Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Prime1

Publié le

Je sens qu'entre sideshow et prime 1 va finir par avoir de l'eau dans le gaz, il sorte coup sur coup les même personnages --"
Et y a pas photos celle de prime 1 sont vraiment un cran au dessus... et 2x plus cher aussi XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aperçu du WIP de Casca (Berserk).

Milo
Milo

Publié le

Bon en trainant un peu sur sideshow, j'ai vu que la supergirl est en préco depuis le 20 décembre XD Shady a craqué 10jours trop tôt, mais lequel revient plus cher ? commander sur Sideshow ou sur Prime One ?

shady77 a dit:

Je sens qu'entre sideshow et prime 1 va finir par avoir de l'eau dans le gaz, il sorte coup sur coup les même personnages --"
Et y a pas photos celle de prime 1 sont vraiment un cran au dessus... et 2x plus cher aussi XD



Après, au delà du prix 2x plus cher, Prime One joue aussi sur l'échelle 1/3. Tant que ça n'entre pas directement dans la même échelle que Sideshow, je pense pas qu'il y aura de réels soucis entre eux... Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la taille d'une figurine joue beaucoup. Je trouve les Prime One bien trop grandes par rapport à ma maison et l'espace alloué aux figurines ^^ Je trouve que les résines 1/6 avec un beau décor, comme les dernières d'XM sont mieux dans une petite maison et pour une plus large collection... En parlant d'XM, pressé de voir leur Green Lantern, mais pas pressé des préco 🤣 🤣
...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Perso du 1/6 au 1/3 pas de souci j'aime bien tout les formats, même si c'est sur que les 1/3 prennent de la place.

Vue que je suis vraiment fan du boulot de P1 j'avoue que du coup j'aurais surement plus de 1/3 que d'autres format.

Pour le prix c'est kif-kif entre P1 et sideshow, un poil moins chère sur les simu que je fait chez P1, frais de port plus chère chez sideshow mais il donne plus de brousouf en reward généralement.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

CyborgSuperman


Descriptions
“I’ll write Superman’s legacy — and it’ll be written in blood! “

Prime 1 Studio is excited to announce the 1:3 scale MMDC-32: Cyborg Superman (DC Comics) as a new addition to your Anti-Superman line. He is a persona that has been used by two fictional characters in the DC Universe, both of which are supervillains that appear in comic books published by DC Comics. Cyborg Superman statue is sophisticatedly crafted based on various well-known DC Comics illustrations. In which, highly detailed metallic upper body design part with fully enhanced attachments, a real fabric material cape, two interchangeable metallic right arms, one comes with power rings. An additional switchable Zor-El's cybernetic arm and alternate Portrait is available only in EX version. These switchable parts make it possible to give to fans several display options with ease. Superman Comic fans now's the chance to add this Cyborg Superman into your statue collection!

Specifications:

Statue size approximately 37 inches tall [(H):93.3cm (W):59.6cm (D):63.1cm]
Cape size approximately 26 inches tall [(H):65cm (W):115cm]
One (1) designed base
One (1) Fabric material cape
Two (2) interchangeable Right forearms with and without Power rings
Two (2) interchangeable Left hands
One (1) alternate Hank Henshaw portrait
One (1) alternate Zor-El's Head portrait (In the Exclusive version only)
One (1) interchangeable Zor-El's Cybernetic arm (In the Exclusive version only)





RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Elle est magnifique cette Gatchaman 🤩

GATCHAMAN G-1 Ken the Eagle


Descriptions
""I always lead by example, and that's why I must win every fight.""

Prime 1 Studio is proud to present 1:4 scale PMGM-01: G-1 Ken the Eagle from Gatchaman.

Ken the Eagle also known as Ken Washio is, a pilot of the jet fighter G-1, a leader of the Science Ninja Team and also the main character of the series from the Japanese anime.

The meticulously crafted of each part of the statue such as the eagle-like Bird Style colored in white with a beautiful red interior, as well as a white helmet with red and black accents. G-1 Ken the Eagle statue comes with interchangeable hand with/without holding a Birdrang. Moreover, with the LED light-up features on the base, Ken Washio measures approximately 29-inches tall under a defeated drone standing in his way.

The Exclusive version of G-1 Ken the Eagle includes an alternate portrait with the visor damaged.

