EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
21093 messages
Publié le
Je vais mourir ! 😮
Si vous trouvez l'annonce officielle je suis preneur.
Car si c'est comme pour DBZ soit-disant acquis depuis maintenant quoi,... au moins 2 ans et qu'on a toujours rien, je me méfie. 🙄
On aura peut-être plus d'infos lors du Wonder Festival 2018 Summer le week-end prochain... 🤓
21093 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
522 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Me suis fait la même réflexion 🤣 !
21093 messages
Publié le
Prime 1 a dévoilé des tonnes de trucs lors du Wonder Festival Summer 2018. 😮 😲
Le temps de faire un récap' en bonne et due forme et je vous post un max de photos. 😉
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
Proto Predator
Alien & Predator Comics (1/4)
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
Jet Power Optimus Prime
Sentinel Prime
21093 messages
Publié le
Knighfall Batman
Voir le spoiler
Deathstroke
Voir le spoiler
Lobo
Voir le spoiler
Huntress
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Bon Al ... je suis désolée, mais sa tronche là... ça va ! je n'aime pas perso.
Et boooordel : pour Berserk, j'adooooore Schierke ! et enfin des figurines avec le perso mis en avant et non un décor ! Isidro et Guts et Kenshiro aussi pour Hokuto no Ken >>>> j'ADORE !!!!
16871 messages
Publié le
Le buste de predator est pas mal aussi.
21093 messages
Publié le
Je met une option sur celle qui imite un flamand rose. 🤣
21093 messages
Publié le
Si vous voulez voir les autres vidéos vous pouvez aller sur la chaîne Youtube de Radd Titan.
(Je ne met que celle de Jurassic Park/World car ces boulets ont filmé comme des pieds et les vidéos sont retournées à 90°... 🙄 👿)
1271 messages
Publié le
Comme d'hab ça chôme pas pour les proto chez prime 1.
Je trouve Kenshiro pas extra, niveau tête c'est pas trop ça.
Snif toujours pas Skull knight 😢, le nouveau gats et trop proche de la première statue, cela aurais été bien une position dynamique ou il trancherais du boudin comme chez F4F.
Prime 1 c'est pas trop leur came de faire des position dynamique en général, dommage.
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Petit coup de coeur pour les JP mais surtout le buste Prédator, vraiment impressionnant 😛 ! (je regrette juste de ne pas avoir craqué sur les Bloodborne 🙁 ...)
21093 messages
Publié le
Une petite vidéo de plus. 😀
13769 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Au lieu de toutes les partager ici, je vous propose d'aller directement visionner celles qui vous intéressent en vous rendant sur sa chaîne Youtube. 😉
21093 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
208 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
mais par contre semble etre à la bonne échelle pour le triceratops du coup en fait il y a 2 collection à 2 échelle différente avec jurassic world et jurassic parc, nop ? 🙄
21093 messages
Publié le
Même par rapport au Triceratops, il me semble petit le T-Rex. 🤓
Il faudra attendre les specs pour réellement connaître les échelles sachant que Blue et que l'Indoraptor sont normalement au 1/6.
Après je pense que c'est aussi une volonté de ne pas exploser les coûts, car le T-Rex en 1/6 aurait été 3 à 4 fois plus grand Blue. Il aurait fallu compter dans les 5000 € pour l'acquérir. 😐
Alors que là on tournera sans doute aux alentours des 1500. 🤓
50142 messages
Publié le
mais bon comme tu dit faut voir les spec car Jurassic parc n'est pas vraiment très pointilleux sur les tailles des dino 🤣
21093 messages
Publié le
Prix : $3,199.00
Quantité : Limitée à 500 exemplaires.
Description :
- Size approximately 37 inches tall [H:93.2cm W:72.4cm D:63.3cm]
- LED functions on eyes, cannon, afterburners & statue base
- One (1) alternate portrait
- One (1) interchangeable Right-hand holding The Fallen Spark (In the Exclusive Version Only)
- One (1) interchangeable Left-hand holding The Fallen Command Staff (In the Exclusive Version Only)
- One (1) The Fallen Head Bust (In the Exclusive Version Only)
Voir le spoiler
1271 messages
Publié le
Sinon il y a mon petit puck, preco que je vais faire pour ma collec berserk
Size approximately 7 inches tall [(H)18.8cm (W)7.4cm (D)7.5cm]
Voir le spoiler
13769 messages
Publié le
Pour le T-Rex tu as pris la hauteur ^^
Il mesurait dans les 13m de long 😉
50142 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le T-Rex est à l'échelle 1/15, donc effectivement échelle différente de Blue qui est au 1/6.
A noter qu'il y a aussi celui-ci qui est toujours prévu sous forme de diorama, mais à l'échelle 1/10.
"The one shown at Wonder Festival is in the legacy museum collection, while the T-Rex + Raptor is for a diorama piece.
The first is 1/15 scale, while the diorama is 1/10 scale (will definitely be more expensive)".
50142 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
😢
Edit : pourquoi il parle de "1/15" pour celui montré au Wonder Festival ?
13769 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
T’as préco ?!
13769 messages
Publié le
Si celui présenté cette semaine est à la même échelle donc, il est plus beau (en course avec le socle de son enclos)
21093 messages
Publié le
😮 Bien vu. Je ne devais pas avoir les yeux totalement en face des trous lorsque j'ai posté l'info. 😖
Le T-Rex serait apparemment bien au 1/15 comme l'indique le commentaire source et non au 1/5 . 😳
(J'ai édité mon post.)
Du coup cela signifie qu'il serait plus petit que celui du diorama de Iron Studio qui est au 1/10.
Même échelle en revanche pour le diorama Prime 1 ce qui justifie d'autant plus du coup la phrase "... the diorama is 1/10 scale (will definitely be more expensive)."
13769 messages
Publié le
Et puis sur les aperçu du stand ça ressemblait pas trop à du 1/5 vu l'image que j'ai posté ci-dessus
21093 messages
Publié le
Pour me rattraper, voici les specs officielles. 😉
Statue features:
- Size approximately 17 inches tall for Tyrannosaurus-Rex [(H)42.5cm (W)84.2cm (D)38.7cm]
- Size approximately 5 inches tall for Tyrannosaurus-Rex dinner Goat [(H)12.9cm (W)14.2cm (D)8.0cm]
- One (1) The Goat statue (For Exclusive version only)
Retail Price:
- Regular Version: $799 US
- Exclusive Version: $849 US
Edition Size:
- Regular Version: TBD
- Exclusive Version: 750
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
50142 messages
Publié le
shit du coup je trouve celui d'iron un peu plus classe, mais bon 500$ de plus aussi 😖
arf entre les deux là et blue j'arrive pas a me décider lequel je prend...
50 affichés sur 1501 trouvés