Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Prime1

Publié le

Oui PeterQuill, étant fan du japon et des samouraïs en générale, je dois faire le jeu et cette statue est ouf.

Concernant la vidéo de Nier, elle me fait mal celle la, j'aimerais vraiment l'avoir mais balancer 2800€ a SQ en attendant 1 an voire plus de la recevoir, ca fait mal et les tarif en local Français, ca pique encore plus ....
Peyote
Peyote

Publié le

Les tarifs des boutiques sont au final bien moins cher vu qu'il faut ajouter la TVA de 20 % à l'arrivée, les frais de dossier et les frais de douane de 4 %, sans compter dans les 500 € de livraison si Prime 1 continue d'imposer des prix de malade sur les envois
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

@peyote, la Nier est distribué par Square Enix directement et non P1. je suis pas sur que par la boutique SE il y aies des frais de douane.

pour info la version Deluxe est pour le moment à 2800€ sur la boutique SE et 4300€ sur un site de magasin FR (visiblement Square se gave au passage).
sephiyo
sephiyo

Publié le

Peyote a dit:

Les tarifs des boutiques sont au final bien moins cher vu qu'il faut ajouter la TVA de 20 % à l'arrivée, les frais de dossier et les frais de douane de 4 %, sans compter dans les 500 € de livraison si Prime 1 continue d'imposer des prix de malade sur les envois

Non sur le square enix store Europe, il s'agit du tarif directement de l'europe, il faut juste ajouter 20€ de fdp
Elle revient clairement moins cher
j'ai discuté avec les revendeurs, le problème pour les boutiques c'est qu'il y a 3 intermédiaires : Prime 1 + square enix + le grossiste (qui doit prendre une belle part)

Donc c'est injouable pour eux

Malheureusement si vous la voulez (je l'ai préco), le moins cher c'est le store europe mais faut payer cash la totalité...
Donc moi j'ai pris sur un site chinois, ça me me reviendra que 100-200€ de + que le store avec les fdp
Peyote
Peyote

Publié le

Autant pour moi ! Je suis pas complètement l'actualité Prime 1, c'est beau mais trop cher, même pour ma boutique et du coup je suis pas au courant de tout 🙃 Et j'ai été dégouté que la Ikki soit pas dispo chez nous et je leur en veux pour ça 😜
sephiyo
sephiyo

Publié le

Peyote a dit:

Autant pour moi ! Je suis pas complètement l'actualité Prime 1, c'est beau mais trop cher, même pour ma boutique et du coup je suis pas au courant de tout 🙃 Et j'ai été dégouté que la Ikki soit pas dispo chez nous et je leur en veux pour ça 😜

Yes ils ont vraiment été pas cool avec les boutiques
Certains m'ont dit ne pas vouloir la mettre car ça peut faire une mauvaise pub autant d'écart de prix, alors que c'est pas leur faute pour le coup !
On est quelqu'uns à l'avoir prise, et c'est vrai que même si on préfère soutenir une boutique FR, payer 1.5k€ de + c'est bien trop malheureusement !

En vrai le prix square est un poil cher mais ça va encore
on est sur 3 persos 1/4 (mais même base) + licence hyper rare et demandée (rien n'existe)
par contre si on passe par un revendeur on est tellement trop cher 🙁
Kaathe
Kaathe

Publié le

Très sympa la Ghost of Tsushima, mais ils ont pas la licence Sekiro, dans le genre guerrier japonais ? Là je serais prêt à craquer, le jeu est à des années-lumière devant Ghost of Tsushima !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas le meme style de jeu
sephiyo
sephiyo

Publié le

Et voilà la VOD d'hier soir ! On a regardé ensemble le Prime 1 Studio SHOWCASE - PHASE 1 🥰

On était beaucoup toute la soirée, c'était vraiment cool^^
J'ai posté la VOD pour revoir cela
On réagit en direct à tous ces beaux trailers 😍

P-Quill
P-Quill

Publié le

Ikaruga a dit:

Oui PeterQuill, étant fan du japon et des samouraïs en générale, je dois faire le jeu et cette statue est ouf.

