Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les Sideshow Premium Format

Publié le

Je pense que j'opterai plus pour une version comics ou jeu vidéo, plus que pour une version film.
Perso c'est celle-ci qui me plaît vraiment bien et pour laquelle je n'ai pas craqué.

stefdav
stefdav

Publié le

Il est très bien ce Batman, j'ai eu un petit regret quand il est sorti d'avoir déjà le Armored Batman du dernier film. Je l'adore cette dernière avec son coté massif tabasseur de krypthonien, mais celle que tu montres a un style classique qui est vraiment bon.
traket
traket

Publié le

chez Prime Bobby ? celle la c'est un dinguerie !

P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je pense que j'opterai plus pour une version comics ou jeu vidéo, plus que pour une version film.
Perso c'est celle-ci qui me plaît vraiment bien et pour laquelle je n'ai pas craqué.

mon préféré aussi bien que je n'ai pas acheter non plus.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alors le Batman Damned de Prime 1 est bien badass, mais voilà c'est du Prime1 donc très cher, et je ne suis pas hyper fan du col du masque. Mais le reste du bat-costume est super bien détaillé.

En fait Batman, c'est comme pour Spider-Man, il en existe tellement de versions que je ne sais pas lequel choisir. Quoi que pour Spidey une version bien stylé en 1/4 issu du jeu PS4 et je pourrais craquer. En fait j'attend que ça. 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De plus, ce que j'apprécie avec la Sideshow c'est de pouvoir donner la forme que l'on veut à la cape.
Par exemple j'adore la "pose" dans cette vidéo afin de donner un peu plus de dynamisme. 😀

P-Quill
P-Quill

Publié le

comme pour "Batgirl" , la cape est modulable ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Un 2nd Maul mythos, hâte de voir ça, je pourrai craquer !
en espérant que ce soit pas comme obi en articulé lol

A quand un qui-gon jinn en mythos 🙁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oh merdeeeeee !
Ça peut potentiellement envoyer du bois ça !

Je croise les doigts pour qu'elle ne me plaise pas 😱

Oui, j'en suis réduit à ça... 🤒
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo a dit:

Un 2nd Maul mythos, hâte de voir ça, je pourrai craquer !
en espérant que ce soit pas comme obi en articulé lol

A quand un qui-gon jinn en mythos 🙁

OH PUTAIN !!! 😮
En espérant en effet qu'il soit dans la lignée de la nouvelle gamme et non comme les ressorties de Obi Wan et Boba Fett.

jijisopretty a dit:

Oh merdeeeeee !
Ça peut potentiellement envoyer du bois ça !

Je croise les doigts pour qu'elle ne me plaise pas 😱

Oui, j'en suis réduit à ça... 🤒

Pas mieux ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau Darth Maul Mythos !!!! 😎

sephiyo
sephiyo

Publié le

Cool c'est pas de l articulé donc ?

Je suis bien chaud franchement, hâte d'en voir +
D'autres Infos ?
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Elle a l'air nickel, pose dynamique, visage agressif. Vivement les nouveau clichés. Je voulais la XM mais dure de l'avoir à l’époque a bon tarif vue qu'elle etait reservé au marché asiat.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bon...
Je serais pas contre quelques photos en plus mais ça semble plutôt badass !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Il a les jambes robotisées visiblement
ptet que je serai moins chaud, ça dépend comment elles sont faites

hate de voir tout ça
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui c'est apres l'episode 1 quand Hoby one lui coupe le corps en deux. Hot toys sort bientot Maul avec ces jambes mecanique.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ils avaient déjà proposé un Maul version The Clone Wars (après son passage sur Dathomir dire bonjour à Mother Talzin).

Pas tout jeune mais grande classe, surtout qu'il y avait aussi Savage Opress qui était proposé. J'avais hésité à le prendre d'ailleurs, il était à 500 balles sur LBC 🧐

RAIZEN a dit:

Oui c'est apres l'episode 1 quand Hoby one lui coupe le corps en deux. Hot toys sort bientot Maul avec ces jambes mecanique.

