Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Le petit Miles Morales est dispo en préco ...



Figurines Mania, 289,90€

Mythfactory, 278,90€

La cité des nuages,285€.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En cette journée de la femme Queen Studios annonce l'arrivée prochaine de la 1/2 de Wonder Woman dans son armure dorée. 😮

Milo
Milo

Publié le

Ah ok ! merci Peyote pour l'info. Je l'avais vu à 300 dollars sur le site de diamond select 😀

Pas pour moi le petit Miles, même si j'ai aimé le film ^^

BobbyOneKenoby a dit:

En cette journée de la femme Queen Studios annonce l'arrivée prochaine de la 1/2 de Wonder Woman dans son armure dorée. 😮



Je viens de voir ça !!! Même si c'est le rendu 3d, ça va envoyer du lourd... mais 1/2 quoi, c'est immense (et petit à la fois) une demi-personne XD
Queen studio veut mon argent, mais nan ! il ne l'aura pas ! 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

En cette journée de la femme Queen Studios annonce l'arrivée prochaine de la 1/2 de Wonder Woman dans son armure dorée. 😮



putaing elle est terrible déjà avec le rendu 3D 🤩

mon banquier te déteste déjà 😅 et puis si géante ça sera trop pour chez moi.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Je l'attendais tellement cette Ada Wong, mais là d'un seul coup c'est un peu la douche froide. 😐
Je ne reconnais pas le personnage. 🤓

J'attends de voir la pièce dans sa globalité pour savoir si ça passe ou pas.
P-Quill
P-Quill

Publié le

vraiment bof bof en effet , le visage c'est peu être le plus important donc je sent que ta douche froide va duré...
sephiyo
sephiyo

Publié le

Elle est bien + sympa celle de Green leaf
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PeterQuill a dit:

vraiment bof bof en effet , le visage c'est peu être le plus important donc je sent que ta douche froide va duré...


Surtout que depuis qu'un fabricant a eu l'idée des vêtements texturés, tout le monde s'y met, sauf que dans le cas d'Ada Wong qui est une espionne d'origine asiatique, elle porte une robe typiquement chinoise… donc en soie… et donc totalement lisse.
L'effet texturé est de trop pour moi mais si c'est très fin et discret ça peut passer, mais là le visage je suis déçu. 🤔
D'autant que leurs Terminator et M.SPOCK sont vraiment top pour le coup.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vraiment une sale tête
Milo
Milo

Publié le

Hmm pas bien de reparler de celle de GreenLeaf Sephiyo ! 😭 Je me tate vraiment à la prendre, même si j'ai jamais joué à Resident evil 🤣
J'ai toujours aimé le design d'Ada wong, et je m'étais dit que je prendrai bien une figurine d'elle... et là, en plus, GreenLeaf fait une version 100% résine, sans tissu...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle photo en gros plan.



Mouais...pas certain que ça me rassure des masses... 😖
Peyote
Peyote

Publié le

C'est vraiment pas beau ! On dirait qu'on lui a pressé la tête des deux côtés ce qui l'a allongé 🤮
P-Quill
P-Quill

Publié le

Peyote a dit:

C'est vraiment pas beau ! On dirait qu'on lui a pressé la tête des deux côtés ce qui l'a allongé 🤮



Mais c'est normal mon très cher, c'est de l'art !

car c'est Modigliani qui a l'inspiré l'artiste qui a fait cette figure 🙄
Voir le spoiler


🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vraiment une sale tête, mais en gros plan 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Photos de Boa Hancock.







Nouvelles photos sexy.



P-Quill
P-Quill

Publié le

pas fan de one piece mais elle est coloré , par contre si une version exclusive avec moins de cheveux je pourrai me laisser tenté 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Arès Miles Morales, Hot Toys continu sur sa lancée en nous proposant une fois de plus une figurine de dingue avec ce Batman: Arkham Knight - 1/6th scale (Prestige Edition) 😎









kube1 a dit:

Y a aussi une Batgirl de prévu chez Hot Toys ! 😉



Bon ben l'achat du duo me semble indispensable. 🥰
(même si contrairement à Batman cette Batgirl n'est pas une version Prestige)











BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Au tour de Hot Toys de nous présenter sa version de Wonder Woman dans son armure dorée.



P-Quill
P-Quill

Publié le

visage loupé encore la aussi, mais l'armure est très belle ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Heureusement que pour cette armure, Marvel ne s'est pas du tout inspiré des Saint Seiya 🤣
Milo
Milo

Publié le

Surtout que c'est du DC 🤣 🤣

En passant, la version comics c'est ça ^^ :
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Effectivement tout le monde conaît la Wonder Woman de Marvel
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Omg je suis tellement à la ramasse 😂

Bah ouai, évidement... faut dire, ça m'inspire tellement les super héros que j'en oublie les fondamentaux.

