EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
6474 messages
Publié le
Plus que 2 en stock déjà....
C'est sérieux deriv store ?
C'est pas plus avantageux de la prendre directement sur goodsmile ??
3543 messages
Publié le
(kyodai & aniki (demain), toys planet (déjà le cas je pense), made in japan (déjà le cas), etc.)
6474 messages
Publié le
Oui j'ai craqué.
Bon au départ je trouvé le prix vraiment abusé et injustifié car je pensai qu'elle été seulement en PVC. Mais elle est en résine.
Du coup le prix reste juste abusé lol
Mais difficile de passé à côté en étant ultra fan de la licence et du film.
Surtout que y a vraiment peu de sortie de ce genre sur cette licence...
1663 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ça reste abusé quand même
C'est pas 44 c'est 27cm 🤣
748 messages
Publié le
1663 messages
Publié le
Ouaip, 27 cm à 1200 boules ça fait à peu près 44€ par centimètre 😉
11756 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Effectivement, désolé j'avais mal lu.
Je pensais que tu disais qu'elle faisait 44cm de hauteur ^^
Ouai ça, fait chère le centimètres.
Kube: 🤣
11952 messages
Publié le
En tout cas ça fait une belle tête à exposer au-dessus de la cheminée 🤣 (feu<>plastique, je sais pas si c'est une bonne idée)
Mise à prix 2,400€
87x85x57cm, 15kg
74 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ils font beaucoup de bustes 1/1 Alien notamment et c'est vraiment de très grande qualité.
Ce qui explique aussi leurs prix très élevés.
3543 messages
Publié le
Je reviens sur toute l'actu du monde de la résine de cette dernière semaine !
Safe cette semaine mais ce Arthas me fait beaucoup de mal 😨
21093 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
je vais pouvoir attendre une petite semaine que les boutiques FR la propose aussi 😀
4264 messages
Publié le
ça va être une sacrée pièce en tout cas .
489 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Nouvelle tuerie visuelle à prévoir. 😎
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
🤣
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Plus qu'à attendre sur les shops fr.
362 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Edit: à nuancer pour le poids résine, il y a un léger doute en comparant les fiches produits
Mais qu est ce qu il est beau, bordel! 😍
50104 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
J'envoie le lien à un ami qui adore ce dragon.. 🤩
853 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Dis lui bien d'attendre qu'il soit disponible sur les shop Fr pour le prendre. 😉
sinon s'il aime les dragons (et plus particulièrement la licence Dragons) il faut regarder du côté de chez Taka Corps qui prévoient toute une gamme sur cette licence avec des résines et des PVC à prix abordable. 😀
Leur prochaine résine sera Light Fury et ses bébés et je pense que ça va être vraiment très joli et tout plein de mignonnerie.
Et ils ont déjà montré leur première PVC de Krokmou qui ne devrait pas tarder à être en précommande.
Il faudra regarder le live que Sephyio a fait hier en présence Greg de chez Taka et qui sera disponible demain matin sur YouTube vers 10h00 pour voir les protos et concepts. 😉
3543 messages
Publié le
Bobby a raison, mieux vaut attendre le prix shop FR, ça reviendra moins cher 😉
21093 messages
Publié le
Mon post date de ce matin donc quand je dis que ce sera disponible demain matin ça veut donc dire samedi. 🙄 🤣
3543 messages
Publié le
haha sorry !
11756 messages
Publié le
Par contre c’est un peu abusé, il y a moins de détails sur le dragon mais il est plus cher, surtout que le plus gros du boulot était déjà fait en ce qui concerne la pose ... 👿
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Merci BobbyOneKenoby
C'est vrai que le précédent que tu as mis en photo en comparaison est superbement mieux réalisé : je lui envoi tes infos 😉
Oki je vais regarder la vidéo
50104 messages
Publié le
je la trouve vraiment tip top, mais bon tout de même 100€ de plus que la précédente les malins --"
21093 messages
Publié le
Greg de Taka l'a évoqué dans le point prod de sephyio, et ils ne savent même pas si lorsque tout redeviendra normal, si les prix baisseront ou non. 😖
11756 messages
Publié le
375€ ça reste quand même correct même si la précédente était 100€ moins cher ...
21093 messages
Publié le
Je pense que le prix moyen en shop Fr sera de 375 €.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça va être dure de résister à la tentation. 😶
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
PrototypeZ a décidé d'offrir le bras alternatif avec le doigt levé à tous ceux qui précommanderont Ken.
Et le prochain personnage qui arrivera en précommande sera Guile.
21093 messages
Publié le
Dispo sur Deriv'Store à 369,90 €. (meilleur tarif actuellement et possibilité de paiement en x10) 😉
21093 messages
Publié le
Felicia par HMO.
Darkstalkers Felicia Edition Size:
White Edition: 650, Black Edition: 250, Ultimate Edition: 150 (ça va partir très vite)
Prix : USD $799.00 – USD $1,599.00
White version
Black version
3 visages alternatifs.
➡️ Toutes les infos et photos sur le site de HMO
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
En preco chez figurines-mania à 389,90€, je pense qu’on fera pas mieux que deriv’store, il arrive très souvent à avoir les meilleurs tarifs.
4001 messages
Publié le
Que dire de Félicia ; en plus les deux version tenue blanche ou noire j'en connais qui risque de craquer sur le Fofo 😉
4264 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Quelqu un a déjà eu un changement de CB à faire pendant ses mensualités avec Stripe 🧐 ?
Aucune idée si ça peut être un problème...
362 messages
Publié le
En cas de succès de paiement, un mail sera envoyé à l’adhérent ainsi qu’aux gestionnaires de l’association.
En cas d’échec de paiement (carte bancaire expirée, échec de paiement avec la banque, etc) un mail d’erreur sera envoyé à l’adhérent pour lui notifier de l’échec du paiement. Celui-ci pourra modifier la carte bancaire utilisée si nécessaire.
Ce serait mieux s il y avait possibilité de mettre à jour avant d avoir un échec de paiement, mais c est toujours mieux qu avec la fnac 🤣
50 affichés sur 8073 trouvés