Concernant la vidéo de Nier, elle me fait mal celle la, j'aimerais vraiment l'avoir mais balancer 2800€ a SQ en attendant 1 an voire plus de la recevoir, ca fait mal et les tarif en local Français, ca pique encore plus ....

en tout cas comme toi, pour le Japon, son art et son histoire j'aime beaucoup et cette statue me fait clairement de l’œil car bourré de référence de ce style ( comme le jeu video en fait ) et ça fait une très belle déco durable dans le temps.

Matmut86
Matmut86

Publié le

La Ghost of Tsushima ! 0_0 Avec le masque à la main j'aime beaucoup. Si je la vois dispo d'ici 1 an il y a moyen que je l'achète >_<
Matmut86
Matmut86

Publié le

Et la Golum également avec le cristal qui s'illumine + les toiles en bas .. sublime
Kane
Kane

Publié le

Quelqu'un sait combien de temps dure la promo sur la boutique Square pour la NieR Automata ? -10% pour l'instant et j'ai un code pour encore -10% ça ferait 2.5k€ la deluxe. Normalement les prix sont les mêmes partout sur ce type de fig c'est à dire 3.1k€ ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Kane a dit:

Quelqu'un sait combien de temps dure la promo sur la boutique Square pour la NieR Automata ? -10% pour l'instant et j'ai un code pour encore -10% ça ferait 2.5k€ la deluxe. Normalement les prix sont les mêmes partout sur ce type de fig c'est à dire 3.1k€ ?

Jusqu'au 13/12
C'est ton seul moyen de l'avoir a ce prix en Europe
sinon c'est bien + cher chez les revendeurs FR (pas leur faute donc très peu la proposent)
Et sinon faut passer par des vendeurs chinois (ce que j'ai fais pour payer en plusieurs fois, car square ils abusent grave la lol)
Kane
Kane

Publié le

ça me ferait chier de taper dans ma cagnotte pour l'acheter cash car le mois de décembre est chargé mais économiser 600€ c'est pas rien non plus...
Les vendeurs Chinois ça te revient à combien à l'arrivée ? fig + transport (+ douane ?)
JigFlow
JigFlow

Publié le

Kane a dit:

ça me ferait chier de taper dans ma cagnotte pour l'acheter cash car le mois de décembre est chargé mais économiser 600€ c'est pas rien non plus...
Les vendeurs Chinois ça te revient à combien à l'arrivée ? fig + transport (+ douane ?)

Commandant régulièrement chez Square, je peux pas te l'affirmer avec certitude mais, la plupart des produits finissent souvent en promo sur leur store. J'ignore si contractuellement il ne le feront pas ici mais leurs produits tombent rarement en rupture et l'année suivante ils les réduisent pas mal.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ikaruga
Ikaruga

Publié le

Kane a dit:

si tu passe part genre FNCstore, pas de douane.

je sais plus ou j'ai vue qu'ils annonçaient que la NIER faisait dans les 12 kg. a ce poids et pour une grosse statue comme elle, faudrait surement compter au minimum dans les 200€. par SE les fdp sont pour le moment de 80€
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kane
Kane

Publié le

😀

Les prix
J'ai ri
4.2-4.7k€

Si quelqu'un à un meilleur plan je crois que ce sera commande sur la boutique officielle le 11/12 à 23h59 🤣 , 2.5k€ vs 4.2k€, tant pis pour le paiement en plusieurs fois.

JigFlow a dit:

Kane a dit:

Commandant régulièrement chez Square, je peux pas te l'affirmer avec certitude mais, la plupart des produits finissent souvent en promo sur leur store. J'ignore si contractuellement il ne le feront pas ici mais leurs produits tombent rarement en rupture et l'année suivante ils les réduisent pas mal.

