EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Harry Potter à voir de plus près je ne suis pas convaincu par les "sorts" qui sortent des baguettes comme ça. (4:55)
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
487 messages
Publié le
Yes vraiment sympa, j'ai hate de voir la suite!
Le Fell Beast est magnifique mais c'est énorme 😖
21093 messages
Publié le
Je serais bien tenter de les prendre celles-ci. 😀
Voir le spoiler
2046 messages
Publié le
(je trouve ce que je peux comme excuse pour ne pas tout prendre XD)
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et cette licence est Mortal Kombat ! 😈
Un petit sondage est d'ailleurs proposé pour avoir l'avis des potentiels acheteurs sur la direction que doit prendre le fabricant avec cette licence en proposant le choix entre les costumes classique "vintage" ou les costumes modernes.
En revanche pas d'infos sur l'échelle, mais fort à parier que ce sera du 1/10. 😉
6474 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Ouverture des précos :
50102 messages
Publié le
Tu l'as vu sur quelles boutiques ? j'ai trouvé que derives figurines pour l'instant, mais je trouve qu'il se touche un peu là à 170€ 😖
2046 messages
Publié le
J'avoue qu'elle rend bien Captain Marvel^^
Moins fan des Captain America.
748 messages
Publié le
C'est malheureusement le tarif qu'on est obligé d'appliquer pour se faire une petite marge. Les tarifs d'iron studios se sont envolés ces derniers mois et forcément ca se voit sur le prix de revente. Sache qu'à ce prix de vente, lcdn ne prend que 20% de marge, ça te donne une idée du prix qu'on la touche...
50102 messages
Publié le
sinon j'ai fait une petite maj du récap de toutes les figurines avengers endgame sur le blog ^^
748 messages
Publié le
Et tu oublies que tu dois aussi rajouter les frais de port au prix, qui eux aussi sont taxés, ce qui revient à 200 € la figurine en passant directement par Iron Studios ^^
6474 messages
Publié le
748 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Quand Je me rappelle que j'ai eu le Thanos d'infinity war pour environ 160euros au total (ptet 170 maxi, je me rappelle plus des taxes) et que le 3ème là,est à plus de 200 euros... j'ai préféré laissé tomber ce studio... Pour Captain Marvel, je trouve pas le visage ressemblant, à chaque fois, on dirait qu'elle a l'air "morte" XD Une version avec casque aurait été la bienvenue... Bref ^^
Quant à la Cité des Nuages, c'est bon, deux mauvais souvenirs avec eux là, je préfère repasser sur des boutiques françaises... Premier, c'était pas de leur faute, mais chronopost, à ce qu'il parait, l'adresse était illisible sur le colis, plus d'un mois supp pour recevoir le colis. Second : Hawkgirl de DC covergirl artgerm. Je reçois un modèle exposé, il y a des rayures sur le socle et il manque 3 doigts à la fille, qui ne sont même pas dans la boîte. (j'aurai pu tenter de les recoller). Je les contacte, ils me disent simplement désolé, si vous voulez on vous propose une remise de 10% sur la prochaine commande... mais valable que jusqu'au 31 décembre 2019 ! 😠 On était en novembre, j'avais rien prévu de prendre. J'aurai pu renvoyer la Hawkgirl, mais comme je la voulais absolument et qu'elle est introuvable à prix raisonnable, j'ai décidé de la garder... Mais voilà quoi, ça me donne plus envie de commander chez eux 👿
Bref, pour l'instant, chez Iron Studio, j'attends quand meme de voir ce que vont donner Shadowcat et Tornade, niveau prix. Ce sont les seules qui m'intéressent dans les diorama des sentinels ^^
3648 messages
Publié le
Étant un client habitué chez LCDN, tes mauvaises expériences me surprennent. Je laisse en moyenne 3000 balles par an chez eux, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
J'ai reçu une Hot Toys pétée une fois (bras cassé, neuve pourtant), je les ai contacté, ils ont pas bataillé. J'ai renvoyé l'article et ils me l'ont échangé.
Je dirais que t'as vraiment pas eu de pot 🤔
614 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
En tout cas, si tu aimes te faire entuber, commande sur Micromania/Zing, là, t'as de vraies terreurs ! Passé une seule et unique fois chez eux, je n'y remettrai JAMAIS les pieds.
50102 messages
Publié le
oui oui mais je comparé pas un achat perso en import qui effectivement ne serait pas rentable. XD
Mais pour moi quand le fabriquant annonce 140€ ttc et que les boutiques (peut importe ou elles sont dans le monde) affiche +170€, c'est qu'il y a un petit soucis quelques part (normalement dans le prix de vente le fabricants tiens en compte des marges du secteur).
D'ailleurs je viens de voir qu'elle est aussi à 149€ sur Myth Factory... du coup on est plus proche du prix annoncé par iron studio tout comme avec LCDN (qui malgré tout réserve ça au membre)
Doit avoir un autre fournisseurs et c'est celui dont tu parles qui fou la m*** avec les boutiques FR 😅
oui enfin la nouvelle a 2 têtes et 2 bras, ce qui est logiquement un peu plus cher
2046 messages
Publié le
Figurine-Collector - 179,90 €
La Cité des Nuages - 199,90 €
Tous ces sites sont fiables, Darkcookie je ne connais pas.
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Après traitement de l'image.
Voir le spoiler
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ils ont déjà dévoilé la Wonder Woman 1984 Gold Suit Armor BDS 1/10 qui sera accompagnée par Cheetah pour former un diorama.
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Harley est pas mal du tout, mais la hyène je suis pas fan du rendu 😖
748 messages
Publié le
Nouveau diorama des sentinelles, Gambit et Magneto sont d'ailleurs sortis individuellement
614 messages
Publié le
Pour les gros fans des X-men et ceux qui peuvent se permettre, l'initiative d'Iron studio est quand même chouette.
J'attends de voir leur Tornade et leur Shadowcat 😊
748 messages
Publié le
Je pense me prendre quelques persos séparément par contre, et Gambit c'est une certitude. Magneto me plait bien aussi et peut-être le Fauve du premier diorama. J'ai un peu plus de mal avec la position de Cyclops et le biceps énorme de Wolverine qui gâche tout.
2046 messages
Publié le
362 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix : $169.99
Voir le spoiler
614 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
la tête sans le casque semble mieux réussi mais avec ça semble foireux.
2046 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
d’ailleurs je ne comprend pas l’engouement autour de cette marque et notamment sur leur gamme en 1/10..
2046 messages
Publié le
Et ça permet de se faire plaisir avec plus de personnages que du 1/4 niveau budget^^
50 affichés sur 660 trouvés