Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Iron Studios

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Joker 1/3

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Denetorn
Denetorn

Publié le

Cool les premières images du diorama SdA à la Moria ! (5:45)
Harry Potter à voir de plus près je ne suis pas convaincu par les "sorts" qui sortent des baguettes comme ça. (4:55)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une autre vidéo où l'on aperçoit les 4 Exclusive (à partir de 5'17'') et toutes les Avengers (fin de la vidéo). 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Projet diorama Jurassic Park (scène finale)

Athelas
Athelas

Publié le

Denetorn a dit:

Cool les premières images du diorama SdA à la Moria ! (5:45)

Yes vraiment sympa, j'ai hate de voir la suite!
Le Fell Beast est magnifique mais c'est énorme 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Denetorn a dit:

1/10

Je serais bien tenter de les prendre celles-ci. 😀

Voir le spoiler

Denetorn
Denetorn

Publié le

C'est beau mais on les voit très peu dans les films finalement...
(je trouve ce que je peux comme excuse pour ne pas tout prendre XD)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh le diorama Jurassic Park 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah quand même !!! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis passé à côté de l'info, mais Iron Studios a révélé l'acquisition d'une nouvelle licence à l'occasion de la CCXP 2019.
Et cette licence est Mortal Kombat ! 😈

Un petit sondage est d'ailleurs proposé pour avoir l'avis des potentiels acheteurs sur la direction que doit prendre le fabricant avec cette licence en proposant le choix entre les costumes classique "vintage" ou les costumes modernes.

En revanche pas d'infos sur l'échelle, mais fort à parier que ce sera du 1/10. 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Loool
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y a quand meme pas mal de détails sympa pour une version cartoon, mais encore une grosse tete et surtout ce regard c'est spéciale... 😅
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Cette mode des perso à grosse tête...
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ça fait quelques jours mais comme personne n'a posté...
Ouverture des précos :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh mais elle est pas mal du tout cette Captain Marvel, j'aime bien les effets avec les résines translucide !
Tu l'as vu sur quelles boutiques ? j'ai trouvé que derives figurines pour l'instant, mais je trouve qu'il se touche un peu là à 170€ 😖
Denetorn
Denetorn

Publié le

Mis en ligne sur la boutique Iron Studios ces derniers jours donc faut attendre un peu pour les boutiques FR.
J'avoue qu'elle rend bien Captain Marvel^^
Moins fan des Captain America.
Peyote
Peyote

Publié le

shady77 a dit:

oh mais elle est pas mal du tout cette Captain Marvel, j'aime bien les effets avec les résines translucide !
Tu l'as vu sur quelles boutiques ? j'ai trouvé que derives figurines pour l'instant, mais je trouve qu'il se touche un peu là à 170€ 😖

C'est malheureusement le tarif qu'on est obligé d'appliquer pour se faire une petite marge. Les tarifs d'iron studios se sont envolés ces derniers mois et forcément ca se voit sur le prix de revente. Sache qu'à ce prix de vente, lcdn ne prend que 20% de marge, ça te donne une idée du prix qu'on la touche...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui enfin que les boutiques pratique une marge me dérange pas du tout, mais quand on voit indiqué 130$ sur iron studio (soit ~139€ ttc) ça pique un peu de la voir à 170€ en France. D'autant plus que dérive figurine (c'est de eux que je parlé) annonce un prix promo pour ceux qui préco de suite, ça la fou mal de voir que maintenant figurine-mania et LCDN la propose à 159€ (143€ avec la carte adhérents) ce qui fait quand même une belle différence...

sinon j'ai fait une petite maj du récap de toutes les figurines avengers endgame sur le blog ^^
Peyote
Peyote

Publié le

Je me demande comment LCDN peut proposer ce prix sachant qu'on l'achète à 140 € TTC chez le grossiste, et à ce que je sais de mes discussions avec Iron Studios, ils ne font pas de vente directe aux boutiques. Et Deriv Figurine (je ne sais pas pourquoi j'ai répondu en parlant de LCDN :D ) est une des boutique les plus chères en ligne, je me demande d'ailleurs comment ils arrivent à vendre vu leurs tarifs !
Et tu oublies que tu dois aussi rajouter les frais de port au prix, qui eux aussi sont taxés, ce qui revient à 200 € la figurine en passant directement par Iron Studios ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

L'achat en gros sûrement qui permet de meilleures tarifs !!!
Peyote
Peyote

Publié le

Tout le monde passe par le grossiste Heo pour l'achat des figurines Iron Studios car ils sont les moins chers, et nous n'avons pas de prix préférentiels pour les achats en gros contrairement à d'autres marques. Après LCDN étant en Belgique, ils ont peut-être d'autres fournisseurs
Milo
Milo

Publié le

Ouaip, Iron studio, juste en regardant cette dernière année, les prix ont explosé 😖
Quand Je me rappelle que j'ai eu le Thanos d'infinity war pour environ 160euros au total (ptet 170 maxi, je me rappelle plus des taxes) et que le 3ème là,est à plus de 200 euros... j'ai préféré laissé tomber ce studio... Pour Captain Marvel, je trouve pas le visage ressemblant, à chaque fois, on dirait qu'elle a l'air "morte" XD Une version avec casque aurait été la bienvenue... Bref ^^

