EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
90 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Eileen est tellement stylé ça donne vraiment envie
heureusement que je suis + dark souls que bloodborne
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
en plus si c'est pour l'avoir au bout de 3 ans avec tous les retards qu'ils accumulent ...
614 messages
Publié le
Tout d'abord la licence Devil may Cry avec Vergil :
Ensuite The witcher 3, avec Iorveth :
Après y'a aussi "Daryl" de Death Stranding dont les préco sont ouverts (ou vont bientôt s'ouvrir ^^). ça me donne pas du tout envie 🤣
En tout cas pour The Witcher, c'est la seconde Yennefer que je viens de découvrir qui m'intéresserait. Mais ça fait plus d'un an qu'on l'a présentée, et rien. Sachant que Ciri et elle V1 ne sont pas encore envoyées et toujours repoussées...
Après si c'est pour lancer des préco et avoir le produit 3-4ans plus tard, mieux vaut attendre...
Je voyais beaucoup de critiques pour Tsume, mais les autres studios ne sont pas en reste... 🙄
Vu que c'est le mois des jeux video, j'attendais de voir d'autres photos de wonder woman injustice 2, ainsi que potentiellement les préco^^. Il semblerait qu'ils aient modifié un peu le second visage, j'attends de voir d'autres photos...
EDIT : J'ai trouvé la nouvelle photo de wonder woman, en fait, ils lui ont juste enlevé la mèche bizarre devant le visage (j'avoue, j'étais pas fan de cette mèche 🤣 ) Ah ! et refait le logo de son buste, plus fidèle au costume du jeu
EDIT 2 : je viens de me rendre compte qu'il y avait deux bustes différents (je rajoute donc une photo, pour montrer l'autre buste avec l'autre tête... (Donc la je suis en train de me dire, qu'on aura deux paires de jambes, deux bustes, deux têtes et deux boucliers... (mon dieu...) Pour, le buste, peut-on espérer que le logo est juste inversable, genre aimanté (et qu'ils se sont gourés lors du montage une fois ? XD)
Je me lasserai jamais de ce visage 😍
3543 messages
Publié le
Le perso est juste évoqué dans le 3
Jadore ce perso donc je suis deg, je suis quasi sur de pas la prendre car sinon elle va être solo et cava pas le faire, je me vois pas acheter les autres cava coûter une fortune
50102 messages
Publié le
Sinon perso j'attend toujours qu'il montre enfin quelques chose pour horizon...
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
😮
21093 messages
Publié le
➡️ Indominus rex 1/15 scale Legacy Museum Collection.
Prix : $1,199.00 (possibilité de paiement en 13x)
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
J'aime beaucoup, comme pour les autre ils font du beau boulot,
Mais impossible financièrement et en terme de stockage ^^
ceci dit étant au dernier étage d'un immeuble à toit terrasse, y'a peut-être un projet à creuser de ce côté tient... 🤔
4264 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
487 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix : $1,099.00 😲 (possibilité de paiement jusqu'à 11 mensualités)
➡️ Précommande
Visage alternatif offert en Bonus pour toute précommande effectuée entre le 24 décembre et le 25 février.
50102 messages
Publié le
c'est la premiere fois que je la vois, il ne l'avait pas dévoilé du tout jusqu’à présent ?! O_o
ou c'est juste que j'ai 3 wagons de retards ? 😅
21093 messages
Publié le
Pour ma part je suis très surpris par le prix. Pour du 1/3 Prime 1 je l'imaginais entre $1200 et $1500.
Elle aurait été en 1/4 je l'aurais préco direct, là en 1/3 j'hésite car je n'ai pas de statuette à cette échelle, mais elle me tente bien malgré tout. 😀
50102 messages
Publié le
Sinon j'allais dire que même si elles sont pas au format 1/3 ta déjà quelques figurines de +50cm et que ça devrait bien aller avec, mais je vient de voir que la elle tape les 80cm pour 18kg ! 😱
j'avoue qu'elle est énorme, mais c'est ça qu'est bon (et imagine la taille du carton) 😅
21093 messages
Publié le
Par contre j'avoue que je n'avais pas spécialement prêté attention au prix de Selena, Huntress, et Mera.
Celles qui me faisaient de l'œil avaient des tarifs plus importants comme les Predators. D'ailleurs, à titre de comparaison la 1/4 du Predator Assassin est proposé à $1,899.00... 😖
Certes il mesure 92cm de haut, mais la différence de prix me paraît vraiment énorme.
