EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
50142 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Version Standard
Version Premium
50142 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
(J'aurai préféré en 1/4, mais j'ai hâte de voir le résultat final)
Voir le spoiler
1271 messages
Publié le
Magnifique 😎
Specifications:
Statue Size approx. 28 inches tall with Blue Rose [H:70.1cm W:45.6cm D:38.9cm]
Statue Size approx. 25 inches tall with Red Queen [H:64.6cm W:45.6cm D:46.5cm]
Green Orb Size approx. 5 inches tall [H:12.5cm W:9.6cm D:9.6cm]
One (1) Green Orb with stand
One (1) designed demon tree Qliphoth theme base
Two (2) interchangeable right arm Devil Breaker Overture (Overture Battery/Overture)
One (1) interchangeable right arm Devil Breaker Punch Line (Jet Gadget)
One (1) interchangeable right arm Devil Breaker Gerbera (Stamen/Petal Ray)
One (1) interchangeable left hand holding the Red Queen
One (1) interchangeable left hand holding the Blue Rose
754 messages
Publié le
Version Deluxe
Version Standard
614 messages
Publié le
https://www.youtube.com/watch?v=OamxZVC4Ffw
En passant, j'ai trouvé ça sur insta, la tête ssj2 de goku :
Plus qu'une tête et on saura à quelle sauce on sera manger (en tout cas moi XD )
1271 messages
Publié le
La gamme predator s’agrandit encore chez P1, celle ci est superbe aussi.
Specifications:
Statue Size approximately 27 inches tall [H:69.7cm W:39.4cm D:39.5cm,
Head Base Size: H:19.2cm W:14.3cm D:17.2cm]
LED Light-up function on Shoulder Cannon
Two (2) interchangeable Left Hands Set
One (1) designed theme base
One (1) Head Stand Base (Exclusive Version only)
One (1) interchangeable Bio-Mask portrait with LED Light-up function (Exclusive Version only)
Notice:
Prototype samples shown.
Product details could be subjected to change without further notice.
Product is not available at the moment in Sideshow Collectibles, please see other items.
754 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Trop chère pour ma part vue ces dimensions, comme pour Alien et Predator je pense que la licence doit revenir assez chère à P1. C'est dommage de sortir la pièce maitresse en second, elle va couter une blinde la Kratos (deux perso, details) vue que celle ci est déjà a 1200$.
Specifications:
Statue Size approximately 24.5 inches tall [H:62.2cm W:55.3cm D:59.6cm]
One (1) designed theme base
One (1) God Of War Logo Stand (Exclusive Version)
754 messages
Publié le
Et je trouve aussi bizarre de commencer par la 2e partie du diorama alors que c'est surtout Kratos qui intéresse les gens.
1271 messages
Publié le
108 messages
Publié le
C est le prix d une 1/3 de chez prime 1...
Et encore il y a pas mal de 1/3 de chez prime1 a 899$ ...
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
@Drake oui pour sa hauteur même avec sa base elle est trop chère, sa pue la licence qui leur à couter plus chère que la moyenne. Apres je ne me refere pas vraiment au 1/4, 1/3, chez P1 comme chez certains autres fabricant tu a des 1/4 énorme en hauteur, je fait attention au cm.
21093 messages
Publié le
Sideshow ne devrait pas pouvoir le proposer du fait de la restriction territoriale de la licence.
1271 messages
Publié le
Moi cela me va parfaitement, je passe toujours commande chez P1 et jamais chez sideshow, je privilégie souvent le shop du createur si c'est pas plus chère que chez nos revendeurs européen.
754 messages
Publié le
Et pour Akuma, je crois qu'il ne sera même pas possible de l'acheter directement pour un envoi sur les territoires où la licence n'a pas été acquise, et il faudra donc trouver des moyens tierces pour se la procurer.
1271 messages
Publié le
Pour Akuma dommage 🙁 si pas dispo pour l’Europe.
21093 messages
Publié le
➡️ https://www.prime1studio.com/sfv-akuma-pmsfv-01ut.html
Je n'ai pas vu de restrictions territoriales sur la page produit. A confirmer. 🧐
La version Ultimate (avec un buste supplémentaire) est vendu $1,199.00
1271 messages
Publié le
La loose pas de street V pour nous, ils auraient due clairement annoncer des le début pour quel région du globe la licence serais en vente et aussi sur la page du produit. Ils sont vraiment casse couille.
J'espere que pour Goku on aura pas une surprise de la sorte.
21093 messages
Publié le
Pour Goku, rien de confirmer, mais comme il s 'agit d'un partenariat avec Megahouse, il se pourrait que ce soit une licence mondiale.
Rumeur : le prix serait aux alentours de $1600
De mon côté j'attend de découvrir la licence Saint Seiya, malheureusement je crois qu'il s'agit uniquement d'une licence Asie. 😢
Va falloir trouver un équivalent de Shipito, mais pour l'Asie. 😬
1271 messages
Publié le
Deux sale nouvelle en une journée.
754 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
C'est une rumeur sur le prix de la goku 😉 pas en relation avec Akuma.
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
J’espère que cela ne va pas devenir la mode ces licences par region aussi chez P1, c'est une plaie chez XM.
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Si tu es intéressé, il y a possibilité d'avoir la version "Ultimate" via Spec Fiction. 😉
En revanche, niveau tarif ça pique ! ($1,249.00 en choisissant la possibilité de paiement en 12x auxquels il faudra rajouter environ $250 de frais d'expédition. Probable qu'en + il y ait de la douane à payer 😖 )
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Teasing pour les futurs diorama Jurassic Park qui seront dévoilés demain. Ça va envoyer du lourd, surtout que ce sont 2 scènes mythiques. 😎
50142 messages
Publié le
754 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
perso moi je préfère la scène juste avant , celle du lancé de bâton ^^
13769 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Perso je ne suis pas fan du haut de la porte du parc collé au socle avec l'inscription "Jurassic Park".
Selon l'angle sous lequel on souhaiterait exposer ce diorama, ce ne sera pas centré visuellement, je trouve ça dommage. (et pas forcément très beau non plus) 😕
sinon voici notre acopain le Dilophosaurus.
C'est moi où il n'a pas l'air très réussi ? 😟
Sans doute à cause de l'éclairage, mais je trouve que ça fait plastoc et bas de gamme.
754 messages
Publié le
Et je ne suis pas non plus convaincu de la scène avec le Tyrannosaure. Dans le film, le bandeau ne tombe qu'à la toute fin, une fois les Vélociraptor battue. Ensuite le socle fait lui aussi très plastique, sans compter qu'il est épais sans trop de raison (à part augmenter le prix). Et puis la porte Jurassic Park n'a absolument rien à faire là, le logo comme sur les autres auraient bien plus sympa.
6827 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
• la banderole qui ne devrait pas être en même temps que les raptors : ouais la tu chipotes clairement, on est pas dans de la reproduction au millimètre de la scène : a ce compte là le cadavre au sol est trop proche du t-rex...ect...
C'est un élément emblématique de la scène, donc cool pour l'acheteur, et a mon avis nécessairement amovible pour le transport donc au pire...
• le haut de la porte : ça reste un logo stylisé comme un autre. Le logo JP classique n'aurait pas été moins embêtant "selon l'angle d'exposition".
50142 messages
Publié le
perso j'aime beaucoup et depuis le temps que je dis qu'il faut que je craque pour une figurine de dino, c'est peut etre enfin la bonne même si ça dépend quand meme un peu du prix 😅
50 affichés sur 1501 trouvés