Quant à la Cité des Nuages, c'est bon, deux mauvais souvenirs avec eux là, je préfère repasser sur des boutiques françaises... Premier, c'était pas de leur faute, mais chronopost, à ce qu'il parait, l'adresse était illisible sur le colis, plus d'un mois supp pour recevoir le colis. Second : Hawkgirl de DC covergirl artgerm. Je reçois un modèle exposé, il y a des rayures sur le socle et il manque 3 doigts à la fille, qui ne sont même pas dans la boîte. (j'aurai pu tenter de les recoller). Je les contacte, ils me disent simplement désolé, si vous voulez on vous propose une remise de 10% sur la prochaine commande... mais valable que jusqu'au 31 décembre 2019 ! 😠 On était en novembre, j'avais rien prévu de prendre. J'aurai pu renvoyer la Hawkgirl, mais comme je la voulais absolument et qu'elle est introuvable à prix raisonnable, j'ai décidé de la garder... Mais voilà quoi, ça me donne plus envie de commander chez eux 👿

Bref, pour l'instant, chez Iron Studio, j'attends quand meme de voir ce que vont donner Shadowcat et Tornade, niveau prix. Ce sont les seules qui m'intéressent dans les diorama des sentinels ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Milo a dit:

Ouaip, Iron studio, juste en regardant cette dernière année, les prix ont explosé 😖
Quand Je me rappelle que j'ai eu le Thanos d'infinity war pour environ 160euros au total (ptet 170 maxi, je me rappelle plus des taxes) et que le 3ème là,est à plus de 200 euros... j'ai préféré laissé tomber ce studio... Pour Captain Marvel, je trouve pas le visage ressemblant, à chaque fois, on dirait qu'elle a l'air "morte" XD Une version avec casque aurait été la bienvenue... Bref ^^

Quant à la Cité des Nuages, c'est bon, deux mauvais souvenirs avec eux là, je préfère repasser sur des boutiques françaises... Premier, c'était pas de leur faute, mais chronopost, à ce qu'il parait, l'adresse était illisible sur le colis, plus d'un mois supp pour recevoir le colis. Second : Hawkgirl de DC covergirl artgerm. Je reçois un modèle exposé, il y a des rayures sur le socle et il manque 3 doigts à la fille, qui ne sont même pas dans la boîte. (j'aurai pu tenter de les recoller). Je les contacte, ils me disent simplement désolé, si vous voulez on vous propose une remise de 10% sur la prochaine commande... mais valable que jusqu'au 31 décembre 2019 ! 😠 On était en novembre, j'avais rien prévu de prendre. J'aurai pu renvoyer la Hawkgirl, mais comme je la voulais absolument et qu'elle est introuvable à prix raisonnable, j'ai décidé de la garder... Mais voilà quoi, ça me donne plus envie de commander chez eux 👿

Bref, pour l'instant, chez Iron Studio, j'attends quand meme de voir ce que vont donner Shadowcat et Tornade, niveau prix. Ce sont les seules qui m'intéressent dans les diorama des sentinels ^^

Étant un client habitué chez LCDN, tes mauvaises expériences me surprennent. Je laisse en moyenne 3000 balles par an chez eux, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
J'ai reçu une Hot Toys pétée une fois (bras cassé, neuve pourtant), je les ai contacté, ils ont pas bataillé. J'ai renvoyé l'article et ils me l'ont échangé.

Je dirais que t'as vraiment pas eu de pot 🤔
Milo
Milo

Publié le

C'est sûr ! vu le nombre d'années qu'ils sont dans le milieu, je pense bien que j'ai pas eu de bol. Ce qui m'a surtout embêté, c'est qu'ils ne m'ont pas dit que c'était un modèle exposé, et qu'il y avait de la casse... Ils auraient pu être francs depuis le début :-/
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oui, peut être que ça va devenir un peu plus fréquent étant donné qu'ils ont ouvert leur showroom depuis quelques semaines. Ils devaient aussi upgrader leur site web, peut être en intégrant cette notion de "modèle d'expo" ?
En tout cas, si tu aimes te faire entuber, commande sur Micromania/Zing, là, t'as de vraies terreurs ! Passé une seule et unique fois chez eux, je n'y remettrai JAMAIS les pieds.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Peyote a dit:

