Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les Hot Toys Star Wars

Publié le

Je l'ai eu (avec le tarif membre), pour 225€ je crois. Il devait donc être à 250€.
Il est passé à 300€ et le ou les exemplaires dispo à ce tarif ont tenu... moins de 8h.
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Je l'ai eu (avec le tarif membre), pour 225€ je crois. Il devait donc être à 250€.
Il est passé à 300€ et le ou les exemplaires dispo à ce tarif ont tenu... moins de 8h.



Ok, je l’ai payé 244,90€ sur Myth.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

En regardant les tarifs, y'a un nouveau revendeur qui tient vraiment la route, c'est Wastoys. Il est systématiquement moins cher que la plupart des autres vendeurs (ou au tarif équivalent) et il propose en plus la carte membre -10% pour 30€ par an.
J'ai pris le Patrol Trooper chez lui et rien à dire, service de qualité.

Là, je suis en pleine hésitation finalement, prendre Leïa et Wicket... je le ferai chez lui je pense si je passe à la caisse.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Juste pour info, le Jawa et le droïde EG-6 sont à 269€ avec la carte de membre sur Wastoys (même tarif pour les membres sur LCDN), et en plus, les frais de port sont offerts.




Et puis sinon, John Wick (et la 2ème douceur que j'ai pris au dernier moment) est chez le gardien de ma résidence ! J'suis rentré trop tard ce soir. D'hab' il pose mes colis direct chez moi pour pas m'embêter. Il a pas dû avoir le temps aujourd'hui 🤔
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Fraîchement présentés à la NYCC 19 (cf ce sujet consacré à la convention)



jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Fraîchement montrées, fraîchement précommandables !

Hot Toys n'a pas l'temps d'niaiser et lance les préco du Mandalorian et du droïde IG-11 !



Pour les 2, ce sera une disponibilité pour fin 2020 voir début 2021, il faudra donc être patient.









Ce sera une double préco me concernant 🥰
ncis28
ncis28

Publié le

Etonnant
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Avec quelques jours de retard de ma part, Luke Skywalker (Crait) est sorti à Hongkong.
Chez nous dans 3 mois.







Darth Vader en Quarter Scale (1/4) est sorti aussi. Magnifique ! 🥰
J'ai longuement hésité à la prendre mais ayant déjà 2 1/4 de Vador, j'ai préféré passer mon tour.



Kube1
Kube1

Publié le

C’est étonnant de ta part !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sortie du Sith Trooper aujourd'hui pour les prolos qui n'ont pas pu l'obtenir à la Star Wars Celebration.





jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sortie de Luke Skywalker (Endor) cette semaine.

Il s'agit de la version augmentée du Luke ROTJ qui était sortie l'année dernière, avec les éléments de la tenue sur Endor ainsi que ceux de la scène coupée sur Tatooine.

Dispo en 2 versions (simple et Deluxe).









ncis28
ncis28

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai vu ça dans les transports ce matin, j'étais sur le cul... et en même temps, c'était prévisible.

Rey & D-O (The Rise of Skywalker) présentés et dispo à la préco dans les jours à venir.



Sur les photos promos, on y voit Kylo Ren aussi, nouvelle version avec le masque ressoudé.



Pleins d'autres photos sur l'album Facebook de la figurine.

Hot Toys aura ma peau à force... 😭 🥰
ncis28
ncis28

Publié le

Pareil, obligé d' acheter pour avoir le quatuor
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Toi c'est le quatuor de Rey, moi, c'est le trio de Kylo Ren 🥰
Mais je prendrai Rey aussi, pour avoir D-O entre autre.
ncis28
ncis28

Publié le

On est faible
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est tellement bon de l'être parfois 😙
ncis28
ncis28

Publié le

Sauf quand le compte en banque descend
Kube1
Kube1

Publié le

Bah moi, j’en prendrais aucun des deux ! 😜

Et c’est mon banquier qui me dit merci !
ncis28
ncis28

Publié le

Tu vas acheter d' autres conneries donc ton banquier il te dit pas merci.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ce serait quand même plus raisonnable d'arrêter de commander toutes ces conneries, non ?
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Tu vas acheter d' autres conneries donc ton banquier il te dit pas merci.



C’est pas faux !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Et le voici, Kylo Ren version The Rise of Skywalker !

Toutes les photos sont sur la page Facebook.



Avec un effet lumineux sur le casque.




jijisopretty
jijisopretty

Publié le


On y voit dans l'ordre :
Le Mandalorien, IG-11, un Sith Trooper, Rey (TROS), D-O, BB-8, un First Order Snowtrooper Elite, un Sith Jetpack Trooper, un Jetpack Trooper, Kylo Ren (TROS).

Pour info, j'ai vu les 1ères ruptures à la préco pour la HT de Mando.
Il me tarde de le recevoir. Je comptais prendre Jango Fett dès l'ouverture des préco. Et Boba, j'avais choisi la version Mythos articulée de Sideshow. Elle devrait arriver en fin d'année apparemment.

Au sujet de la série The Mandalorian :
Voir le spoiler
- Toujours pas de Baby Yoda annoncé chez Hot Toys
- Au vu de l'épisode 3, je m'attends à une 2ème version du Mandalorian avec la nouvelle cuirasse
- J'espère donc une version Deluxe du Mandalorian avec Baby Yoda (spoiler alert : Instabuy !), à l'image de la Deluxe d'Obi-Wan avec Luke bébé
- Toujours vu l'épisode 3, on peut s'attendre à d'autres productions du clan, notamment celui que j'ai surnommé "War Machine" ou la forgeronne

This is the way.
stefdav
stefdav

Publié le

Oh mais quelle surprise ! ^^

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Héhé, Hot Toys est prévisible en présentant le Heavy Infantry Mandalorian !

Et moi aussi : INSTABUY ! 🥰

Dispo fin 2020 début 2021.

Pour le tarif, je table sur un bon 280€.





Un p'tit air, non ?


jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Nouvelles précommandes lancées par Hot Toys, 2 troopers issus de The Rise of Skywalker.

J'attendrai de voir leurs rôles dans le film avant de préco, pour savoir lequel des 2 je prendrai (une préférence pour le classique).

Dispo fin 2020 début 2021.

Pour le tarif, il faudra tabler sur du 220-230€ environ.
Voir le spoiler
[centrer]Jet Trooper[/centrer]
[centrer] [/centrer]
[centrer][/centrer]


[centrer]Sith Jet Trooper[/centrer]
[centrer]

[/centrer]
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bonne nouvelle, LCDN vient de rentrer les figurines du Count Dooku, le Stormtrooper (simple ou Deluxe Edition avec le stand led) et Darth Maul (simple ou Deluxe avec le Sith Speeder).



Ça fera donc 3 boîtes en plus qui vont arriver en début de semaine prochaine 🥰
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Hot Toys poursuit les productions issues de la série The Mandalorian en présentant le Remnant Stormtrooper 😎

Un Stormtrooper crade, je suis fan ! 🥰

Dispo fin 2020 début 2021.

Pour le tarif, ce sera un raisonnable 220-230€ à mon avis.

(toutes les photos sur Facebook)







Et sur certaines des photos promos, on peut voir Mando avec l'armure complète en beskar.
En ce qui me concerne, j'espère qu'il y aura une sorte de kit pour upgrader la figurine plutôt qu'en sortir une nouvelle complète en mode Deluxe edition (avec Baby Yoda)... mais bon, s'ils font ça, je la prendrai quand même.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

GROS spoiler de l'épisode IX The Rise of Skywalker.

Voir le spoiler
Bon, là, j'attends surtout la version Ben Solo avec le sabre d'Anakin ! 😍
Kube1
Kube1

Publié le

Beau le Storm, je l’avais vu sur FB, j’attendais que tu le publie sur le fofo
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Déjà en ligne sur LCDN et Wastoys au même prix, 230€ (207€ pour les membres).
Kube1
Kube1

Publié le

Prévu pour janvier 2021, on a le temps de sécher ! 😖

Comme j’en avais déjà parlé pour John Wick, est-ce que dans un an j’en aurais encore envie de l’avoir ...

Sont chiants avec leurs préco et les jolies photos qui nous font envie, nous, on les voudrait tout de suite ou dans 2 ou 3 mois !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est du SW, un Stormtrooper en plus, du basique. T'as toujours aimé, t'aimeras toujours 😉
Dis toi que ma plus lointaine préco HT, c'est Rey & D-O (TROS), et ça poppera en juillet 2021 😕
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf encore une fois je trouve que les poses alternatives montrés a la fin sont nettement plus sympa que celle qu'il fait pendant toute la vidéo
mimiculte
mimiculte

Publié le

jijisopretty a dit:

J'ai vu ça dans les transports ce matin, j'étais sur le cul... et en même temps, c'était prévisible.

Rey & D-O (The Rise of Skywalker) présentés et dispo à la préco dans les jours à venir.



Sur les photos promos, on y voit Kylo Ren aussi, nouvelle version avec le masque ressoudé.



