Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les Sideshow Premium Format

Publié le

Perso je préfère cette pose à la pose "Wakanda Forever" que l'on voit partout.
Je craquerai peut-être un jour. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah pas mal celui ci !
En plus avec les designs de TCW...

Les sabres lasers en mouvement, j'ai toujours trouvé ça bizarre sur les figurines, mais bon, why not. Avec le trône de Mandalore derrière, bonne trouvaille.

A voir au tarif.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Apparemment, ce sera du 1:8ème ce diorama.
Pour le tarif, no idea pour l'instant.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty a dit:

Ah pas mal celui ci !
En plus avec les designs de TCW...

Les sabres lasers en mouvement, j'ai toujours trouvé ça bizarre sur les figurines, mais bon, why not. Avec le trône de Mandalore derrière, bonne trouvaille.

A voir au tarif.



Il est disponible en précommande sur le site de Sideshow au prix de 549.19 €. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


Reveal !

Kube1
Kube1

Publié le

La classe 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

super la pose par contre je suis curieux de voir a quoi est raccroché la toile au dessus 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aperçu de la Premium Format de Ahsoka Tano. 😉

stefdav
stefdav

Publié le

PeterQuill a dit:

super la pose par contre je suis curieux de voir a quoi est raccroché la toile au dessus 😅


A rien finalement 😁


Pas fan du tout entre ce problème de toile et l'effet de perspective sur l'arrière plan... L'ancienne statue où Gwen est juste posée sur un poteau est bien mieux je trouve.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'aime beaucoup, elle me fait un peu penser a ma MX de spider-man et mary jane avec le décor en fausse perspective ^^

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Surprise ! 😮
La nouvelle et magnifique Premium Format de Storm aura un système lumineux façon éclairs au niveau du socle.
Un light-up au niveau des yeux aurait été la cerise sur le gâteau, mais ça n'enlève rien à la beauté de cette pièce.



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est clair que le ligth up manque dans les yeux, mais sinon elle reste tout de meme super j'aime beaucoup le rendu argenté moulant de la combi ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

stefdav a dit:

PeterQuill a dit:

super la pose par contre je suis curieux de voir a quoi est raccroché la toile au dessus 😅


A rien finalement 😁



🤣 🤣 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

bon Joker en 1/4 semble être une exclusivité de Sideshow a seulement 500 exemplaire. bref va falloir du coup que je commande en import ? 😅

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



"Don’t miss new reveals, first-time convention appearances, and more, with deluxe figures and limited edition statues, art, and Star Wars collectibles in a variety of scales on display."
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PeterQuill a dit:

bon Joker en 1/4 semble être une exclusivité de Sideshow a seulement 500 exemplaire. bref va falloir du coup que je commande en import ? 😅


oui un peu les boules, car figurines collector était d'accord pour changer ma préco de 1/6 en 1/4, mais là ça change un peu la done --"

ça va piquer severe avec la douane, mais bon je prefere nettement ce format, le 1/6 fait tout petit a coté XD
P-Quill
P-Quill

Publié le

oui et elle est quand même a 1200 dollars ça fait cher le 1/4 donc si on rajoute la douane itou itou on peu se payer une bonne 1/3 , ça fait réfléchir et ça fait iech car c'est vraiment un superbe Joker.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Voir le spoiler
P-Quill
P-Quill

Publié le

personne n'en parle donc je post

le nouveau dio de Sideshow Batman & Cat's














peu être un peu trop "too much" a mon avis
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai le même ressenti concernant ce duo Batman & Catwoman, sans trop savoir pourquoi en fait. 🤔
Je ne sais pas un côté trop "sexy" / "soumis" pour Batman ou quelque-chose dans le genre.

Après ça reste un e belle pièce malgré tout.
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'ai le même ressenti concernant ce duo Batman & Catwoman, sans trop savoir pourquoi en fait. 🤔
Je ne sais pas un côté trop "sexy" / "soumis" pour Batman ou quelque-chose dans le genre.

Après ça reste un e belle pièce malgré tout.



oui surtout que les rapports entre batman et catwoman sont loin d'être aussi démonstratif et poseur comme cette création 😖
barneyprod
barneyprod

Publié le

Moi je trouve pas trop mal cette figurine (bon je ne mettrai jamais autant sauf a me faire décapiter à la maison)
Pour les rapports entre les deux il me semble que la pose est tirée de Batman rebirth
Voir le spoiler
durant lequel Batman se marie avec Catwoman
et donc ça me semble cohérent avec ce moment. Surtout avec le comics à la vie à la mort.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



P-Quill
P-Quill

Publié le

C'est pas mal même si je suppose que la lune et les maisons ne font bien entendu pas partie de la base 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'aurais tendance à penser que si. 😉
D'autant que sur la 2e photo on voit bien que la lune est en forme de disque. Ce n'est pas juste un montage sous Photoshop.

La seule information que j'ai trouvé concernant la base et confirmerai ce fait est ceci :
"the Psylocke Premium Format™ Figure is a fully sculpted statue that includes an unusual and atmospheric forced-perspective base"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

#MayThe4thBeWithYou











Prix : environ 1500 €
P-Quill
P-Quill

Publié le

Très jolie ce buste !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis déçu. 😐
Je m'attendais à plus d'annonces du côté de Sideshow pour la journée du #MayThe4thBeWithYou.
J'espérais une nouvelle Mythos, ou au moins une nouvelle Premium Format, mais que dalle. 🙁
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le buste il est fait en Beskar ou quoi... 🤣 1500€..

Plus sérieusement.. La résine c'est clairement fini d'être abordable !!!
P-Quill
P-Quill

Publié le

mimiculte a dit:

Le buste il est fait en Beskar ou quoi... 🤣 1500€..

Plus sérieusement.. La résine c'est clairement fini d'être abordable !!!



oui l'inflation c'est depuis longtemps que les résines ont pris ça plein tube ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Psylocke est disponible en précommande. (le décor avec la lune fait bien partie du socle) 😉
Prix : $625



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:




P-Quill
P-Quill

Publié le

Vraiment pas mal cette captain marvel surtout le visage et le corps mais je suis un peu plus réservé sur les main et son pouvoir que je trouve pas très détaillé.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'étais pas hypé plus que ça par la Premium Format de Ahsoka Tano, mais la voir en "vrai" sur le stand de Sideshow à l'occasion du Star Wars Celebration Anaheim 2022 rend bien mieux que sur les photos promo.

Du coup je vais peut-être me laisser tenter. 🤔





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment super classe ahsoka, par contre j'ai toujours autant de mal pour celle de rey --"

Sinon sideshow a annoncée une nouvelle fig pour zatanna et elle est plutot sympa ^-^

Stefdav
Stefdav

Publié le

J'aime beaucoup cette Zatanna, la posture et son expression me plaisent bien. Je pourrais me laisser tenter !

Mais les visages chez sideshow... je sais que c'est souvent un problème :/

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

quand c'est pas un visage réaliste d'un acteur, sideshow s'en sort toujours très bien je trouve ^^

sinon j'avais même pas percuté, elle est comme en lévitation 😲

44 affichés sur 894 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)