EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
Perso c'est celle-ci qui me plaît vraiment bien et pour laquelle je n'ai pas craqué.
179 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
mon préféré aussi bien que je n'ai pas acheter non plus.
21093 messages
Publié le
En fait Batman, c'est comme pour Spider-Man, il en existe tellement de versions que je ne sais pas lequel choisir. Quoi que pour Spidey une version bien stylé en 1/4 issu du jeu PS4 et je pourrais craquer. En fait j'attend que ça. 😁
21093 messages
Publié le
Par exemple j'adore la "pose" dans cette vidéo afin de donner un peu plus de dynamisme. 😀
4264 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Un 2nd Maul mythos, hâte de voir ça, je pourrai craquer !
en espérant que ce soit pas comme obi en articulé lol
A quand un qui-gon jinn en mythos 🙁
3648 messages
Publié le
Ça peut potentiellement envoyer du bois ça !
Je croise les doigts pour qu'elle ne me plaise pas 😱
Oui, j'en suis réduit à ça... 🤒
21093 messages
Publié le
OH PUTAIN !!! 😮
En espérant en effet qu'il soit dans la lignée de la nouvelle gamme et non comme les ressorties de Obi Wan et Boba Fett.
Pas mieux ! 🤣
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Je suis bien chaud franchement, hâte d'en voir +
D'autres Infos ?
1271 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Je serais pas contre quelques photos en plus mais ça semble plutôt badass !
3543 messages
Publié le
ptet que je serai moins chaud, ça dépend comment elles sont faites
hate de voir tout ça
1271 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Pas tout jeune mais grande classe, surtout qu'il y avait aussi Savage Opress qui était proposé. J'avais hésité à le prendre d'ailleurs, il était à 500 balles sur LBC 🧐
Je confirme. Dans la gamme DX en plus. Début 2021 si tout va bien.
21093 messages
Publié le
➡️ https://www.sideshow.com/whats-new/star-wars-darth-maul-mythos-statue
A priori il ne devrait pas avoir ses pattes de poulet.
Ça sent l'instabuy. 😎
3543 messages
Publié le
mais si c'est sobre ça me va et ça sera préco
614 messages
Publié le
Hier, sur le blog de sideshow, la dernière premium format de Batman a été présentée ! Sans plus tarder, PHOTOS !
Les préco commencent le 7 mai (demain quoi) sur le site de sideshow. 600$ la collector, 620$ la exclusive.
Mon avis : J'aime beaucoup la pose ! cette cape hyper longue, qui dérange certains sur les forums anglais, moi pas du tout, rajoute du style à cette statue. C'est pas fait pour être réaliste, mais pour être iconique ! Les gens disent que c'est impossible de se battre avec une si longue cape ! Je dirai simplement : c'est impossible de se battre aisément avec une cape tout court 🤣 Le bat-grappin, ouaip pourquoi pas ^^
Par contre, j'aime pas la tête exclusive. J'aime rarement quand les dents sont dehors de toute façon xd Tant mieux, pas besoin de commander sur sideshow.
Bon concernant la peinture. Je vais attendre de voir une photo en convention. Sideshow a tendance à trop jouer avec les curseurs photoshop. Et là je pense que ça dessert notre Batman. Il a le teint gris, il a l'air maladif, limite je sens qu'il va se transformer lui même en statue, comme la gargouille. D'ailleurs concernant la gargouille, c'est une version plus "animale" que celle de Catwoman. J'aurai préféré une version plus "statue". Celle de catwoman était parfaite pour moi ^^
Les nuances de bleu, le logo sur fond jaune, la ceinture à l'ancienne, c'est bien pensé ^^ Par contre, je préfère la pose de profil que de face 😛
Plus qu'à attendre le produit final et voir si je commande ou pas 😛
Sinon, j'avoue que sous cette angle et sur cette photo, ça rend hyper bien XD
11756 messages
Publié le
130 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
avec le rideauest maintenant dispo en préco à 620$ 😁362 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Bon, ben sinon, y'a le buste de Batman qui a été montré !
J'aime beaucoup le visage 😀 il passerait bien avec wonder woman et superman. dommage, que wonder woman soit la seule à avoir deux bras XDD
Je n'ai pas pu m'empêcher de la poster, tellement je la trouve stylée
Aller,je mets superman pour pas de jaloux. Je suppose, qu'il faut mettre batman à gauche, wonder au milieu, et sup à droite 😁
4264 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
pour la wonder woman ça serait énorme qu'il propose une version similaire, mais avec le reste du corps, je suis pas trop fan des bust 🤔
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Visage alternatif.
➡️ ➡️ ➡️ Les précommandes auront lieu le 21 mai. 😉
1271 messages
Publié le
Preco également
Le visage alternatif est géniale
3543 messages
Publié le
Du coup rien d exclusif à la boutique ?
