Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Prime1

Publié le

Prime 1 aurait annoncé la licence Saint Seiya ! 😲 (échelle 1/4)
Je vais mourir ! 😮

Si vous trouvez l'annonce officielle je suis preneur.

Car si c'est comme pour DBZ soit-disant acquis depuis maintenant quoi,... au moins 2 ans et qu'on a toujours rien, je me méfie. 🙄

On aura peut-être plus d'infos lors du Wonder Festival 2018 Summer le week-end prochain... 🤓

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On peut apercevoir l'Indoraptor au centre de la photo lors du montage du stand Prime 1 à l'occasion d'un salon. (Wonder Festival Summer ❓ )

grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip il s'annonce pas mal, en plus la base semble être la verrière a la fin du film ^^
Sorent
Sorent

Publié le

La verrière qui semble vachement petite par rapport à l indoraptor
joeslash
joeslash

Publié le

Sorent a dit:

La verrière qui semble vachement petite par rapport à l indoraptor

Me suis fait la même réflexion 🤣 !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon les gars ! Prévenez votre banque.
Prime 1 a dévoilé des tonnes de trucs lors du Wonder Festival Summer 2018. 😮 😲

Le temps de faire un récap' en bonne et due forme et je vous post un max de photos. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voir le spoiler
Buste 1/1 new Predator

Proto Predator

Alien & Predator Comics (1/4)

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voir le spoiler

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voir le spoiler

Voir le spoiler

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voir le spoiler
Bumblebee

Jet Power Optimus Prime

Sentinel Prime
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Knighfall Batman
Voir le spoiler

Deathstroke
Voir le spoiler

Lobo
Voir le spoiler

Huntress
Voir le spoiler

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voir le spoiler

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voir le spoiler

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Enjoy ! 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

t'as tellement bien fait ça xD

Bon Al ... je suis désolée, mais sa tronche là... ça va ! je n'aime pas perso.

Et boooordel : pour Berserk, j'adooooore Schierke ! et enfin des figurines avec le perso mis en avant et non un décor ! Isidro et Guts et Kenshiro aussi pour Hokuto no Ken >>>> j'ADORE !!!!
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 La chèvre 🤣 🤣 Je valide. Coucou granbaton $$$$$$

Le buste de predator est pas mal aussi.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Parce que les hôtesses c'est important.

Je met une option sur celle qui imite un flamand rose. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les premières vidéos arrivent. 😀

Si vous voulez voir les autres vidéos vous pouvez aller sur la chaîne Youtube de Radd Titan.
(Je ne met que celle de Jurassic Park/World car ces boulets ont filmé comme des pieds et les vidéos sont retournées à 90°... 🙄 👿)
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Merci Bobby,

Comme d'hab ça chôme pas pour les proto chez prime 1.

Je trouve Kenshiro pas extra, niveau tête c'est pas trop ça.

Snif toujours pas Skull knight 😢, le nouveau gats et trop proche de la première statue, cela aurais été bien une position dynamique ou il trancherais du boudin comme chez F4F.

Prime 1 c'est pas trop leur came de faire des position dynamique en général, dommage.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Merki Bobby pour ton taf & ta prèz ! 😀 (t'es un grand malade 🤣)

Petit coup de coeur pour les JP mais surtout le buste Prédator, vraiment impressionnant 😛 ! (je regrette juste de ne pas avoir craqué sur les Bloodborne 🙁 ...)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien. 😉

Une petite vidéo de plus. 😀

grandbaton
grandbaton

Publié le

Du coup le T-Rex n'est pas à l'échelle des raptors?
Barte21
Barte21

Publié le

Dans l'ensemble je trouve ça ouf ! A part FMA où c'est une catastrophe pour moi Oo
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La demoiselle a posté plein de nouvelles vidéos. 😀
Au lieu de toutes les partager ici, je vous propose d'aller directement visionner celles qui vous intéressent en vous rendant sur sa chaîne Youtube. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après tout ce qu'ils ont balancés pendant le Wonder Festival Summer, ils arrivent encore a teaser dès le lendemain. 😲

mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est quand qu'il montre Ghibli bordel !!!!
spidey
spidey

Publié le

C'est bien beau de teaser mais faudrait déjà peut être sortir celles qu'on attends depuis un bail...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie la petite déception le T-rex n'est pas a l'échelle de blue 😀
mais par contre semble etre à la bonne échelle pour le triceratops du coup en fait il y a 2 collection à 2 échelle différente avec jurassic world et jurassic parc, nop ? 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

Du coup le T-Rex n'est pas à l'échelle des raptors?

shady77 a dit:

aie la petite déception le T-rex n'est pas a l'échelle de blue 😀
mais par contre semble etre à la bonne échelle pour le triceratops du coup en fait il y a 2 collection à 2 échelle différente avec jurassic world et jurassic parc, nop ? 🙄

Même par rapport au Triceratops, il me semble petit le T-Rex. 🤓
Il faudra attendre les specs pour réellement connaître les échelles sachant que Blue et que l'Indoraptor sont normalement au 1/6.

