Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tsume (Actu en général)

Publié le

sephiyo a dit:

lol quand même
genre pour le troll il te sort un Yamcha, tu seras dégouté xD

ptdrrrrr mais tellement !!!! loool
Ekud
Ekud

Publié le

Jkifferais un yamcha, mais faudrait qu'il soit en position lethale
stjuju
stjuju

Publié le

cette photo calme, ça sent la préco directe.
Sinon il y a une vidéo sur les ateliers de Tsume, vraiment sympa et ça montre le travail de fou pour réaliser nos statues. En tout cas, ça me donne de nouveau envie pour la Végéta

C'est bien Goku, ca vient ďêtre confirmé... 😳 😳
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ekud a dit:

Jkifferais un yamcha, mais faudrait qu'il doit en position lethale

celle ci ???

Ekud
Ekud

Publié le

^^
Je la voulais cette figurine mais elle est beaucoup trop petite
mimiculte
mimiculte

Publié le

ah bon 😮 tu trouve 🤣 🤣 🤣

stjuju
stjuju

Publié le

mdr un minipouce
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

et ça continue de teaser chez Tsume pour une future HQS !!

(c'est pas du tissu hein XD !!)

😮 😎
stjuju a dit:

cette photo calme, ça sent la préco direct.
[...]

C'est bien Goku, ca vient ďêtre confirmé... 😳 😳

😎 😎
Bon ben ce sera sûrement une préco directe aussi pour ma part.
stjuju
stjuju

Publié le

Tsume Live demain (le 9 juin) à 20H pour les intéressés
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je pourrais pas le suivre mais je verrais plus tard surement
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon le mec vis sur une autre planete

le choix des reductions 150 pour vegeta (seulement) ou 100€ sur une hqs doit être fait au moment de l'achat du billet !!!

Il n'a pas montré Végéta et il n'a pas communiqué le prix ...

Il a juste dis que avec les 150 euros, la Végéta serait abordable... sachant qu'elle est déjà a minimum 700 euros..., il reste toujours 550 a trouvé.

En gros la réduction, il a dit: CAPITALE CONFIANCE !!!

On peut pas demandé ça au prix qui est demandé sur la figurine....

Sinon, bravo pour la transparence des prix du billet, la je dis CLAP CLAP !!!

Voila, c'est tout pour moi.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est fini le figurine offert au TFD ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui c'est un bon d'achat qui la remplace !!!!
stjuju
stjuju

Publié le

Prix de Végéta entre 699 et 799, forte chance à 699 euros.
J'ai un peu halluciné sur le côté capital confiance, ils ont peut etre pris la grosse tête ???, moi j'appelle ça du fanatisme d'acheter sans rien savoir du produit, ou très peu du produit.
Finalement la remise va rendre Vegeta au prix d'une HQS...en tout cas le tsume fan days me donne pas envie plus que ça. Je préfère garder mes sous pour une figurine.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je suis bien d'accord mais moi quand je dis comme toi, on me répond.

Rien à faire du prix si je suis riche ou de pas lavoir vu cest Tsume et Végéta donc je prend. Ou du genre: si tes pas riche tu te met pas à collectioner du Tsume...

Bref.. Quand je lis des trucs comme ça... Je suis exaspéré pour le coup.

Et oui bien daccord c'est de la conneries et le mec se prend pour un Dieu, jespere vraiment que Prime 1 (si il ont la licence) vont le calmé un peu et qu'il vont le faire redescendre sur terre.

Parce que la le mec se sent plus, capital confiance sur une figurine à 700 euros 😲 (minimum) on connaît pas le vrai prix..
stjuju
stjuju

Publié le

Sur le facebook Tsume, un mec parlait d"un trunk par Prime 1. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé.

Sinon après c'est vrai qu'ils font du bon boulot et qu'elles en jètent mais le rapport client/entreprise je le trouve tres bizarre, dès que tu émets un avis négatif tu te retrouves face à un groupe haineux et insultant. Avec des propos comme tu dis sur le fait d etre riche blabla. Je comprends certain qui refuse d'acheter du Tsume pour la mentalité qui en ressort mais ça reste une minorité (comme souvent) qui parle le plus pour rien dire.

Bref j'attends de voir la Vegeta, elle a l'air sympa même si la pose n'a rien d'innovant.
Je vais surtout voir les dimensions, trop grand ca devient vraiment compliqué à mettre en valeur et en profiter.

Sinon une gamme Xtra pour One Punch Man sera dévoilée pendant l'évènement 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

apres y a pleins de reproche a faire a Tsume ne serait ce que ça serait bien qu'il sorte déjà ce qu'il a annoncé depuis 2 ans au lieu de balancer des nouvelles statues, la encore je lis qui veut des statues OPM, bordel, sort ta Végéta, ta goku, celle du kick starter, ta future Naruto et c'est décors taille réelle c'est bien gentil mais il ferait mieux de bossé sur ses statues.