Oui je vois ça sur certaines éditions mais ils doivent pas en avoir produit une montagne de cette fig ? ça va mettre du temps à s'écouler vu le prix et vu le fait qu'ils demandent de payer cash mais je sais pas si le prix va baisser pour autant ou tomber sous les 2.5k€.
P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est trop tôt les préco de Ghost !!!

sephiyo
sephiyo

Publié le

Attention à pas confondre JigFlow
Ce genre de statue c'est rarement en promo
C'est pas square qui le fait, mais prime 1
La ff9 tsume n'a jamais été en promo par ex
C'est pas leur playarts la

Après le nombre d'ex est fixé après avec prime 1 donc jusqu'à la sortie on pourra la prendre facilement logiquement
Mais pas en promo en 2021 lol

J'ai pris sur fnc store oui
C'est pas une grosse statue, a mon avis elle reviendra à 150€-200€ de ship
Pas de douane sur fnc
Par contre il reste que 3 DX !

Jvais faire une vidéo analyse pour cette statue la semaine prochaine
Mais en gros
Si tu prends sur square avec les-10% jusqu'au 13/12 uniquement, cest le + rentable mais cash...
Fnc ça va te revenir à 2.9k-3k selon les fdp donc un poil + cher mais bien + facile de payer
P-Quill
P-Quill

Publié le

les dimensions de Ghost of Tsushima

et on dépasse les 1000 euro...
Matmut86
Matmut86

Publié le

Dites, vous connaissez l'échelle de la Balrog ? La gamme LOTR est trop chère mais un one shot peut être sympa, j'hésite entre la Balrog et la fredon ^^
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui pour les dimensions elles sont dispo sur la fiche produit ici: 😉

😀

H:79.2cm W:58.8cm D:78.8cm(Equipped with a sword)
H:79.2cm W:51.6cm D:78.8cm(Equipped with a whip)
Matmut86
Matmut86

Publié le

yes j'ai vu, mais je parlais de l'échelle, j'ai un peu de mal à visualiser les dimensions, c'était pour me rendre compte de la différence d'échelle entre les personnages et la Balrog qui je me doute bien sera réduite pour correspondre
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'ai cherché aussi mais ils ne donnent pas les dimensions de Gandalf seul, à l'arrache (avec une règle sur mon écran^^) ça doit être autour du 1/15ème.
Pour Gandalf en tout cas, le Balrog je connais pas ses mensurations officielles.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Matmut86 a dit:

yes j'ai vu, mais je parlais de l'échelle, j'ai un peu de mal à visualiser les dimensions, c'était pour me rendre compte de la différence d'échelle entre les personnages et la Balrog qui je me doute bien sera réduite pour correspondre

Ils n'ont pas donné d'échelle
ce genre de statue il y en pas, d'ailleurs gandalf et balrog ne sont pas à la même échelle
c'est fait exprès pour avoir un minimum de détail sur Gandalf
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

petite question pour ceux qui compte prendre le diorama DX de nier, vous comptez exposer 2B en robe ou maillot ?

Perso je suis de plus en plus chaud pour craquer pour la 2B seule, mais j'aimerais bien avoir la tenue alternative, est-ce que quelqu'un serait prêt a me vendre juste cette partie s'il compte pas l'utiliser pour exposer son diorama ? 😇
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je l'exposerai en robe mais c'est hyper compliqué de revendre des parties xD
Car si un jour on veut revendre, c'est plus complet
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu pense déjà à la revendre !? 😅

Après d'un coté je m'en doutais un peu, c'est pour ça que je pose la question XD

mais je perd pas espoir de trouver un membre qui veut bien me vendre cette partie s'il compte pas l'exposer, et je suis prêt a mettre un petit billet vert ^^
Kane
Kane

Publié le

C'est quoi cette question, en "maillot" bien sûr 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et mince 😅
sephiyo
sephiyo

Publié le

Le résumé des infos des nouvelles sorties !

https://twitter.com/Sephiyo/status/1339156333988339714

https://twitter.com/Sephiyo/status/1339155250809360385

Pas facile pour ceux qui veulent Black Out, il sort super tôt 😱
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent !
Faudrait que je me refasse le 1er film d'ailleurs, tellement génial
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Blackout a toujours été mon préféré dans les films. Dès l'intro, il annonce la couleur.

