EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
74 messages
Publié le
Concernant la vidéo de Nier, elle me fait mal celle la, j'aimerais vraiment l'avoir mais balancer 2800€ a SQ en attendant 1 an voire plus de la recevoir, ca fait mal et les tarif en local Français, ca pique encore plus ....
748 messages
Publié le
74 messages
Publié le
pour info la version Deluxe est pour le moment à 2800€ sur la boutique SE et 4300€ sur un site de magasin FR (visiblement Square se gave au passage).
3543 messages
Publié le
Non sur le square enix store Europe, il s'agit du tarif directement de l'europe, il faut juste ajouter 20€ de fdp
Elle revient clairement moins cher
j'ai discuté avec les revendeurs, le problème pour les boutiques c'est qu'il y a 3 intermédiaires : Prime 1 + square enix + le grossiste (qui doit prendre une belle part)
Donc c'est injouable pour eux
Malheureusement si vous la voulez (je l'ai préco), le moins cher c'est le store europe mais faut payer cash la totalité...
Donc moi j'ai pris sur un site chinois, ça me me reviendra que 100-200€ de + que le store avec les fdp
748 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Yes ils ont vraiment été pas cool avec les boutiques
Certains m'ont dit ne pas vouloir la mettre car ça peut faire une mauvaise pub autant d'écart de prix, alors que c'est pas leur faute pour le coup !
On est quelqu'uns à l'avoir prise, et c'est vrai que même si on préfère soutenir une boutique FR, payer 1.5k€ de + c'est bien trop malheureusement !
En vrai le prix square est un poil cher mais ça va encore
on est sur 3 persos 1/4 (mais même base) + licence hyper rare et demandée (rien n'existe)
par contre si on passe par un revendeur on est tellement trop cher 🙁
1661 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
On était beaucoup toute la soirée, c'était vraiment cool^^
J'ai posté la VOD pour revoir cela
On réagit en direct à tous ces beaux trailers 😍
4264 messages
Publié le
en tout cas comme toi, pour le Japon, son art et son histoire j'aime beaucoup et cette statue me fait clairement de l’œil car bourré de référence de ce style ( comme le jeu video en fait ) et ça fait une très belle déco durable dans le temps.
2668 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
11920 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Jusqu'au 13/12
C'est ton seul moyen de l'avoir a ce prix en Europe
sinon c'est bien + cher chez les revendeurs FR (pas leur faute donc très peu la proposent)
Et sinon faut passer par des vendeurs chinois (ce que j'ai fais pour payer en plusieurs fois, car square ils abusent grave la lol)
11920 messages
Publié le
Les vendeurs Chinois ça te revient à combien à l'arrivée ? fig + transport (+ douane ?)
286 messages
Publié le
Commandant régulièrement chez Square, je peux pas te l'affirmer avec certitude mais, la plupart des produits finissent souvent en promo sur leur store. J'ignore si contractuellement il ne le feront pas ici mais leurs produits tombent rarement en rupture et l'année suivante ils les réduisent pas mal.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
74 messages
Publié le
si tu passe part genre FNCstore, pas de douane.
je sais plus ou j'ai vue qu'ils annonçaient que la NIER faisait dans les 12 kg. a ce poids et pour une grosse statue comme elle, faudrait surement compter au minimum dans les 200€. par SE les fdp sont pour le moment de 80€
21093 messages
Publié le
11920 messages
Publié le
Les prix
J'ai ri
4.2-4.7k€
Si quelqu'un à un meilleur plan je crois que ce sera commande sur la boutique officielle le 11/12 à 23h59 🤣 , 2.5k€ vs 4.2k€, tant pis pour le paiement en plusieurs fois.
Oui je vois ça sur certaines éditions mais ils doivent pas en avoir produit une montagne de cette fig ? ça va mettre du temps à s'écouler vu le prix et vu le fait qu'ils demandent de payer cash mais je sais pas si le prix va baisser pour autant ou tomber sous les 2.5k€.
4264 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Ce genre de statue c'est rarement en promo
C'est pas square qui le fait, mais prime 1
La ff9 tsume n'a jamais été en promo par ex
C'est pas leur playarts la
Après le nombre d'ex est fixé après avec prime 1 donc jusqu'à la sortie on pourra la prendre facilement logiquement
Mais pas en promo en 2021 lol
J'ai pris sur fnc store oui
C'est pas une grosse statue, a mon avis elle reviendra à 150€-200€ de ship
Pas de douane sur fnc
Par contre il reste que 3 DX !
