EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
4676 messages
Publié le
ptdrrrrr mais tellement !!!! loool
167 messages
Publié le
485 messages
Publié le
Sinon il y a une vidéo sur les ateliers de Tsume, vraiment sympa et ça montre le travail de fou pour réaliser nos statues. En tout cas, ça me donne de nouveau envie pour la Végéta
C'est bien Goku, ca vient ďêtre confirmé... 😳 😳
6477 messages
Publié le
celle ci ???
167 messages
Publié le
Je la voulais cette figurine mais elle est beaucoup trop petite
6477 messages
Publié le
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😮 😎
😎 😎
Bon ben ce sera sûrement une préco directe aussi pour ma part.
485 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
le choix des reductions 150 pour vegeta (seulement) ou 100€ sur une hqs doit être fait au moment de l'achat du billet !!!
Il n'a pas montré Végéta et il n'a pas communiqué le prix ...
Il a juste dis que avec les 150 euros, la Végéta serait abordable... sachant qu'elle est déjà a minimum 700 euros..., il reste toujours 550 a trouvé.
En gros la réduction, il a dit: CAPITALE CONFIANCE !!!
On peut pas demandé ça au prix qui est demandé sur la figurine....
Sinon, bravo pour la transparence des prix du billet, la je dis CLAP CLAP !!!
Voila, c'est tout pour moi.
15980 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
485 messages
Publié le
J'ai un peu halluciné sur le côté capital confiance, ils ont peut etre pris la grosse tête ???, moi j'appelle ça du fanatisme d'acheter sans rien savoir du produit, ou très peu du produit.
Finalement la remise va rendre Vegeta au prix d'une HQS...en tout cas le tsume fan days me donne pas envie plus que ça. Je préfère garder mes sous pour une figurine.
6477 messages
Publié le
Rien à faire du prix si je suis riche ou de pas lavoir vu cest Tsume et Végéta donc je prend. Ou du genre: si tes pas riche tu te met pas à collectioner du Tsume...
Bref.. Quand je lis des trucs comme ça... Je suis exaspéré pour le coup.
Et oui bien daccord c'est de la conneries et le mec se prend pour un Dieu, jespere vraiment que Prime 1 (si il ont la licence) vont le calmé un peu et qu'il vont le faire redescendre sur terre.
Parce que la le mec se sent plus, capital confiance sur une figurine à 700 euros 😲 (minimum) on connaît pas le vrai prix..
485 messages
Publié le
Sinon après c'est vrai qu'ils font du bon boulot et qu'elles en jètent mais le rapport client/entreprise je le trouve tres bizarre, dès que tu émets un avis négatif tu te retrouves face à un groupe haineux et insultant. Avec des propos comme tu dis sur le fait d etre riche blabla. Je comprends certain qui refuse d'acheter du Tsume pour la mentalité qui en ressort mais ça reste une minorité (comme souvent) qui parle le plus pour rien dire.
Bref j'attends de voir la Vegeta, elle a l'air sympa même si la pose n'a rien d'innovant.
Je vais surtout voir les dimensions, trop grand ca devient vraiment compliqué à mettre en valeur et en profiter.
Sinon une gamme Xtra pour One Punch Man sera dévoilée pendant l'évènement 😀
6477 messages
Publié le
Et moi oui perso je crois que je déteste la marque par cette mentalité, cette communication totalement fausse.
Apres, c'est clair ses figurines sont hallucinantes, mais tellement je haï la direction prise que bah ça me donne même pas envie de les acheté, bon si y a la Daidara que j'aimerai mais je peut me brossé donc.. j'aurai pu avoir Gamakichi, mais pas de bol, 3 ex en magasin, 3 de cassé donc je n'ai pas prix.
et ça encore c’était avant de connaitre la marque.
Voila, alors oui j'ai tendance a vite critiqué ou à me faire critiqué mais j'assume, et quand y a quelque chose de bien je le dis aussi.
la transparence des coûts pour l’événement, la c'est du jamais vu pour une entreprise mais d'un autre coté au vu du prix élevé pour 2 jours de conventions, je pense qu'il a pas trop le choix de se justifié.
mais ça reste mon avis.
