Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tsume (Actu en général)

Publié le

Non car désormais Sold Out.
J'ai demandé ce qu'ils pouvaient faire pour pallier au problème. J'attends leur réponse. 🤓
ziedchen
ziedchen

Publié le

C'est pas de chance tous ça :/ Tu pourras peut être l'avoir chez un revendeur?
stjuju
stjuju

Publié le

allez dits toi que tu viens d'économiser mais sinon je pense qu'ils en ont sous le coude pour ce genre de problème
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah techniqument une unité t a ete atrribué donc je pense que tu pourras changer ta méthode de paiement, sinon x est debile
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ziedchen a dit:

C'est pas de chance tous ça :/ Tu pourras peut être l'avoir chez un revendeur?

Sûrement oui, mais ce qu'il y a c'est qu'aucun revendeur ne propose les même avantages de paiement.

stjuju a dit:

allez dits toi que tu viens d'économiser mais sinon je pense qu'ils en ont sous le coude pour ce genre de problème

angeldelamuerte a dit:

Bah techniqument une unité t a ete atrribué donc je pense que tu pourras changer ta méthode de paiement, sinon x est debile

Je pense (enfin j'espère) qu'ils ont la possibilité de trouver une solution puisque le problème viens de chez eux. 🙄
sephiyo
sephiyo

Publié le

Au pire sur figurine mania ya le paiement en 3-4x (enfin 3 c'est sur, 4 à voir mais en les contactant ils sont sympas)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mail envoyé au SAV de Tsume en attente d'une solution.
Ma HQS est mise de côté donc il y a bon espoir. 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui sur facebook ils ont que ça resterait dans le panier pour ceux qui ont eu le prob
Enka
Enka

Publié le

C'est agaçant d'être obligé de suivre facebook pour des problèmes de précommandes, de factures, ou compte désactivé... 👿

Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas accéder à mon compte, j'ai donc envoyé un mail.
Toujours sans réponse, j'ai regardé leurs publications facebook et après avoir scrollé, scrollé, scrollé 🙄 j'ai compris qu'ils avaient changé de site, donc faut créer un nouveau compte...
Euh contacter leurs clients par mail ils connaissent. 🙄
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bizarre, moi j'avais bien reçu un mail le 8 septembre pour le changement de site.

a dit:

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, nous avons migré vers un nouveau site web !
Ce site vous offrira de meilleures fonctionnalités et un meilleur suivi de vos commandes.
Afin de pouvoir l’utiliser vous devrez récréer un compte. Si vous aviez un ancien compte, il a été désactivé. Ne vous inquiétez pas, toutes vos données ont été conservées et les paiements se poursuivront comme d’habitude. Le site n’affichera pas vos commandes précédentes. Cela fera peut-être l’objet d’une mise à jour ultérieure.
Cordialement
L’équipe Tsume

après depuis que je les suis j'ai du créer des comptes 40milles fois, et perso, ça gonfle
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

en tout cas, tsume a obtenu la licence Berserk ... 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je me demandais bien quand tu allais la poster celle-là !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Dès que j'ai vu, j'ai posté XD

Hâte de voir leur taff sur cette licence et quel perso ils vont faire!!
stjuju
stjuju

Publié le

c'est quand la base de migrer les données quand tu changes de site, moi j'aime pas trop de ne plus avoir mon historique de commandes.
Sinon je vais peut etre m'y mettre à Berserk (ne pas taper)
mimiculte
mimiculte

Publié le

@Tsume-Art: les bons de 100 euros sont valable combien de temps?
Tsume-Art repond: Jusqu'à la fin de l'année

o_O en gros pas utilisable pour la prochaine HQS de DBZ si elle sort apres.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La prochaine HQS de DBZ ne m'intéresse pas, donc m'en fout...en même temps je n'ai pas non plus de bon de 100 € 🤣

Petite info concernant les vitrines : à la question de savoir s'il serait possible de ranger les boîtes des statuettes à l'intérieur du socle des vitrines, il a été répondu qu'ils envisageaient de pouvoir y glisser la cloche en verre, donc pourquoi pas les cartons.

Une chose qui me revient à l'esprit, ce sont les cartes de membres qui permettraient de collecter des points lors d'achats effectués sur le site de Tsume pour à terme obtenir des réductions.
Il avait été annoncé qu'elles seraient disponibles en avant-première pour ceux qui iraient aux TFD pour une sortie généralisée début 2017.
Je n'ai pas vu de commentaires là-dessus.
Quelqu'un a des d'infos ? 🤓
stjuju
stjuju

Publié le

Ils ont reporté ça à la fin d 'année, j'ai lu ou entendu ça pendant un live.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ok merci ! 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

M'intéresse pas, mais pour info, pour 2017 ...

stjuju
stjuju

Publié le

il y avait autant de sortie que ça avant chez Tsume ? parce que la ça devient du délire
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est surtout que y a plus de projet annoncé ou de report que de sortie réelle..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

M'intéresse pas, mais pour info, pour 2017 ...

Ah ! Pourrait être ma première Naruto. 😀

stjuju a dit:

il y avait autant de sortie que ça avant chez Tsume ? parce que la ça devient du délire

mimiculte a dit:

C'est surtout que y a plus de projet annoncé ou de report que de sortie réelle..

