Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Prime1

Publié le

Et pendant ce temps le Hunter.... ne cesse d'être repoussé. Je n'imagine même pas en quelle année nous verrons Eileen.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Wurstos a dit:

Et pendant ce temps le Hunter.... ne cesse d'être repoussé. Je n'imagine même pas en quelle année nous verrons Eileen.

Eileen est tellement stylé ça donne vraiment envie
heureusement que je suis + dark souls que bloodborne
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Collection Predator (2018) 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Assassin Predator 1/4 from The Predator (Film) 😱

Voir le spoiler

Kube1
Kube1

Publié le

ils nous ont aussi fait de nouveaux Aliens mais bon, je veux même pas savoir le prix ! 😖

en plus si c'est pour l'avoir au bout de 3 ans avec tous les retards qu'ils accumulent ...
Milo
Milo

Publié le

Le mois de novembre commence et donc chez le shop de Prime 1, c'est le mois des "video games 2" ! cry
Tout d'abord la licence Devil may Cry avec Vergil :

Ensuite The witcher 3, avec Iorveth :

Après y'a aussi "Daryl" de Death Stranding dont les préco sont ouverts (ou vont bientôt s'ouvrir ^^). ça me donne pas du tout envie 🤣

En tout cas pour The Witcher, c'est la seconde Yennefer que je viens de découvrir qui m'intéresserait. Mais ça fait plus d'un an qu'on l'a présentée, et rien. Sachant que Ciri et elle V1 ne sont pas encore envoyées et toujours repoussées...
Après si c'est pour lancer des préco et avoir le produit 3-4ans plus tard, mieux vaut attendre...
Je voyais beaucoup de critiques pour Tsume, mais les autres studios ne sont pas en reste... 🙄

Vu que c'est le mois des jeux video, j'attendais de voir d'autres photos de wonder woman injustice 2, ainsi que potentiellement les préco^^. Il semblerait qu'ils aient modifié un peu le second visage, j'attends de voir d'autres photos...

EDIT : J'ai trouvé la nouvelle photo de wonder woman, en fait, ils lui ont juste enlevé la mèche bizarre devant le visage (j'avoue, j'étais pas fan de cette mèche 🤣 ) Ah ! et refait le logo de son buste, plus fidèle au costume du jeu

EDIT 2 : je viens de me rendre compte qu'il y avait deux bustes différents (je rajoute donc une photo, pour montrer l'autre buste avec l'autre tête... (Donc la je suis en train de me dire, qu'on aura deux paires de jambes, deux bustes, deux têtes et deux boucliers... (mon dieu...) Pour, le buste, peut-on espérer que le logo est juste inversable, genre aimanté (et qu'ils se sont gourés lors du montage une fois ? XD)

Je me lasserai jamais de ce visage 😍
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pour le coup c'est The Witcher 2
Le perso est juste évoqué dans le 3

Jadore ce perso donc je suis deg, je suis quasi sur de pas la prendre car sinon elle va être solo et cava pas le faire, je me vois pas acheter les autres cava coûter une fortune
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la wonder woman est juste sublime, mais effectivement ça commence a être compliqué de suivre toutes les variantes là 😅

Sinon perso j'attend toujours qu'il montre enfin quelques chose pour horizon...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing. 😎

traket
traket

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣

😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai aussi quelque-chose pour toi grandbaton. 😁

➡️ Indominus rex 1/15 scale Legacy Museum Collection.
Prix : $1,199.00 (possibilité de paiement en 13x)

Voir le spoiler

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je l'ai vu passer cette aprem sur Facebook,
J'aime beaucoup, comme pour les autre ils font du beau boulot,
Mais impossible financièrement et en terme de stockage ^^

ceci dit étant au dernier étage d'un immeuble à toit terrasse, y'a peut-être un projet à creuser de ce côté tient... 🤔
P-Quill
P-Quill

Publié le

heureusement qu'ils font de l'excellence en terme de finition car vu le prix...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Vivement la présentation de cette premiere lotr.
Athelas
Athelas