Je confirme. Dans la gamme DX en plus. Début 2021 si tout va bien.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ceux qui voudraient le voir en plus grand. 😉
➡️ https://www.sideshow.com/whats-new/star-wars-darth-maul-mythos-statue

A priori il ne devrait pas avoir ses pattes de poulet.
Ça sent l'instabuy. 😎
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est bien ses pattes de poulet dont je suis pas fan haha
mais si c'est sobre ça me va et ça sera préco
Milo
Milo

Publié le

Hello !!
Hier, sur le blog de sideshow, la dernière premium format de Batman a été présentée ! Sans plus tarder, PHOTOS !

Les préco commencent le 7 mai (demain quoi) sur le site de sideshow. 600$ la collector, 620$ la exclusive.

Mon avis : J'aime beaucoup la pose ! cette cape hyper longue, qui dérange certains sur les forums anglais, moi pas du tout, rajoute du style à cette statue. C'est pas fait pour être réaliste, mais pour être iconique ! Les gens disent que c'est impossible de se battre avec une si longue cape ! Je dirai simplement : c'est impossible de se battre aisément avec une cape tout court 🤣 Le bat-grappin, ouaip pourquoi pas ^^
Par contre, j'aime pas la tête exclusive. J'aime rarement quand les dents sont dehors de toute façon xd Tant mieux, pas besoin de commander sur sideshow.
Bon concernant la peinture. Je vais attendre de voir une photo en convention. Sideshow a tendance à trop jouer avec les curseurs photoshop. Et là je pense que ça dessert notre Batman. Il a le teint gris, il a l'air maladif, limite je sens qu'il va se transformer lui même en statue, comme la gargouille. D'ailleurs concernant la gargouille, c'est une version plus "animale" que celle de Catwoman. J'aurai préféré une version plus "statue". Celle de catwoman était parfaite pour moi ^^
Les nuances de bleu, le logo sur fond jaune, la ceinture à l'ancienne, c'est bien pensé ^^ Par contre, je préfère la pose de profil que de face 😛
Plus qu'à attendre le produit final et voir si je commande ou pas 😛

Sinon, j'avoue que sous cette angle et sur cette photo, ça rend hyper bien XD
Kube1
Kube1

Publié le

Joli le Batman
OuestSide
OuestSide

Publié le

A ce niveau là, c'est plus une cape mais une traine de mariée 😅
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ou les rideaux de chambres de Mamie 🤔
Kaathe
Kaathe

Publié le

Bah oui, après Batwoman et Batgirl, pourquoi pas Batmamie ? 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah voilà la bamtan avec le rideau est maintenant dispo en préco à 620$ 😁

Kurousagi
Kurousagi

Publié le

"Bamtan" 🤣
Milo
Milo

Publié le

Haha le pauvre Batman XD Moi, en fait, je trouve que ça donne un ptit côté "spectre" à notre batman ! l'ombre de gotham ! 😂

Bon, ben sinon, y'a le buste de Batman qui a été montré !

J'aime beaucoup le visage 😀 il passerait bien avec wonder woman et superman. dommage, que wonder woman soit la seule à avoir deux bras XDD

Je n'ai pas pu m'empêcher de la poster, tellement je la trouve stylée

Aller,je mets superman pour pas de jaloux. Je suppose, qu'il faut mettre batman à gauche, wonder au milieu, et sup à droite 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est sympa en effet même si superman est le moins réussi a mes yeux car le bras en moins est le moins bien intégré dans cette composition.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui pareil le superman fait vraiment bizarre sans son bras 😖

pour la wonder woman ça serait énorme qu'il propose une version similaire, mais avec le reste du corps, je suis pas trop fan des bust 🤔
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

C'est quand qu'ils nous ponde la Maul sideshow ! Je suis chaud comme une marmite 😈
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Grave ! Je regarde tous les jours sur le blog de Sideshow pour voir s'ils n'auraient pas postés ne serait-ce que les photos le présentant sous tous les angles. 🙃
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Pareil Bobby, je regarde tout les jours. 😭
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

INSTABUY !!!! 🤤

Visage alternatif.