Don't miss your chance to add in your collection the pilot of G-1 and the team leader of this Science Ninja Team Gatchaman!

Specifications:

Statue size approximately 29 inches tall [(H):72.9cm (W):45.6cm (D):40.9cm]
One (1) defeated drone base
One (1) LED Light-up feature
One (1) left forearm holding the Birdrang
One (1) left forearm
One (1) alternate Regular portrait
One (1) alternate Exclusive portrait (In the Exclusive version only)







shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super classe celle-là ! je vais la poster sur le blog ^^
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

shady77 a dit:

super classe celle-là ! je vais la poster sur le blog ^^



Merci Shady, elle le mérite 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Blitzwing


Descriptions

“Where is Optimus Prime?”

Prime 1 Studio is proud to present MMTFM-25EX: Blitzwing from the latest series of the Transformers series: Bumblebee (Film). When the first trailer for the Bumblebee movie was released, many fans assumed that this Decepticon, who inherits many designs and transformation elements lifted from the original Generation 1 Seeker, was called Starscream. However, the classic red and greyish color body type was, in fact, Blitzwing! Not only was he a member of Decepticons who followed Bumblebee to Earth for Optimus Prime's location but also took the form of an Air Force jet on Earth. The Seeker is a triple changer who holds a grudge against Bumblebee. Blitzwing is carefully sculpted with LED light-up feature on the head. It is coming with several interchangeable parts in which the Exclusive version comes with a switchable left hand that stabs and damaged Bumblebee’s vocal processor. The perfect statue to recreate the Fighting scene of Bumblebee and Blitzwing. Don’t miss your chance to add this Decepticon to your collection!

Specifications:

Statue size approximately 31 inches tall
[(H):78cm (W):50.9cm (D):52.2cm]
Statue size with Cannon [(H):78cm (W):60.1cm (D):52.2cm]
LED Light-up feature on Portrait
One (1) interchangeable right-hand
One (1) interchangeable right-hand cannon
One (1) interchangeable left-hand
One (1) interchangeable Exclusive left-hand (In the Exclusive version only)





RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je vient de recevoir ma Gastu avec l'armure de durga, elle est sublime, le travail réalisé est d'enfer. 🥰
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh tu as des petites photos ? 😬
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

shady77 a dit:

oh tu as des petites photos ? 😬



Salut Shady, justement je compte en mettre sur le fofo d'ici peut, je suis en train de refaire la salle dédié à mes statues actuellement (peinture...) 😉 des que le plus gros est fini je te fait des clichés.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Roh voila la predator qui me fait de l'oeil, elle est magnfique 😍

Cracked Tusk Predator


Specifications:

Statue Size approximately 39 inches tall [(H):101.4cm (W):48.6cm (D):75cm]
One (1) spaceship-designed base
Real Fabric Material
LED Light-up feature on Shoulder Cannon and Bio-Mask Portrait
One (1) alternate portrait (In the Exclusive version only)











BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas qu'à toi qu'elle fait de l'œil, mais comme son copain de chez Infinty Studio, il est vraiment très cher, donc je vais passer mon tour.
De toute façon, maintenant, je pense qu'il ne faut plus se leurrer, que ce soit pour la licence Predator ou Alien, il n'y aura plus rien à prix "décent". 🤔
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Pour Alien on a encore sideshow comme avec par exemple l'alien warrior ou alien, après faut pas qu'il nous face des statues comme la king ou queen qui valent un bras de manière non justifié.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Darkseid


Specifications:

Statue size approximately 34.4 inches tall [(H): 87.3cm (W): 54.6cm (D): 66.1cm]
Statue size with fold arms pose [(H):87.3cm (W):54.6cm (D): 54.6cm]
One (1) interchangeable set arms with open palm
One (1) interchangeable set arms with hands behind his back
One (1) alternate Exclusive Portrait (In the Exclusive version only)







shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ils ont abandonné les figurines de witcher ? ça fait un moment on a pas de news pour la nouvelle version de yennefer :/
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

shady77 a dit:

ils ont abandonné les figurines de witcher ? ça fait un moment on a pas de news pour la nouvelle version de yennefer :/



