Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

sephiyo a dit:

PixelGameur a dit:

Du coup à coup une émission spécial EC avec Shady et 1 ou 2 membres du forum pour causer de leurs passion



non je ne dirai pas les personnes auquel je pense

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣



Bah moi je serai trop chaud !
Deja je voulais lancer un New concept là semaine prochaine spéciale discussion peinard
J'invite un invité et on présente tous les 2 une statue à côté nous, on en discute avec le chat, on la présente, on parle un peu de ce chacun aime, un petit room tour de la collection de l'invité

Mais un truc à 3-4 personnes je peux préparer une scène spéciale aussi si ya des chauds !


Bobby pourrait nous parler de sa collection de cartons 🙃
mimiculte
mimiculte

Publié le

Les première photos







Je la trouve un peu trop rouge... J'espère que c'est du au contraste photo...

La c'est mieux:

P-Quill
P-Quill

Publié le

Même si je ne suis pas fan, c'est une très belle pièce 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Même si je ne suis pas fan, c’est vraiment une vilaine pièce ! Un peu psychédélique toutes ces couleurs et le crapaud plus gros que le mec, il a pas fumé que du tabac l’artiste ...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Lol

En plus il est pas assez gros le crapaud justement mdrr
Peyote
Peyote

Publié le

Deux sorties Gentle Giant très sympa ce mois-ci (en plus d'un petit buste d'Anakin dans The Clone Wars dont je ne suis pas fan)

Buste 1/2 (25 cm) de Dark Vador dans la collection Legends in 3D



The Child sur le siège du vaisseau du Mandalorian échelle 1/2 (30 cm)

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une nouvelle Mai Shiranui à venir, cette fois par TriEagles Studio.





Impatient de la découvrir en entier. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un très classe Tusken Raider annoncé par Kotobukiya. 😎
Limite j'ai cru que c'était un nouvelle Mythos de Sideshow. 😁









Kube1
Kube1

Publié le

Elle déboîte celle-là !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Koto est bien inspiré sur ce coup !
Gamme ARTFX 1:7 ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ARTFX 1/7 😉

"STAR WARS™: A NEW HOPE : A NEW HOPE ARTFX Artist Series Tusken Raider Barbaric Desert Tribe
A new Kotobukiya Star Wars™ project is now here!
The second artist in this collaborative new series is the globally renowned Takashi Okazaki!
Barbaric Desert Tribe is the name of this work of art that the design of the statue is based off of. From the work of art's title to the posing and character design, all aspects are based on Takashi's original concept.
Be sure to add this special Tusken Raider™ statue from Star Wars: A New Hope, who is brought to life in Takashi Okazaki's unique vision, to your very own collection. The original artwork that the statue is based off of will be included as an art print with this figure."


En précommande sur le shop US au prix de $199.99.
➡️ STAR WARS™: A NEW HOPE : A NEW HOPE ARTFX Artist Series Tusken Raider Barbaric Desert Tribe
Peyote
Peyote

Publié le

Je l'ai vu passé ce matin sur Intagram à mon réveil, une vraie beauté, et j'ai vraiment pensé à une Mythos sur le coup. Elle devrait arriver en préco en France dans les prochains car il est impossible de commander sur la boutique US car le grossiste Heo a signé un contrat d'exclusivité sur tout le continent et ils sont les seuls à pouvoir redistribuer
sephiyo
sephiyo

Publié le

j'ai pas acheté de PVC depuis longtemps mais là c'est insta buy obligé !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Si y'a le même niveau de finitions sur les modèles de prod', elle va tuer !
sephiyo
sephiyo

Publié le

jijisopretty a dit:

Si y'a le même niveau de finitions sur les modèles de prod', elle va tuer !



C'est pas comme la résine, sur les PVC ya très peu d'écart voir pas normalement
Kube1
Kube1

Publié le

Snoochie Boochies !



350€, prévu pour le 1er trimestre 2021, 500 ex ...

Plus d’info sur Sideshow

Juste une petite déception, j’aurais préféré le Silent Bob d’avant, celui qui était plus en chair ...
Kaathe
Kaathe

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Une nouvelle Mai Shiranui à venir, cette fois par TriEagles Studio.
[...]


Arrête de me tenter Bobby ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣

Soit soulagé, TriEagles si je ne dis pas de bêtises ont les licences que pour le marché asiatique malheureusement.
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah bon, ok. Si je ne me trompe pas, c'est eux aussi qui font la Naruto avec le gros crapaud moche montrée un peu plus haut 😁 .