(et excusez moi, j'suis positif au Covid-19 alors c'est pas ma faute... et je suis blond en plus)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en plus wonder woman en 1984 c'est avant le premier saint seiya sortit en 86...

ok je sort 😅 ➡️
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

Omg je suis tellement à la ramasse 😂

Bah ouai, évidement... faut dire, ça m'inspire tellement les super héros que j'en oublie les fondamentaux.

(et excusez moi, j'suis positif au Covid-19 alors c'est pas ma faute... et je suis blond en plus)



jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

putain la réponse parfaite ! j'suis mort 🤣
Milo
Milo

Publié le

J'ai enfin reçu la Supergirl Stanley artgerm de DC Collectible (photo ici^^) et j'avoue que je suis un peu déçu, surtout pour la suite. Le contrôle qualité n'est pas terrible. Là ça me fait hésiter à prendre La Catwoman artgerm
Peyote
Peyote

Publié le

J'avoue que les petites résines que j'ai déballées de DC Collectibles ne m'ont pas franchement convaincu. Alors oui c'est pas non plus ultra cher pour de la résine, mais c'est au moins une centaine d'euros, et la peinture est souvent un peu brouillon - après je n'ai vu autant de défauts que ceux que tu as mentionnés, tu devrais clairement demander un échange. C'est joli, mais de loin.
Par contre, dès qu'on passe à leurs dioramas, là c'est vraiment joli et la finition n'est pas la même. Dommage que la qualité ne soit pas identique pour chaque produit.
Milo
Milo

Publié le

J'aimerais bien, mais vu la distance, je pense que ça sera compliqué. La cité des nuages ne m'avait proposé, eux, un avoir sur ma prochaine commande, lorsque j'avais eu un souci, en plus un avoir à durée limitée. J'avais pas trop apprécier. Je vais contacter la boutique voir ce qu'ils me proposent...
Peyote
Peyote

Publié le

Ils auraient clairement dû déboxer pour vérifier l'état de la figurine, c'est ce que je fais toujours pour celles en résine, et je n'aurais jamais accepté un truc aussi flagrant - surtout une trace de doigt. Après c'est pas toujours facile, suivant les fournisseurs, leurs politiques d'échange/remboursement/remise sont différentes (l'un de mes fournisseurs ne fait par exemple rien quand il m'envoie des Pop avec des boites défoncées, qui sont alors invendables...).
J'espère que tu trouveras une solution, c'est jamais plaisant d'être déçu d'une réception !
Milo
Milo

Publié le

Attends je vous montre les photos, et vous me direz si ça suffit pour demander un échange :



là, c'est la trace de doigt, mais c'est pas très visible sur la photo on dirait


Et entre autre, des défaut de moule-peinture comme ça :



d'ailleurs, je viens de voir une sorte de poudre blanche sur le pied droit, vous savez comme si on vient de poncer quelque chose, mais là,c'est sous le vernis. peut-etre que c'est fait exprès, mais il y a pas la même chose sur le pied gauche...

Alors Peyote (ou les autres) ? ^^
Kaathe
Kaathe

Publié le

Je trouve que le plus gênant, c'est sur le téton !
Après, si tu demandes un échange tu risque d'attendre encore plusieurs mois, surtout en ces temps troublés...
Désolé, ça ne t'aide pas beaucoup ! Perso, je la garderais (mais ça dépend aussi du prix que tu l'as payée)...
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai cru que c' est mon écran qui était sale. 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha ouais moi je renverrai pour un remboursement intégral même lol
la qualité est vraiment pas ouf
Milo
Milo

Publié le

ncis28 a dit:

J' ai cru que c' est mon écran qui était sale. 🤣



haha tellement que les défauts ressortent ça XD

Je suis plus d'avis de Kaathe, sur la poitrine ça me gène. Après pour le reste, ça peut passer, je l'ai mis à 40-50cm de moi pour voir, ça va. Les autres défauts, tache peintures sont à l'arrière ou au dessus. Est-ce que niveau finition, les DC 1/6 sont toutes comme ça ? J'aime beaucoup cette supergirl de base, en plus j'ai l'image couverture qui va avec... Donc malgré tout, j'aimerais l'avoir. Là en tout, j'en ai eu pour 140euros.
Peyote
Peyote

Publié le

Ça fait quand même beaucoup de défauts là, et je ferais clairement une demande d'échange. Après je ne connais pas la boutique de DC Direct, ni du fournisseur, parce que ça compte aussi mais c'est selon moi assez pour demander l'échange.