Après avec les frais d'expédition et frais de douanes, je suppose qu'on sera pas loin des 1300 € pour Katana. 🤓
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
plus proche des 1400€ a mon avis... je pourrais confirmer ça le mois prochain s'ils ont pas de retard sur ma supergirl qui était au meme prix aussi ^^
21093 messages
Publié le
Notamment au Prime 1 Studio Gallery Shop à l'occasion du 80e anniversaire de Batman.
(à partir de 7'00" pour la voir) 😉
3629 messages
Publié le
Curieux de voir ca
21093 messages
Publié le
Dispo chez LCDN au prix de :
➡️ Version Regular : 1 659 € (prix membre 1 493.10 €)
➡️ Version Deluxe : 1 999 € (prix membre 1 799.10 €)
Dispo chez Figurines-Mania au prix de :
➡️ Version Regular : 1 549.90 €
➡️ Version Deluxe : 1 849.90 €
Dispo chez Deriv' Store au prix de :
➡️ Version Regular : 1 359.90 €
➡️ Version Deluxe : 1 679.90 €
Livraisons en France prévues pour Mars/Avril 2021.
3629 messages
Publié le
( ou pas assez c'est selon 🤣 )
748 messages
Publié le
Je les ai aussi sur Yugen Collectibles à 1 599 et 1 899 si jamais mais je doute vraiment qu'elles se vendent, c’est bien trop cher à mon avis !
21093 messages
Publié le
Après c'est pas parce qu'on poste qu'on achète forcément hein. 🤣
3629 messages
Publié le
Ouais juste , ya que le patron qui fait ca 🤣 🤣
1271 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
tellement vrai 🤣
748 messages
Publié le
L'avantage qu'on a en tant que revendeur c'est qu'on est forcément moins cher que Prime 1 avec ses 650 $ de frais de port. Ça fait quand même 2 000 $ plus TVA et frais de douane pour un total de 2 500 $ environ...
Du grand n'importe le prix sur cette figurine et je doute qu'elle se vende bien, que soit chez Prime ou chez les revendeurs
11756 messages
Publié le
C’est très certainement vrai, Deriv Store marge très peu, c’est un des moins chers sur le marché français mais bon on sait ce qui arrive à ceux qui margent peu ...
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai fait un update de mon post précédent en rajoutant les liens. 😉
A savoir que le prix de la version Regular est encore moins cher par rapport à ce qui avait été annoncé hier, puisqu'elle est proposée à 1 359.90 € (au lieu de 1 380 €).
La version Exclusive est, quant à elle, bien au prix de 1 679.90 €.
21093 messages
Publié le
[Product Specifications]
・Statue Size approx. 29 inches tall [H:72.7cm W:53cm D:36.5cm]
・Statue Size with left arm raised [H:72.7cm W:53cm D:37.4cm]
・One (1) specially designed base
・LED light-up function on Phoenix and statue base
・One (1) Right-Arm with Closed Palm
・Two (1) Right Hand Parts
・Two (2) Swappable Left-Arm Parts
・Two (2) Swappable Left Hand Parts (Closed palm, Opened palm)
・Two (3) Alternate Portraits (Normal, Angry, No Helmet)
・One (1) Alternate Exclusive Portrait (Anime Head Design) – Exclusive Version
Voir le spoiler
614 messages
Publié le
Bon la préco vient de commencer.
Je mets pas les liens, vu que vous ne pouvez pas en acheter XD Je ne vais pas vous faire mal. Bon allez si, pour les francophones non européens :
Version normale à 999$
Version exclusive à 1049$
Alors qu'hier, le visage d'Ikki version manga était un bonus de précommande précoce (jusqu'en mars), c'est finalement devenu une version exclusive, 49 dollars de plus quand même.
Dans la moyenne haute des 1/4 de Prime 1, je dirai 🤓
Je poste la photo de ce visage alternatif ^^
Un peu mieux que l'autre. 😛 Je préfère finalement le visage en colère
Pour ceux qu'ils veulent vraiment l'avoir, y'a-t'il un moyen ? J'aime beaucoup, mais c'est pas ma priorité ^^
748 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
J'hésite j'hésite
mais 865€ quand même ^^
6827 messages
Publié le
.I.
21093 messages
Publié le
Echelle 1/4
Product Specifications :
Statue Size approx.: Height :108.7cm - Weight :66.7cm - Depth :70.7cm
Cape Size Height : 80cm Weight:90cm
The One Ring (In the Exclusive Version only)
50 affichés sur 1501 trouvés