Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Prime1

Publié le

ils ont toujours rien montré pour horizon zero dawn ? même pas un teasing ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Non rien pour Aloy et c'est pas faute de surveiller
Peyote
Peyote

Publié le

Ouverture des précommandes pour Nero de Devil May Cry 5 demain à 15h au Japon. Elle est annoncé à 849 $ pour la version normale et 999 pour la version Premium: 😀 et 😀

Version Standard

Version Premium
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh purée j'avais pas vu le socle il est ouf ! 😱
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Katana 1/3. 😮 🤩
(J'aurai préféré en 1/4, mais j'ai hâte de voir le résultat final)

Voir le spoiler
Le sculpt de Zatanna est également réalisé, mais pas encore prêt à être dévoilé.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Nero

Magnifique 😎

Specifications:

Statue Size approx. 28 inches tall with Blue Rose [H:70.1cm W:45.6cm D:38.9cm]
Statue Size approx. 25 inches tall with Red Queen [H:64.6cm W:45.6cm D:46.5cm]
Green Orb Size approx. 5 inches tall [H:12.5cm W:9.6cm D:9.6cm]
One (1) Green Orb with stand
One (1) designed demon tree Qliphoth theme base
Two (2) interchangeable right arm Devil Breaker Overture (Overture Battery/Overture)
One (1) interchangeable right arm Devil Breaker Punch Line (Jet Gadget)
One (1) interchangeable right arm Devil Breaker Gerbera (Stamen/Petal Ray)
One (1) interchangeable left hand holding the Red Queen
One (1) interchangeable left hand holding the Blue Rose

Peyote
Peyote

Publié le

Ken le survivan est dispo sur Prime 1 pour les vieux de la vieille qui regardaient ça dans les années 80 😀

Version Deluxe

Version Standard
Milo
Milo

Publié le

Et pour ceux qui connaissent pas (sérieux, il y en a encore ? XD). Voici une ptite video de réplique de la vf... culte !! XD
https://www.youtube.com/watch?v=OamxZVC4Ffw

En passant, j'ai trouvé ça sur insta, la tête ssj2 de goku :

Plus qu'une tête et on saura à quelle sauce on sera manger (en tout cas moi XD )
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Big Game Predator

La gamme predator s’agrandit encore chez P1, celle ci est superbe aussi.

Specifications:

Statue Size approximately 27 inches tall [H:69.7cm W:39.4cm D:39.5cm,
Head Base Size: H:19.2cm W:14.3cm D:17.2cm]
LED Light-up function on Shoulder Cannon
Two (2) interchangeable Left Hands Set
One (1) designed theme base
One (1) Head Stand Base (Exclusive Version only)
One (1) interchangeable Bio-Mask portrait with LED Light-up function (Exclusive Version only)

Notice:

Prototype samples shown.
Product details could be subjected to change without further notice.
Product is not available at the moment in Sideshow Collectibles, please see other items.

Peyote
Peyote

Publié le

Prime 1 ouvre ses précommandes pour Baldur 1/4 vendredi 12 à 15 h 00 (heure du Japon, 7 h chez nous)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mince j'aurais préféré qu'il commence par kratos :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le Predator est excellent ! 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teaser pour Shun, Chevalier de Bronze d'Andromède (Saint Seiya). 🙂

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Baldur & Broods

Trop chère pour ma part vue ces dimensions, comme pour Alien et Predator je pense que la licence doit revenir assez chère à P1. C'est dommage de sortir la pièce maitresse en second, elle va couter une blinde la Kratos (deux perso, details) vue que celle ci est déjà a 1200$.

Specifications:

Statue Size approximately 24.5 inches tall [H:62.2cm W:55.3cm D:59.6cm]
One (1) designed theme base
One (1) God Of War Logo Stand (Exclusive Version)

Peyote
Peyote

Publié le

Le problème c'est que la base a énormément de détails et est énorme tout court. Du coup le prix augmente juste pour ça. On arrive à 1 500 € après les frais de douane et la livraison, c'est un peu abusé. Après niveau détails, elle claque, elles est magnifique pas bien trop chère.