Pleins d'autres photos sur l'album Facebook de la figurine.

Hot Toys aura ma peau à force... 😭 🥰



Mais du coup le sabre laser s'allume ou pas, car sur leur photo recap y a écrit qui y a pas de light up, hors lcdn annonce sabre qui s'allume avec piles ???
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Aucune idée, les light-up, ça m'intéresse pas du tout.
Je ne fais même plus l'effort de mettre les piles dans les figurines 😕

J'ai vérifié sur le site officiel du constructeur, il n'y a aucune mention pour un système d'éclairage du sabre laser.

shady77 a dit:

arf encore une fois je trouve que les poses alternatives montrés a la fin sont nettement plus sympa que celle qu'il fait pendant toute la vidéo


Ah ouai ? C'est ma préférée.
Jettes un œil à celle consacrée à Kylo Ren (TFA), ma main à couper que tu préfèreras la pose initiale 🧐 Je n'ai jamais réussi à la reproduire avec autant de classe (mettre du scotch sur des fig à 250 balles me bloque...).
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est quoi ce truc chez sideshow ça me bloque pour faire une commande

SPI (numero fiscal de reference)
The tax id field is required.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je vois pas pourquoi Sideshow te demanderait ton numéro fiscal de référence ? C'est l'identifiant présent sur tous les documents qui proviennent des Finances Publiques (déclaration de revenus, avis d'imposition, avis de taxe d'habitation et / ou foncière,...)
Comme s'ils avaient accès aux fichiers du Ministère de l'Action et des Comptes publics 🧐
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ouai c'est ce que j'ai vu mais effectivement je comprend pas donc je me suis dis que c'était autre chose. Mais du coup pour toi ça t'evoque la même chose: les impôts...
traket
traket

Publié le

J'avais mis ? 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jijisopretty a dit:

shady77 a dit:

arf encore une fois je trouve que les poses alternatives montrés a la fin sont nettement plus sympa que celle qu'il fait pendant toute la vidéo


Ah ouai ? C'est ma préférée.
Jettes un œil à celle consacrée à Kylo Ren (TFA), ma main à couper que tu préfèreras la pose initiale 🧐 Je n'ai jamais réussi à la reproduire avec autant de classe (mettre du scotch sur des fig à 250 balles me bloque...).


c'est vrai que la premiere est vraiment réussi pour kylo avec le casque dans la main en mode Hamlet (être ou ne pas être du coté obscure LOL), mais en je prefere quand même encore une fois les poses alternative avec le sabre et masque sur la tete... la 3eme pose est super mais aurait été mieux avec la cape et masque aussi je me dis ^^

Voir le spoiler
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

jijisopretty a dit:

[quote="shady77"]arf encore une fois je trouve que les poses alternatives montrés a la fin sont nettement plus sympa que celle qu'il fait pendant toute la vidéo[/quote]
Ah ouai ? C'est ma préférée.
Jettes un œil à celle consacrée à Kylo Ren (TFA), ma main à couper que tu préfèreras la pose initiale 🧐 Je n'ai jamais réussi à la reproduire avec autant de classe (mettre du scotch sur des fig à 250 balles me bloque...).


c'est vrai que la premiere est vraiment réussi pour kylo avec le casque dans la main en mode Hamlet (être ou ne pas être du coté obscure LOL), mais en je prefere quand même encore une fois les poses alternative avec le sabre et masque sur la tete... la 3eme pose est super mais aurait été mieux avec la cape et masque aussi je me dis ^^

Voir le spoiler


Ah non, je pensais à celle consacrée à The Force Awakens :

L'intérêt de la version The Last Jedi, c'est justement de pouvoir retirer le masque 🥰
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui ok du coup je comprend mieux l'histoire du scotch XD
mais la j'avoue la pose est qu'il fait pendant la vidéo est vraiment génial ^^
ncis28
ncis28

Publié le

J' hésite à acheter la hot toys de Luke, putain je suis à 1 clic de raquer. 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

ncis28 a dit:

J' hésite à acheter la hot toys de Luke, putain je suis à 1 clic de raquer. 😖


Laquelle ? Y'en a tellement des versions de Luke 😂
ncis28
ncis28

Publié le

Je pense à la MMS458. Elle irait très bien avec Rey. 😍
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah oui, je valide, c'est ma préférée de Luke ! 🥰

Kube1
Kube1

Publié le

Petite question au pro de la HT, ton avis sur les 1/6 de chez Sideshow ? 🙄

50 affichés sur 834 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)