Publié le

Pareil, il m'intrigue le Sauron. Hate de voir ce que ca va donner, même si je sens que ce sera impossible à exposer 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifique Katana (DC Comics) 1/3. 😍
Prix : $1,099.00 😲 (possibilité de paiement jusqu'à 11 mensualités)
➡️ Précommande
Visage alternatif offert en Bonus pour toute précommande effectuée entre le 24 décembre et le 25 février.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip +1000 elle claque ! 😍
c'est la premiere fois que je la vois, il ne l'avait pas dévoilé du tout jusqu’à présent ?! O_o
ou c'est juste que j'ai 3 wagons de retards ? 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Me semble qu'ils avaient juste teasé il y a quelques temps en postant un visuel de son visage, mais c'est tout.
Pour ma part je suis très surpris par le prix. Pour du 1/3 Prime 1 je l'imaginais entre $1200 et $1500.

Elle aurait été en 1/4 je l'aurais préco direct, là en 1/3 j'hésite car je n'ai pas de statuette à cette échelle, mais elle me tente bien malgré tout. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour le coup, c'est le prix de la plupart des 1/3 de prime1 qui ont un socle pas trop gros (selina, mera, huntress, etc).

Sinon j'allais dire que même si elles sont pas au format 1/3 ta déjà quelques figurines de +50cm et que ça devrait bien aller avec, mais je vient de voir que la elle tape les 80cm pour 18kg ! 😱
j'avoue qu'elle est énorme, mais c'est ça qu'est bon (et imagine la taille du carton) 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

80cm c'est la taille de ma HQS+ Tsume 1/4 de Broly et de ma HQS+ Tsume de Goldorak toutes 2 vendues aux alentours de 1200 €.

Par contre j'avoue que je n'avais pas spécialement prêté attention au prix de Selena, Huntress, et Mera.
Celles qui me faisaient de l'œil avaient des tarifs plus importants comme les Predators. D'ailleurs, à titre de comparaison la 1/4 du Predator Assassin est proposé à $1,899.00... 😖
Certes il mesure 92cm de haut, mais la différence de prix me paraît vraiment énorme.

Après avec les frais d'expédition et frais de douanes, je suppose qu'on sera pas loin des 1300 € pour Katana. 🤓
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La licence predator est aussi surement plus chère pour P1. Predator est ce qu'il y a de plus chère ou presque en licence chez P1 avec Alien. Le prix de Katana est classique et dans la ligné des autres DC du meme gabarit avec ce type de socle simple pour du P1.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Goku sera finalement disponible pour les USA et l'Europe à compter du 03 janvier. 😮

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui il avais annoncer qu'elle serais disponible hors asie sur le site P1, il manquais que la date. Mais bon le prix fait trop mal de base avec cela on rajoute des frais d’expédition qui ont augmenter sur le site P1 depuis quelques mois sans aucune raison alors que les tarifs dhl and co n'ont pas bouger. Surtout que sur Dbz la concurrence est ce qu'il y a de plus gros sur le marché des statues. Il y a un paquet de tuerie en non off pour beaucoup moins chère et mieux que celle-ci pour moi. Perso la P1 est bien mais pas extraordinaire surtout au regard de son prix, bref next.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

...Après avec les frais d'expédition et frais de douanes, je suppose qu'on sera pas loin des 1300 € pour Katana. 🤓

plus proche des 1400€ a mon avis... je pourrais confirmer ça le mois prochain s'ils ont pas de retard sur ma supergirl qui était au meme prix aussi ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En fait Katana avait bien déjà été exposée.
Notamment au Prime 1 Studio Gallery Shop à l'occasion du 80e anniversaire de Batman.
(à partir de 7'00" pour la voir) 😉

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

shady77 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

...Après avec les frais d'expédition et frais de douanes, je suppose qu'on sera pas loin des 1300 € pour Katana. 🤓

plus proche des 1400€ a mon avis... je pourrais confirmer ça le mois prochain s'ils ont pas de retard sur ma supergirl qui était au meme prix aussi ^^