Car si c'est le cas je prends en France comme pour ventress
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Je prendrai sur wastoys alors vu que j'ai la carte membre que j'avais prise pour ventress lol
3543 messages
Publié le
A prendre avec des pincettes
4264 messages
Publié le
Elle est sympa sinon mais pas assez fan de star wars ou du personnage pour être contaminé par la précommandite aiguë ^^
3648 messages
Publié le
Si ça se vérifie cette info, c'est du PUTAIN de lourd et justifie d'autant plus l'achat de ce Maul ! 🥰
Sauf quand ils osent des trucs 😝
Et un Maul bestial issu de The Clone Wars, je dis oui.
1271 messages
Publié le
Ah mais non suis je bête il y a XM aussi ,oui mais non pour XM la licence c'est juste pour quelques pays Asiat (zut alors), ça coute une blinde et on sortie très peut de statue. C'est pas comme ci il y avait le choix malheureusement.
3648 messages
Publié le
Mais les Mythos, sauf erreur de ma part, c'est du 1:5, non ?
Je vois, Asajj, elle mesure 58 cm socle inclus (et pas des moindres) et Sidious 53 cm. On est loin des 60 à 65 cm des 1:4 avec des socles bien moins massifs.
Bref, ne tergiversons pas, la gamme Mythos reste excellente 😀
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Mais c'est le top
J'aimerai tellement avoir ce obiwan
Effectivement en star wars on a peu de chose mais sideshow fait un excellent taf sur cette licence et se permet maintenant des nouveautés + osées
Sinon faut aller en non off sur xionart qui demande si on veut une mara jade ❤️
21093 messages
Publié le
Personnellement j'attend une Darth Talon. 😁
D'ailleurs, vous saviez que vous pouviez effectuer une suggestion de ce que vous aimeriez voir/avoir ? 😉
➡️ Suggest a Product
Sinon effectivement, pour celui qui souhaite une large collection en 1/4 sur Star Wars, il n'y a pas le choix, il faut se tourner vers Sideshow, même si je trouve que ces dernier temps ils n'ont pas été très prolifique.
A se demander d'ailleurs s'ils avaient toujours la licence. Autant dire que j'ai été surpris lorsqu'ils ont proposé le Royal Guard.
Cela dit, et je ne sais pas s'il s'agit d'une volonté délibérée de Sideshow, mais on a tendance à retrouver souvent les mêmes personnages (qui a parlé de Darth Vader ? 🙄 ) alors que d'autres, certes moins présents à l'écran et/ou moins connus ont un design très intéressant.
Comme par exemple les Troopers que l'on ne voit que dans le spin-off Solo.
En fait j'ai la réponse. ➡️ Easy money $$$
Je suis étonné aussi pour l'instant de ne pas voir une seconde version 1/4 Premium Format de Kylo Ren avec son casque reconstitué par exemple. 🤓
En y réfléchissant, et même si le personnage a été de nombreuses fois exploité par Sideshow, je n'ai pas souvenirs d'un Luke dans sa combinaison orange de pilote de l'escadron Rogue en Premium Format. 🤓
Cela dit si c'est pour avoir un visage qui n'est pas ressemblant (le seul véritable point noir dans les productions Sideshow) peut-être est-il préférable qu'ils s'abstiennent… 🙄 🤣
3543 messages
Publié le
mais on peut espérer la voir en Mythos, mais bon c'est pas vador, obiwan ou maul
En 1/4 le best c'est en non off malheureusement je trouve
3648 messages
Publié le
Quant à Kylo Ren, une version unmasked, s'ils foirent pas le visage, je pourrais être client.
3543 messages
Publié le
que Thrawn et Revan qui sont passés Canon récemment
j'aimerai beaucoup un Thrawn sur son trone, un de mes + grands souhaits mais jamais ils feront ça vu que le seul thrawn en canon c'est celui de rebels...
1271 messages
Publié le
XionArt cela m'a calmé direct quand j'ai vue avec eux le prix global c’était niet pour moi, trop chère. Je ne mettrais pas autant dans une 1/4 de ce type (perso + socle basique) aussi bien soit la représentation.
Donc Sideshow faite péter une Revan. 😎
3648 messages
Publié le
J'avoue, j'y ai laissé une somme qui dépasse mes critères habituels chez Xionart... (>900€)
Mais grand Dieu que je l'aime mon Revan 🥰 (même si on est carrément d'accord, son socle fait pitié pour ce tarif)
Il mériterait que je lui consacre une longue séance photo comme je faisais avant pour les figs...
Mais maintenant qu'il est Canon dans l'univers SW, ils vont s'y coller à mon avis. Je ne serais pas surpris de les voir en proposer un d'ici l'année prochaine.
(et en te lisant, je repense encore à un de mes tous premiers posts sur ce forum, y'a 4 ans, la même, "c'est LE perso que je veux")
50 affichés sur 894 trouvés