EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6474 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mais c'est madame qui m'a fait la surprise en allant me la chercher, et pas pensé à demander les numéro. Mais je lui en veux pas, c'était déjà une mission d'y aller.
Bref suis content, elle est vraiment top, Gohan c'est juste une tuerie 😀
21093 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
je préfère la piccolo
du coup hâte de voir la suivante de la série mais j'ai le temps lol
25 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Je te suis ! 😀
Mais à la vitesse ou ils vont, ça pourrait aller plus vite que je me l'imagine !
21093 messages
Publié le
Pour les HQS on sait déjà qu'il va y avoir Goku Vs Nappa, et une basé sur Krilin. Dans la gamme HQS+ on sait que la prochaine sera Broly.
Donc effectivement ça va plutôt vite. 😀
Cela dit, on a tout de même le temps de voir venir. 😉
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Broly??? Je ne suis pas trop les Tsume mais la ca m' interesse 😀.
Tiens, d' ailleurs quelqu' un saurait si ils sont susceptibles de faire des soldes sur leur site (pour les fringues)?
3493 messages
Publié le
Pour Broly ^^
21093 messages
Publié le
Précommandes prévues pour second semestre 2017, donc livraison sans doute pour fin 2018.
Ça laisse du temps pour économiser. Il sera certainement autours des 800 €. 🤓
Concernant d'éventuelles soldes sur les vêtement de la gamme IKI by Tsume je n'ai pas vu d'annonces à ce propos, mais si je vois une info je la posterai dans le sujet dédié au T-shirts. 😉
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Commentaire du patron de Tsume suite aux résultats du concours sur StatueForum.com :
"Broly sera sur la categorie Prime 1."
😮
3493 messages
Publié le
Enfin dans tous les cas je ne pense pas prendre, j'suis au max de ce que je peux mettre dans une figurine avec les hqs.
Mais je la sens bien mieux que la Végéta que je trouve vraiment pas top.
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ha lala, broly en 1/3 alors que ses Hqs+ sont censé être du 1/4..
Attendons l'annonce mais je sens que ça va encore être Funny xD
J'annonce prochaine figurine, la capsule Corp (maison de Bulma) en 1/2 🤣
21093 messages
Publié le
Broly risque d'être la 2e exception alors.
Après faut qu'en terme de taille ça reste cohérent. Broly est immense, ils ne peuvent pas rester sur du 1/4.
Par rapport à Vegeta il doit être quasiment 2x plus grand. 🤓
3493 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
et justement si il font du 1/3, ça sera plus trop cohérent. 🙄
3543 messages
Publié le
Ben oui vous vous êtes embrouillés là xD c'est par rapport aux dimensions du perso
en 1/3 Broly ça serait vraiment gigantesque n'empêche, déjà que les 1/4 j'ai du mal à les placer lol
25 messages
Publié le
Car effectivement pour rester cohérence sur les taille entre 2 perso, il faut garder la même échelle.
2171 messages
Publié le
Un peu comme le Sauron de Sideshow qui est immense en 1/4
3493 messages
Publié le
Ah bah oui ... j'avais le contraire en tête mais oue Végéta c'est bien 1/4 ... bah je comprends pas alors ... 🤣
4676 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Finalement je vais peut-être me prendre le duo au format Xtra pour accompagner mon coffret collector de la saison 1 de l'anime. 😀
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
On aura peut-être plus d'infos lors du Live de mardi à 20h. 🤓
6474 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
enfin si la logique de ce qu'il avais dis est suivi.
en gros ça:
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour le prix (on ne le connait pas encore), mais quand on regarde sur le net le prix pratiqué pour ce type de vitrine d'exposition type musée, on est facile dans la fourchette de prix annoncée par mimiculte.
Le seul avantage ici, c'est qu'il sera possible de les payer en plusieurs fois (4 à 10x sans doute en fonction du prix) ce qui n'est pas possible ailleurs.
De plus contrairement aux statuettes, je ne pense pas que les vitrines soient produites en quantité limitée (production "made in Luxembourg"), ce qui fait qu'il sera possible de s'en prendre une lorsque l'on a pas, par exemple, de mensualités en cours pour l'achat d'une figurine.
Les vitrines devraient également être équipée d'un système d'éclairage et le socle située sous la partie "vitrine" pourrait permettre d'y caser l'emballage de figurine fraîchement acquise par exemple. (c'est plus ou moins ce qui était éventuellement envisagé)
Il n'en reste pas moins que celui qui voudrait exposer toute sa collection HQS / HQS+ va devoir effectivement habiter une grande maison et dédiée une pièce uniquement pour leurs expositions. 🤓
16871 messages
Publié le
Tsume va devenir constructeur de maison au final. 🤣
6474 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages