Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Junji Itō est un homme, un mangaka très connue pour ces mangas d'horreur. J'ai quelques de manga du monsieur.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour les précisions RAIZEN. 😉
Du coup tu connaitrais la licence d'où serait issu ce personnage ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Au cas où vous trouveriez la Doom Slayer de Prime1 trop cher (ça s'achète des pâtes et du PQ à tour de bras, mais ça fait les difficile pour $3000 🤣 ) Mondo va proposer une version 1/6 qui à première vue pourrait faire le job.







➡️ Toutes les infos ICI.
Kaathe
Kaathe

Publié le

La description dit : "Visor will be a opaque transparent material", bravo, opaque et transparent à la fois, c'est fort 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:




Echelle 1/5


"Both versions measure 23” tall on a base featuring the destroyed Avengers Tower. The Mad Titan wields the mighty Infinity Gauntlet, which includes a light-up feature for the Infinity Stones.
Both the Thanos (Classic Version) Statue and the Thanos (Modern Version) Statue also include two portraits, one with a wicked grin, the other with a stern grimace."
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Tu cherchais pas ça Bobby au fait ?



Sur LCDN à 330€
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cool merci ! 😉
J'étais à 2 doigts de la prendre sur Sideshow.

Du coup je vais peut-être me reprendre la carte de membre vu que si je me décide à la prendre, je prendrais certainement également la Batgirl. 😀
traket
traket

Publié le

attend les autres boutiques ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Traket n'aime décidément pas LCDN 🤨
T'aimes pas les belges ?

Pourtant ils ont la possession 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Il aime pas la bière et les frittes.
traket
traket

Publié le

jijisopretty a dit:

Traket n'aime décidément pas LCDN 🤨
T'aimes pas les belges ?

Pourtant ils ont la possession 🤣



certaines petite boutiques sont bien souvent moins cher et sans à avoir à payé une carte 🤣

ncis28 a dit:

Il aime pas la bière et les frittes.



c'est français les frites tête de bite !
Kube1
Kube1

Publié le

« tête de bite »

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

traket a dit:

jijisopretty a dit:

Traket n'aime décidément pas LCDN 🤨
T'aimes pas les belges ?

Pourtant ils ont la possession 🤣



certaines petite boutiques sont bien souvent moins cher et sans à avoir à payé une carte 🤣

[...]


Suivant l'actu Hot Toys SW de très près (Myth Factory, Figurine Collector, Deriv' Store, Wastoys principalement), ça ne s'est jamais vérifié. LCDN est toujours au minimum 20€ moins cher en préco que toutes les autres boutiques dès l'instant où tu es membre.
Il m'arrive toutefois de leur faire des infidélités avec Wastoys, qui se tient toujours à + ou - 5€ des tarifs LCDN (et qui propose exactement le même modèle de carte membre à 30 balles).
Peyote
Peyote

Publié le

LCDN doit avoir les meilleurs tarifs dans le coin car c'est un des fournisseurs officiels de Hot Toys en Europe. En gros, quand on a une boutique, on doit passer par eux pour les avoir, donc il vont être forcément moins cher !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Peyote a dit:

LCDN doit avoir les meilleurs tarifs dans le coin car c'est un des fournisseurs officiels de Hot Toys en Europe. En gros, quand on a une boutique, on doit passer par eux pour les avoir, donc il vont être forcément moins cher !


Et oui, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne proposent pas de Sideshow, Sideshow leur fait du boudin depuis qu'ils sont devenus fournisseurs officiels HT Europe.

De toute manière, on a tous nos crémeries de prédilection 😉
traket
traket

Publié le

sur du HT c'est pas faux mais sur le reste ...

et je n'aime pas ce genre de pratique de payé pour payé moins cher

et je ne parle même pas de leur dépôt vente avec des HT scellé à des prix de malade

après comme tu dit on a tous nos crèmerie 😉 mais j'ai souvent pas entendu du bien de LCDN, je me fournie chez deriv'store qui sont super réactifs et super cool (en sachant que je suis un client bien chiant) j'ai annulé ma préco de la hot toys de maul il ma remboursé mon acompte, j'ai pris la P1 de sauron en regular pour finalement me dire 1 mois après que j'aurai bien pris l'exclu, il ma changer ça sans problème. je ne suis pas sur de retrouver ce genre de chose chez LCDN

Sharp Edge pareil au top !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

traket a dit:

sur du HT c'est pas faux mais sur le reste ...

et je n'aime pas ce genre de pratique de payé pour payé moins cher

et je ne parle même pas de leur dépôt vente avec des HT scellé à des prix de malade

après comme tu dit on a tous nos crèmerie 😉 mais j'ai souvent pas entendu du bien de LCDN, je me fournie chez deriv'store qui sont super réactifs et super cool (en sachant que je suis un client bien chiant) j'ai annulé ma préco de la hot toys de maul il ma remboursé mon acompte, j'ai pris la P1 de sauron en regular pour finalement me dire 1 mois après que j'aurai bien pris l'exclu, il ma changer ça sans problème. je ne suis pas sur de retrouver ce genre de chose chez LCDN

Sharp Edge pareil au top !


