EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3648 messages
Publié le
Il est passé à 300€ et le ou les exemplaires dispo à ce tarif ont tenu... moins de 8h.
11756 messages
Publié le
Ok, je l’ai payé 244,90€ sur Myth.
3648 messages
Publié le
J'ai pris le Patrol Trooper chez lui et rien à dire, service de qualité.
Là, je suis en pleine hésitation finalement, prendre Leïa et Wicket... je le ferai chez lui je pense si je passe à la caisse.
3648 messages
Publié le
Et puis sinon, John Wick (et la 2ème douceur que j'ai pris au dernier moment) est chez le gardien de ma résidence ! J'suis rentré trop tard ce soir. D'hab' il pose mes colis direct chez moi pour pas m'embêter. Il a pas dû avoir le temps aujourd'hui 🤔
3648 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Hot Toys n'a pas l'temps d'niaiser et lance les préco du Mandalorian et du droïde IG-11 !
Pour les 2, ce sera une disponibilité pour fin 2020 voir début 2021, il faudra donc être patient.
Ce sera une double préco me concernant 🥰
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Chez nous dans 3 mois.
Darth Vader en Quarter Scale (1/4) est sorti aussi. Magnifique ! 🥰
J'ai longuement hésité à la prendre mais ayant déjà 2 1/4 de Vador, j'ai préféré passer mon tour.
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Il s'agit de la version augmentée du Luke ROTJ qui était sortie l'année dernière, avec les éléments de la tenue sur Endor ainsi que ceux de la scène coupée sur Tatooine.
Dispo en 2 versions (simple et Deluxe).
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Rey & D-O (The Rise of Skywalker) présentés et dispo à la préco dans les jours à venir.
Sur les photos promos, on y voit Kylo Ren aussi, nouvelle version avec le masque ressoudé.
Pleins d'autres photos sur l'album Facebook de la figurine.
Hot Toys aura ma peau à force... 😭 🥰
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Mais je prendrai Rey aussi, pour avoir D-O entre autre.
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et c’est mon banquier qui me dit merci !
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est pas faux !
3648 messages
Publié le
Toutes les photos sont sur la page Facebook.
Avec un effet lumineux sur le casque.
3648 messages
Publié le
On y voit dans l'ordre :
Le Mandalorien, IG-11, un Sith Trooper, Rey (TROS), D-O, BB-8, un First Order Snowtrooper Elite, un Sith Jetpack Trooper, un Jetpack Trooper, Kylo Ren (TROS).
Pour info, j'ai vu les 1ères ruptures à la préco pour la HT de Mando.
Il me tarde de le recevoir. Je comptais prendre Jango Fett dès l'ouverture des préco. Et Boba, j'avais choisi la version Mythos articulée de Sideshow. Elle devrait arriver en fin d'année apparemment.
Au sujet de la série The Mandalorian :
Voir le spoiler
- Au vu de l'épisode 3, je m'attends à une 2ème version du Mandalorian avec la nouvelle cuirasse
- J'espère donc une version Deluxe du Mandalorian avec Baby Yoda (spoiler alert : Instabuy !), à l'image de la Deluxe d'Obi-Wan avec Luke bébé
- Toujours vu l'épisode 3, on peut s'attendre à d'autres productions du clan, notamment celui que j'ai surnommé "War Machine" ou la forgeronne
This is the way.
178 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Et moi aussi : INSTABUY ! 🥰
Dispo fin 2020 début 2021.
Pour le tarif, je table sur un bon 280€.
Un p'tit air, non ?
3648 messages
Publié le
J'attendrai de voir leurs rôles dans le film avant de préco, pour savoir lequel des 2 je prendrai (une préférence pour le classique).
Pour le tarif, il faudra tabler sur du 220-230€ environ.
Voir le spoiler
[centrer] [/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer]Sith Jet Trooper[/centrer]
[centrer]
[/centrer]
3648 messages
Publié le
Ça fera donc 3 boîtes en plus qui vont arriver en début de semaine prochaine 🥰
3648 messages
Publié le
Un Stormtrooper crade, je suis fan ! 🥰
Pour le tarif, ce sera un raisonnable 220-230€ à mon avis.
(toutes les photos sur Facebook)
Et sur certaines des photos promos, on peut voir Mando avec l'armure complète en beskar.
En ce qui me concerne, j'espère qu'il y aura une sorte de kit pour upgrader la figurine plutôt qu'en sortir une nouvelle complète en mode Deluxe edition (avec Baby Yoda)... mais bon, s'ils font ça, je la prendrai quand même.
3648 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Comme j’en avais déjà parlé pour John Wick, est-ce que dans un an j’en aurais encore envie de l’avoir ...
Sont chiants avec leurs préco et les jolies photos qui nous font envie, nous, on les voudrait tout de suite ou dans 2 ou 3 mois !
3648 messages
Publié le
Dis toi que ma plus lointaine préco HT, c'est Rey & D-O (TROS), et ça poppera en juillet 2021 😕
3648 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Mais du coup le sabre laser s'allume ou pas, car sur leur photo recap y a écrit qui y a pas de light up, hors lcdn annonce sabre qui s'allume avec piles ???
3648 messages
Publié le
Je ne fais même plus l'effort de mettre les piles dans les figurines 😕
J'ai vérifié sur le site officiel du constructeur, il n'y a aucune mention pour un système d'éclairage du sabre laser.
Ah ouai ? C'est ma préférée.
Jettes un œil à celle consacrée à Kylo Ren (TFA), ma main à couper que tu préfèreras la pose initiale 🧐 Je n'ai jamais réussi à la reproduire avec autant de classe (mettre du scotch sur des fig à 250 balles me bloque...).
6474 messages
Publié le
SPI (numero fiscal de reference)
The tax id field is required.
3648 messages
Publié le
Comme s'ils avaient accès aux fichiers du Ministère de l'Action et des Comptes publics 🧐
6474 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
c'est vrai que la premiere est vraiment réussi pour kylo avec le casque dans la main en mode Hamlet (être ou ne pas être du coté obscure LOL), mais en je prefere quand même encore une fois les poses alternative avec le sabre et masque sur la tete... la 3eme pose est super mais aurait été mieux avec la cape et masque aussi je me dis ^^
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
Ah non, je pensais à celle consacrée à The Force Awakens :
L'intérêt de la version The Last Jedi, c'est justement de pouvoir retirer le masque 🥰
50095 messages
Publié le
mais la j'avoue la pose est qu'il fait pendant la vidéo est vraiment génial ^^
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Laquelle ? Y'en a tellement des versions de Luke 😂
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le