Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

La kine reste malgré tout pour le moment aussi celle que je prefere.
Peyote
Peyote

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je le trouve vraiment très sympa ce Baby Yoda par Gentle Giant. 😊



Voir le spoiler


Il mesure environ 30cm, et je me dis que niveau dimensions il devrait quasiment être à la même échelle que les 1/4 Sideshow, Baby Yoda seul devant mesurer environ entre 10 et 15cm.

Il est proposé à 189.00 € sur LCDN.



C'est pas bien de pas suivre les news, Bobby, je l'avais posté avec le buste de Vador avant le weekend 😛 C'est de l'échelle 1/2, le siège est de 30 cm et donc le Child à environ 15 cm
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Pas ma faute, il y a une asiatique qui a capté toute mon attention ce week-end !! 🤣
Peyote
Peyote

Publié le

J'ai vu ça oui, c'est sûr qu'avec des atouts comme ça, le petit bonhomme vert est bien moins intéressant 😜
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket
traket

Publié le

Il existe quoi en statue 1/6 de Orochimaru en officielle ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Proto non peint du Starcream de Azuresea Studio.
Dimensions : L58cm*W59cm*H79cm













Optimus, Bludgeon, et Starcream 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

Il existe quoi en statue 1/6 de Orochimaru en officielle ?


Malheureusement il n'y en a pas à ma connaissance. 🤓
Le seul en officiel dont je suis sûr, c'est la X-Tra de Tsume, mais il n'est pas en 1/6. (et Sold Out chez Tsume)
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Un très classe Tusken Raider annoncé par Kotobukiya. 😎
Limite j'ai cru que c'était un nouvelle Mythos de Sideshow. 😁










Pour info, la préco a débuté sur LCDN (205€, ou 185€ pour les membres)
J'ai bloqué un exemplaire pour ma pomme 😎
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'attends wastoys 😀
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

traket a dit:

Il existe quoi en statue 1/6 de Orochimaru en officielle ?


Malheureusement il n'y en a pas à ma connaissance. 🤓
Le seul en officiel dont je suis sûr, c'est la X-Tra de Tsume, mais il n'est pas en 1/6. (et Sold Out chez Tsume)




c'est con ça ! je ré-attaqué les Naruto pour enfin finir la série 🤣 , et j'avais oublié que Orochimaru été aussi cool !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Allez ce soir c'est le LIVE Actu'Figs #5 !
21h-23h sur mon Twitch : 😀

3 semaines de news cette fois ! vu qu'en vacances la semaine passée

Au programme :
- Présentation d'une fabricant de vitrine française et leur nouvelle gamme
- Toutes les précos off en 3 semaines
- Quelques précos non off
- Tous les Teases off
- Quelques Teases non off
- Présentation d'un manga : Kingdom
- Présentation d'un comics : Skyward
- Retour sur les sondages

A ce soir peut être 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

La collection One Piece de Jimei Palace, toujours un truc de dingue ! (pas licencié pour l'Europe)
et correction de mon tweet c'est du 1/6 : H62cm D52cm

https://twitter.com/Sephiyo/status/1296722254290735105
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

traket a dit:

Il existe quoi en statue 1/6 de Orochimaru en officielle ?


Malheureusement il n'y en a pas à ma connaissance. 🤓
Le seul en officiel dont je suis sûr, c'est la X-Tra de Tsume, mais il n'est pas en 1/6. (et Sold Out chez Tsume)



Et si il en existe une ^^


Par Iron Kite qui ont une grande gamme Naruto, mais pas de licence Europe donc faut l'importer


https://twitter.com/Sephiyo/status/1296729160723955712


Ps: désolé si je copie mes tweets mais ça me fait gagner vachement de temps de partager ça partout 😨
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sauf que celle d'Iron Kite c'est une 1/4. 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

3e Decepticon dans la gamme Transformers par Azuresea Studios, en la personne de Tran qui sera accompagné d'un minibot pour la version Exclusive.