Pour les dépôts ventes, LCDN n'y est pour rien, c'est le client qui fixe le prix qu'il veut en tirer. LCDN ne fait que l'intermédiaire (et prends sa com', normal j'ai envie de dire, c'est pas une œuvre de charité). Là, ce sont les gens qu'il faut taper dans cette affaire.

LCDN, je commande environ une douzaine de Hot Toys par an chez eux (et quelques extra), ils me gardent mes commandes pour les grouper et payer une seule fois les frais de port au lieu de 3 fois par exemple.
Quand j'ai reçu une HT au bras pété, ils ont pas bataillé, changé direct.

Après, c'est une grosse boutique qui ne peut pas s'amuser à faire de la dentelle avec ses clients. Plus gros revendeur européen je crois.

Au final, on reçoit tous le même produit à la fin et c'est ce qui compte 😎
traket
traket

Publié le

Pour le dépôt vente d'HT scellé pas sur que la vente vienne d"un client 🤣 c'est la ou je voulais en venir 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bah tout est détaillé ici

Et ne serait-ce que sur Leboncoin, t'as un paquet de mecs qui vendent du Hot Toys scellé...

LCDN s'en fout, la règle, c'est juste que le produit que le client souhaite vendre ne soit plus en stock chez LCDN.

Et au passage, une des conditions de la vente est "3. Vos collectors doivent être dans un état neuf, sans défaut.". Le neuf scellé fait sens.

Donc libre à toi d'acheter en préco à genre 250€, le garder dans un coin sans y toucher, et le passer en dépôt vente pour 350€ 1 an plus tard... ce sera pas la 1ère fois qu'on verra des spéculateurs en action.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Merci pour les précisions RAIZEN. 😉
Du coup tu connaitrais la licence d'où serait issu ce personnage ?



Pas de quoi Bobby 😀

Cela provient de Tomié, premier manga du monsieur, on parle plus de nouvelle avec lui, beaucoup d'histoire courte.
Milo
Milo

Publié le

Milo a dit:

Attends je vous montre les photos, et vous me direz si ça suffit pour demander un échange :



là, c'est la trace de doigt, mais c'est pas très visible sur la photo on dirait


Et entre autre, des défaut de moule-peinture comme ça :



d'ailleurs, je viens de voir une sorte de poudre blanche sur le pied droit, vous savez comme si on vient de poncer quelque chose, mais là,c'est sous le vernis. peut-etre que c'est fait exprès, mais il y a pas la même chose sur le pied gauche...

Alors Peyote (ou les autres) ? ^^


r
Petit retour concernant ma commande de supergirl.Alors après envoyé les photos, le vendeur m'a dit que concernant DC collectible, c'est une chose qui arrive souvent. Que c'est aléatoire (d'ailleurs j'ai souvent lu ça). Il m'a dit qu'il peut me renvoyer un autre, après avoir reçu la mienne. Donc là, je lui ai renvoyé la supergirl. Il m'a dit aussi qu'il pourrait ouvrir avant d'envoyer la nouvelle, mais pour lui, ça changera rien. En clair, soit j'ai de la chance, soit pas du tout.
Je prends donc le risque.
J'ai constaté un truc cependant. L'envoi Réunion-métropole, est plus cher que Métropole réunion. Là j'ai envoyé avec un simple suivi, et j'en ai eu pour 30euros.
Bon allez, on verra bien, la suite ^^ J'avais un peu peur de pas pouvoir aller à la poste poster le colis, mais c'est passé 😁
Kaathe
Kaathe

Publié le

OK, bonne chance pour la suite !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Merci pour les précisions RAIZEN. 😉
Du coup tu connaitrais la licence d'où serait issu ce personnage ?



Pas de quoi Bobby 😀

Cela provient de Tomié, premier manga du monsieur, on parle plus de nouvelle avec lui, beaucoup d'histoire courte.


Merci. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

CFR Studio (nouveau studio français) tease leur première création issue de l'univers Il était une fois... l'espace.



Peyote
Peyote

Publié le

Ils avaient déjà parlé de l'acquisition de la licence en débit d'année, mais j'aurais tellement préféré Il était une fois la vie, j'aurais pu me laisser tenter en fonction des prix!