Niveau qualité de DC Direct, j'ai pour le moment ouvert un Batman Black & White et une Harley Red White and Black, et j'ai pas trouvé les finitions folles du tout. Petits problèmes de peinture sur le Batman - rien au point de ta Supergirl - et finition de la Harley un peu moyenne, avec entre autre les yeux qui louchent un peu... Par contre j'avais déboxé le diorama de Batman contre Deathstroke, et là c'était très propre, les finitions étaient niquelles et l'ensemble étaient vraiment très beau (seul bémol, les griffes de Batman sont très fragiles).
Milo
Milo

Publié le

Merci Peyote pour ton retour. Je vais lui envoyer un mail avec les photos voir ce qu'il me propose. Mais dans les temps actuels de confinement, ce sera difficile pour moi de renvoyer le colis.

Concernant les black and white 1/10, j'ai le batman de norman breyfogle ainsi que la harley quinn V2 de Bruce Timm, j'ai pas de souci particulier avec eux. Juste batman, un surplus de vernis sur le poignet, mais ça va.
La collection de Harley red je trouve vraiment qu'il y a un énorme un gap entre le proto et le produit final, donc à jeter pour moi (pratiquement). Pour les dio, j'en ai jamais eu ^^ Mais comme tu dis, le prix est haut aussi, donc il doit y avoir un contrôle plus strique. enfin j'imagine ^^
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai fait un échange sur un buste Alien pour moins que ça, une petite trace de griffure sur le crâne, à ta place je demanderai un échange ou un remboursement, le seul problème vu ces temps troublés, c’est qu’il y a bien pire et que ta demande risque de prendre un certains temps ...
Kaathe
Kaathe

Publié le

Milo a dit:

Je vais lui envoyer un mail avec les photos voir ce qu'il me propose.


Ouaip c'est le mieux à faire je pense pour l'instant. S'il proposait un remboursement total je le prendrais perso. Après réflexion, je pense que à chaque fois que je regarderais ma figurine je ne verrais que les défauts et surtout celui de la poitrine (mais je suis un peu maniaque) !
Milo
Milo

Publié le

Voilà c'est fait ! mail envoyé, merci pour vos différents conseils^^
ouaip, je suis plutôt maniaque aussi, après avec le temps je m'y habitue aux erreurs, mais je n'apprécie plus la figurine comme elle le devrait. Mais par exemple, je suis toujours aussi fan de ma Catwoman de Sideshow ! elle est parfaite ! 😍 Le graal de ma collection pour moi ! ^^
Surtout que je sais que la prochaine officielle que j'aurai (la gaara de tsume), a déjà des défauts...

Là, vraiment, je me dis que j'ai pas de chance avec les revendeurs européens. La dernière fois, c'était ma hawkgirl avec la cité des nuages, qui m'avait proposé qu'un bon temporaire - jusqu'à décembre 2019 alors qu'on était en octobre - (que je n'ai même pas eu d'ailleurs 🤔 ). Peut-être qu'ils se disent qu'on est trop chiant, nous les collectionneurs des îles.

Hahaha Kube1, elle faisait combien de centimètre ta griffure. Moi j'en ai eu une d'1mm sur un mollet de ma tracer d'overwatch, mais je m'étais dit :"laisse tomber, c'est trop loin les US". Ouaip, pour Blizzard, les DOM font partie de l'international, pas de l'Europe ^^ obliger de commander sur le site US
Kube1
Kube1

Publié le

Elle devait faire un petit centimètre a peu près ...
Peyote
Peyote

Publié le

Pour moi ce n'est même pas une question d'être maniaque mais de principe tout simplement. On achète pas des produits, quels qu'ils soient, pour les avoir déjà en mauvais état alors qu'ils sont neufs. Alors oui, pour ce genre de produits de collection, on peut laisser une petite marge d'erreur, surtout si ça se voit pas, mais là faut pas déconner non plus ^^

Tines-nous au courant de tes retours, j'espère vraiment que tu arriveras à une solution correcte !
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Elle devait faire un petit centimètre a peu près ...



Condoléances à ta femme.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

Elle devait faire un petit centimètre a peu près ...



Condoléances à ta femme.



🤣
Milo
Milo

Publié le

hahaha NCIS ! j'avoue que j'ai pensé à cette connerie quand j'ai écrit, "j'en ai une d'1mm" 🤣 🤣

Ok, je vous dirai ! pas de souci, Peyote ^^ c'est cool de voir des vendeurs comme toi ! Si tu faisais la détaxes, je commanderais direct chez toi pour t'encourager 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne connais pas le manga Junji Itō mais ce projet 1/6 de Animegami Studios (que je connaissais pas non plus avant aujourd'hui) semble intéressant. 🤓



Kaathe
Kaathe

Publié le

Bien gore le truc...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce modélisme made in Dreamcast 😁

50 affichés sur 8045 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)