Je me demande comment LCDN peut proposer ce prix sachant qu'on l'achète à 140 € TTC chez le grossiste, et à ce que je sais de mes discussions avec Iron Studios, ils ne font pas de vente directe aux boutiques. Et Deriv Figurine (je ne sais pas pourquoi j'ai répondu en parlant de LCDN :D ) est une des boutique les plus chères en ligne, je me demande d'ailleurs comment ils arrivent à vendre vu leurs tarifs !
Et tu oublies que tu dois aussi rajouter les frais de port au prix, qui eux aussi sont taxés, ce qui revient à 200 € la figurine en passant directement par Iron Studios ^^

oui oui mais je comparé pas un achat perso en import qui effectivement ne serait pas rentable. XD
Mais pour moi quand le fabriquant annonce 140€ ttc et que les boutiques (peut importe ou elles sont dans le monde) affiche +170€, c'est qu'il y a un petit soucis quelques part (normalement dans le prix de vente le fabricants tiens en compte des marges du secteur).
D'ailleurs je viens de voir qu'elle est aussi à 149€ sur Myth Factory... du coup on est plus proche du prix annoncé par iron studio tout comme avec LCDN (qui malgré tout réserve ça au membre)
Doit avoir un autre fournisseurs et c'est celui dont tu parles qui fou la m*** avec les boutiques FR 😅

Milo a dit:

Quand Je me rappelle que j'ai eu le Thanos d'infinity war pour environ 160euros au total (ptet 170 maxi, je me rappelle plus des taxes) et que le 3ème là,est à plus de 200 euros... j'ai préféré laissé tomber ce studio... Pour Captain Marvel, je trouve pas le visage ressemblant, à chaque fois, on dirait qu'elle a l'air "morte" XD Une version avec casque aurait été la bienvenue...

oui enfin la nouvelle a 2 têtes et 2 bras, ce qui est logiquement un peu plus cher
Denetorn
Denetorn

Publié le

1001-Figurines - 199,90 €
Figurine-Collector - 179,90 €
La Cité des Nuages - 199,90 €

Tous ces sites sont fiables, Darkcookie je ne connais pas.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci à tous les deux, je l'avais un peu oubliée, du coup je vais mettre ça sur le blog aussi XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après traitement de l'image.
Voir le spoiler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha le malin XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hop ! Une deuxième. 😁

Voir le spoiler
Denetorn
Denetorn

Publié le

Personne n'a posté ceci au fait :

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En ce moment se déroule la New-York International Toy Fair à laquelle participe Iron Studios et qui en profitera pour dévoiler quelques nouveautés.

Ils ont déjà dévoilé la Wonder Woman 1984 Gold Suit Armor BDS 1/10 qui sera accompagnée par Cheetah pour former un diorama.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et voici Deadpool (1/10)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

gold is best, mais là ça fait quand meme beaucoup de doré pour un costume 😅

Denetorn a dit:

Personne n'a posté ceci au fait :

Harley est pas mal du tout, mais la hyène je suis pas fan du rendu 😖
Peyote
Peyote

Publié le

Nouveau diorama des sentinelles, Gambit et Magneto sont d'ailleurs sortis individuellement
Milo
Milo

Publié le

Merci Peyote ! J'ai une petite préférence pour Gambit sur ce diorama ^^
Pour les gros fans des X-men et ceux qui peuvent se permettre, l'initiative d'Iron studio est quand même chouette.

J'attends de voir leur Tornade et leur Shadowcat 😊
Peyote
Peyote

Publié le

Je suis complètement fan de leur diorama, mais ils sont malheureusement bien trop cher, et sortent en plus trop près les uns des autres. Il auraient mieux fait de laisser un an entre chacun d'entre eux pour laisser le temps aux collectionneurs de renflouer leur compte en banque.

Je pense me prendre quelques persos séparément par contre, et Gambit c'est une certitude. Magneto me plait bien aussi et peut-être le Fauve du premier diorama. J'ai un peu plus de mal avec la position de Cyclops et le biceps énorme de Wolverine qui gâche tout.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ça faisait un moment que je voulais un Batman Dark Knight en 1/10, mais je n'arrive pas à être 100% enthousiaste sur celui-ci je ne sais pas pourquoi...

Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Un problème de pose, peut-être? Je le trouve pas très viril, là... 🤨
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouverture des précommandes pour Wonder Woman.
Prix : $169.99

Voir le spoiler

Milo
Milo

Publié le

Encore une petite réserve sur le visage de Gal Gadot, mais ça sent que ça va finir à la maison, au coté de leur superman et batman de justice league 🥰 L'ensemble pue la classe, je trouve
Denetorn
Denetorn

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Milo a dit:

Encore une petite réserve sur le visage de Gal Gadot, mais ça sent que ça va finir à la maison, au coté de leur superman et batman de justice league 🥰 L'ensemble pue la classe, je trouve

la tête sans le casque semble mieux réussi mais avec ça semble foireux.

Denetorn
Denetorn

Publié le

Hmm visage chelou (je veux dire, plus que d'habitude 🙃) et "cheveux" trop épais non ? :

traket
traket

Publié le

vraiment pas top du tout ..

d’ailleurs je ne comprend pas l’engouement autour de cette marque et notamment sur leur gamme en 1/10..
Denetorn
Denetorn

Publié le

Y en a quand même pas mal qui sont réussies, moi j'aime bien.
Et ça permet de se faire plaisir avec plus de personnages que du 1/4 niveau budget^^

50 affichés sur 660 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)