Le 1er film Transformers est vraiment top.
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai fais une petite vidéo d'analyse sur la NieR Automata !
Afin de bien avoir toutes les infos en mains pour savoir si on préco ou pas (ou juste si on s'y intéresse)

Ikaruga
Ikaruga

Publié le

merci mais trop tard 🥰 🥰 j'ai craqué .....

je regarde ca quand même je me lasse pas des video sur ce sujet 🤗

j'espère que ca tiendra ses promesses en terme de réalisation final 😓
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

j'arrive pas a éditer,

très bonne vidéo, merci pour le travail.
je te rejoins a 100% pour les armes en ABS, c'est dommage pour du "masterline" ils auraient pu vraiment aller au fond du projet.

plus qu'a attendre, ca va être long

les musiques en fond viennent d'ou ??
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ikaruga a dit:

j'arrive pas a éditer,

très bonne vidéo, merci pour le travail.
je te rejoins a 100% pour les armes en ABS, c'est dommage pour du "masterline" ils auraient pu vraiment aller au fond du projet.

plus qu'a attendre, ca va être long

les musiques en fond viennent d'ou ??

Merci !
Pareil elle est préco tkt^^ on est d'ailleurs pas mal quand tu lis les commentaires^^
Pour les musiques tu as tous les titres dans la description de la vidéo 😉
(ya que du Hollow Knight sauf une d'Inmost)
Matmut86
Matmut86

Publié le

Salut, j'ai finalement craqué pour me prendre le diorama GoW de prime1, ça va piquer, 3500€ mini >_< acompte payé, plus possible de faire demi-tour lol

Fait que j'arrête de suivre vos messages et les vidéos de sephiyo (je plaisante) lol, vous allez me faire craquer pour d'autres, déjà que le Golum me fait vraiment de l'oeil ! maintenant c'est la Nier ^^ vais aller me sevrer ailleurs le temps que l'engouement passe si ça continue ahah
sephiyo
sephiyo

Publié le

Haha bien joué, tu nous feras de sacrés photos !
J'ai jamais parlé du diorama GoW c'est pas moi :p (il était déjà en préco avant mes Actu'Figs xD)
Golum il est tellement dingue faut dire !
Matmut86
Matmut86

Publié le

sephiyo a dit:

J'ai jamais parlé du diorama GoW c'est pas moi :p (il était déjà en préco avant mes Actu'Figs xD)

Non je voulais dire de manière générale, toi et le blog vous ne cessez d'alimenter ma flamme de la collection lol Et les commentaires sur la Nier me font presque avoir des regrets sur le choix ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Matmut86 a dit:

sephiyo a dit:

Non je voulais dire de manière générale, toi et le blog vous ne cessez d'alimenter ma flamme de la collection lol Et les commentaires sur la Nier me font presque avoir des regrets sur le choix ^^

Tkt j'avais compris^^
Matmut86
Matmut86

Publié le

😂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

DAMN sont vraiment casse pied ça fait beaucoup trop de statue ouf d'un coup la 😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

celle là avec les deux dragons elle est chouette mais bon elle semble bien grande et donc bien cher.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Echelle : 1/3.
Prix : $1500

La version Exclusive proposera une hache en arme alternative en + de l'épee.

Et en bonus en l'achetant sur la boutique en ligne de Prime 1, il y aura une lance en arme alternative.

➡️ Toutes les photos sur la page Facebook de Prime 1. 😉

50 affichés sur 1501 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)