➡️ ➡️ ➡️ Les précommandes auront lieu le 21 mai. 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Elle envois de la chaire à saucisse aussi pour ma part. 😎

Preco également

Le visage alternatif est géniale
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pfou ça sera insta preco aussi

Du coup rien d exclusif à la boutique ?
Car si c'est le cas je prends en France comme pour ventress
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas de version Exclusive Sideshow sur la gamme Mythos. 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Impeccable!
Je prendrai sur wastoys alors vu que j'ai la carte membre que j'avais prise pour ventress lol
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ya mec qui dit en off sur un groupe privé que Savage oppress est prévu aussi en Mythos
A prendre avec des pincettes
P-Quill
P-Quill

Publié le

Mais enfin il y en a plein qui dise que sideshow c'est de la M... lol et ça commande a tour de bras ^^

Elle est sympa sinon mais pas assez fan de star wars ou du personnage pour être contaminé par la précommandite aiguë ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bon... bah on va passer à la caisse encore je crois 😅

sephiyo a dit:

Ya mec qui dit en off sur un groupe privé que Savage oppress est prévu aussi en Mythos
A prendre avec des pincettes

Si ça se vérifie cette info, c'est du PUTAIN de lourd et justifie d'autant plus l'achat de ce Maul ! 🥰

PeterQuill a dit:

Mais enfin il y en a plein qui dise que sideshow c'est de la M... lol et ça commande a tour de bras ^^ [...]

Sauf quand ils osent des trucs 😝
Et un Maul bestial issu de The Clone Wars, je dis oui.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Il y en a qui sont au courant que quand tu est un fan de Star Wars et que tu souhaite de la 1/4 en officiel il y a Sideshow qui possède la licence pour nous autres et qui d'autre encore ? Heeuuu Sideshow. 🤔

Ah mais non suis je bête il y a XM aussi ,oui mais non pour XM la licence c'est juste pour quelques pays Asiat (zut alors), ça coute une blinde et on sortie très peut de statue. C'est pas comme ci il y avait le choix malheureusement.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oui, c'est vrai, de la résine en 1:4 Star Wars officielle, il n'y a que Sideshow (et effectivement XM à moindre mesure) qui en proposent. Tu as toutefois oublié Iron Studios avec sa série Legacy Replica qui pèsent dans le game aussi, même s'ils n'ont sorti qu'un Kylo Ren quasi introuvable en Europe, un Vador et un Yoda pour le moment.

Mais les Mythos, sauf erreur de ma part, c'est du 1:5, non ?

Je vois, Asajj, elle mesure 58 cm socle inclus (et pas des moindres) et Sidious 53 cm. On est loin des 60 à 65 cm des 1:4 avec des socles bien moins massifs.

Bref, ne tergiversons pas, la gamme Mythos reste excellente 😀
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je parlais bien de la gamme 1/4 et non des mythos (gamme qui ressort depuis peut et bien en 1/5). Le seule moyen d'avoir une gamme étendu actuellement (choix assez large de personnage de l'univers star wars) est bien chez Sideshow qui est le seul à sortir des statues régulièrement. C'est vrai que j'ai oublier Iron mais comme tu dit ils ne proposent rien ou presque et c'est dommage. Je ne visais pas ton message Jiji. 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui c'est du 1/5 les mythos
Mais c'est le top
J'aimerai tellement avoir ce obiwan

Effectivement en star wars on a peu de chose mais sideshow fait un excellent taf sur cette licence et se permet maintenant des nouveautés + osées

Sinon faut aller en non off sur xionart qui demande si on veut une mara jade ❤️
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A voir si ça révèle exact par la suite pour Savage Opress.
Personnellement j'attend une Darth Talon. 😁

D'ailleurs, vous saviez que vous pouviez effectuer une suggestion de ce que vous aimeriez voir/avoir ? 😉
➡️ Suggest a Product

Sinon effectivement, pour celui qui souhaite une large collection en 1/4 sur Star Wars, il n'y a pas le choix, il faut se tourner vers Sideshow, même si je trouve que ces dernier temps ils n'ont pas été très prolifique.
A se demander d'ailleurs s'ils avaient toujours la licence. Autant dire que j'ai été surpris lorsqu'ils ont proposé le Royal Guard.

