Toute l'actu Figurama Collectors
Basé à Hong-Kong, Figurama Collectors a été créé en 2015 et propose en édition limitée des dioramas (d'où le nom du fabricant qui est une contraction des mots "figure" et "diorama") issus des univers mangas - principalement - mais aussi comics.
➡️ Site internet
➡️ Compte Facebook
➡️ Compte Twitter
➡️ Compte Instagram
Retrouvez désormais toute l'actualité du fabricant dans ce topic. 😉
3543 messages
Publié le
Maintenant on attend HxH !
47 messages
Publié le
Si seulement on attendait qu’HxH 🤤
21093 messages
Publié le
- Limited to 800pcs
- Fully sculpted by the renowned sculptor Keita Okada
- Comes with certificate of authenticity hand signed by Figurama Collectors CEO Shanab and sculptor Keita Okada
- Hand painted with premium coloring by Three Eyes Studio
- 2 Swappable heads for Netero
- Concept art by Jarold Sng
- Creative direction by Figurama Collectors Development team
- Approx. size: True 1/6 scale – H 76.2 cm x W 69.9 cm x D 64.3 cm (H 30in x W 27.5in x D 25.3in)
- MATERIALS: Ecofriendly Polystone, Translucent Resin, PU
- Price: $835
244 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Savez vous s'il est possible de la payer en plusieur fois sur le site de figurama collector ?
Connaissez vous des magasins en france chez nqui on peut la précommander ?
21093 messages
Publié le
- Payment Plan: Up to 6 months with 20% NRD
- Paying by a secure card (VISA, Mastercard, American Express, JCB) will take $45 off shipping costs
A vérifier, mais je ne sais plus s'ils livrent en dehors de l'Asie. 🤔
Ah et sinon, le plus important, les précos ouvrent aujourd'hui.😉244 messages
Publié le
A quel heure ?
21093 messages
Publié le
Les précos ouvrent le 11 février, pas le 1. 🤣
"HUNTER X HUNTER: NETERO VS MERUEM PREORDER ON FEBRUARY 11TH AT 11:00PM JST!"
244 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
47 messages
Publié le
6475 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
et dans des prix que je suis prêt à mettre merde
pour l'instant je pense résister car je serai + intéressé par un diorama pour Kirua (faut espérer)
1271 messages
Publié le
Je suis pas fan de HXH mais les afficionados vont clairement la kiffé.
3648 messages
Publié le
La concurrence ne fait jamais de mal !
Les mangas ne m'intéressent pas mais oui, complètement d'accord avec vous tous, pour ce prix, cette pièce est superbe !
6475 messages
Publié le
Exactement ce que je me suis dis en la voyant.
Bon après côté qualité et innovation Tsume n'ai pas du genre à se reposer sur leur laurier donc la autant la concurrence n'est pas importante.
Mais elle est importante pour les autres boîtes à essayé d'égaler ou faire mieux que Tsume.
16871 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'avais trouvé un mec qui répertoriait les sorties de figurines Hot Toys sous forme de graphiques et, à majorité, elles sortent dans les temps (exceptionnellement en avance) et assez rarement en retard.
2453 messages
Publié le
J'attendais cette figurine comme pas possible mais Meruem est juste dégueulasse. Les couleurs ne sont pas du tout respectées. Après, ils ont peut-être voulu donné un certain style avec la poussière mais je trouve ça foiré et pas du tout représentative de l'anime. En revanche, Netero pète la classe comme c'est pas autorisé, les détail sont justes dingues et j'en reviens pas.
Je m'attendais à du 1000€ mais ils font fort pour le coup.
50114 messages
Publié le
oui certes, mais bon hot toys n'est pas vraiment dans la meme catégorie non plus. J'imagine qu'ils peuvent se permettre de fabriquer en avance pas mal de pièces (surtout la structure interne) qui sont réutiliser dans la plupart des nouvelles figurines
3648 messages
Publié le
Certes... mais rien n'empêche les Tsume et consort d'annoncer des dates crédibles et en capacité d'être respectées. Ils ont du mal avec le concept de "réalisme".
Les process de production Hot Toys sont plus facilement quantifiables (humanoïdes ayant toujours plus ou moins la même base) et très probablement bien mieux maîtrisés.
En attendant, un professionnel comme Tsume aux productions souvent exceptionnelles se doit de connaître et de respecter un point aussi basique que la gestion des délais car, en l'état, ce sont vraiment des amateurs.
50114 messages
Publié le
6475 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
D'une certaine manière effectivement puisque l'on préco sur des promesses. Un proto n'est pas une pièce de prod' et cela arrive fréquemment que la pièce de prod' soit inférieure au prototype (cf Sideshow).
Tsume et son mode de production me paraissent inquétant. On a le sentiment qu'ils paient la prod' de pièces anciennes avec des annonces de pièces récentes pour tenir financièrement. Comme s'ils remboursaient un emprunt avec un autre...
Après, je m'en fiche, les mangas, ce n'est pas ma came mais s'ils pondaient, je sais pas, du Star Wars, j'aurais beaucoup de difficultés à passer à la caisse compte-tenu de ces conditions qui trahissent des soucis de gestion (logistiques en 1ère ligne).
244 messages
Publié le
Ils proposent 2 statues à gagner.
3543 messages
Publié le
1399€ chez figurine mania
1199€ chez Kyodai & aniki
au moins ya du paiement en plusieurs fois si jamais ça intéresse des gens
50114 messages
Publié le
et j'imagine qu'ils sont agressif sur le prix pour faire parler d'eux, nop ?
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
C'est un site plutot récent
ils font peu de préco mais font du dépot vente comme la cité des nuages en prenant une commission
ya souvent des Tsume dessus du coup
sont en provence, et ils organisent des tournois keyforge
ça a l'air d'être sérieux
244 messages
Publié le
J' ai vu sur leurs sites que la resine sera disponible pour Aout- Septembre, c'est possible ?
Je suis habitué au délai de Tsume, c'est pour cela que ça m'étonne !
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
47 messages
Publié le
244 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
252 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
47 messages
Publié le
Hâte de voir le prix de la bête quand même !
6475 messages
Publié le
598 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Oui tout à fait d'accord !
244 messages
Publié le
30 minutes après toujours rien
45 minutes après toujours rien
1 heure après toujours rien ( Je crois qu'il faut annoncer l'heure du décès ! Non, il faut encore essayer !)
1h30 après toujours rien (Je crois qu'il est mort ! Le sang ne monte plus au cerveau ! Non, il peut y avoir un miracle !)
2h00 après toujours rien (Bon tu vas lacher ce corps oui !!! Attrapez le et sortez le d'ici !!!)
4h après annulation de la precommande.
Ils n'ont pas réussit à remettre les serveurs.
Une date ultérieure sera annoncée pour la pré-commande.
C'est un franc succès pour figurama
50 affichés sur 253 trouvés