Et je trouve aussi bizarre de commencer par la 2e partie du diorama alors que c'est surtout Kratos qui intéresse les gens.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui j'avais regardé les dimensions du socle, on est dans les standard de P1, très volumineux, j'ai pas noté sur le post précédent mais c'est sur la hauteur que je fessais allusion, elle est plus petite que le standard habituel chez P1.
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

1200$ pour du 1/4 c est extrêmement cher quand même...
C est le prix d une 1/3 de chez prime 1...

Et encore il y a pas mal de 1/3 de chez prime1 a 899$ ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Akuma c'est la statue sur les 3 annoncer (perso préféré) de street que j'ai envie de prendre mais cela dépendra du prix, je suis pessimiste a la vue de sa base énorme comparé aux deux autres.

@Drake oui pour sa hauteur même avec sa base elle est trop chère, sa pue la licence qui leur à couter plus chère que la moyenne. Apres je ne me refere pas vraiment au 1/4, 1/3, chez P1 comme chez certains autres fabricant tu a des 1/4 énorme en hauteur, je fait attention au cm.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A priori il faudra se le procurer directement sur le shop de Prime 1.
Sideshow ne devrait pas pouvoir le proposer du fait de la restriction territoriale de la licence.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

A priori il faudra se le procurer directement sur le shop de Prime 1.
Sideshow ne devrait pas pouvoir le proposer du fait de la restriction territoriale de la licence.

Moi cela me va parfaitement, je passe toujours commande chez P1 et jamais chez sideshow, je privilégie souvent le shop du createur si c'est pas plus chère que chez nos revendeurs européen.
Peyote
Peyote

Publié le

C'est rarement moins cher chez les revendeurs vu qu'on a pas des tarifs intéressants sur certaines marques. Même en tant que pro, on achète les Prime 1 au même prix ou légèrement moins cher qu'en passant directement par le site, donc en rajoutant une marge, aussi petite soit-il, on passe souvent au-dessus du prix de l'éditeur.

Et pour Akuma, je crois qu'il ne sera même pas possible de l'acheter directement pour un envoi sur les territoires où la licence n'a pas été acquise, et il faudra donc trouver des moyens tierces pour se la procurer.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Cela dépend aussi à quel moment tu preco une statue par rapport au taux du marché $/€. En exemple j'ai preco Zodd deux mois max avant la réception chez un revendeur. Le taux de marché tournais autour des 1.25 quand Zodd est sortie en preco chez P1 donc plus avantageux à l'achat a cet époque. Au moment ou je l'ai preco le taux étais autour des 1.12, après calcul (taxe/douane/frais de transport) elle étais plus chère chez P1.

Pour Akuma dommage 🙁 si pas dispo pour l’Europe.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précommandes pour Akuma sont ouvertes.
➡️ https://www.prime1studio.com/sfv-akuma-pmsfv-01ut.html
Je n'ai pas vu de restrictions territoriales sur la page produit. A confirmer. 🧐

La version Ultimate (avec un buste supplémentaire) est vendu $1,199.00

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

J'ai fait une simulation d'achat, au moment de la validation de l'adresse il refuse car pas disponible pour notre pays.

La loose pas de street V pour nous, ils auraient due clairement annoncer des le début pour quel région du globe la licence serais en vente et aussi sur la page du produit. Ils sont vraiment casse couille.

J'espere que pour Goku on aura pas une surprise de la sorte.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas de bol pour la licence Street Fighter V.

Pour Goku, rien de confirmer, mais comme il s 'agit d'un partenariat avec Megahouse, il se pourrait que ce soit une licence mondiale.
Rumeur : le prix serait aux alentours de $1600

De mon côté j'attend de découvrir la licence Saint Seiya, malheureusement je crois qu'il s'agit uniquement d'une licence Asie. 😢

Va falloir trouver un équivalent de Shipito, mais pour l'Asie. 😬
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

1600 $ 😲 le prix est complétement fou, hype a 0 alors si le prix ce confirme, hors de question pour moi, c'est du raquet.

Deux sale nouvelle en une journée.
Peyote
Peyote

Publié le

1600 avec frais de port et douane non? Parce que la version premium (je sais plus son nom) est a 1100 sur leur site
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Peyote a dit:

1600 avec frais de port et douane non? Parce que la version premium (je sais plus son nom) est a 1100 sur leur site

C'est une rumeur sur le prix de la goku 😉 pas en relation avec Akuma.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Tu remue le couteaux dans la plaie Bobby les boules qu'elle ne soit pas dispo chez nous. 😑

J’espère que cela ne va pas devenir la mode ces licences par region aussi chez P1, c'est une plaie chez XM.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Désolé ! 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Vous avez fini avec vos problèmes de riche 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN a dit:

Tu remue le couteaux dans la plaie Bobby les boules qu'elle ne soit pas dispo chez nous. 😑

J’espère que cela ne va pas devenir la mode ces licences par region aussi chez P1, c'est une plaie chez XM.

