Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Prime1

Publié le

sephiyo a dit:

Oui la Nier Automata ça sent le 1/4 vu la taille des têtes dans sa main
puis ya 6 HS et des tenues alternatives pour 2B
ça va couter une blinde, à tous les coups 2k€ si 1/4

Allez ce soir DEBRIEF sur mon twitch de la Conférence Prime 1 !
21h-22h
On regarde à nouveau ensemble tous les trailers montrés
Je skip les interviews pour que ça tienne en 1h
Et on en débat !
Venez ce soir pour en discuter à froid, y a beaucoup de choses à dire, beaucoup de hype !
En résumé on va voir du :
- DC
- LOTR
- GoT
- Alita
- Predator & Alien
- Hotuko no Ken
- Berserk
- Evangelion
- DBZ
- The Witcher 3
- DMC V
- Resident Evil 3
- Nier Automata
Lien stream : 😀

A ce soir ! 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est quand même indécent tout ce qu'ils ont dévoilé ! 😱 🤪
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

C'est quand même indécent tout ce qu'ils ont dévoilé ! 😱 🤪

Mais tout va bien, ils ne touchent toujours pas à Star Wars 😂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Le jour où ils s'y mettent c'est mort.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kube va faire chauffé la CB avec la Queen Alien ^^ un monstre qui pèse lourd aussi...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

:lol:
Le jour où ils s'y mettent c'est mort.

Par chance, j'aurai pas de mal à résister, impossible de caser du 1:3 chez moi... #viedeparigo
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty a dit:

[...]
Par chance, j'aurai pas de mal à résister, impossible de caser du 1:3 chez moi... #viedeparigo

Ils font du 1/4 aussi chez Prime1 😏 , même si effectivement ils risquent très fortement de faire du 1/3 si un jour ils font du Star Wars. 😬
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

ya vraiment du lourd.... perso leur Harley , black Canary et Nightwing ça me fait devenir fou ^^

idem pour leur WW rebirth 🤩
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Encore du teasing avec ce Batman Beyond qui s'annonce super classe !

sephiyo
sephiyo

Publié le

Et voilà la VOD de la soirée DEBRIEF d'hier en LIVE !
Au programme, on a regardé les trailers ensemble et on a pu échanger dessus !
Beaucoup de hype on s'est cru à l'E3 du JV lol

Time line :
➡️ Statues & Trailer - Transformers
➡️ Statues & Trailer - DC
➡️ Statues & Trailer - Films
➡️ Statues & Trailer - Animés
➡️ Statues & Trailer - Jeux-Vidéos

Du coup si ça te plaît Shady, que tu trouves aussi cool que t'hab, merci si tu partages^^
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

je viens de regarder juste la fin 😛 pour la Nier qui est une œuvre d'art pour moi, je suis comme toi sur les strarting block.

Après ils ont assuré sur tout le reste qui est d'un niveau assez élevé.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vraiment cool ce petit live en mode découverte ! 😀 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Merci à vous d'être passé, c'était vraiment un bon moment 😀 et on était + que je l'avais imaginé
On était 3-4 d'édition collector^^
même eu une petite dédicace à Kube pour le PLS sur Alien (mais finalement non car j'ai vu qu'il a dit c'est mort 1/3 xD)
OuestSide
OuestSide

Publié le

Je veux juste A2 seule 😓
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

en la voyant au début j'espérais qu'elles soit vendu séparément et qu'on puisse les réunir pour un dio, mais non 😥
sephiyo
sephiyo

Publié le

Quelques infos supp :

On a quand même une Nier Automata de Square Enix qui ne voulait jamais lâcher ses licences (sauf FFIX pour les 20ans)
Et là on apprend que c'est la 1ère de la gamme "SQUARE ENIX MASTERLINE" !
Du FF7R est permis donc !

