Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Figurama Collectors

Publié le

Ah mince j’espérais qu'il allais la sortir en 2021 la Blame!.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elle va être monstrueuse !! 😱

sephiyo
sephiyo

Publié le

Ichigo vs Ulquiorra
1/6
H46cm x W52cm x D39cm
1300ex
Q3 2021
Résine, PVC, métal, LED
985$+ship (pas de douane)
Préco bientôt

Elle est vraiment dingue, j'osef d'ulquiorra mais elle est tellement belle que ça fait hésiter
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

J’espère qu'ils vont faire une vidéo de la statue avec les led allumé.

Encore une fois après la kenshin je trouve que ce dio est superbement réaliser. J'aime bien la forme du socle même si les photos officiel ne sont pas idéal car trop sombre. les aura qui forme des vagues sont chouette avec les led l'effet va être superbe.

J'ai pas lu ou regardé l'anime mais j'avoue qu'elle me plait vraiment beaucoup. Ils touchent leur bille Figurama. Clairement l'une des boites de statue que j'affectionne le plus.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

INSTABUY !!! 😁
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je te comprend bobby, pour les fan de ce manga cette statue est surement la plus belle sortie a ce jour.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De nouvelles photos !

sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

INSTABUY !!! 😁

Tain fais la livrer chez moi que je l'unbox et je te la renvoie xD
Milo
Milo

Publié le

Ce diorama envoie du lourd réellement ! 😎

Je ne suis pas fan, d'Ulquiorra, ni de cette version d'Ichigo, mais l'expression du premier est juste geniale, et l'ensemble "woow." J'adore la symbolique de la destruction des masques au niveau de la base. 😍

Cependant, je ne prendrai pas quand même XD
sephiyo
sephiyo

Publié le

Si quelqu'un la veut c'est le moment
elle est chez kyodai à 999€ jusqu'a demain soir 00h
après ça va passer comme les autres shops FR à entre 1399€ et 1499€ j'imagine

C'est ouf la différence
Peyote
Peyote

Publié le

Très bizarre ce prix sachant que j'avais contacté Figurama il y a 6 mois pour proposer leurs produits et qu'on m'avait répondu qu'il fallait passer par un grossiste car ils ne faisaient pas de vente aux revendeurs (et les grossistes l'ont à plus de 1 000 HT). Et même en passant par Figurama direct, il faudrait rajouter la TVA au prix de base, une obligation pour les revendeurs et les particuliers (mais plus facile à éviter en tant que particulier car la TVA est affiché sur les factures des pros).
Je suis très dubitatif mais ça va faire plaisir aux collectionneurs 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Peyote a dit:

Très bizarre ce prix sachant que j'avais contacté Figurama il y a 6 mois pour proposer leurs produits et qu'on m'avait répondu qu'il fallait passer par un grossiste car ils ne faisaient pas de vente aux revendeurs (et les grossistes l'ont à plus de 1 000 HT). Et même en passant par Figurama direct, il faudrait rajouter la TVA au prix de base, une obligation pour les revendeurs et les particuliers (mais plus facile à éviter en tant que particulier car la TVA est affiché sur les factures des pros).
Je suis très dubitatif mais ça va faire plaisir aux collectionneurs 😀

Haha je savais que j'allais te faire poster^^
J'avoue que moi-même je m'attendais à 1400€ quand je vois la Kenshin a 1600€
et là j'ai vu 999€, prix quasi équivalent à figurama sans TVA
Offre spéciale d'après eux avec Figurama jusqu'à demain soir 00h
On a même quelques revendeurs qui ont mis un petit commentaire sur un post facebook où on se demandait pk, ils ont dit "autant que je les achète chez eux, c'est moins cher que mon fournisseur xD"

Je me suis demandé s'ils ont pas fait une erreur de prix même
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Pour Figurama je préfère l'achat en direct chez eux, c'est moins chère que les revendeurs (hors promo special kyodai que j'avais vue en début de semaine). Sur la Kenshin la différence est énorme.
Peyote
Peyote

Publié le

a dit:

Haha je savais que j'allais te faire poster^^
J'avoue que moi-même je m'attendais à 1400€ quand je vois la Kenshin a 1600€
et là j'ai vu 999€, prix quasi équivalent à figurama sans TVA
Offre spéciale d'après eux avec Figurama jusqu'à demain soir 00h
On a même quelques revendeurs qui ont mis un petit commentaire sur un post facebook où on se demandait pk, ils ont dit "autant que je les achète chez eux, c'est moins cher que mon fournisseur xD"

Je me suis demandé s'ils ont pas fait une erreur de prix même

Je pense aussi à une erreur de prix, Kyodai ne travaille pas plus avec Figurama que DerivStore, qui a généralement les meilleurs prix niveau résine. On passe tous par des intermédiaires et forcément avec l'ajout de la TVA on est déjà un tarif plus élevé d'achat.
Mais comme je le disais, tant mieux pour les collectionneurs, ça risque juste de piquer Kyodai et Aniki, mais ça c'est leur problème :p
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques photos supplémentaires pour le plaisir des yeux. 😁

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précos sont ouvertes sur le site de Figurama Collectors. 😉
➡️ ICHIGO VS ULQUIORRA Elite Fandom Statue

Il reste 800 pièces sur les 1300.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sold Out en 4h30 !

