EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
614 messages
Publié le
Bon allez, plus que Bishop et Jean Grey déjà teasés ! Ah aussi Emma frost à ce qu'il parait !
4264 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
748 messages
Publié le
748 messages
Publié le
614 messages
Publié le
La plupart était quand même prévu en même temps que le diorama, comme sur le dessin que j'ai montré en page 11
Y'avait juste Omega Red que je savais pas (donc possible cette fois qu'il rajoute Apocalypse pour le fan service). depuis la sortie du Professor X et Mystique
Là il manque Jean Grey, en cours de peinture, le Colosse et Emma Frost. Comme ils révèlent généralement par lot de 3. On peut peut-être pensé que ce soir ou demain, on verra jean grey.
Et pour le dernier trio, le colosse, Emma frost et le samourai d'argent ? (je connais pas ce perso, mais Iron studio en a parlé ^^) D'ailleurs, je suis choqué !! Y'a pas Diablo !
donc moyen d'en rajouter un dernier trio :
Diablo, apocalypse et Magik ! <3 Un petite X-23 ! (mince j'ai oublié deadpool, je croyais qu'il était déjà sorti, mais non ! :-O )
Bon on en a encore pour quelques années ! Le souci avec Iron studios, c'est pas les préco, c'est les sorties ! XD on ne sait jamais précisément quand on les aura. Sur Thanos j'ai eu 8 mois de retard quand même (enfin, je crois) ! :-O
748 messages
Publié le
On arrive bientôt à la fin de ce qui est prévu du coup, les dernières seront sans doute révélées la semaine prochaine. Mais je vois bien Iron Studios continuer la gamme si ça marche bien, et c'est tant mieux, ça fait plaisir de voir des persos qu'on ne voit jamais, et certains que je ne connaissais même pas
Et niveau délai, je dois dire que les 3 que j'ai reçues pour la boutique (Kratos, un Batman et Mystique) n'avaient qu'un petit mois de retard donc j'ai peut-être eu de la chance 😃
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Ils ont demandé dernièrement à nouveau, quel x-men les gens aimeraient voir bientôt ! Ils ont teasé une photo de jea grey avec cyclope, mais j'arrive plus a aller sur le site...
Concernant Emma Frost, j'aime bien la pose, mais à chaque fois que la vois, je l'imagine dire ça :
"P****N !! Ces hommes, tous les mêmes! Des raclures ! J'en ai ma claque !!! Ils me prennent trop la têeeete !! J'me casse ! " 🤣 🤣
Colossus est top, mais il coutera aussi plus cher que les autres :p
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Bon j'ai retrouvé l'image teaser de Jean Grey :
Ce que je trouve dommage, c'est que vu qu'ils sont partis sur la même base que sideshow, autant choisir le joli visage avec des pupilles. là j'ai l'impression que ce sont les yeux blancs... 😢
Je sais même plus si je la veux tellement XD généralement, quand j'hésite comme ça, je ne prends plus...
21093 messages
Publié le
748 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Par contre la tête est dégueulasse de manière incompréhensible
2046 messages
Publié le
J'en pense que tous les fabricants de statues ont pleuré à la mort d'Iron Man mais seulement parce que ça veut dire qu'ils n'auront plus de nouveaux modèles de leur meilleure vente à nous fourguer 😛
4264 messages
Publié le
lol ça j'en mettrais pas ma main au feu car Tony Stark pourrai bien revenir un jour.
par contre la figurine présenté c'est pas trop ma tasse de thé 🙄
748 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Y'en a parmi vous qui ont déjà commandé chez Iron ?
Si oui, vous avez eu des frais d'import et de douane ?
Pour quelle statue à quel prix, et combien de surplus du coup approximativement ?
En vous remerciant (pas, si jamais vous me faites acheté le set de velociraptor dans la cuisine)
748 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
j'ai bien fait de poser la question du coup
Merci pour le résumé complet, je m'y attendais un peu, mais ça me confirme la chose.