Sinon pour Nier automata
1/4
Sortie pour hiver 2021 ou après

Je suis choqué de voir une gamme square enix carrément
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Moi après revu les trailers et sachant que je ne pourrais pas me prendre tout ce qui m'intéresserait...

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je la kifferai trop la statue de Nier. Mais foutre 2/3k€ la dedans, je suis beaucoup moins chaud
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je la kifferai trop la statue de Nier. Mais foutre 2/3k€ la dedans, je suis beaucoup moins chaud

punaise c'est clair car même si la qualité est là ( et heureusement ) le prix ça en dissuade plus d'un.

c'est chaud même d'investir autant d'argent dans de la déco ^^

pourtant moi c'est leur Harley que je trouve totalement ouf 😍

je me contenterai surement que de la Sideshow mais cette pose c'est vraiment de l'ultra tip top pour Harley Quinn , probablement une des meilleurs pose a ce jour 😎 et puis tout les détails bien vu et bien fun sur le socle c'est juste extra.
Le canapé lui aussi est superbe et la met bien en valeur.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Leur nouveau Geralt est à nouveau super !

J'espérais qu'Hot Toys choperait la licence côté Netflix pour avoir une version de Geralt avec Cavill... mais j'ai pas l'impression que ça soit en projet 🙄
Kane
Kane

Publié le

Content que Square Enix lâche un peu ses licences, hâte de voir quelques figurines FF de qualité, ça changera de leurs bring arts 😀
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

J'espérais qu'Hot Toys choperait la licence côté Netflix pour avoir une version de Geralt avec Cavill... mais j'ai pas l'impression que ça soit en projet 🙄

Je crois qu’ils ont prévu un nouvel Iron Man à la place ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Même mort, le perso continue à nous polluer 😂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je continue de rêver sur ce qu'a dévoilé Prime 1... malheureusement je n'ai pas gagné à l'EuroMillions hier, donc je devrais me contenter de regarder les vidéos. 😥
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

Même mort, le perso continue à nous polluer 😂

Même si mort dans le MCU , Iron man est, et restera un personnage légendaire 😉 et comme il reste populaire ( tu te doute surement ) dans le monde bah il continu a faire vendre.

pour ma part je ne serai contre un Star Lord ( celui du MCU ) en action avec le casque et le manteau long, ça serai vraiment tip top et ça pourrai pour faire dépensé ^^
Kaathe
Kaathe

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je continue de rêver sur ce qu'a dévoilé Prime 1... malheureusement je n'ai pas gagné à l'EuroMillions hier, donc je devrais me contenter de regarder les vidéos. 😥

Bah t'as qu'à vendre le 2ème rein
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
kefran
kefran

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

moi j'ai gagné.... 5.6€ 🤪
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 C'te chance !
Encore 200 tirages avec le même gain et tu pourras t'en payer une. 🤣
kefran
kefran

Publié le

ouais enfin faut pas oublier de soustraire les 2.5€ du ticket mdr
Kane
Kane

Publié le

La NieR m'intéresse beaucoup mais chez eux ça se passe comment au niveau des paiements ? (crevard spotted 🤣 ). Par curiosité j'ai regardé la plus chère des 1/4 à 2k8$ et c'est max 6 mensualités ? Les vendeurs Français proposent mieux non ? Parce que si c'est 3k€ un paiement en 10 fois je dis pas non

Et puisque je suis là j'en profite: l'ouverture des précos arrive longtemps après ce genre de conf ? Au niveau des stocks les vendeurs Français ont ce qu'il faut ou ça peut partir assez vite ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Déjà ne jamais acheter sur prime 1 sauf si tu veux la version ex
Cava te coûter bien + cher qu'un revendeur FR
Car douane tva et ship

Sur deriv store tu peux payer jusqu'à 12 fois

Quand les preco on en sait rien
C'est la 1ere fois qu'il y a une conf comme ça
Mais vu que ça sort pour hiver 2021 ou après
Il faut laisser le temps de payer au moins en 10x
Donc preco entre maintenant et février 2021 logiquement