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La licence Hokuto No Ken annoncé chez Figurama.

FIST OF THE NORTH STAR: KENSHIRO VS RAOH

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing de Figurama autours de leur logo. 🤔

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Top la licence pour HNK. 😛
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je suis tombé sur un unbox de la fig de Tokyo Ghoul. Elle envoie sèvere . Utsukuchhhiiii
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Hate de voir la claymore, blame et hnk.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je m'attendais à une licence moins commune, mais Figurama a annoncé l'obtention de la licence Naruto Shippuden lors du stream itakon.it.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques infos relayées par Itachi Sama sur le groupe FB Résines Collection en plus de l'annonce de l'obtention de la licence Naruto Shippuden.

"Bon, on va faire un petit récapitulatif du Direct Live de Mr Shanab de Figurama. Obviously l'acquisition de la licence Naruto Shippuden a été dévoilé, mais pas que ^^ Rentrons dans les détails
-Pour Mr Shanab, la production a reprise a un rythme habituel, mais il y a eu des difficultés à reprendre les envoies par rapport au COVID.
-Hellsing est en expédition, les premières pièces arrivent.
-Figurama a été capable de créer des statues aimées par tout le monde, le secret d'après Mr Shanab est le coeur! "Avant d'être un travail pour toute l'équipe, c'est une véritable passion".
-Pour que Figurama choisisse une licence, elle doit tout d'abord être aimée de l'équipe et la société suit beaucoup l'avis des passionnés via les sondages sur leur HUB.
-Figurama réalisera des statues plus petites ayant la même qualité que leur ligne Premium que nous connaissons déjà tout en gardant des prix bas.
-Pour le reveal de Claymore, faudra attendre l'année prochaine.
-La statue de Dororo représentera Hyakkimaru mais il n'y aura pas que lui, est-ce un VS Dio ? Mr Shanab n'en dira pas plus ^^
-Kenshiro VS Raoh, la production est à un très bon niveau, étant une licence très attendue, la société travaille beaucoup dessus et veulent obtenir le meilleur résultat! Bientôt un teaser!
-Dragon Ball Super sera un VS Diorama d'une scène épique! Bientôt un Teaser!
-One Punch Man, le proto sera sculpté à la main, pas en 3D, et ce sera un VS Dio. On ne sait toujours pas qui pour le moment.
Concernant Naruto Shippuden :
-Mr Shanab est très heureux de pouvoir travailler sur la licence, étant très exploitée, c'est un véritable défi de proposer quelque chose de "différent" et "unique".
-Il leur a été difficile d'avoir la licence car Figurama a demandé de représenter quelque chose de très particulier et surtout avec le style de Figurama pour qu'elle se différencie des autres.
-Mr Shanab a répondu "pourquoi pas" à la question qui demandait si il y allait avoir un Kyubi.
-Il y aura des LEDs dans la statue.
-La ligne de production pour Naruto n'a toujours pas été définie! Voilà pourquoi la simple image diffusée pour le reveal de la licence!
-Evangelion est en production, ce n'est pas un projet facile, et il faudra attendre car Figurama ne veut pas précipiter le travail.
-Seven Deadly Sins aura plus de personnage, pas seulement Ban, ce sera un VS Diorama.
-Mr Shanab dit que la licence des films Ghibli est difficile à obtenir mais qu'un jour il réussira à l'avoir.
-La licence Berserk sera considérée après la statue de Claymore!
-La licence Jojo's Bizarre Adventure est très difficile à obtenir, voir impossible, Mr Shanab espère que la situation évoluera.
-Evangelion, Film ou animé originale ? Nous le saurons bientôt"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce sera donc...

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Quand je vois les licences j’espère que la hnk ken contre raoh va envoyer du steak, c'est l'un de mes manga préféré et j’ai vue aucune statue sur le marché me plaire (tsume et P1... rien de terrible).

Pour Jojo's c'est franchement dommage que les ayants droit ne lâche pas la licence, il y a rien sur le marché à part du non off toute aussi insipide les unes que les autres. Une Vanilla Ice contre Iggy et PolnareffU serais top 😍

Hellsing j'espere qu'un autre studio aura la licence et en fera enfin quelque chose de bien car la leur ce fut la grosse douche froide, il y avait tellement mieux a faire et surtout ne pas raté son visage comme ils l'on fait.

J’espère qu'ils ne vont pas se planter sur Killy de BlaMe! 😤
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Jolie, la production d'usine chez eux est a chaque fois nickel pour le moment 😉

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Seven Deadly Sins: Ban VS King

Nous vous informerons lorsque ce produit sera disponible.
Détails supplémentaires

Énième Diagonale chez Figurama 😆

Taille de l'édition: TBD

Série: Statue Fandom Elite

Date de sortie: Q3 2021

Taille: échelle 1/6 (H54,5 x L40 x P35 CM / H21,5 x L15,7 x P13,8)

Certificat d'authenticité: signé par le PDG de Figurama Collectors M. Shanab et l'artiste 3D Carlos Cruz.