Jvais faire une vidéo analyse pour cette statue la semaine prochaine
Mais en gros
Si tu prends sur square avec les-10% jusqu'au 13/12 uniquement, cest le + rentable mais cash...
Fnc ça va te revenir à 2.9k-3k selon les fdp donc un poil + cher mais bien + facile de payer
4264 messages
Publié le
et on dépasse les 1000 euro...
2668 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
😀
H:79.2cm W:58.8cm D:78.8cm(Equipped with a sword)
H:79.2cm W:51.6cm D:78.8cm(Equipped with a whip)
2668 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Pour Gandalf en tout cas, le Balrog je connais pas ses mensurations officielles.
3543 messages
Publié le
Ils n'ont pas donné d'échelle
ce genre de statue il y en pas, d'ailleurs gandalf et balrog ne sont pas à la même échelle
c'est fait exprès pour avoir un minimum de détail sur Gandalf
50102 messages
Publié le
Perso je suis de plus en plus chaud pour craquer pour la 2B seule, mais j'aimerais bien avoir la tenue alternative, est-ce que quelqu'un serait prêt a me vendre juste cette partie s'il compte pas l'utiliser pour exposer son diorama ? 😇
3543 messages
Publié le
Car si un jour on veut revendre, c'est plus complet
50102 messages
Publié le
Après d'un coté je m'en doutais un peu, c'est pour ça que je pose la question XD
mais je perd pas espoir de trouver un membre qui veut bien me vendre cette partie s'il compte pas l'exposer, et je suis prêt a mettre un petit billet vert ^^
11920 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
https://twitter.com/Sephiyo/status/1339156333988339714
https://twitter.com/Sephiyo/status/1339155250809360385
Pas facile pour ceux qui veulent Black Out, il sort super tôt 😱
13761 messages
Publié le
Faudrait que je me refasse le 1er film d'ailleurs, tellement génial
3648 messages
Publié le
Le 1er film Transformers est vraiment top.
3543 messages
Publié le
Afin de bien avoir toutes les infos en mains pour savoir si on préco ou pas (ou juste si on s'y intéresse)
74 messages
Publié le
je regarde ca quand même je me lasse pas des video sur ce sujet 🤗
j'espère que ca tiendra ses promesses en terme de réalisation final 😓
74 messages
Publié le
très bonne vidéo, merci pour le travail.
je te rejoins a 100% pour les armes en ABS, c'est dommage pour du "masterline" ils auraient pu vraiment aller au fond du projet.
plus qu'a attendre, ca va être long
les musiques en fond viennent d'ou ??
3543 messages
Publié le
Merci !
Pareil elle est préco tkt^^ on est d'ailleurs pas mal quand tu lis les commentaires^^
Pour les musiques tu as tous les titres dans la description de la vidéo 😉
(ya que du Hollow Knight sauf une d'Inmost)
2668 messages
Publié le
Fait que j'arrête de suivre vos messages et les vidéos de sephiyo (je plaisante) lol, vous allez me faire craquer pour d'autres, déjà que le Golum me fait vraiment de l'oeil ! maintenant c'est la Nier ^^ vais aller me sevrer ailleurs le temps que l'engouement passe si ça continue ahah
3543 messages
Publié le
J'ai jamais parlé du diorama GoW c'est pas moi :p (il était déjà en préco avant mes Actu'Figs xD)
Golum il est tellement dingue faut dire !
2668 messages
Publié le
Non je voulais dire de manière générale, toi et le blog vous ne cessez d'alimenter ma flamme de la collection lol Et les commentaires sur la Nier me font presque avoir des regrets sur le choix ^^
3543 messages
Publié le
Tkt j'avais compris^^
2668 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix : $1500
La version Exclusive proposera une hache en arme alternative en + de l'épee.
Et en bonus en l'achetant sur la boutique en ligne de Prime 1, il y aura une lance en arme alternative.
➡️ Toutes les photos sur la page Facebook de Prime 1. 😉
50 affichés sur 1501 trouvés