Question de novice : comment faire alors si on veut absolument se procurer une statue réservée au marché asiatique ? On peut quand-même commander directement sur certains sites ? Passer par un service de réexpédition ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kaathe a dit:

Ah bon, ok. Si je ne me trompe pas, c'est eux aussi qui font la Naruto avec le gros crapaud moche montrée un peu plus haut 😁 .

Question de novice : comment faire alors si on veut absolument se procurer une statue réservée au marché asiatique ? On peut quand-même commander directement sur certains sites ? Passer par un service de réexpédition ?



C'est bien le même le même fabricant. 😉

Après pour le marché asiatique, je ne suis pas trop calé. Il faudrait poser la question à sephiyo qui pourra sans doute te répondre en MP.
Mais il y a toujours possibilité de contourner le problème d'une manière ou d'une autre dès lors que l'on a des contacts.
Voir éventuellement en essayant de passer par un site de réexpédition équivalent à Shipito mais pour le marché asiatique, mais ça peut présenter quelques risques à mon avis sur de si grosses pièces, l'Asie et surtout la Chine étant très strict quant à l'expédition de leurs produits interdits à l'exportation.
Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci pour ta réponse Bobby, c'était surtout par curiosité. Pour l'instant je n'ai pas été confronté à ce "problème". Et puis, les statues non disponibles pour le marché Européen, ça fait des économies, hein ! 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est sûr. 🙂
Le problème c'est qu'il y en a de plus en plus réservées au marché asiatique qui m'intéressent. 😂
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

C'est sûr. 🙂
Le problème c'est qu'il y en a de plus en plus réservées au marché asiatique qui m'intéressent. 😂



Après ça se trouve mais c'est dommage oui
sephiyo
sephiyo

Publié le

On ne sait pas encore si c'est que marché asie uniquement
j'ai vérifié ils ont pas communiqué dessus encore

Franchement je la trouve sublime, je la préfère même à HMO je pense
Je fonctionne beaucoup au coup de coeur, donc j'espère qu'elle sera bien chere pour me dissuader lol, faut pas que je me diversifie davantage !

et oui c'est possible de récupérer ce genre de pièces réservées hors Europe, mais ça coute + cher que s'il y avait un revendeur FR, après yen a un paquet qui le font pour Ryu Studio pour leur bleach & naruto, vu qu'elles sont très réussies, et qu'en France on a que Tsume
mimiculte
mimiculte

Publié le



Kaathe
Kaathe

Publié le

🤩 😍
Kube1
Kube1

Publié le

C’est tout à fait pour le patron celle-là !
Kaathe
Kaathe

Publié le

kube1 a dit:

C’est tout à fait pour le patron celle-là !


😁 Yep, attention craquage en vue ! (si disponible en Europe 😐 )
Moi il faudra que je sois fort pour résister, je suis sur le cul devant tant de beauté 😁
Voir le spoiler
et je suis assez faible en fait
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En fonction du tarif, ça sent le craquage pour ma part, même si je possède déjà la Kinetiquettes. 😳

Les précommandes seront lancées aujourd'hui, et à défaut de pouvoir l'avoir en Europe, il y a aura possibilité de l'acquérir via Speculative Fiction qui livrent en Europe et avec possibilité de paiement en plusieurs fois.
(il faudra compter environ 300 € de frais d'expédition par contre 😖 )

A titre d'exemple, pour la Vegeta de Prime 1, les frais d'expédition vers l'Europe sont de $350 et il est possible de la payer en 14x. (sachant qu'elle coûte $1300 et que Mai Par TriEagles devrait je pense coûter moins cher)
Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci pour l'info Bobby, je me doutais qu'elle allait te tenter celle-là 😁
Moi j'hésite...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣

Elle est juste magnifique celle-ci.
En +, petit détail supplémentaire, la lune en arrière plan fait partie du socle et peut briller. 😁
"Remarks: The moon can shine;"
Kane
Kane

Publié le

mimiculte a dit:







Perso j'expose ça face au mur 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Kaathe a dit:

Merci pour l'info Bobby, je me doutais qu'elle allait te tenter celle-là 😁
Moi j'hésite...



