EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
Je craquerai peut-être un jour. 😀
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
En plus avec les designs de TCW...
Les sabres lasers en mouvement, j'ai toujours trouvé ça bizarre sur les figurines, mais bon, why not. Avec le trône de Mandalore derrière, bonne trouvaille.
A voir au tarif.
3648 messages
Publié le
Pour le tarif, no idea pour l'instant.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il est disponible en précommande sur le site de Sideshow au prix de 549.19 €. 😉
21093 messages
Publié le
Reveal !
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
179 messages
Publié le
A rien finalement 😁
Pas fan du tout entre ce problème de toile et l'effet de perspective sur l'arrière plan... L'ancienne statue où Gwen est juste posée sur un poteau est bien mieux je trouve.
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
La nouvelle et magnifique Premium Format de Storm aura un système lumineux façon éclairs au niveau du socle.
Un light-up au niveau des yeux aurait été la cerise sur le gâteau, mais ça n'enlève rien à la beauté de cette pièce.
50102 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"Don’t miss new reveals, first-time convention appearances, and more, with deluxe figures and limited edition statues, art, and Star Wars collectibles in a variety of scales on display."
50102 messages
Publié le
oui un peu les boules, car figurines collector était d'accord pour changer ma préco de 1/6 en 1/4, mais là ça change un peu la done --"
ça va piquer severe avec la douane, mais bon je prefere nettement ce format, le 1/6 fait tout petit a coté XD
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
4264 messages
Publié le
le nouveau dio de Sideshow Batman & Cat's
peu être un peu trop "too much" a mon avis
21093 messages
Publié le
Je ne sais pas un côté trop "sexy" / "soumis" pour Batman ou quelque-chose dans le genre.
Après ça reste un e belle pièce malgré tout.
4264 messages
Publié le
oui surtout que les rapports entre batman et catwoman sont loin d'être aussi démonstratif et poseur comme cette création 😖
1865 messages
Publié le
Pour les rapports entre les deux il me semble que la pose est tirée de Batman rebirth
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
D'autant que sur la 2e photo on voit bien que la lune est en forme de disque. Ce n'est pas juste un montage sous Photoshop.
La seule information que j'ai trouvé concernant la base et confirmerai ce fait est ceci :
"the Psylocke Premium Format™ Figure is a fully sculpted statue that includes an unusual and atmospheric forced-perspective base"
21093 messages
Publié le
Prix : environ 1500 €
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je m'attendais à plus d'annonces du côté de Sideshow pour la journée du #MayThe4thBeWithYou.
J'espérais une nouvelle Mythos, ou au moins une nouvelle Premium Format, mais que dalle. 🙁
6474 messages
Publié le
Plus sérieusement.. La résine c'est clairement fini d'être abordable !!!
4264 messages
Publié le
oui l'inflation c'est depuis longtemps que les résines ont pris ça plein tube ^^
21093 messages
Publié le
Prix : $625
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Du coup je vais peut-être me laisser tenter. 🤔
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
vraiment super classe ahsoka, par contre j'ai toujours autant de mal pour celle de rey --"
Sinon sideshow a annoncée une nouvelle fig pour zatanna et elle est plutot sympa ^-^
19 messages
Publié le
J'aime beaucoup cette Zatanna, la posture et son expression me plaisent bien. Je pourrais me laisser tenter !
Mais les visages chez sideshow... je sais que c'est souvent un problème :/
50102 messages
Publié le
quand c'est pas un visage réaliste d'un acteur, sideshow s'en sort toujours très bien je trouve ^^
sinon j'avais même pas percuté, elle est comme en lévitation 😲
44 affichés sur 894 trouvés