EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
21093 messages
Publié le
Alors ! Qui va craquer ? 😁
1662 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J’ai eu le cas l’année dernière, ma carte expirait avant les 6 mois, du coup impossible de faire mon paiement en plusieurs mensualités, j’ai du coup opté pour celui en 4x.
4264 messages
Publié le
idem , Elle est réussi mais je ne vais pas commencer a me lancé dans les licences "jeux vidéo et/ou de combat" , j'ai déjà bien assez a faire avec les Comics et les films. 😁
362 messages
Publié le
Malheureusement, la commande ne passera pas si la CB arrive à échéance avant la fin de l'échéancier. Il faudra commander avec une autre CB ou attendre la nouvelle.
Il assure aussi avoir passé suffisamment commande pour que ça tienne plusieurs mois, ma carte expirant en juin, ça devrait tenir!
Marrant ça, suffit que ça risque de me passer sous le nez pour me conforter dans l idée que je veux un truc... #pasdevolonté
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Précommandes ouvertes sur le site de Weta.
Prix : 1 245.52 € (possibilité de paiement en 6x)
50104 messages
Publié le
bon maintenant est-ce que je vais réussir a pas craquer de suite et attendre des news des boutiques FR demain, c'est pas gagné 😅
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mais ouais elle est magnifiques. Les marques de griffures sur le corps de Lara donne encore plus de la vie à la scène, et le socle a quelques petits détails dissimulés qui sont bienvenus.
Elle ira parfaitement bien à côté de la première. 😀
50104 messages
Publié le
les 260€ de taxes + frais de port inconnus... ont évité que je fasse une bêtise ce soir. XD
J'espère qu'a défaut d'ouvrir les préco demain, les boutiques FR pourront au moins confirmer rapidement s'ils l'auront ou pas qu'on soit fixé ^^
3543 messages
Publié le
ya 2 semaines pour préco en + c'est large^^
4264 messages
Publié le
bref on disait hier sur le Twich de Sephi que ça serai 60/70 cm de haut et bien elle en fait 10 de plus ^^ il me semblait bien qu'elle était super grande et donc pas simple a exposé si manque de place ( sauf si juste posé sur un meuble ^^ )
4001 messages
Publié le
Trop cher pour moi 😅
Mais pour ceux qui peuvent ..faites vous plaisir 🤣
1662 messages
Publié le
Idem ! 😁
13762 messages
Publié le
489 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Vraiment une belle statue 🥰
1271 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
deriv figurine = pas encore d'offre pour l'europe
figurine mania = il espère l'avoir rapidement
mad in japan = ?
LCDN = ?
Figurine collector = ?
748 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
deriv figurine = ne la proposera pas :/
Figurine collector = ne la proposera pas :/
figurine mania = ?
mad in japan = ?
LCDN = ?
489 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
489 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
J'ai KA qui m'ont dit la même, elle est déjà prête sur leur site, elle va pas tarder
Tout le monde peut l'avoir, les quantités seront certainement limitées par site par contre
50104 messages
Publié le
Sinon c'est en ligne sur Figurine mania à 1500€ !
et ça sera en ligne sur LCDN bientot aussi ^^
6827 messages
Publié le
489 messages
Publié le
489 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui et elle tombe à 1349,10 au lieu de 1499 euro si on a la carte de membre 😉
par contre elle reste assez cher je trouve, bien que le prix soit en partie justifié par la grandeur plus le tirage limité ( a combien d'exemplaire d'ailleurs ? ).
Quand je vois que la Wonder Woman de queen était cher alors qu'elle est à 1250 euro avec des items et têtes additionnelles bref son prix était pas si déconnant si on prend en compte la qualité de Queen studio également.
489 messages
Publié le
Oui un peu cher c'est sur, ça reste du Weta et sont cher sur toutes leurs figs donc bon, puis c'est pas comme si j'avais le choix ! Si? xD
4264 messages
Publié le
lol je me suis dit pareille pour Queen studio avec la Wonder Woman ^^
sinon Weta ne faisait pas que du très cher car j'ai vu qu'ils avaient fait une fig 1/4 du "Major" du Film Ghost in the Shell avec une belle Scarlett Johansson que j'aimerai bien trouver aujourd'hui en occasion tellement je m'en mord les doigts d'être passé a côté 😓
Surtout qu'elle était à 490 euro environ à sa sorti 😱
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
J'ai vu Bobby je viens de payer le solde elle arrive chez moi !
21093 messages
Publié le
Je suis mitigé sur le paint au niveau de la couleur de la bure. Ça fait bizarre je trouve.
J'aurais peut-être préféré plus clair. 🤔
3543 messages
Publié le
ha ouais c'est bien sombre
3543 messages
Publié le
Je reviens sur toute l'actu du monde de la résine de cette dernière semaine !
Felicia instant preco pour moi 🥰
489 messages
Publié le
😀
(oui j'ai craqué)
4264 messages
Publié le
GG ^^ sinon pourquoi ce choix de le prendre chez Deriv'Store ? déjà pris des trucs chez eux ?
489 messages
Publié le
Pour l'instant livraison à 50€ avec rdv (40 sans)
Sans compter le prix, moins cher que chez LCDN et pas besoin de carte 😀
4264 messages
Publié le
ok mais je pense qu'il aurai aussi fallu regarder du côté de chez Kyodaï & Aniki car ils font aussi du plusieurs fois sans frais ( x12 également ) et livraison moins cher également.
le prix est le même me semble t'il et sans carte également.
cela dit je voulais savoir pourquoi ce choix 😉
Par contre pour LCDN si on a déjà la carte c'est pas déconnant également.
21093 messages
Publié le
On aperçoit une petite partie du socle sur l'écran de l'ordi et le print sur le mur semble confirmer l'hypothèse de la version Killing Joke.
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il va falloir que je regarde l'émission pour en savoir + 🤔
489 messages
Publié le
Même prix chez Kyodia et x4 sur le site, au dela faut les contacter, du coup c'est kiff kiff je dirais mais merci je connaissais pas ce revendeur 😀
50104 messages
Publié le
alors là bonne question !
Ils ont répondu ?
130 messages
Publié le
😀
21093 messages
Publié le
Merci OuestSide. 😉
Je savais qu'ils en avaient sorti un (d'ailleurs je crois même que ce sont les seuls) mais la couleur m'a surpris, du coup je croyais que s'en était un nouveau.
1271 messages
Publié le
Les sorties sont rare pour ce manga.
50 affichés sur 8073 trouvés