EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
J'ai demandé ce qu'ils pouvaient faire pour pallier au problème. J'attends leur réponse. 🤓
2171 messages
Publié le
485 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sûrement oui, mais ce qu'il y a c'est qu'aucun revendeur ne propose les même avantages de paiement.
Je pense (enfin j'espère) qu'ils ont la possibilité de trouver une solution puisque le problème viens de chez eux. 🙄
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ma HQS est mise de côté donc il y a bon espoir. 😀
3543 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas accéder à mon compte, j'ai donc envoyé un mail.
Toujours sans réponse, j'ai regardé leurs publications facebook et après avoir scrollé, scrollé, scrollé 🙄 j'ai compris qu'ils avaient changé de site, donc faut créer un nouveau compte...
Euh contacter leurs clients par mail ils connaissent. 🙄
4676 messages
Publié le
après depuis que je les suis j'ai du créer des comptes 40milles fois, et perso, ça gonfle
4676 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Hâte de voir leur taff sur cette licence et quel perso ils vont faire!!
485 messages
Publié le
Sinon je vais peut etre m'y mettre à Berserk (ne pas taper)
6474 messages
Publié le
Tsume-Art repond: Jusqu'à la fin de l'année
o_O en gros pas utilisable pour la prochaine HQS de DBZ si elle sort apres.
21093 messages
Publié le
Petite info concernant les vitrines : à la question de savoir s'il serait possible de ranger les boîtes des statuettes à l'intérieur du socle des vitrines, il a été répondu qu'ils envisageaient de pouvoir y glisser la cloche en verre, donc pourquoi pas les cartons.
Une chose qui me revient à l'esprit, ce sont les cartes de membres qui permettraient de collecter des points lors d'achats effectués sur le site de Tsume pour à terme obtenir des réductions.
Il avait été annoncé qu'elles seraient disponibles en avant-première pour ceux qui iraient aux TFD pour une sortie généralisée début 2017.
Je n'ai pas vu de commentaires là-dessus.
Quelqu'un a des d'infos ? 🤓
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
485 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ah ! Pourrait être ma première Naruto. 😀
Ils ont également plus de licences et plus de personnels dont forcément ils travaillent sur plus de projets.
Mais c'est vrai qu'à un moment il va falloir faire des choix car on pourra pas s'offrir tout ce que l'on souhaiterait. 😐
6474 messages
Publié le
Il balance une nouvelle HQS alors qu'il sont au stade de projet pour la DBZ/Nappa, la Ace n'a même pas était montré fini. Et la Végéta sort pas avant 1 an...
Il arrive même pas a lancé des xtra dans les temps..
Prime 1 y a de l'annonce mais les produit sorte chez EUX.
Je veux bien que Tsumé grossie et tant mieux pour eux mais à un moment va falloir arrêté d'annoncé "du vent" et faire des vrai sortie.
La Naruto la, elle sera montré en 2017 pour une sortie probable en 2018.
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le concept art est finalisé. 😀
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les futures releases vont s'arracher en un rien de temps.
4676 messages
Publié le
116 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bon bah je suis pas prêt de recevoir mes pré-commandes moi. 😖
2289 messages
Publié le
Bon j'espère qu'ils vont bientôt me contacter pour que j'aille chercher ma figurine.
3543 messages
Publié le
"Nous avons reçu l'accord du Japon, il y aura bien la possibilité de brancher le son et d'avoir les vrais effets sonores issus de l'anime pour Vegeta HQS+ !
Bravo à tous ceux qui ont craqué !"
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le plus dingue, c'est que Tsume proposera les mêmes avantages que pour leurs propres réalisations avec le système de paiement échelonné sur plusieurs mois. 😎
Si ce partenariat fonctionne, Tsume pourrait en envisager d'autres par la suite.
21093 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
485 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
c'est exactement ça !! ^^
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Elle sera peut-être dévoilée lors du live à venir en décembre. 😉
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Merci pour l'info.
4549 messages
Publié le
Great news merci Bobby
Bon maintenant j'aimerais bien des Xtra pour One Piece et DBZ parce que les HQS sont sublimes mais je n'ai pas les moyens et la place pour commencer la collection
3493 messages
Publié le
Copain !
485 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
485 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Super nouvelle,moi je l'ai commandé en boutique donc j'attends qu'il me contacte quand il l'auront reçu.
50 affichés sur 2214 trouvés