de 379,90 €.
Je pense que le prix moyen en shop Fr sera de 375 €.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau tease pour Felicia de HMO.

Ça va être dure de résister à la tentation. 😶
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Krokmou également disponible en précommande au prix de 379,90 € chez Kyõdai & Aniki. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Vous pensiez en avoir terminé avec Ken ? Hé ben nooooon ! 🤣
Un bras alternatif sera offert pour chaque version. (Regular et "Violent")

PrototypeZ a décidé d'offrir le bras alternatif avec le doigt levé à tous ceux qui précommanderont Ken.
Et le prochain personnage qui arrivera en précommande sera Guile.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Krokmou également disponible en précommande au prix de 379,90 € chez Kyõdai & Aniki. 😉

Dispo sur Deriv'Store à 369,90 €. (meilleur tarif actuellement et possibilité de paiement en x10) 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

MEOW !!! 🥰

Felicia par HMO.
Darkstalkers Felicia Edition Size:
White Edition: 650, Black Edition: 250, Ultimate Edition: 150 (ça va partir très vite)
Prix : USD $799.00 – USD $1,599.00

White version

Black version

3 visages alternatifs.

➡️ Toutes les infos et photos sur le site de HMO
Kube1
Kube1

Publié le

Si elle existe en version ahegao, je prends !
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Krokmou également [size=95]disponible en précommande[/size] au prix de 379,90 € chez Kyõdai & Aniki. 😉

Dispo sur Deriv'Store à 369,90 €. (meilleur tarif actuellement et possibilité de paiement en x10) 😉

En preco chez figurines-mania à 389,90€, je pense qu’on fera pas mieux que deriv’store, il arrive très souvent à avoir les meilleurs tarifs.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Krokmou avec paiement en 10 fois c'est intéressant quand même
Que dire de Félicia ; en plus les deux version tenue blanche ou noire j'en connais qui risque de craquer sur le Fofo 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

Vraiment pas mal du tout la Félicia , surtout si on fait dans les jeux de combat comme Sephi ^^
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Le paiement en 10 fois m a tuée 🤣 Merci pour l info ^^

Quelqu un a déjà eu un changement de CB à faire pendant ses mensualités avec Stripe 🧐 ?
Aucune idée si ça peut être un problème...
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Merci aux voisins qui ont fait une fiesta jusqu à 3h du mat' passés, j ai eu le temps de trouver la réponse:

En cas de succès de paiement, un mail sera envoyé à l’adhérent ainsi qu’aux gestionnaires de l’association.

En cas d’échec de paiement (carte bancaire expirée, échec de paiement avec la banque, etc) un mail d’erreur sera envoyé à l’adhérent pour lui notifier de l’échec du paiement. Celui-ci pourra modifier la carte bancaire utilisée si nécessaire.

Ce serait mieux s il y avait possibilité de mettre à jour avant d avoir un échec de paiement, mais c est toujours mieux qu avec la fnac 🤣

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)