Et encore une fois son travail est remarquable, quand j'ai découvert Killer Be au TFD 😲
4676 messages
Publié le
Bobby si tu passes par là... et au vu du programme et des prix... tu y vas ?
167 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
oui j'ai vu ça taleur .... moi, je ne connais pas les prix du marché ...
du coup, chui agréablement surprise.
6477 messages
Publié le
Et encore car ça a augmenté sinon cetait du 350€
21093 messages
Publié le
Je pense que finalement je ne vais pas m'y rendre. 🙄
Pour le prix, même avec un bon de réduc', je préfère investir dans autre chose (HQS du Sagittaire, Darth Maul/Kylo Ren Sideshow...). Ce que j'espère, c'est que toutes les Vegeta ne seront pas pré-réservées pendant les TFD. 😖
Car à 699 €, je compte bien me la prendre s'il y a des effets de lumière, et que la "surprise" annoncée il y a quelques temps pour ceux qui en feraient l'acquisition ne soit pas anecdotique. 🤓
4676 messages
Publié le
485 messages
Publié le
Au vu du prix qui vont la proposer, ils vont surement augmenté le tirage comme ils ont fait sur les dernieres HQS, je dirais entre 1500 et 2000 exemplaires donc aucune panique, il y aura de quoi la réserver mais il faudra pas louper l'annonce de la préco comme d'habitude.
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'me gourre ou bien ? 🤓
1 message
Publié le
167 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
RIen n'est acté, mais dans "l'idéal", elle sera mise en vente pendant une semaine.
Selon le nombre de statues vendues, le prix serait dégressif. .... Je le répète, c'est juste un souhait de la part de Tsume, rien n'est encore sur : c'est en cours de réflexion.
485 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Curieux de savoir ce que ça peut être. 🤓
Peut-être qu'en plus d'un système LED, la statuette sera équipé d'un sound système. (même si je dois admettre que c'est le genre de chose qui fait gadget qui plait 5 minutes et avec lequel on "joue" au moment du déballage.)
WIP
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je croise les doigts pour que les précos se fassent sur 1 semaine comme pour Goldorak, sinon je sens que je vais le rater.
J'ai comme l'intuition que la conférence live de juillet se déroulera le 28 ou 29, et je n'aurais pas accès au net... 😐
4676 messages
Publié le
Tu me files juste ton num de cb et je gère le reste 😀
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et de mémoire c'est dans le même fil de discussion où ils disaient qu'ils essayeraient de proposer Vegeta à 699 €. 🤓
3543 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
485 messages
Publié le
En tout cas hâte de voir le résultat final, la taille total risque de pas me faire sauter le pas, enfin on verra bien....
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix : 699 €
Date de livraison estimée : fin 2017
485 messages
Publié le
Par contre 45 cm de diamètre, 5 cm de trop pour rentrer dans une besta... dommage à quelque centimètre près
21093 messages
Publié le
"[...]L'aura d'énergie de Végéta, réalisée intégralement en résine translucide, intègre un nouveau système LED.
En proposant des séquences inédites d'éclairage dynamiques et innovantes, Tsume cherche une nouvelle fois à repousser ses limites.
Matériaux : Résine, PU, ABS, Pvc, Système électronique séquentiel de LEDS"
Système électronique séquentiel de LEDS !!! 😮
Je l'avais espéré. YEAH ! 😎
485 messages
Publié le
Heureusement qu'il y a 10 jours pour se décider, il manque pas mal d'info et surtout un live pour montrer et expliquer tout ça.
Edit : tu avais raison :p
2489 messages
Publié le
(par contre étant un vieux c** tout ce qui est sorti après la bataille contre Cell, je n'ai pas d'affect, d'autant que je suis plutot fan de Dragon Ball sans le "Z"... donc la saga Boo ça ne me branche pas mais alors pas du tout)
15980 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
😀
50 affichés sur 2214 trouvés