Non ne t’inquiète pas, elle va sortir, ils ont tellement de statue dans les cartons que cela prend un peut de temps, je me demande si c'est pas le studio officiel le plus prolifique en terme de preco, minimum une par semaine, je me demande si sideshow sort des statues chaque semaine. 🤔

Sinon je craque aussi pour la prochaine yen, je trouve que la premiere triss et yen sont pas terrible au niveau des visages donc j'ai pas préco, la prochaine yen on a enfin le meme visage que celui du jv.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui justement c'est de voir défiler plein de nouvelle figurines et pas avoir de news de yennefer qui commencé a m’inquiéter. J'ai l'impression qu'ils ont mis en pauses les nouvelles en attendant que la premières séries sort vraiment après tout le retard. Perso j'ai déjà preco ciri et triss, mais justement j'attendais plus d'info voir qu'elle yennefer prendre XD
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui c'est fort possible au sujet du report de la nouvelle Yenn, ils ont pris un sacré retard avec Triss et la premiere Yenn. Ciri est superbement réaliser.

Pour Triss j'attends la version avec cette robe: 🥰

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula si c'est le cas je change de préco LOL
sephiyo
sephiyo

Publié le

Si ya une Triss avec cette robe, ça sera quasi impossible de résister
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ils auraient du faire la première Triss avec cette robe, elle aurais cartonnée !
Mouffy
Mouffy

Publié le

RAIZEN a dit:

Ils auraient du faire la première Triss avec cette robe, elle aurais cartonnée !


Boobs always make money.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Boobs alert !

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Moins sexy mais tout autant attendu par certains. 🙂





2 versions seront disponibles.
A pied ou à cheval.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oh merci Bobby, oh que oui c'est le personnage que j'attends le plus dans le monde de la statue, Skull Knight le magnifique 😍
Atila
Atila

Publié le

INSTANT BUY!!! LA statue Ultime!!!
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Mera


Descriptions
“The Absence of water is not my weakness. It’s all of yours.”

Another character who owns magical power to control water and a supporting role to her husband, Aquaman, is the Queen of the Sea, Mera.
Prime 1 Studio is proud to introduce the splendid and dynamic Atlantean, MMDC-33: Mera from DC Comics. She has a distinct ability to create hard water objects, as well as superhuman physical strength and ability to adjust underwater environment. She received extensive training in Xebel, and it makes her into a master superheroine.
This Museum Masterline statue comes with an iconic designed base with flying fish attached to the wave. The Queen of the Sea measure approximately 29 inches tall while holding her Trident. Aquaman fans, don't leave her if you want to add this beauty into your Atlantis collection!

Specifications:

Statue Size approximately 29 inches tall [(H):73.3cm (W):56.5cm (D):39.3cm]
One (1) iconic-designed base





shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le prix fait un peu mal, mais elle est vraiment magnifique ! 😍
Bon la je peux plus suivre pour l'instant, du coup c'est direct top 3 dans ma wishlit "si je gagne au loto" 😁
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

shady77 a dit:

le prix fait un peu mal, mais elle est vraiment magnifique ! 😍
Bon la je peux plus suivre pour l'instant, du coup c'est direct top 3 dans ma wishlit "si je gagne au loto" 😁



Pareil, trop de belle statue mais impossible de suivre 🥳
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai tellement pas l'habitude de voir ça mais Eredin (édition exclusive) est arrivé en stock à LCDN.
Prix : 1399€ (1260€ pour les membres)

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Tu parle des exclusives chez lcdn ? si c'est le cas maintenant ils en ont beaucoup de chez P1 et ce n'est pas le seul revendeur qui en dispose.

Mais leurs prix ne valent souvent vraiment pas le coup pour les ex, comme pour la zodd ou guts par exemple bien moins chères chez P1 plus taxes.

Sinon, Venom, qu'il est classe 🥰

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Knightfall Batman


Specifications:

Statue Size approximately 35 inches tall
[(H):87.1cm (W):60.5cm (D):49.9cm]
One (1) designed base
One (1) Real Fabric Adjustable Cape
Two (2) alternate Portraits
Two (2) Set of Hands
One (1) Alternate Portrait (In the Exclusive Version Only)







shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est spécial je trouve... par contre le venom est juste complètement ouf 🤯
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

RAIZEN a dit:

Tu parle des exclusives chez lcdn ? si c'est le cas maintenant ils en ont beaucoup de chez P1 et ce n'est pas le seul revendeur qui en dispose.

