EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Ichigo vs Ulquiorra
1/6
H46cm x W52cm x D39cm
1300ex
Q3 2021
Résine, PVC, métal, LED
985$+ship (pas de douane)
Préco bientôt
Elle est vraiment dingue, j'osef d'ulquiorra mais elle est tellement belle que ça fait hésiter
1271 messages
Publié le
Encore une fois après la kenshin je trouve que ce dio est superbement réaliser. J'aime bien la forme du socle même si les photos officiel ne sont pas idéal car trop sombre. les aura qui forme des vagues sont chouette avec les led l'effet va être superbe.
J'ai pas lu ou regardé l'anime mais j'avoue qu'elle me plait vraiment beaucoup. Ils touchent leur bille Figurama. Clairement l'une des boites de statue que j'affectionne le plus.
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Tain fais la livrer chez moi que je l'unbox et je te la renvoie xD
614 messages
Publié le
Je ne suis pas fan, d'Ulquiorra, ni de cette version d'Ichigo, mais l'expression du premier est juste geniale, et l'ensemble "woow." J'adore la symbolique de la destruction des masques au niveau de la base. 😍
Cependant, je ne prendrai pas quand même XD
3543 messages
Publié le
elle est chez kyodai à 999€ jusqu'a demain soir 00h
après ça va passer comme les autres shops FR à entre 1399€ et 1499€ j'imagine
C'est ouf la différence
748 messages
Publié le
Je suis très dubitatif mais ça va faire plaisir aux collectionneurs 😀
3543 messages
Publié le
Haha je savais que j'allais te faire poster^^
J'avoue que moi-même je m'attendais à 1400€ quand je vois la Kenshin a 1600€
et là j'ai vu 999€, prix quasi équivalent à figurama sans TVA
Offre spéciale d'après eux avec Figurama jusqu'à demain soir 00h
On a même quelques revendeurs qui ont mis un petit commentaire sur un post facebook où on se demandait pk, ils ont dit "autant que je les achète chez eux, c'est moins cher que mon fournisseur xD"
Je me suis demandé s'ils ont pas fait une erreur de prix même
1271 messages
Publié le
748 messages
Publié le
Je pense aussi à une erreur de prix, Kyodai ne travaille pas plus avec Figurama que DerivStore, qui a généralement les meilleurs prix niveau résine. On passe tous par des intermédiaires et forcément avec l'ajout de la TVA on est déjà un tarif plus élevé d'achat.
Mais comme je le disais, tant mieux pour les collectionneurs, ça risque juste de piquer Kyodai et Aniki, mais ça c'est leur problème :p
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
➡️ ICHIGO VS ULQUIORRA Elite Fandom Statue
Il reste 800 pièces sur les 1300.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"Bon, on va faire un petit récapitulatif du Direct Live de Mr Shanab de Figurama. Obviously l'acquisition de la licence Naruto Shippuden a été dévoilé, mais pas que ^^ Rentrons dans les détails
-Pour Mr Shanab, la production a reprise a un rythme habituel, mais il y a eu des difficultés à reprendre les envoies par rapport au COVID.
-Hellsing est en expédition, les premières pièces arrivent.
-Figurama a été capable de créer des statues aimées par tout le monde, le secret d'après Mr Shanab est le coeur! "Avant d'être un travail pour toute l'équipe, c'est une véritable passion".
-Pour que Figurama choisisse une licence, elle doit tout d'abord être aimée de l'équipe et la société suit beaucoup l'avis des passionnés via les sondages sur leur HUB.
-Figurama réalisera des statues plus petites ayant la même qualité que leur ligne Premium que nous connaissons déjà tout en gardant des prix bas.
-Pour le reveal de Claymore, faudra attendre l'année prochaine.
-La statue de Dororo représentera Hyakkimaru mais il n'y aura pas que lui, est-ce un VS Dio ? Mr Shanab n'en dira pas plus ^^
-Kenshiro VS Raoh, la production est à un très bon niveau, étant une licence très attendue, la société travaille beaucoup dessus et veulent obtenir le meilleur résultat! Bientôt un teaser!
-Dragon Ball Super sera un VS Diorama d'une scène épique! Bientôt un Teaser!
-One Punch Man, le proto sera sculpté à la main, pas en 3D, et ce sera un VS Dio. On ne sait toujours pas qui pour le moment.
Concernant Naruto Shippuden :
-Mr Shanab est très heureux de pouvoir travailler sur la licence, étant très exploitée, c'est un véritable défi de proposer quelque chose de "différent" et "unique".
-Il leur a été difficile d'avoir la licence car Figurama a demandé de représenter quelque chose de très particulier et surtout avec le style de Figurama pour qu'elle se différencie des autres.
-Mr Shanab a répondu "pourquoi pas" à la question qui demandait si il y allait avoir un Kyubi.
