EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11603
collectors
18927
membres
512292
commentaires
9472
connectés
11756 messages
Publié le
Figurines Mania, 289,90€
Mythfactory, 278,90€
La cité des nuages,285€.
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Pas pour moi le petit Miles, même si j'ai aimé le film ^^
Je viens de voir ça !!! Même si c'est le rendu 3d, ça va envoyer du lourd... mais 1/2 quoi, c'est immense (et petit à la fois) une demi-personne XD
Queen studio veut mon argent, mais nan ! il ne l'aura pas ! 🤣
4264 messages
Publié le
putaing elle est terrible déjà avec le rendu 3D 🤩
mon banquier te déteste déjà 😅 et puis si géante ça sera trop pour chez moi.
21093 messages
Publié le
Je l'attendais tellement cette Ada Wong, mais là d'un seul coup c'est un peu la douche froide. 😐
Je ne reconnais pas le personnage. 🤓
J'attends de voir la pièce dans sa globalité pour savoir si ça passe ou pas.
4264 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Surtout que depuis qu'un fabricant a eu l'idée des vêtements texturés, tout le monde s'y met, sauf que dans le cas d'Ada Wong qui est une espionne d'origine asiatique, elle porte une robe typiquement chinoise… donc en soie… et donc totalement lisse.
L'effet texturé est de trop pour moi mais si c'est très fin et discret ça peut passer, mais là le visage je suis déçu. 🤔
D'autant que leurs Terminator et M.SPOCK sont vraiment top pour le coup.
15251 messages
Publié le
614 messages
Publié le
J'ai toujours aimé le design d'Ada wong, et je m'étais dit que je prendrai bien une figurine d'elle... et là, en plus, GreenLeaf fait une version 100% résine, sans tissu...
21093 messages
Publié le
Mouais...pas certain que ça me rassure des masses... 😖
758 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Mais c'est normal mon très cher, c'est de l'art !
car c'est Modigliani qui a l'inspiré l'artiste qui a fait cette figure 🙄
Voir le spoiler
🤣
15251 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Nouvelles photos sexy.
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bon ben l'achat du duo me semble indispensable. 🥰
(même si contrairement à Batman cette Batgirl n'est pas une version Prestige)
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
614 messages
Publié le
En passant, la version comics c'est ça ^^ :
3629 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Bah ouai, évidement... faut dire, ça m'inspire tellement les super héros que j'en oublie les fondamentaux.
(et excusez moi, j'suis positif au Covid-19 alors c'est pas ma faute... et je suis blond en plus)
50170 messages
Publié le
ok je sort 😅 ➡️
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15251 messages
Publié le
614 messages
Publié le
758 messages
Publié le
Par contre, dès qu'on passe à leurs dioramas, là c'est vraiment joli et la finition n'est pas la même. Dommage que la qualité ne soit pas identique pour chaque produit.
614 messages
Publié le
758 messages
Publié le
J'espère que tu trouveras une solution, c'est jamais plaisant d'être déçu d'une réception !
614 messages
Publié le
là, c'est la trace de doigt, mais c'est pas très visible sur la photo on dirait
Et entre autre, des défaut de moule-peinture comme ça :
d'ailleurs, je viens de voir une sorte de poudre blanche sur le pied droit, vous savez comme si on vient de poncer quelque chose, mais là,c'est sous le vernis. peut-etre que c'est fait exprès, mais il y a pas la même chose sur le pied gauche...
Alors Peyote (ou les autres) ? ^^
1672 messages
Publié le
Après, si tu demandes un échange tu risque d'attendre encore plusieurs mois, surtout en ces temps troublés...
Désolé, ça ne t'aide pas beaucoup ! Perso, je la garderais (mais ça dépend aussi du prix que tu l'as payée)...