Si tu es intéressé, il y a possibilité d'avoir la version "Ultimate" via Spec Fiction. 😉
En revanche, niveau tarif ça pique ! ($1,249.00 en choisissant la possibilité de paiement en 12x auxquels il faudra rajouter environ $250 de frais d'expédition. Probable qu'en + il y ait de la douane à payer 😖 )
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Merci Bobby 😉 , je me doutais bien qu'elle y serais chez specfiction vue qu'ils font P1. Le hic c'est que le voulais la version standard à 899 $, le prix de la ultimate pique trop pour moi. Je regarderais au cas ou il prenne la standard dans le futur.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing pour les futurs diorama Jurassic Park qui seront dévoilés demain. Ça va envoyer du lourd, surtout que ce sont 2 scènes mythiques. 😎

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nonnn serieux ils vont aussi faire le T-rex avec le bandeau ! 🤯
Peyote
Peyote

Publié le

shady77 a dit:

nonnn serieux ils vont aussi faire le T-rex avec le bandeau ! 🤯

grandbaton
grandbaton

Publié le

😮 🤤
ncis28
ncis28

Publié le

Ca c' est une scène mythique

P-Quill
P-Quill

Publié le

perso moi je préfère la scène juste avant , celle du lancé de bâton ^^

grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

encore plus dingue que celui de Chronicle Collectibles (qui doit bien avoir les boules), mais quid du prix ? car la CC est déjà à 1400$ avec nettement moins de détails sur le socle et pas de vélociraptor... je sens que ça va douiller vraiment sévère 😳
P-Quill
P-Quill

Publié le

oui et ça ne sera pas moins fragile en plus ^^ ( la banderole me fait peur déjà )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En commentaires certains trouvent les Raptors trop gros par rapport au T-Rex. 🧐

Perso je ne suis pas fan du haut de la porte du parc collé au socle avec l'inscription "Jurassic Park".
Selon l'angle sous lequel on souhaiterait exposer ce diorama, ce ne sera pas centré visuellement, je trouve ça dommage. (et pas forcément très beau non plus) 😕

sinon voici notre acopain le Dilophosaurus.
C'est moi où il n'a pas l'air très réussi ? 😟

Sans doute à cause de l'éclairage, mais je trouve que ça fait plastoc et bas de gamme.
Peyote
Peyote

Publié le

Je me suis dit la même chose avec les photos, le Dilophosaurus me fait penser à une version bas de gamme en plastique avec une peinture fluo. Après oui, c'est peut-être la lumière.

Et je ne suis pas non plus convaincu de la scène avec le Tyrannosaure. Dans le film, le bandeau ne tombe qu'à la toute fin, une fois les Vélociraptor battue. Ensuite le socle fait lui aussi très plastique, sans compter qu'il est épais sans trop de raison (à part augmenter le prix). Et puis la porte Jurassic Park n'a absolument rien à faire là, le logo comme sur les autres auraient bien plus sympa.
traket
traket

Publié le

je préfère largement le Dilophosaurus de Chronicle
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je vous trouve dur avec le T-Rex :
• la banderole qui ne devrait pas être en même temps que les raptors : ouais la tu chipotes clairement, on est pas dans de la reproduction au millimètre de la scène : a ce compte là le cadavre au sol est trop proche du t-rex...ect...
C'est un élément emblématique de la scène, donc cool pour l'acheteur, et a mon avis nécessairement amovible pour le transport donc au pire...
• le haut de la porte : ça reste un logo stylisé comme un autre. Le logo JP classique n'aurait pas été moins embêtant "selon l'angle d'exposition".
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

+1 pour grandbaton
perso j'aime beaucoup et depuis le temps que je dis qu'il faut que je craque pour une figurine de dino, c'est peut etre enfin la bonne même si ça dépend quand meme un peu du prix 😅

50 affichés sur 1501 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)