Mais leurs prix ne valent souvent vraiment pas le coup pour les ex, comme pour la zodd ou guts par exemple bien moins chères chez P1 plus taxes.[...]


Non, je faisais référence au fait qu'elle soit simplement "en stock" 😂
En général, c'est sold out à la préco.
Cdric
Cdric

Publié le

Franchement je trouve la Knightfall vraiment classe. J'hésite j'hésite....
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Cdric a dit:

Franchement je trouve la Knightfall vraiment classe. J'hésite j'hésite....



Oui elle est vraiment jolie la Knightfall
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La version deluxe est bardé d'accessoire.

Alita: Battle Angel


Specifications:

Statue size with Damascus Blade down approximately 25 inches tall [(H):63.8cm (W):35.4cm (D):35.7cm]
Statue size with Damascus Blade on shoulder and Centurion gun [(H):63.8cm (W):35.4cm (D):33.2cm]
Statue size with Damascus Blade up [(H):63.8cm (W):34.7cm (D):52.5cm]
LED Light-up feature on base
One (1) Iron City designed base
Two (2) alternate portrait
Three (3) interchangeable right-arm holding the Damascus Blade
One (1) interchangeable left-arm holding the Centurion Gun
Two (2) interchangeable left-arm holding with and without destroyed Spinal column









jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Dispo à la préco sur LCDN :
- Regular 939€ (845€ pour les membres)
- Deluxe 1299€ (1169€ pour les membres)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'aime bien, mais pour craquer sur une figurine de alita si jamais (j'en doute pas trop) j’adore le film, je preferé la tenu de la bande annonce a la fin du motorball ^^

Voir le spoiler
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Perso je préfère sa tenue en cuir 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

RAIZEN a dit:

Perso je préfère sa tenue en cuir 😉


Je disais pareil pour Kate Beckinsale dans Underworld 😍
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77 a dit:

J'aime bien, mais pour craquer sur une figurine de alita si jamais (j'en doute pas trop) j’adore le film, je preferé la tenu de la bande annonce a la fin du motorball ^^

Voir le spoiler



Parce que ses bOObs sont éclairé par des Led ???

Coquinou
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

jijisopretty a dit:

RAIZEN a dit:

Perso je préfère sa tenue en cuir 😉


Je disais pareil pour Kate Beckinsale dans Underworld 😍



Tu me prend par les sentiments jiji 🙃 , dans Underworld avec ça tenue "moule fion" clairement elle donne la gaule (il manque l'emoticone branlette Shady ^^)
Kube1
Kube1

Publié le

Bande de pervers !
grandbaton
grandbaton

Publié le



Voir le spoiler
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Harley qui ?? 🤔







"The Deluxe version included a variety of parts to give the chance to display at variation of pose. A total of four (4) alternative portraits with three (3) headstand to be included in this Deluxe version. You will be able to display Harley Quinn holding both hand a revolver with an alternate empty holster. Not to mention that her gag-themed weaponry such as her well known mallet in her hands and dynamite all over the base with LED illumination. Her iconic blonde hair portrait and a variation of red and green hair color portrait based on the comics which fit perfectly with her costume. Don't miss this chance to add the must-have lovely supervillain statue on Valentine's day.

Product Specifications
・Statue Size approx. 33 inches tall with revolver [(H):82.6cm (W):56.7cm (D):67cm]
Statue Size approx. 36 inches tall with mallet [(H):90.6cm (W):56.7cm (D):53.4cm]
・One (1) designed theme base
・LED light up function on base
・Four (4) alternate portraits
・Three (3) headstand
・Two (2) interchangeable revolver holster with and without revolver
・One (1) interchangeable pair of hands holding revolver
・Two (2) interchangeable revolver holster with and without revolver"


Prix : $1,349.00
Edition limitée : 500 exemplaires

Précommandes ouvertes. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

purée au début j'ai vraiment eu peur... je trouvais pas le visuel avec le flingue, j'ai pensé qu'il l'avait remplacé par le marteau 😅
j'espere que cette fois sideshow sera un peu plus réactif que pour supergirl, mais bon dans tout les cas je crois que je vais attendre wonder woman... 😏

50 affichés sur 1501 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)