Curieux de voir ca

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Goku sera finalement disponible pour les USA et l'Europe à compter du 03 janvier. 😮

Dispo chez LCDN au prix de :
➡️ Version Regular : 1 659 € (prix membre 1 493.10 €)
➡️ Version Deluxe : 1 999 € (prix membre 1 799.10 €)

Dispo chez Figurines-Mania au prix de :
➡️ Version Regular : 1 549.90 €
➡️ Version Deluxe : 1 849.90 €

Dispo chez Deriv' Store au prix de :
➡️ Version Regular : 1 359.90 €
➡️ Version Deluxe : 1 679.90 €

Livraisons en France prévues pour Mars/Avril 2021.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

z'etes trop riches

( ou pas assez c'est selon 🤣 )
Peyote
Peyote

Publié le

Tu es sûr de tes prix pour DerivStore ? Sachant qu'on les a à presque 1 300 € pour la version Regular, une marge de 100 € sur une figurine comme ça.

Je les ai aussi sur Yugen Collectibles à 1 599 et 1 899 si jamais mais je doute vraiment qu'elles se vendent, c’est bien trop cher à mon avis !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est ce qu'ils ont annoncés sur leur page Facebook. 😉

PixelGameur a dit:

z'etes trop riches

Après c'est pas parce qu'on poste qu'on achète forcément hein. 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

C'est ce qu'ils ont annoncés sur leur page Facebook. 😉

PixelGameur a dit:

z'etes trop riches

Ouais juste , ya que le patron qui fait ca 🤣 🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Les prix de taré, ça les vaut vraiment pas, 1350 $ la deluxe chez p1 c'est du délire, ça ce touche sévère, bon courage aux revendeurs fr (surtout a ceux qui marge comme des cochons) 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

tellement vrai 🤣
Peyote
Peyote

Publié le

RAIZEN a dit:

Les prix de taré, ça les vaut vraiment pas, 1350 $ la deluxe chez p1 c'est du délire, ça ce touche sévère, bon courage aux revendeurs fr (surtout a ceux qui marge comme des cochons) 🤣

L'avantage qu'on a en tant que revendeur c'est qu'on est forcément moins cher que Prime 1 avec ses 650 $ de frais de port. Ça fait quand même 2 000 $ plus TVA et frais de douane pour un total de 2 500 $ environ...
Du grand n'importe le prix sur cette figurine et je doute qu'elle se vende bien, que soit chez Prime ou chez les revendeurs
Kube1
Kube1

Publié le

Peyote a dit:

Tu es sûr de tes prix pour DerivStore ? Sachant qu'on les a à presque 1 300 € pour la version Regular, une marge de 100 € sur une figurine comme ça.

C’est très certainement vrai, Deriv Store marge très peu, c’est un des moins chers sur le marché français mais bon on sait ce qui arrive à ceux qui margent peu ...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je vient de voir cela leur coup de 623 $ de frais d’expédition 😲 mais d’où ils sortent un tarif pareil !!! C'est envoyer par jet privée et call girl qui te fait la totale à un prix pareil. Au vue du poids et dimension du bousin c'est juste impossible. Soit ils se sont planter sévère soit c'est comme dit dans mon post au dessus ils raquettent leur monde. Et encore c'est bien la première fois que je vois cela chez eux. Elle fait 19 kg sans les cartons grosso merdo 25kg avec carton, dimension pas folle pour une P1, chez dhl ou ups par avion 7 jours c'est du 230 / 250 $ environ. J'ai eu ma Zodd et berserker chez eux qui sont bien plus massive et lourde (cartons) j'ai payer 223$ en exped dhl avion 7 jours. Des achats à travers le monde j'en fait pas mal, jamais vue ces tarifs péter et je parle de ce qu'il y a de plus chère (dhl and co), equick ou china air post c'est moins chère. Faut vraiment qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons. Ils ne vendront plus rien avec ces tarifs. Et ils sont fier d'annoncer leur vente mondial de cette arnaque, une belle bande de tocard chez P1. Une boite de transport qui proposerais des tarifs pareil elle disparaitrais purement et simplement. Depuis qu'ils ne passent plus par sideshow et vente dedié sur leur site ils partent en couille sur les tarifs d'exped. Ce genre de pratique donne vraiment une sale image de marque pour ma part à P1 et me fou la gerbe.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Deriv'Store a mis en ligne les précommandes.
J'ai fait un update de mon post précédent en rajoutant les liens. 😉