Et moi oui perso je crois que je déteste la marque par cette mentalité, cette communication totalement fausse.
Apres, c'est clair ses figurines sont hallucinantes, mais tellement je haï la direction prise que bah ça me donne même pas envie de les acheté, bon si y a la Daidara que j'aimerai mais je peut me brossé donc.. j'aurai pu avoir Gamakichi, mais pas de bol, 3 ex en magasin, 3 de cassé donc je n'ai pas prix.
et ça encore c’était avant de connaitre la marque.

Voila, alors oui j'ai tendance a vite critiqué ou à me faire critiqué mais j'assume, et quand y a quelque chose de bien je le dis aussi.
la transparence des coûts pour l’événement, la c'est du jamais vu pour une entreprise mais d'un autre coté au vu du prix élevé pour 2 jours de conventions, je pense qu'il a pas trop le choix de se justifié.

mais ça reste mon avis.

Et encore une fois son travail est remarquable, quand j'ai découvert Killer Be au TFD 😲
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

sinon, y'a des gens qui y vont aux TFD ou pas ??

Bobby si tu passes par là... et au vu du programme et des prix... tu y vas ?
Ekud
Ekud

Publié le

C'est confirmé elle coûtera entre 700 et 800€, limite à les lire j'ai l'impression qu'ils nous font un "cadeau", 700€ pour du 1:4 c'est presque du jamais vu... je suis un pigeon fanboy donc je la prendrais, mais leur "surprise" a intérêt d'envoyer du pâté
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ekud a dit:

C'est confirmé elle coûtera entre 700 et 800€, limite à les lire j'ai l'impression qu'ils nous font un "cadeau", 700€ pour du 1:4 c'est presque du jamais vu... je suis un pigeon fanboy donc je la prendrais, mais leur "surprise" a intérêt d'envoyer du pâté

oui j'ai vu ça taleur .... moi, je ne connais pas les prix du marché ...
du coup, chui agréablement surprise.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah une 1/4 chez sideshow cest du 450/500€

Et encore car ça a augmenté sinon cetait du 350€
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

sinon, y'a des gens qui y vont aux TFD ou pas ??

Bobby si tu passes par là... et au vu du programme et des prix... tu y vas ?

Je pense que finalement je ne vais pas m'y rendre. 🙄
Pour le prix, même avec un bon de réduc', je préfère investir dans autre chose (HQS du Sagittaire, Darth Maul/Kylo Ren Sideshow...). Ce que j'espère, c'est que toutes les Vegeta ne seront pas pré-réservées pendant les TFD. 😖
Car à 699 €, je compte bien me la prendre s'il y a des effets de lumière, et que la "surprise" annoncée il y a quelques temps pour ceux qui en feraient l'acquisition ne soit pas anecdotique. 🤓
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

bah en fait, tout ceux qui iront aux TFD et qui choisiront le bon d'achat de 150€ pour Végéta auront la figurine de réservée direct 😮
stjuju
stjuju

Publié le

On a pas de soucis, il y aura bien de la Vegeta de disponible après l'évènement. De mémoire il avait parlé de 450 ou 650 personnes pour l'évènement donc au pire ca fait 650 de resa sur Vegeta.
Au vu du prix qui vont la proposer, ils vont surement augmenté le tirage comme ils ont fait sur les dernieres HQS, je dirais entre 1500 et 2000 exemplaires donc aucune panique, il y aura de quoi la réserver mais il faudra pas louper l'annonce de la préco comme d'habitude.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

on verra bien en espérant que ce soit le cas sinon tant pis
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah oui, vu l'heure chui pas rentrée dans les détails.... mais oui, ça n’empêchera pas qu'il y ait des vegeta pour les gens qui seront pas aux tfd... encore heureux d'ailleurs XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

D'ailleurs il me semblait que la Vegeta serait "annoncée" lors du live de juin/juillet et que les précos seraient ouvertes à ce moment là
J'me gourre ou bien ? 🤓
Dany
Dany

Publié le

Salut je suis nouveau sur ce forum de discutions je m'appellent Dany et collectione des resine pour répondre à ta questions il vont le montrer début juillet logiquement et la preco sera mi juillet il a dit qu'il laisserai le temps aux gens pour ce décider vue que ce sera un produits cher (je trouve sa bien). En tout cas vraiment hâte de voir ce vegeta je pense du peut que l'on a vue que sa risque d'être monumental niveau taille et qualité après c vraix que c cher .pour la taille total vous en pensez quoi moi je dirais 65 cm au total sachant que vegeta 41/42cm le socle aux moins 8 voir 10 et les flamme qui dépasse des cheveux de vegeta 10cm ou 15 cm de pluse je pense entre 60 minimum et 70cm perso pour moi plus c gros plus j'aime (tan que cela reste beau)++
Ekud
Ekud

Publié le

merci pour l'info et bienvenue à toi
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

encore qq infos concernant Végéta ...

RIen n'est acté, mais dans "l'idéal", elle sera mise en vente pendant une semaine.