Du coup j'ai voulu chercher le taux exact et je me rends compte que :
1. les appareils électroniques et vêtements sont les deux grandes catégories, par contre je ne trouve rien concernant jeux et jouets ou objet d'art... catégorie dans lesquelles rentreraient les statues… donc 0% de droit de douane ? j'y crois pas trop…*
2. les fameux frais facturés par les transporteurs pour les déclarations de douanes sont validés par les services des douanes qui s'en lavent bien les mains. Quelle escroquerie organisée 😲 🤬
*edit : après recherche le taux de taxation serait bien de 0%.
Ouais du coup le set velociraptor on peut grossièrement s'attendre à :
Et pour ta boutique : tu ne proposes aucun article Jurassic Park, hérétique
748 messages
Publié le
Et non je ne propose pas les Jurassic Park par choix car avec toutes les sorties, je me limite pour proposer un maximum de chose sans risquer de trop dépenser et faire faillite. Par contre je peux avoir plein de trucs sur commande, mais de manière générale, je serais du coup plus cher que les concurrents car on a une petite ristourne auprès des grossistes quand on achète en période de préco (pour certaines marques dont Iron), réduction qu'on peut ensuite offrir aux collectionneurs 😀
50102 messages
Publié le
enfin bref, sinon il reste un dernier exemplaire sur figurine collector à 435€ fdpin ^^
3543 messages
Publié le
Après cava dépendre de ce qu'ils vont déclarer mais en général c'est ça
13761 messages
Publié le
Le prix par rapport au tarif hors frais sur Iron Studios est vraiment intéressant, mais j'hésite...
Le truc le plus cher que j'ai jamais acheté c'est 290€ le collector de GoT... X) can fait une sacrée plus value dans mes achats là...
Merci pour les infos et explications Peyote 😉
748 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Pour ce qui est du paiement en une ou plusieurs fois, c'est pas ce qui me bloque, mais juste la dépense totale pour un objet inerte de 30 cm ^^"
748 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Ah oui excellent argument ça ! Je vais le sortir à ma femme pour justifier mes achats 😁 . Merci Peyote !
6827 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Déjà par ce qu'a partir du moment ou t'as des non initié dans ton entourage, t'es pas à l'abris d'une casse accidentelle qui se soldera par un "oh c'est rien c'est qu'un jouet / objet déco"... ce qu'on te sortira jamais si on te fout un écran 4k 55" par terre… quand bien même celui-là à un prix 2x inférieur à la moyenne des figurines…
Ensuite par ce que perso je me sert vraiment beaucoup de ma TV et de mon téléphone (et dans une moindre mesure de mon PC), même si ce sont 3 objets qui perdent énormément de valeurs dès leur déballage, je trouve la dépense justifiée ^^
Après comme chaque objet ou le fabricant / artiste à passé un peu de temps (je vois que c'est peint à la main), le prix est sans doute justifié, je remet pas ça en cause
1661 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Je ma laisserai peut-être tenté par Hulk et Thor (exclusif à leur boutique si j'ai bien compris ?), peut-être le Batman de Batman Begins.
50102 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
489 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ce "petit" Goro est vraiment top. 😎
De plus la licence Mortal Kombat n'est quasiment pas exploiter, hormis chez PCS, et encore elle attire moins de monde que leurs différentes gammes pour Street Fighter.
Plus qu'à attendre de voir ce que vont donner les Scorpio, Sub-Zero, Kitana, Mileena, etc... 😀
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
A 199 dollars, 20,5 cm, et 390 kilos ! 🤣 🤣 🤣 ah là là, il faudrait vraiment qu'ils apprennent la conversion "livre/kilos" 🤣
Alors d'abord photos :
Et une video bien sûr :
Bon je trouve qu'il rate toujours le visage de Gal Gadot, Mais j'adore toujours son costume, et ça a l'air de réellement bien rendre. Et puis, la petite est toute mignone 😊 L'ensemble est stylé. J'aime bien les poses museum comme ça, mais comment on expose ? Un plateau tournant ? XD
4264 messages
Publié le
bref je préfère donc toujours ( pour l'instant ) la version de Kotobukiya pour WW84
748 messages
Publié le
- Peni Parker et SP//dr pour finir la ligne du Spider-Man multiverse
- Le Blob pour continuer la grande gamme X-Men
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 660 trouvés