EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3648 messages
Publié le
Bobby pourrait nous parler de sa collection de cartons 🙃
6474 messages
Publié le
Je la trouve un peu trop rouge... J'espère que c'est du au contraste photo...
La c'est mieux:
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
En plus il est pas assez gros le crapaud justement mdrr
748 messages
Publié le
Buste 1/2 (25 cm) de Dark Vador dans la collection Legends in 3D
The Child sur le siège du vaisseau du Mandalorian échelle 1/2 (30 cm)
21093 messages
Publié le
Impatient de la découvrir en entier. 😀
21093 messages
Publié le
Limite j'ai cru que c'était un nouvelle Mythos de Sideshow. 😁
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Gamme ARTFX 1:7 ?
21093 messages
Publié le
"STAR WARS™: A NEW HOPE : A NEW HOPE ARTFX Artist Series Tusken Raider Barbaric Desert Tribe
A new Kotobukiya Star Wars™ project is now here!
The second artist in this collaborative new series is the globally renowned Takashi Okazaki!
Barbaric Desert Tribe is the name of this work of art that the design of the statue is based off of. From the work of art's title to the posing and character design, all aspects are based on Takashi's original concept.
Be sure to add this special Tusken Raider™ statue from Star Wars: A New Hope, who is brought to life in Takashi Okazaki's unique vision, to your very own collection. The original artwork that the statue is based off of will be included as an art print with this figure."
En précommande sur le shop US au prix de $199.99.
➡️ STAR WARS™: A NEW HOPE : A NEW HOPE ARTFX Artist Series Tusken Raider Barbaric Desert Tribe
748 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
C'est pas comme la résine, sur les PVC ya très peu d'écart voir pas normalement
11756 messages
Publié le
350€, prévu pour le 1er trimestre 2021, 500 ex ...
Plus d’info sur Sideshow
Juste une petite déception, j’aurais préféré le Silent Bob d’avant, celui qui était plus en chair ...
1663 messages
Publié le
Arrête de me tenter Bobby ! 🤣
21093 messages
Publié le
Soit soulagé, TriEagles si je ne dis pas de bêtises ont les licences que pour le marché asiatique malheureusement.
1663 messages
Publié le
Question de novice : comment faire alors si on veut absolument se procurer une statue réservée au marché asiatique ? On peut quand-même commander directement sur certains sites ? Passer par un service de réexpédition ?
21093 messages
Publié le
C'est bien le même le même fabricant. 😉
Après pour le marché asiatique, je ne suis pas trop calé. Il faudrait poser la question à sephiyo qui pourra sans doute te répondre en MP.
Mais il y a toujours possibilité de contourner le problème d'une manière ou d'une autre dès lors que l'on a des contacts.
Voir éventuellement en essayant de passer par un site de réexpédition équivalent à Shipito mais pour le marché asiatique, mais ça peut présenter quelques risques à mon avis sur de si grosses pièces, l'Asie et surtout la Chine étant très strict quant à l'expédition de leurs produits interdits à l'exportation.
1663 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le problème c'est qu'il y en a de plus en plus réservées au marché asiatique qui m'intéressent. 😂
3543 messages
Publié le
Après ça se trouve mais c'est dommage oui
3543 messages
Publié le
j'ai vérifié ils ont pas communiqué dessus encore
Franchement je la trouve sublime, je la préfère même à HMO je pense
Je fonctionne beaucoup au coup de coeur, donc j'espère qu'elle sera bien chere pour me dissuader lol, faut pas que je me diversifie davantage !
et oui c'est possible de récupérer ce genre de pièces réservées hors Europe, mais ça coute + cher que s'il y avait un revendeur FR, après yen a un paquet qui le font pour Ryu Studio pour leur bleach & naruto, vu qu'elles sont très réussies, et qu'en France on a que Tsume
6474 messages
Publié le
1663 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1663 messages
Publié le
😁 Yep, attention craquage en vue ! (si disponible en Europe 😐 )
Moi il faudra que je sois fort pour résister, je suis sur le cul devant tant de beauté 😁
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Les précommandes seront lancées aujourd'hui, et à défaut de pouvoir l'avoir en Europe, il y a aura possibilité de l'acquérir via Speculative Fiction qui livrent en Europe et avec possibilité de paiement en plusieurs fois.
(il faudra compter environ 300 € de frais d'expédition par contre 😖 )
A titre d'exemple, pour la Vegeta de Prime 1, les frais d'expédition vers l'Europe sont de $350 et il est possible de la payer en 14x. (sachant qu'elle coûte $1300 et que Mai Par TriEagles devrait je pense coûter moins cher)
1663 messages
Publié le
Moi j'hésite...
21093 messages
Publié le
Elle est juste magnifique celle-ci.
En +, petit détail supplémentaire, la lune en arrière plan fait partie du socle et peut briller. 😁
"Remarks: The moon can shine;"
11963 messages
Publié le
Perso j'expose ça face au mur 🤣
3629 messages
Publié le
Remarque que l'une des 2 options est plus chiante
3543 messages
Publié le
j'attends de voir le prix aujourd'hui et si c'est exclu ou pas à l'Asie, le fabricant a pas répondu aux commentaires qui demandaient
Au pire je passerai par un site de non off s'il le faut si je craque
Moi qui aime pas KOF, je l'adore celle-ci ! vivement le prix
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
► Retail Price : $774 USD
► Deposit : $314 USD
3543 messages
Publié le
ça va donc faire 1100-1200 avec fdp et douane je pense
1663 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est l'estimation que j'avais également faite. 🤓
A voir selon les boutiques qui la proposeront, si le montant de l'acompte est identique ou non, mais oui ce n'est pas une petite somme à sortir d'un coup.
En fonction du nombre d'exemplaires, je pense qu'il ne faudra pas trop tarder, elle risque de partir assez vite. 🤓
3543 messages
Publié le
Toy okoku vient d'ouvrir les precos (site fiable)
3543 messages
Publié le
En vrai je pense plutôt que ça fera 850-900€ vu que cava passer quasi que par des sites non off
Donc y aura pas souvent de la douane
21093 messages
Publié le
Sinon elle est aussi sur The Collectibles Club (je ne connais pas) au prix de $876. (possibilité de paiement en 8x / frais d'envoi non inclus)
3543 messages
Publié le
Je comprends que ça fasse réfléchir ^^ j'en vois pas mal commandé justement
D'ailleurs the Collectible club c'est un des sites de non off
Mais il est fiable de ce que j'ai lu déjà
614 messages
Publié le
Mai de HMO commence à être envoyée
photos :
1663 messages
Publié le
614 messages
Publié le
J'ai un peu du mal avec elle. Autant, le proto je l'aimais beaucoup, autant le produit final, j'ai un peu de mal avec son regard XD Les yeux de verre me gênent...
1663 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
Il mesure environ 30cm, et je me dis que niveau dimensions il devrait quasiment être à la même échelle que les 1/4 Sideshow, Baby Yoda seul devant mesurer environ entre 10 et 15cm.
Il est proposé à 189.00 € sur LCDN.
1271 messages
Publié le
1663 messages
Publié le
Bah comme ça c'est clair et ça fait des économies ! Perso je suis très satisfait de la mienne 🥰
50 affichés sur 8073 trouvés