A savoir que le prix de la version Regular est encore moins cher par rapport à ce qui avait été annoncé hier, puisqu'elle est proposée à 1 359.90 € (au lieu de 1 380 €).
La version Exclusive est, quant à elle, bien au prix de 1 679.90 €.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

IKKI "Final Bronze Cloth" 1/4

[Product Specifications]
・Statue Size approx. 29 inches tall [H:72.7cm W:53cm D:36.5cm]
・Statue Size with left arm raised [H:72.7cm W:53cm D:37.4cm]
・One (1) specially designed base
・LED light-up function on Phoenix and statue base
・One (1) Right-Arm with Closed Palm
・Two (1) Right Hand Parts
・Two (2) Swappable Left-Arm Parts
・Two (2) Swappable Left Hand Parts (Closed palm, Opened palm)
・Two (3) Alternate Portraits (Normal, Angry, No Helmet)
・One (1) Alternate Exclusive Portrait (Anime Head Design) – Exclusive Version

Voir le spoiler

Milo
Milo

Publié le

EDIT : J'avais pas fait attention à la date où tu avais posté ton poste Bobby, donc le mien fait un peu doublon, je le laisse quand même si ça dérange pas 😀

Bon la préco vient de commencer.
Je mets pas les liens, vu que vous ne pouvez pas en acheter XD Je ne vais pas vous faire mal. Bon allez si, pour les francophones non européens :

Version normale à 999$

Version exclusive à 1049$
Alors qu'hier, le visage d'Ikki version manga était un bonus de précommande précoce (jusqu'en mars), c'est finalement devenu une version exclusive, 49 dollars de plus quand même.
Dans la moyenne haute des 1/4 de Prime 1, je dirai 🤓
Je poste la photo de ce visage alternatif ^^

Un peu mieux que l'autre. 😛 Je préfère finalement le visage en colère
Pour ceux qu'ils veulent vraiment l'avoir, y'a-t'il un moyen ? J'aime beaucoup, mais c'est pas ma priorité ^^
Peyote
Peyote

Publié le

J'adore cet Ikki même s'il n'est pas fidèle à l'anime. Le visage est un peu en deçà, même la pose est badass et le phœnix derrière est superbe. Je suis vraiment déçu qu'elle ne soit pas dispo en Europe 🙁
sephiyo
sephiyo

Publié le

Perso je trouve vraiment mais vraiment réussie, une des + belles que j'ai vues je pense^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ça fait un peu chère là Goku... Mais à mon avis il ont du raqué sur la licence qui est loin d'être la moins chère malgré les millions d'exploitation depuis fin des années 1980
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

D'autant qu'il faut aussi prendre en compte le fait que ce soit une collaboration entre 2 fabricants; et qu'en conséquence chacun s'octroi une part du gâteau sur le prix de vente. 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les 5 Chevaliers de Bronze officiellement annoncés par Prime 1.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

Elle donne vachement envie la Eileen
J'hésite j'hésite
mais 865€ quand même ^^
traket
traket

Publié le

.I.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouvertures des précos dès demain. 😉

Echelle 1/4
Product Specifications :
Statue Size approx.: Height :108.7cm - Weight :66.7cm - Depth :70.7cm
Cape Size Height : 80cm Weight:90cm
The One Ring (In the Exclusive Version only)

50 affichés sur 1501 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)