Selon le nombre de statues vendues, le prix serait dégressif. .... Je le répète, c'est juste un souhait de la part de Tsume, rien n'est encore sur : c'est en cours de réflexion.
stjuju
stjuju

Publié le

On aura le temps de réfléchir c'est cool
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'ai hâte de la voir ce sera peut-être ma première acquisition
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A noter également dixit Tsume que "Végéta recevra suivant l'accord des ayants droits, en plus d'un niveau de peinture over 9000, de 4 ou 5 autres innovations majeures..."
Curieux de savoir ce que ça peut être. 🤓
Peut-être qu'en plus d'un système LED, la statuette sera équipé d'un sound système. (même si je dois admettre que c'est le genre de chose qui fait gadget qui plait 5 minutes et avec lequel on "joue" au moment du déballage.)

WIP
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

trop impatient
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je croise les doigts pour que les précos se fassent sur 1 semaine comme pour Goldorak, sinon je sens que je vais le rater.
J'ai comme l'intuition que la conférence live de juillet se déroulera le 28 ou 29, et je n'aurais pas accès au net... 😐
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bah après, si ça tombe la... on pourra s'arranger pour te la preco.

Tu me files juste ton num de cb et je gère le reste 😀
stjuju
stjuju

Publié le

Je sais plus sur quel poste Facebook mais ça avait été annoncé qu'il allait faire une préco pendant une semaine et sans limite de stock (comme pour Goldo) donc pas d'inquiétude 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il envisagerai de le faire, mais il me semble que c'était plus une piste de réflexion que quelque-chose de réellement arrêté.
Et de mémoire c'est dans le même fil de discussion où ils disaient qu'ils essayeraient de proposer Vegeta à 699 €. 🤓
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai vu qu'il a répondu a un commentaire sur le prix et il avait dit 700-800 €
Genffu
Genffu

Publié le

a dit:

Bonjour

Nous avons le plaisir de vous annoncer le début des précommandes de la nouvelle statue de Tsume, Majin Végéta HQS+ Power level max!

Venez retrouver un Végéta au sommet de sa puissance, tandis qu'il affronte Majin Buu après s'être libéré de l'emprise de Badidi.

Les doigts tendus vers son ennemi, il s'apprête à lancer son attaque Final Impact !

L'échelle 1/4 a permis d'affiner la sculpture au point de voir la texture de la tenue du Prince Saiyan. La mise en couleur unique rehausse les contrastes de lumière sur le personnage.

Vous retrouverez aussi un sytème de LED innovant qui permettra d'illuminer la résine transparente qui l'entoure!

N'hésitez pas à venir le voir plus en détail ici:
😀

Les précommandes seront lancées ce samedi 09 juillet à 13:30 GMT +2 et resteront ouvertes jusqu'au lundi 18 juillet 00:00 GMT+2! En cas de trop forte demande, Tsume se réserve le droit de stopper les pré-commandes avant la date annonçée.

Je vous conseille de vous rendre sur notre page Facebook ce samedi à 13:00, un direct Facebook vous présentera la statue depuis la Japan Expo avant l'ouverture des précommandes.

A bientôt!

L'équipe TSUME

stjuju
stjuju

Publié le

Je viens d'avoir le mail aussi, la phrase " En cas de trop forte demande, Tsume se réserve le droit de stopper les pré-commandes avant la date annoncée" est pour nous dire de réfléchir mais pas trop longtemps lol.

En tout cas hâte de voir le résultat final, la taille total risque de pas me faire sauter le pas, enfin on verra bien....
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Possibilité de paiement en 6 fois. Ce qui laisse supposer que le prix sera fixé à 699 €. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

➡️ Les précommandes sont ouvertes !

Prix : 699 €
Date de livraison estimée : fin 2017
stjuju
stjuju

Publié le

elle claque globalement, je me pose juste des questions sur les leds et si ça se change et concernant le choix du bleu de sa tenue ainsi que sa texture, je suis perplexe.
Par contre 45 cm de diamètre, 5 cm de trop pour rentrer dans une besta... dommage à quelque centimètre près
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens seulement de lire le descriptif et...
"[...]L'aura d'énergie de Végéta, réalisée intégralement en résine translucide, intègre un nouveau système LED.
En proposant des séquences inédites d'éclairage dynamiques et innovantes, Tsume cherche une nouvelle fois à repousser ses limites.

Matériaux : Résine, PU, ABS, Pvc, Système électronique séquentiel de LEDS"

Système électronique séquentiel de LEDS !!! 😮
Je l'avais espéré. YEAH ! 😎
stjuju
stjuju

Publié le

j'aurais plutôt penser à une lumière qui augmente progressivement.
Heureusement qu'il y a 10 jours pour se décider, il manque pas mal d'info et surtout un live pour montrer et expliquer tout ça.

Edit : tu avais raison :p
biniou
biniou

Publié le

Je suis super curieux de voir la statuette avec l'éclairage !

(par contre étant un vieux c** tout ce qui est sorti après la bataille contre Cell, je n'ai pas d'affect, d'autant que je suis plutot fan de Dragon Ball sans le "Z"... donc la saga Boo ça ne me branche pas mais alors pas du tout)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu laches 700 € pour un produit que tu auras dans 2 ans 😀 . Sympa l'avance de tréso :p
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

photos de la Japan Expo

😀

50 affichés sur 2214 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)