Cela dit, et je ne sais pas s'il s'agit d'une volonté délibérée de Sideshow, mais on a tendance à retrouver souvent les mêmes personnages (qui a parlé de Darth Vader ? 🙄 ) alors que d'autres, certes moins présents à l'écran et/ou moins connus ont un design très intéressant.
Comme par exemple les Troopers que l'on ne voit que dans le spin-off Solo.

En fait j'ai la réponse. ➡️ Easy money $$$

Je suis étonné aussi pour l'instant de ne pas voir une seconde version 1/4 Premium Format de Kylo Ren avec son casque reconstitué par exemple. 🤓
En y réfléchissant, et même si le personnage a été de nombreuses fois exploité par Sideshow, je n'ai pas souvenirs d'un Luke dans sa combinaison orange de pilote de l'escadron Rogue en Premium Format. 🤓
Cela dit si c'est pour avoir un visage qui n'est pas ressemblant (le seul véritable point noir dans les productions Sideshow) peut-être est-il préférable qu'ils s'abstiennent… 🙄 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Vu qu'ils ont déjà fait Talon en 1/4 j'en doute
mais on peut espérer la voir en Mythos, mais bon c'est pas vador, obiwan ou maul

En 1/4 le best c'est en non off malheureusement je trouve
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sachant que Sideshow ne propose que du contenu Canon pour la licence SW, je doute qu'ils se lancent sur une nouvelle Darth Talon car, sauf erreur de ma part, celle ci est Legends et n'a pas été réintégrée au lore officiel actuel.

Quant à Kylo Ren, une version unmasked, s'ils foirent pas le visage, je pourrais être client.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui darth talon est complétement Legends^^
que Thrawn et Revan qui sont passés Canon récemment

j'aimerai beaucoup un Thrawn sur son trone, un de mes + grands souhaits mais jamais ils feront ça vu que le seul thrawn en canon c'est celui de rebels...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Perso j'aimerais fort voir Revan chez Sideshow, il ferais un carton. Perso c'est LE personnage de l'univers que je veut absolument.

XionArt cela m'a calmé direct quand j'ai vue avec eux le prix global c’était niet pour moi, trop chère. Je ne mettrais pas autant dans une 1/4 de ce type (perso + socle basique) aussi bien soit la représentation.

Donc Sideshow faite péter une Revan. 😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

RAIZEN a dit:

Perso j'aimerais fort voir Revan chez Sideshow, il ferais un carton. Perso c'est LE personnage de l'univers que je veut absolument.

XionArt cela m'a calmé direct quand j'ai vue avec eux le prix global c’était niet pour moi, trop chère. Je ne mettrais pas autant dans une 1/4 de ce type (perso + socle basique) aussi bien soit la représentation.

Donc Sideshow faite péter une Revan. 😎

J'avoue, j'y ai laissé une somme qui dépasse mes critères habituels chez Xionart... (>900€)

Mais grand Dieu que je l'aime mon Revan 🥰 (même si on est carrément d'accord, son socle fait pitié pour ce tarif)

Il mériterait que je lui consacre une longue séance photo comme je faisais avant pour les figs...

Mais maintenant qu'il est Canon dans l'univers SW, ils vont s'y coller à mon avis. Je ne serais pas surpris de les voir en proposer un d'ici l'année prochaine.

(et en te lisant, je repense encore à un de mes tous premiers posts sur ce forum, y'a 4 ans, la même, "c'est LE perso que je veux")

50 affichés sur 894 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)