Remarque que l'une des 2 options est plus chiante
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pareil j'hésite à fond
j'attends de voir le prix aujourd'hui et si c'est exclu ou pas à l'Asie, le fabricant a pas répondu aux commentaires qui demandaient

Au pire je passerai par un site de non off s'il le faut si je craque

Moi qui aime pas KOF, je l'adore celle-ci ! vivement le prix
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'ai jamais joué à un KoF, mais j'aime beaucoup le personnage. 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tarifs de Mai Shiranui dévoilés. 😉

Retail Price : $774 USD
Deposit : $314 USD
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tarifs de Mai Shiranui dévoilés. 😉

Retail Price : $774 USD
Deposit : $314 USD



ça va donc faire 1100-1200 avec fdp et douane je pense
Kaathe
Kaathe

Publié le

Guère plus que celle de Kinetiquettes mais y'a un sacré deposit, faut être sûr de pas changer d'avis...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo a dit:

[...]
ça va donc faire 1100-1200 avec fdp et douane je pense


C'est l'estimation que j'avais également faite. 🤓

Kaathe a dit:

Guère plus que celle de Kinetiquettes mais y'a un sacré deposit, faut être sûr de pas changer d'avis...


A voir selon les boutiques qui la proposeront, si le montant de l'acompte est identique ou non, mais oui ce n'est pas une petite somme à sortir d'un coup.
En fonction du nombre d'exemplaires, je pense qu'il ne faudra pas trop tarder, elle risque de partir assez vite. 🤓
sephiyo
sephiyo

Publié le

Seulement 499ex monde !

Toy okoku vient d'ouvrir les precos (site fiable)
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

sephiyo a dit:

[...]
ça va donc faire 1100-1200 avec fdp et douane je pense


C'est l'estimation que j'avais également faite. 🤓

Kaathe a dit:

Guère plus que celle de Kinetiquettes mais y'a un sacré deposit, faut être sûr de pas changer d'avis...


A voir selon les boutiques qui la proposeront, si le montant de l'acompte est identique ou non, mais oui ce n'est pas une petite somme à sortir d'un coup.
En fonction du nombre d'exemplaires, je pense qu'il ne faudra pas trop tarder, elle risque de partir assez vite. 🤓



En vrai je pense plutôt que ça fera 850-900€ vu que cava passer quasi que par des sites non off
Donc y aura pas souvent de la douane
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A voir.
Sinon elle est aussi sur The Collectibles Club (je ne connais pas) au prix de $876. (possibilité de paiement en 8x / frais d'envoi non inclus)
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha ben c'est sur je la vois déjà sur des sites non off où l'envoi est garanti sans douane via entrepôt en europe
Je comprends que ça fasse réfléchir ^^ j'en vois pas mal commandé justement

D'ailleurs the Collectible club c'est un des sites de non off
Mais il est fiable de ce que j'ai lu déjà
Milo
Milo

Publié le

Hmm en passant,

Mai de HMO commence à être envoyée
photos :






Kaathe
Kaathe

Publié le

Oui sympa aussi mais je préfère ma Kinetiquettes 😉
Milo
Milo

Publié le

Ah ! tu as la Kinetiquette ! cool ^^
J'ai un peu du mal avec elle. Autant, le proto je l'aimais beaucoup, autant le produit final, j'ai un peu de mal avec son regard XD Les yeux de verre me gênent...
Kaathe
Kaathe

Publié le

Oui les yeux ont suscité des critiques de la part de certains acheteurs, pour ma part je m'y suis très bien fait ! Plus de détails et des photos sur mon topic "derniers achats" 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je le trouve vraiment très sympa ce Baby Yoda par Gentle Giant. 😊



Voir le spoiler


Il mesure environ 30cm, et je me dis que niveau dimensions il devrait quasiment être à la même échelle que les 1/4 Sideshow, Baby Yoda seul devant mesurer environ entre 10 et 15cm.

Il est proposé à 189.00 € sur LCDN.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La gueule de Mai HMO je m'y ferais jamais, horrible ce choix. La kine le proto me plaisait beaucoup mais beaucoup moins le produit en sortie d'usine. La nouvelle qui circule est trop chère et la tronche bof, pas mon style du tout. Rien qui ne m'attire sur le marché.
Kaathe
Kaathe

Publié le

RAIZEN a dit:

La gueule de Mai HMO je m'y ferais jamais, horrible ce choix. La kine le proto me plaisait beaucoup mais beaucoup moins le produit en sortie d'usine. La nouvelle qui circule est trop chère et la tronche bof, pas mon style du tout. Rien qui ne m'attire sur le marché.


Bah comme ça c'est clair et ça fait des économies ! Perso je suis très satisfait de la mienne 🥰

50 affichés sur 8043 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)