EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
A ce soir ! 😁
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Mais tout va bien, ils ne touchent toujours pas à Star Wars 😂
21093 messages
Publié le
Le jour où ils s'y mettent c'est mort.
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Par chance, j'aurai pas de mal à résister, impossible de caser du 1:3 chez moi... #viedeparigo
21093 messages
Publié le
Ils font du 1/4 aussi chez Prime1 😏 , même si effectivement ils risquent très fortement de faire du 1/3 si un jour ils font du Star Wars. 😬
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
idem pour leur WW rebirth 🤩
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Au programme, on a regardé les trailers ensemble et on a pu échanger dessus !
Beaucoup de hype on s'est cru à l'E3 du JV lol
Time line :
➡️ Statues & Trailer - Transformers
➡️ Statues & Trailer - DC
➡️ Statues & Trailer - Films
➡️ Statues & Trailer - Animés
➡️ Statues & Trailer - Jeux-Vidéos
Du coup si ça te plaît Shady, que tu trouves aussi cool que t'hab, merci si tu partages^^
74 messages
Publié le
Après ils ont assuré sur tout le reste qui est d'un niveau assez élevé.
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
On était 3-4 d'édition collector^^
même eu une petite dédicace à Kube pour le PLS sur Alien (mais finalement non car j'ai vu qu'il a dit c'est mort 1/3 xD)
130 messages
Publié le
74 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
On a quand même une Nier Automata de Square Enix qui ne voulait jamais lâcher ses licences (sauf FFIX pour les 20ans)
Et là on apprend que c'est la 1ère de la gamme "SQUARE ENIX MASTERLINE" !
Du FF7R est permis donc !
Sinon pour Nier automata
1/4
Sortie pour hiver 2021 ou après
Je suis choqué de voir une gamme square enix carrément
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Version EX en précommande au prix de $2,499.00 sur la boutique en ligne de Prime 1.
4264 messages
Publié le
punaise c'est clair car même si la qualité est là ( et heureusement ) le prix ça en dissuade plus d'un.
c'est chaud même d'investir autant d'argent dans de la déco ^^
pourtant moi c'est leur Harley que je trouve totalement ouf 😍
je me contenterai surement que de la Sideshow mais cette pose c'est vraiment de l'ultra tip top pour Harley Quinn , probablement une des meilleurs pose a ce jour 😎 et puis tout les détails bien vu et bien fun sur le socle c'est juste extra.
Le canapé lui aussi est superbe et la met bien en valeur.
3648 messages
Publié le
J'espérais qu'Hot Toys choperait la licence côté Netflix pour avoir une version de Geralt avec Cavill... mais j'ai pas l'impression que ça soit en projet 🙄
11920 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je crois qu’ils ont prévu un nouvel Iron Man à la place ...
3648 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Même si mort dans le MCU , Iron man est, et restera un personnage légendaire 😉 et comme il reste populaire ( tu te doute surement ) dans le monde bah il continu a faire vendre.
pour ma part je ne serai contre un Star Lord ( celui du MCU ) en action avec le casque et le manteau long, ça serai vraiment tip top et ça pourrai pour faire dépensé ^^
1661 messages
Publié le
Bah t'as qu'à vendre le 2ème rein
21093 messages
Publié le
362 messages
Publié le
moi j'ai gagné.... 5.6€ 🤪
21093 messages
Publié le
Encore 200 tirages avec le même gain et tu pourras t'en payer une. 🤣
362 messages
Publié le
11920 messages
Publié le
Et puisque je suis là j'en profite: l'ouverture des précos arrive longtemps après ce genre de conf ? Au niveau des stocks les vendeurs Français ont ce qu'il faut ou ça peut partir assez vite ?
3543 messages
Publié le
Cava te coûter bien + cher qu'un revendeur FR
Car douane tva et ship
Sur deriv store tu peux payer jusqu'à 12 fois
Quand les preco on en sait rien
C'est la 1ere fois qu'il y a une conf comme ça
Mais vu que ça sort pour hiver 2021 ou après
Il faut laisser le temps de payer au moins en 10x
Donc preco entre maintenant et février 2021 logiquement
Pas la peine de se speed, prime 1 ça coûte cher, ya pas de culture du sold out comme nos chers tsume et Oniri
Après c'est nier donc se méfier mais les prime 1 même à la sortie tu les trouves tjs
11920 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ouah le combo Legolas / Aragorn est fou !
Sinon marrant de voir que dans les commentaires du live on retrouve quelques pseudos d'ici ^^
J'achète pas de figurines mais j'essaierai de suivre tes prochains live à l'occas
3543 messages
Publié le
ouais ya 3-4 d'édition collector qui viennent régulièrement ça fait plaisir 😀
Après tout je viens d'ici depuis le début :D
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
on a plus une seule news depuis..
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
en tout cas elle claque sévère surtout l'explosion avec les LED c'est vraiment très impressionnant
286 messages
Publié le
74 messages
Publié le
sur la vidéo, il la présente comme une gamme SQUARE ENIX Masterline, entre les tètes sans bandeaux, le bras de 2B avec la boite noire, je me dit que ca pourrais être plus intéressant pour les Fdp en cas de version EX si c'est le cas non ?
je spécule mais bon je tiens plus d'avoir le lancement de la préco 🥰 🥰
Au passage, oui la Alita est splendide, c'est un sacré projet. quand tu vois sur une vidéo un gars a coté, tu te rend compte de la taille du monstre 😳
3543 messages
Publié le
alors que tu l'auras sur tous les revendeurs FR comme Deriv'Store avec des paiements en plusieurs fois
En + prime 1 fait de + en + de version deluxe et non ex, donc ya bon espoir de tout avoir 😀
74 messages
Publié le
Apres si il la vend je passerais par Figurine collector il est de ma région, et on peut arriver à aller la chercher en direct
748 messages
Publié le
Mais vu les prix de vente des Prime 1 chez les fournisseurs, c'est vraiment difficile de se faire plus de 50/100 € de marge par article, ce qui fait un peu mal au cul pour des statuettes vendues plus de 1 000 €. Un jour peut-être je pourrais passer directement par Prime et avoir des prix plus intéressants ^^
6474 messages
Publié le
74 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50 affichés sur 1501 trouvés