-Il y aura des LEDs dans la statue.
-La ligne de production pour Naruto n'a toujours pas été définie! Voilà pourquoi la simple image diffusée pour le reveal de la licence!
-Evangelion est en production, ce n'est pas un projet facile, et il faudra attendre car Figurama ne veut pas précipiter le travail.
-Seven Deadly Sins aura plus de personnage, pas seulement Ban, ce sera un VS Diorama.
-Mr Shanab dit que la licence des films Ghibli est difficile à obtenir mais qu'un jour il réussira à l'avoir.
-La licence Berserk sera considérée après la statue de Claymore!
-La licence Jojo's Bizarre Adventure est très difficile à obtenir, voir impossible, Mr Shanab espère que la situation évoluera.
-Evangelion, Film ou animé originale ? Nous le saurons bientôt"
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Pour Jojo's c'est franchement dommage que les ayants droit ne lâche pas la licence, il y a rien sur le marché à part du non off toute aussi insipide les unes que les autres. Une Vanilla Ice contre Iggy et PolnareffU serais top 😍
Hellsing j'espere qu'un autre studio aura la licence et en fera enfin quelque chose de bien car la leur ce fut la grosse douche froide, il y avait tellement mieux a faire et surtout ne pas raté son visage comme ils l'on fait.
J’espère qu'ils ne vont pas se planter sur Killy de BlaMe! 😤
15980 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Nous vous informerons lorsque ce produit sera disponible.
Détails supplémentaires
Énième Diagonale chez Figurama 😆
Taille de l'édition: TBD
Série: Statue Fandom Elite
Date de sortie: Q3 2021
Taille: échelle 1/6 (H54,5 x L40 x P35 CM / H21,5 x L15,7 x P13,8)
Certificat d'authenticité: signé par le PDG de Figurama Collectors M. Shanab et l'artiste 3D Carlos Cruz.
Comprend: deux portraits pour King, deux portraits pour Ban, deux bras gauches pour Ban, deux supports de buste, une impression d'art exclusive.
Matériaux: Polystone, PVC, LED
Directeur créatif: Équipe de développement des collectionneurs Shanab / Figurama
Artiste conceptuel: Daniel Kamarudin
Artiste 3D / Sculpteur: Carlos Cruz
Coloriages: Three Eyes Studio
Prix de détail: à déterminer
Dépôt non remboursable: 20%
Plan de paiement: plan de paiement de 10 mois
REMISE : Payer par PayFort ou Axes Le paiement avec une carte sécurisée (VISA, Mastercard, American Express, JCB) entraînera une réduction de 45 $ sur les frais d'expédition
EXPÉDITION: Des entrepôts en Asie, aux États-Unis et en Europe garantissent les tarifs d'expédition les plus bas possibles.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
- Acquisition de la licence Dai no Daibouken.
- Teaser du Prototype Peint de Blame
- Nouvelle statue de Hellsing annoncée.
- Échantillon de production de Bleach avec batterie rechargeables par câble USB, Zanpakuto ET Cornes en Diecast Metal pour Ichigo, plus cher à produire mais plus stable pour tenir le cero entre ses cornes. Une fois le câble débranché, on pourra cacher le trou du plug via un rocher aimanté qui se fondra au décor de la statue.
- Échantillon de production de la SNK: le matériau des muscles de l'Armored Titan sera translucide pour montrer plus de sensation de chair, ça sera plus chère à produire, mais le rendu sera bien meilleur.
- Nouvelle ligne Solo annoncée.
- Evangelion c'est pour bientôt.
- Les nouveaux HS révisés de Kenshin seront montrés bientôt.
- Une nouvelle statue Tokyo Ghoul a été annoncé.
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Il y aura présentation de nouvelles statues (Blame j’espère et Claymore), la Hokuto no Ken normalement, nouvelles licences...
1271 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Pas d’héroïne principal (Claire) pour la première statue de claymore, faut le faire... Et pas de la merveilleuse Irène non plus. 😟 😟
1271 messages
Publié le
Elle est magnifique (mais encore cette diagonale 😒 ), franchement dommage que cela soit pas une statue de Claire ou Irène, pas fan de teresa et priscilla.
Taille: échelle 1/6 H72 x L43,5 x P44 CM
748 messages
Publié le
Par contre je suis toujours aussi fan de leur méthode pour porter les HS supplémentaires
1271 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Présentation de Killy (Blame!) en 1/6, Dorohedoro...
😀
21093 messages
Publié le
74 messages
Publié le
c'est franchement originale je trouve 🥰 🥰
y'a qui comme revendeur officiel en france ?
748 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
74 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
par contre ils en ont surement plus, elle est vite parti cette Claymore
50 affichés sur 253 trouvés