Sinon, les précommandes pour Optimus et Bludgeon devraient enfin être lancées le 3 octobre à l'occasion du Wonder Festival. (je vais commencer à jouer au Loto moi)









sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Sauf que celle d'Iron Kite c'est une 1/4. 😛



Oups sorry xD j'avais pas lu le 1/6
sephiyo
sephiyo

Publié le

Et voilà la VOD du LIVE Actu'Figs #5

Au programme : (timeline dans la description)
- Présentation d'une fabricant de vitrine française et leur nouvelle gamme : Vitrine Expo
- Toutes les précos off en 3 semaines
- Quelques précos non off
- Tous les Teases off
- Quelques Teases non off
- Retour sur les sondages
- Présentation d'un manga : Kingdom
- Présentation d'un comics : Skyward

Pas mal de choses à montrer vu que 3 semaines 😀
merci à ceux qui sont passés et qui regarderont^^

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Iron Kite Studio tease un Wolverine version "Age of Apocalypse".





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Statue grandeur nature de Wonder Woman 1984 à l'occasion du DC FanDome.
On notera en particulier la version miniature en bas à droite qui sera peut-être incluse dans l'édition collector du film comme ce fut le cas pour le premier film.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Full reveal du Wolverine-Weapon X "Age of Apocalypse" par Iron Kite Studio.









Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est de toute beauté tout ça !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Statue grandeur nature de Wonder Woman 1984 à l'occasion du DC FanDome.
On notera en particulier la version miniature en bas à droite qui sera peut-être incluse dans l'édition collector du film comme ce fut le cas pour le premier film.


oh bien vu ça bobby pour la petite figurine ^^
mais quitte a choisir je prendrais bien la version taille réelle XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Moi je prendrais bien la version en chair et en os ! 🙄 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

punaise si la tête de la miniature est aussi bien faite que la grande, il sera pour moi ce collector mais j'ai un gros doute quand même
Milo
Milo

Publié le

Autant je trouve qu'en taille réelle+, le visage est ressemblant mais manque de finition pour vraiment envoyer du lourd. Autant, s'ils font ça en miniature, pareil, j'achète direct (enfin, j'essaie). Je pense que c'est possible hein. Le souci c'est que c'est du DC direct, dans un collector, donc le travail de peinture (je vais faire un effort pour utiliser les expressions française, plus de "paint job", "life-size", etc XD) pourrait être top comme pas terrible, même d'une figurine à une autre...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Colossus par Iron Kite Studio.





Milo
Milo

Publié le

Pas mal ce Colossus en fait ! ^^

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais de Iron Kite, il y a aussi la Jean Grey All New x-men- Marvel now, la Jean Grey du passé quoi ^^
Elle est commandable sur Specfiction à 900$ (ou 850$ si acheté tout de suite). Pas fan de ce visage, en espérant que le visage alternafif est mieux, le reste est sympa :



sephiyo
sephiyo

Publié le

Au cas où si elle n'a pas été postée car elle envoie du lourd ! (mais très cher vu qu'importation)
je connais pas les limites de ce studio (je pense pas que ce soit Europe)

https://twitter.com/Sephiyo/status/1298976701754380294
Milo
Milo

Publié le

Un what if! Si Anne Hathaway avait eu le rôle de wonder woman au lieu de gal gadot
Pas mal, meme si son visage me fait bizarre ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Batman (Thomas Wayne) issu de la collection DC Comics Elseworlds Series à l'échelle 1/6 par Kotobukiya.

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La version usine est top, gros niveau de détails, la meilleur 40K sur le marché, en même temps a part celle la est les deux de chez P1 il y a rien.

sephiyo
sephiyo

Publié le

Ikaruga
Ikaruga

Publié le

oui RAIZEN c'est une tuerie que je regrette (une de plus 😎 ) le niveau de taille est énorme pour ce personnage mythique
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ikaruga a dit:

oui RAIZEN c'est une tuerie que je regrette (une de plus 😎 ) le niveau de taille est énorme pour ce personnage mythique



Perso j'aimerais bien qu'un studio ce penche vraiment sur l'univers 40K et son lord et nous pondent une belle gamme de statue en 1/6 max comme le fait Hot Toys avec star wars ou weta avec lotr.