Demande au vendeur de vérifier la figurine, Milo, comme ça tu sais si ça vaut le coup de te la faire renvoyer (même s'il y a peu de chances que ça soit pire !)
Milo
Milo

Publié le

Moi, j'ai une petite préférence pour "il était une fois... l'homme". J'ai toujours aimé l'Histoire XD Mais bon, à part l'espace que j'ai pas vraiment vu, j'aime bien l'ensemble des "il était une fois", ça et "Ordy ou les grandes découvertes", c'était bien pour notre culture ^^ Bien que je sois un enfant des années 90, j'ai aussi grandi avec les dessins animés des années 80 😝 Mais je suis passé à côté d'Albator que j'ai découvert ado (je préfère galaxy express 999, dont on n'a jamais eu la fin), et de Goldorak, bien trop jeune pour m'en rappeler correctement ^^

Sinon, pour moi, ouais, je lui dirai d'ouvrir, mais bon, si ça a des défauts, je fais quoi ? Lui demande d'ouvrir un autre jusqu'à que ça soit bon ? 🤣 (en vrai, je pense que c'est ce qu'il devrait faire de base...)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aperçu du render 3D de METRO par CFR Studios.





Les bras seront aimantés afin de pouvoir exposer le personnage avec ou sans.
Kube1
Kube1

Publié le

Sympa les dernières créations de Quantum Mechanix, Q-figs des Tortues Ninja ...



Dommage que les socles ne s’emboîtent pas pour former un dio mais d’ici Octobre, je me laisserai peut-être tenter ... 🙄
Peyote
Peyote

Publié le

Je trouve que le souci c'est que la base soit la même pour chacune d'entre elle, un peu comme celles de Pop Culture Shock d'ailleurs.

Si jamais, j'ai mis le pack de 4 à vendre sur mon site à 87,90€ au lieu de 22,90 / pièce ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Ah c’est ton shop ! J’ai cliqué dessus tout à l’heure quand je faisais mes recherches justement. 😉
Peyote
Peyote

Publié le

Oui 😀 Collectionneur et revendeur depuis un peu plus de 6 mois maintenant ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sont effectivement super sympa ces petites tortues ninja, je pense me les prendre aussi ^^
Peyote
Peyote

Publié le

Je trouve que niveau dynamisme et rapport qualité/prix, ces petites Q-Fig dépassent largement la sortie de PCS qui est assez plate et manque de vie, même si elles ressemblent plus au design du dessin animé des années 90
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

t'est en train de comparer des figurines à 25€ vs 600€ ? 😬

perso je prefere 1000x les PCS... je regrette un peu de pas avoir craqué pour donatello quand j'ai eu l'occasion car un peu plus dure a trouver maintenant, mais bon je m'étais fixé de pas en prendre tant que les 4 n'était pas confirmé (on attend toujours leonardo) :/
Peyote
Peyote

Publié le

Non, du tout, je parle de leurs toutes dernières sorties en PVC qui ont été annoncées la semaine dernière. Elles sont à 65,90 € dans ma boutique, et plus ou moins le même prix ailleurs, mais je les trouve bien trop figées

Par exemple

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oups méaculpa je les avaient pas encore vu celle-là (j'ai raté ton post sur le topic PCS) 😳
après faut voir ce que ça donne en vrai, là c'est juste des rendu 3d (assez terne c'est vrai)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Review Fr de la Batman Prestige Edition par Hot Toys.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelque chose de différent dans le monde des figurines avec une reproduction en 1/2 d'un iguane ultra réaliste par les studios DarkSteelToys × Zenpunk.







➡️ En vente sur LCD à 299.90 €
Dimensions : 28 cm x 64 cm x 24 cm
Limité à 300 exemplaires dans le monde.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Il envoi du bois ce proto Bobby, le taff réaliser est franchement superbe, merci pour la découverte. 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est bien foutu sa mere
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Hot Toys a présenté une nouvelle Harley Quinn vraiment chouette !
Sortie milieu 2021.





shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elle a de beaux atouts ^^
mais dommage d'avoir qu'une seule tete qui ne sourit pas :/
Milo
Milo

Publié le

J'ai pensé à la même chose que Shady ! Il manque un visage "sourire de folie". Ou juste un petit sourire taquin 😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

effectivement le visage est trop sage compte tenu de la personne
P-Quill
P-Quill

Publié le

je préfère la "der" version Sideshow même si elle fait plus partie du comics que du jeu vidéo.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Bueno ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

kinder
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas de fausse joie, normalement ce sera une figurine articulée en PVC reprenant le packaging de la version originale en changement quelques logos.
Me semble que j'avais posté des photos ou une vidéo quelque part où Todd explique le projet. 🤓

50 affichés sur 8047 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)