Comprend: deux portraits pour King, deux portraits pour Ban, deux bras gauches pour Ban, deux supports de buste, une impression d'art exclusive.

Matériaux: Polystone, PVC, LED

Directeur créatif: Équipe de développement des collectionneurs Shanab / Figurama

Artiste conceptuel: Daniel Kamarudin

Artiste 3D / Sculpteur: Carlos Cruz

Coloriages: Three Eyes Studio

Prix ​​de détail: à déterminer

Dépôt non remboursable: 20%

Plan de paiement: plan de paiement de 10 mois

REMISE : Payer par PayFort ou Axes Le paiement avec une carte sécurisée (VISA, Mastercard, American Express, JCB) entraînera une réduction de 45 $ sur les frais d'expédition

EXPÉDITION: Des entrepôts en Asie, aux États-Unis et en Europe garantissent les tarifs d'expédition les plus bas possibles.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Récapitulatif du panel exclusif de Figurama au Cloud Matsuri Live. 😉
- Acquisition de la licence Dai no Daibouken.
- Teaser du Prototype Peint de Blame
- Nouvelle statue de Hellsing annoncée.
- Échantillon de production de Bleach avec batterie rechargeables par câble USB, Zanpakuto ET Cornes en Diecast Metal pour Ichigo, plus cher à produire mais plus stable pour tenir le cero entre ses cornes. Une fois le câble débranché, on pourra cacher le trou du plug via un rocher aimanté qui se fondra au décor de la statue.
- Échantillon de production de la SNK: le matériau des muscles de l'Armored Titan sera translucide pour montrer plus de sensation de chair, ça sera plus chère à produire, mais le rendu sera bien meilleur.
- Nouvelle ligne Solo annoncée.
- Evangelion c'est pour bientôt.
- Les nouveaux HS révisés de Kenshin seront montrés bientôt.
- Une nouvelle statue Tokyo Ghoul a été annoncé.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Il y aura présentation de nouvelles statues (Blame j’espère et Claymore), la Hokuto no Ken normalement, nouvelles licences...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

a dit:

With great pride, Figurama Collectors is honored to announce Teresa vs. Priscilla Elite Exclusive Statue, inspired by their epic battle from the Claymore manga!

FULL REVEAL (Render) – February 15th at 11:00pm JST!
FULL REVEAL (Prototype) AT FIGURAMA FESTIVAL – February 20th
PREORDERS OPEN – February 27th at 11:00pm JST!

Teresa vs. Priscilla Elite Exclusive Statue is the first of many surprises that can be seen at Figurama Festival in Akihabara, Japan, this February 20th – 21st!

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

En fin de compte pas top du tout. 😟

Pas d’héroïne principal (Claire) pour la première statue de claymore, faut le faire... Et pas de la merveilleuse Irène non plus. 😟 😟

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Statue Teresa contre Priscilla

Elle est magnifique (mais encore cette diagonale 😒 ), franchement dommage que cela soit pas une statue de Claire ou Irène, pas fan de teresa et priscilla.

Taille: échelle 1/6 H72 x L43,5 x P44 CM

Peyote
Peyote

Publié le

Figura ne se réinvente pas, c'est toujours très beau mais toutes les figurines se ressemblent au final avec un personnage au-dessus de l'autre en train d'attaquer.
Par contre je suis toujours aussi fan de leur méthode pour porter les HS supplémentaires
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

C'est ce que je leur reproche, il y a tellement de pose dynamique à faire en dehors de cette diagonale que l'on voit bien trop souvent.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

3 nouvelles licences chez Figurama, Black Lagoon 🤩 , Shaman king et Yuyu Hakusho.

Présentation de Killy (Blame!) en 1/6, Dorohedoro...

😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ikaruga
Ikaruga

Publié le

je ne connaissais pas la boite de prod, ni Claymore mais non de diou que cette statue me plait.
c'est franchement originale je trouve 🥰 🥰

y'a qui comme revendeur officiel en france ?
Peyote
Peyote

Publié le

Toutes les grosses boutiques habituelles normalement : Mad In Japan, Geek World ou Figurine Collector (j'ai pas vérifié mais normalement c'est eux qui ont les meilleurs prix sur les grosses résines et ils font tous les fabricants)
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Dommage que tu est rater la vente la semaine dernière via la boutique figurama. C'est bien plus avantageux en terme de prix et règlement comme Pure arts par exemple. Même si cela a gueuler pas mal pour son prix, verticalité et choix des protagonistes.
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

merci pour vos infos, je vais suivre cette boite, ils ont de beau projet 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Le moins cher pour Figurama c'est de passer par Deriv'Store ou Kyodai & Aniki, depuis la Claymore, ils sont à prix équivalent que si tu prends sur Figurama voir moins si jamais les frais de port sont gros d'ici la sortie
par contre ils en ont surement plus, elle est vite parti cette Claymore

50 affichés sur 253 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)