Pas la peine de se speed, prime 1 ça coûte cher, ya pas de culture du sold out comme nos chers tsume et Oniri
Après c'est nier donc se méfier mais les prime 1 même à la sortie tu les trouves tjs
Kane
Kane

Publié le

OK merci pour les réponses. Donc stock chez les vendeurs FR et en plus paiement 12 fois, si la fig est à ~3k ça m'ira très bien 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

sephiyo a dit:

Et voilà la VOD de la soirée DEBRIEF d'hier en LIVE !
Au programme, on a regardé les trailers ensemble et on a pu échanger dessus !
Beaucoup de hype on s'est cru à l'E3 du JV lol

Du coup si ça te plaît Shady, que tu trouves aussi cool que t'hab, merci si tu partages^^

Ouah le combo Legolas / Aragorn est fou !

Sinon marrant de voir que dans les commentaires du live on retrouve quelques pseudos d'ici ^^
J'achète pas de figurines mais j'essaierai de suivre tes prochains live à l'occas
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha merci ça fait plaisir ^^
ouais ya 3-4 d'édition collector qui viennent régulièrement ça fait plaisir 😀
Après tout je viens d'ici depuis le début :D
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si certains sont intéressés par le JusticeBuster voici un petit aperçu.

mimiculte
mimiculte

Publié le

et Ghibli chez Prime 1 c'etait fake ou ...
on a plus une seule news depuis..
P-Quill
P-Quill

Publié le

punaise comment elle est réussi... 😅

P-Quill
P-Quill

Publié le

et son prix est malheureusement très très hot.... environ 1800 boules.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso je m'attendais a plus vu la taille du socle XD
en tout cas elle claque sévère surtout l'explosion avec les LED c'est vraiment très impressionnant
JigFlow
JigFlow

Publié le

Bon bah on va devoir préco ça. 🤪
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

petite question, pensez vous qu'il soit possible que la statue de Nier soit vendu via le site Square Enix plutot que P1 comme par exemple pour la statue de FF9 faite par TSUME ?

sur la vidéo, il la présente comme une gamme SQUARE ENIX Masterline, entre les tètes sans bandeaux, le bras de 2B avec la boite noire, je me dit que ca pourrais être plus intéressant pour les Fdp en cas de version EX si c'est le cas non ?

je spécule mais bon je tiens plus d'avoir le lancement de la préco 🥰 🥰

Au passage, oui la Alita est splendide, c'est un sacré projet. quand tu vois sur une vidéo un gars a coté, tu te rend compte de la taille du monstre 😳
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bah franchement square tu vas payer cher
alors que tu l'auras sur tous les revendeurs FR comme Deriv'Store avec des paiements en plusieurs fois
En + prime 1 fait de + en + de version deluxe et non ex, donc ya bon espoir de tout avoir 😀
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

OK, j'espère que tu auras raison et qu'il n'y aura pas de version spécial en direct 🧐

Apres si il la vend je passerais par Figurine collector il est de ma région, et on peut arriver à aller la chercher en direct
Peyote
Peyote

Publié le

Ces derniers temps on a toujours eu toutes les versions dispos chez les revendeurs français. Pour info, pour proposer la version Dx en tant que revendeur on doit acheter 2 versions standard à côté.
Mais vu les prix de vente des Prime 1 chez les fournisseurs, c'est vraiment difficile de se faire plus de 50/100 € de marge par article, ce qui fait un peu mal au cul pour des statuettes vendues plus de 1 000 €. Un jour peut-être je pourrais passer directement par Prime et avoir des prix plus intéressants ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Contacte optimus xD
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

merci pour le shop que je connaissais pas Séphiyo, pour l'info Peyote et pour la blague que j'avais pas encore compris mimiculte 😆 😆
P-Quill
P-Quill

Publié le

🤩 la chance de ceux qui l'on préco , c'est une belle bête très réussi.

50 affichés sur 1501 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)