J'ai pas (plus) de place pour ces mastodontes comme la hmo.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après le succès de l'Ultramarines Intercessor sorti l'année dernière, Bandai va sortir 2 nouvelles action figures issues de l'univers W40K : 1 Imperial Fist et 1 Salamanders.









Les précommandes ouvriront le 12 septembre pendant seulement 1 semaine et seront livrées en 2021.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Les bandai hélas ce n'est pas ce que je recherche. C'est des jouets en plastique pour enfant ces truc ou à faire mâchouiller à mon cleps .
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bandai / Hasbro, même combat 😂
sephiyo
sephiyo

Publié le

Fiou j'ai réussi à préco
c'est chaud, à peine 579 exemplaires, ça part très très vite

Ikaruga
Ikaruga

Publié le

RAIZEN a dit:

Ikaruga a dit:

oui RAIZEN c'est une tuerie que je regrette (une de plus 😎 ) le niveau de taille est énorme pour ce personnage mythique



Perso j'aimerais bien qu'un studio ce penche vraiment sur l'univers 40K et son lord et nous pondent une belle gamme de statue en 1/6 max comme le fait Hot Toys avec star wars ou weta avec lotr.

J'ai pas (plus) de place pour ces mastodontes comme la hmo.



mon plus grand rêve de collectionneurs, les Primarques tous réunis avec leurs Père 😱 🥰 🥰
mimiculte
mimiculte

Publié le

RAIZEN a dit:

Les bandai hélas ce n'est pas ce que je recherche. C'est des jouets en plastique pour enfant ces truc ou à faire mâchouiller à mon cleps .



Non tu le files pas à ton chien vu le prix de la figurine 🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

mimiculte a dit:

RAIZEN a dit:

Les bandai hélas ce n'est pas ce que je recherche. C'est des jouets en plastique pour enfant ces truc ou à faire mâchouiller à mon cleps .



Non tu le files pas à ton chien vu le prix de la figurine 🤣



Je crois qu'il en voudrais même pas de ces figurines, il a des gouts de luxe ce con, il m'a déjà exploser une koto et une bandpresto !

Ils ce font des couilles en platine Bandai avec ces machins en plastique qui sont vendu à prix d'or et qui ne coute pas une caouette à produire.
sephiyo
sephiyo

Publié le

N'oubliez, le LIVE Actu'Figs c'est ce mercredi 2 septembre de 21h à 23h
C'est donc la 6ème émission !

Au programme :
- Présentation d'un studio
- Les précos off des 2 dernières semaines
- Quelques précos non off
- La précommande Insolite & Pikasolite
- Les teases off
- Quelques teases non off
- Retour sur les sondages + sondage du jour
- Présentation d'un manga
- Présentation d'un comics
- Astuce du jour
J'ai ajouté quelques mini-jeux durant le LIVE pour vous faire participer 😎

Lien : 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Derrière le nouveau fabricant HEX Collectibles se cache en réalité HIVE Studio, qui est à l'origine des concepts pour XM Studios et Oniri, vient de dévoiler l'obtention de la licence NARUTO Shippuden.

Kube1
Kube1

Publié le

Gros délire de chez Hot Toys avec ce Baby Groot Venomized ...



Il sera possible d’être complètement sous l’effet de Venom en changeant sa tête et son bras gauche.




Voir le spoiler






Il n’y a pas encore de date ni de tarif pour les préco mais il me fait de l’œil ce petit Groot life size ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Derrière le nouveau fabricant HEX Collectibles se cache en réalité HIVE Studio, qui est à l'origine des concepts pour XM Studios et Oniri, vient de dévoiler l'obtention de la licence NARUTO Shippuden.



Premier teaser.

sephiyo
sephiyo

Publié le

lol kyodai & aniki qui propose la Eneru de Jimei palace et la Mai Shiranui de TriEagles studio
Peyote
Peyote

Publié le

Aucun commentaire sur ces guignols qui n'ont absolument aucune idée de ce qu'ils font

50 affichés sur 8046 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)