16871 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
la qualité est vraiment pas ouf
614 messages
Publié le
haha tellement que les défauts ressortent ça XD
Je suis plus d'avis de Kaathe, sur la poitrine ça me gène. Après pour le reste, ça peut passer, je l'ai mis à 40-50cm de moi pour voir, ça va. Les autres défauts, tache peintures sont à l'arrière ou au dessus. Est-ce que niveau finition, les DC 1/6 sont toutes comme ça ? J'aime beaucoup cette supergirl de base, en plus j'ai l'image couverture qui va avec... Donc malgré tout, j'aimerais l'avoir. Là en tout, j'en ai eu pour 140euros.
758 messages
Publié le
Niveau qualité de DC Direct, j'ai pour le moment ouvert un Batman Black & White et une Harley Red White and Black, et j'ai pas trouvé les finitions folles du tout. Petits problèmes de peinture sur le Batman - rien au point de ta Supergirl - et finition de la Harley un peu moyenne, avec entre autre les yeux qui louchent un peu... Par contre j'avais déboxé le diorama de Batman contre Deathstroke, et là c'était très propre, les finitions étaient niquelles et l'ensemble étaient vraiment très beau (seul bémol, les griffes de Batman sont très fragiles).
614 messages
Publié le
Concernant les black and white 1/10, j'ai le batman de norman breyfogle ainsi que la harley quinn V2 de Bruce Timm, j'ai pas de souci particulier avec eux. Juste batman, un surplus de vernis sur le poignet, mais ça va.
La collection de Harley red je trouve vraiment qu'il y a un énorme un gap entre le proto et le produit final, donc à jeter pour moi (pratiquement). Pour les dio, j'en ai jamais eu ^^ Mais comme tu dis, le prix est haut aussi, donc il doit y avoir un contrôle plus strique. enfin j'imagine ^^
11756 messages
Publié le
1672 messages
Publié le
Ouaip c'est le mieux à faire je pense pour l'instant. S'il proposait un remboursement total je le prendrais perso. Après réflexion, je pense que à chaque fois que je regarderais ma figurine je ne verrais que les défauts et surtout celui de la poitrine (mais je suis un peu maniaque) !
614 messages
Publié le
ouaip, je suis plutôt maniaque aussi, après avec le temps je m'y habitue aux erreurs, mais je n'apprécie plus la figurine comme elle le devrait. Mais par exemple, je suis toujours aussi fan de ma Catwoman de Sideshow ! elle est parfaite ! 😍 Le graal de ma collection pour moi ! ^^
Surtout que je sais que la prochaine officielle que j'aurai (la gaara de tsume), a déjà des défauts...
Là, vraiment, je me dis que j'ai pas de chance avec les revendeurs européens. La dernière fois, c'était ma hawkgirl avec la cité des nuages, qui m'avait proposé qu'un bon temporaire - jusqu'à décembre 2019 alors qu'on était en octobre - (que je n'ai même pas eu d'ailleurs 🤔 ). Peut-être qu'ils se disent qu'on est trop chiant, nous les collectionneurs des îles.
Hahaha Kube1, elle faisait combien de centimètre ta griffure. Moi j'en ai eu une d'1mm sur un mollet de ma tracer d'overwatch, mais je m'étais dit :"laisse tomber, c'est trop loin les US". Ouaip, pour Blizzard, les DOM font partie de l'international, pas de l'Europe ^^ obliger de commander sur le site US
11756 messages
Publié le
758 messages
Publié le
Tines-nous au courant de tes retours, j'espère vraiment que tu arriveras à une solution correcte !
16871 messages
Publié le
Condoléances à ta femme.
11756 messages
Publié le
🤣
614 messages
Publié le
Ok, je vous dirai ! pas de souci, Peyote ^^ c'est cool de voir des vendeurs comme toi ! Si tu faisais la détaxes, je commanderais direct chez toi pour t'encourager 🤣
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1672 messages
Publié le
15251 messages
Publié le
50 affichés sur 8093 trouvés