Après je pense que c'est aussi une volonté de ne pas exploser les coûts, car le T-Rex en 1/6 aurait été 3 à 4 fois plus grand Blue. Il aurait fallu compter dans les 5000 € pour l'acquérir. 😐
Alors que là on tournera sans doute aux alentours des 1500. 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

d'après google le t-rex mesure entre 4,6 et 6,1m de long tandis que le tricératops fait entre 7,9 et 9m...😛
mais bon comme tu dit faut voir les spec car Jurassic parc n'est pas vraiment très pointilleux sur les tailles des dino 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La version exclusive du Jet Power Optimus Prime est disponible en pré-commande sur la boutique en ligne de Prime 1.

Prix : $3,199.00
Quantité : Limitée à 500 exemplaires.
Description :
- Size approximately 37 inches tall [H:93.2cm W:72.4cm D:63.3cm]
- LED functions on eyes, cannon, afterburners & statue base
- One (1) alternate portrait
- One (1) interchangeable Right-hand holding The Fallen Spark (In the Exclusive Version Only)
- One (1) interchangeable Left-hand holding The Fallen Command Staff (In the Exclusive Version Only)
- One (1) The Fallen Head Bust (In the Exclusive Version Only)

Voir le spoiler

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Gigantesque, et 46 kg le bestiau.

Sinon il y a mon petit puck, preco que je vais faire pour ma collec berserk

Size approximately 7 inches tall [(H)18.8cm (W)7.4cm (D)7.5cm]

Voir le spoiler
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

d'après google le t-rex mesure entre 4,6 et 6,1m de long tandis que le tricératops fait entre 7,9 et 9m...😛
mais bon comme tu dit faut voir les spec car Jurassic parc n'est pas vraiment très pointilleux sur les tailles des dino 🤣

Pour le T-Rex tu as pris la hauteur ^^
Il mesurait dans les 13m de long 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups la boulette (le pire c'est que je trouvais ça bizzare qu'il soit plus petit), mais bon ça change pas mon propos qui était que le triceratops est pas beaucoup plus petit que le T-rex et qu'il est peut-etre de la meme échelle 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon j'ai la réponse.
Le T-Rex est à l'échelle 1/15, donc effectivement échelle différente de Blue qui est au 1/6.

A noter qu'il y a aussi celui-ci qui est toujours prévu sous forme de diorama, mais à l'échelle 1/10.

"The one shown at Wonder Festival is in the legacy museum collection, while the T-Rex + Raptor is for a diorama piece.
The first is 1/15 scale, while the diorama is 1/10 scale (will definitely be more expensive)".
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

reste plus qu'a espérer que le tricératops est aussi en 1/5 comme ça on aura bien la collection Jurassic World en 1/6ème et la collection Jurassic parc en 1/5ème (en espérant qu'il y est aussi un vélociraptor et un dilophosaure à venir) ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Avec tout ce choix de dinos, va falloir faire un choix ... ou braquer une banque !
grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

"The one shown at Wonder Festival is in the legacy museum collection, while the T-Rex + Raptor is for a diorama piece.
The first is 1/15 scale., while the diorama is 1/10 scale (will definitely be more expensive)"

😢

Edit : pourquoi il parle de "1/15" pour celui montré au Wonder Festival ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je ne sais pas si cette photo avait déjà été partagée, mais le T-Rex en 1/5 ça donne ça
Voir le spoiler
Kube1
Kube1

Publié le

Oh la vache ! Un beau bébé !

T’as préco ?!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Négatif,
Si celui présenté cette semaine est à la même échelle donc, il est plus beau (en course avec le socle de son enclos)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

[...]
Edit : pourquoi il parle de "1/15" pour celui montré au Wonder Festival ?

😮 Bien vu. Je ne devais pas avoir les yeux totalement en face des trous lorsque j'ai posté l'info. 😖
Le T-Rex serait apparemment bien au 1/15 comme l'indique le commentaire source et non au 1/5 . 😳
(J'ai édité mon post.)

Du coup cela signifie qu'il serait plus petit que celui du diorama de Iron Studio qui est au 1/10.
Même échelle en revanche pour le diorama Prime 1 ce qui justifie d'autant plus du coup la phrase "... the diorama is 1/10 scale (will definitely be more expensive)."
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui c'est avec l'histoire du prix que j'ai tilté.
Et puis sur les aperçu du stand ça ressemblait pas trop à du 1/5 vu l'image que j'ai posté ci-dessus
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Désolé pour la fausse joie. 😳
Pour me rattraper, voici les specs officielles. 😉

Statue features:
- Size approximately 17 inches tall for Tyrannosaurus-Rex [(H)42.5cm (W)84.2cm (D)38.7cm]
- Size approximately 5 inches tall for Tyrannosaurus-Rex dinner Goat [(H)12.9cm (W)14.2cm (D)8.0cm]
- One (1) The Goat statue (For Exclusive version only)

Retail Price:
- Regular Version: $799 US
- Exclusive Version: $849 US

Edition Size:
- Regular Version: TBD
- Exclusive Version: 750
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comparaison entre le T-Rex de chez Iron Sudios et celle de Prime 1.

Kube1
Kube1

Publié le

Celui d’Iron a le permis mais roule comme ncis !
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Comparaison entre le T-Rex de chez Iron Sudios et celle de Prime 1.

shit du coup je trouve celui d'iron un peu plus classe, mais bon 500$ de plus aussi 😖
arf entre les deux là et blue j'arrive pas a me décider lequel je prend...

50 affichés sur 1501 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)