Ils ont également plus de licences et plus de personnels dont forcément ils travaillent sur plus de projets.
Mais c'est vrai qu'à un moment il va falloir faire des choix car on pourra pas s'offrir tout ce que l'on souhaiterait. 😐
mimiculte
mimiculte

Publié le

le problème est pas la, le problème sait que y a rien qui sort. Y a des gens qui ont surement plus de 10 précommandes et même pas un produit de livré..

Il balance une nouvelle HQS alors qu'il sont au stade de projet pour la DBZ/Nappa, la Ace n'a même pas était montré fini. Et la Végéta sort pas avant 1 an...
Il arrive même pas a lancé des xtra dans les temps..

Prime 1 y a de l'annonce mais les produit sorte chez EUX.

Je veux bien que Tsumé grossie et tant mieux pour eux mais à un moment va falloir arrêté d'annoncé "du vent" et faire des vrai sortie.

La Naruto la, elle sera montré en 2017 pour une sortie probable en 2018.
stjuju
stjuju

Publié le

mdr ils vont partir avec la caisse et on aura l'air con avec nos précommandes
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un unboxing vidéo de la Xtra Saïtama réalisé par Le Dok'. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saïtama version HQS en préparation.
Le concept art est finalisé. 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

N'ayant jamais vu/lu un seul épisode de cet anime/manga, je ne suis pas concerné par la hype autours de cette licence, mais ça va faire plaisir à pas mal de personne.
Les futures releases vont s'arracher en un rien de temps.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'ai hâte de voir leur taf dessus ! mais je sais que je ne prendrais pas de toute manière 😀
Atila
Atila

Publié le

TSUME + BERSERK = Instant buy pour ma part!!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Planning des envois.

Bon bah je suis pas prêt de recevoir mes pré-commandes moi. 😖
tigre62
tigre62

Publié le

Ah sa devient bon pour piccolo.
Bon j'espère qu'ils vont bientôt me contacter pour que j'aille chercher ma figurine.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Message de Tsume sur Facebook pour Vegeta :
"Nous avons reçu l'accord du Japon, il y aura bien la possibilité de brancher le son et d'avoir les vrais effets sonores issus de l'anime pour Vegeta HQS+ !
Bravo à tous ceux qui ont craqué !"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Youhou !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tsume devient le distributeur officiel de Kinetiquettes et proposera dès demain les statuettes de Ryu et Evil Ryu de la marque.
Le plus dingue, c'est que Tsume proposera les mêmes avantages que pour leurs propres réalisations avec le système de paiement échelonné sur plusieurs mois. 😎

Si ce partenariat fonctionne, Tsume pourrait en envisager d'autres par la suite.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ceux qui pourraient être intéressés, Genos (One Punch Man) aura également droit à une version Xtra donc normalement à 59 €.

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ahhh ça c'est cool 😀
stjuju
stjuju

Publié le

Bonne nouvelle !, j'ai reçu la saitama, elle est vraiment top pour le prix. Pas assez fan pour aller vers de la HQS 😀 mais en Xtra c'est parfait.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

stjuju a dit:

[....] Pas assez fan pour aller vers de la HQS 😀 mais en Xtra c'est parfait.

c'est exactement ça !! ^^
stjuju
stjuju

Publié le

Maintenant vivement celle de Piccolo...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le proto a été dévoilé aux TFD4 en behind close door avec interdiction de prendre des photos.
Elle sera peut-être dévoilée lors du live à venir en décembre. 😉
stjuju
stjuju

Publié le

Tu as pu la voir ? (je sais plus si tu y étais). J'ai hâte d'être en Décembre pour voir Ace, craquage assuré :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nop je n'y étais pas. Mais j'aurais bien aimé cependant.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

La Xtra Saitama est vraiment magnifique, j’espère une belle version de Genos pour aller avec.

Merci pour l'info.
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour ceux qui pourraient être intéressés, Genos (One Punch Man) aura également droit à une version Xtra donc normalement à 59 €.

Great news merci Bobby

Bon maintenant j'aimerais bien des Xtra pour One Piece et DBZ parce que les HQS sont sublimes mais je n'ai pas les moyens et la place pour commencer la collection
Barte21
Barte21

Publié le

Genffu a dit:

DBZ parce que les HQS sont sublimes mais je n'ai pas les moyens et la place pour commencer la collection

Copain !
stjuju
stjuju

Publié le

J'ai reçu un mail de Tsume pour l'envoi de Piccolo à partir du 1 er décembre 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Moi recu un email pour lucy heartfilia . J'avais complètement oublié que je l'avais acheté ^^
stjuju
stjuju

Publié le

Haha, ça fait presque l'effet d'un cadeau 😉
tigre62
tigre62

Publié le

stjuju a dit:

J'ai reçu un mail de Tsume pour l'envoi de Piccolo à partir du 1 er décembre 😀

Super nouvelle,moi je l'ai commandé en boutique donc j'attends qu'il me contacte quand il l'auront reçu.

50 affichés sur 2214 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)