Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tsume (Actu en général)

Publié le

Pk 1125 ?
Barte21
Barte21

Publié le

Une bonne date pour moi, tout con 😀
Mais c'est madame qui m'a fait la surprise en allant me la chercher, et pas pensé à demander les numéro. Mais je lui en veux pas, c'était déjà une mission d'y aller.

Bref suis content, elle est vraiment top, Gohan c'est juste une tuerie 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Excellent ça ! C'est cool. 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Bien joué
stjuju
stjuju

Publié le

L'image d'Ace est juste une tuerie, je sens que je vais garder la préco. Je vais devoir en revendre pour faire de la place !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

HQS Goku vs Nappa

sephiyo
sephiyo

Publié le

celle la me tentera pas
je préfère la piccolo
du coup hâte de voir la suivante de la série mais j'ai le temps lol
Geenos62
Geenos62

Publié le

Après réception de Piccolo, une chose est sûr, c'est que je ne me fais aucun soucis pour mes futur DBZ. Les détails sur la tenue de Goku ont l'air ouf, impatient de voir la version coloré et de savoir comment ils ont fait tenir l'énorme Nappa sur le bras.
Barte21
Barte21

Publié le

sephiyo a dit:

celle la me tentera pas
je préfère la piccolo
du coup hâte de voir la suivante de la série mais j'ai le temps lol


Je te suis ! 😀
Mais à la vitesse ou ils vont, ça pourrait aller plus vite que je me l'imagine !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si je ne me trompe pas, normalement de prévu par an ce sont 3 HQS et 2 HQS+ pour DBZ.
Pour les HQS on sait déjà qu'il va y avoir Goku Vs Nappa, et une basé sur Krilin. Dans la gamme HQS+ on sait que la prochaine sera Broly.
Donc effectivement ça va plutôt vite. 😀

Cela dit, on a tout de même le temps de voir venir. 😉
stjuju
stjuju

Publié le

Goku a pas un problème capillaire ? les mèches de devant ça fait tentacule et il y en a beaucoup trop à mon avis
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dans l'absolu, ça ne me choque pas plus que ça même s'il semble avoir 1 ou 2 mèches de plus que sur les capture d'écran de la scène.

stjuju
stjuju

Publié le

j aurais plutôt dit 3, 4 meches de plus :p, personnellement ça me dérange, à voir sur le modèle final mais pour le moment j'ai l impression qu'il a une pouple sur la tête lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Eh ben du lourd j'ai hâte de voir le rendu pour savoir si je preco
Adri2234
Adri2234

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Si je ne me trompe pas, normalement de prévu par an ce sont 3 HQS et 2 HQS+ pour DBZ.
Pour les HQS on sait déjà qu'il va y avoir Goku Vs Nappa, et une basé sur Krilin. Dans la gamme HQS+ on sait que la prochaine sera Broly.
Donc effectivement ça va plutôt vite. 😀

Cela dit, on a tout de même le temps de voir venir. 😉



Broly??? Je ne suis pas trop les Tsume mais la ca m' interesse 😀.

Tiens, d' ailleurs quelqu' un saurait si ils sont susceptibles de faire des soldes sur leur site (pour les fringues)?
Barte21
Barte21

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Une version colorisée de la sculpture numérique de Broly.


Pour Broly ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yep ! 😉
Précommandes prévues pour second semestre 2017, donc livraison sans doute pour fin 2018.
Ça laisse du temps pour économiser. Il sera certainement autours des 800 €. 🤓

Concernant d'éventuelles soldes sur les vêtement de la gamme IKI by Tsume je n'ai pas vu d'annonces à ce propos, mais si je vois une info je la posterai dans le sujet dédié au T-shirts. 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

faudra attendre confirmation du prix mais bon avec un an pour se refaire ça devrait aller
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il risque même d'être plus cher. 😖
Commentaire du patron de Tsume suite aux résultats du concours sur StatueForum.com :
"Broly sera sur la categorie Prime 1."
😮
Barte21
Barte21

Publié le

Il parle peut être en qualité ? 😀 oui j'essai de ne pas me faire du mal ...

Enfin dans tous les cas je ne pense pas prendre, j'suis au max de ce que je peux mettre dans une figurine avec les hqs.

Mais je la sens bien mieux que la Végéta que je trouve vraiment pas top.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Broly en 1/3??? ca va etre chaud niveau prix Oo
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je m'attends déjà à le payer le même prix que Goldorak. 😖
mimiculte
mimiculte

Publié le

Alors que Goldorak était l'exception pour le prix à la base.

Ha lala, broly en 1/3 alors que ses Hqs+ sont censé être du 1/4..

Attendons l'annonce mais je sens que ça va encore être Funny xD

J'annonce prochaine figurine, la capsule Corp (maison de Bulma) en 1/2 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣

Broly risque d'être la 2e exception alors.
Après faut qu'en terme de taille ça reste cohérent. Broly est immense, ils ne peuvent pas rester sur du 1/4.
Par rapport à Vegeta il doit être quasiment 2x plus grand. 🤓
Barte21
Barte21

Publié le

C'est ça je pense, c'est pour garder une cohérence dans les tailles. Enfin j'imagine, on verra les révélations !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah Broly en 1/4 sera toujours plus grand que Vegeta en 1/4 (je suis pas doué en math mais la c'est QFD 😉
et justement si il font du 1/3, ça sera plus trop cohérent. 🙄
sephiyo
sephiyo

Publié le

mimiculte a dit:

Bah Broly en 1/4 sera toujours plus grand que Vegeta en 1/4 (je suis pas doué en math mais la c'est QFD 😉
et justement si il font du 1/3, ça sera plus trop cohérent. 🙄



Ben oui vous vous êtes embrouillés là xD c'est par rapport aux dimensions du perso
en 1/3 Broly ça serait vraiment gigantesque n'empêche, déjà que les 1/4 j'ai du mal à les placer lol
Geenos62
Geenos62

Publié le

Il me semble que le 1/3 est un choix pour faire concurrence à Prime 1 sur cette échelle de statue.
Car effectivement pour rester cohérence sur les taille entre 2 perso, il faut garder la même échelle.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vous avez raison, en réfléchissant bien, le Broly en 1/3 serait vraiment trop grand. J'espère qu'ils le feront en 1/4 et il fera surement dans les 90 cm.

Un peu comme le Sauron de Sideshow qui est immense en 1/4
Barte21
Barte21

Publié le

mimiculte a dit:

Bah Broly en 1/4 sera toujours plus grand que Vegeta en 1/4 (je suis pas doué en math mais la c'est QFD 😉
et justement si il font du 1/3, ça sera plus trop cohérent. 🙄


Ah bah oui ... j'avais le contraire en tête mais oue Végéta c'est bien 1/4 ... bah je comprends pas alors ... 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

La prochaine XTRA >> One Punch Man >> Genos

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Celle-ci a été annoncé lors des TFD4 et probablement avec clauses de non divulgation, car je n'ai vu aucune info filtrée hormis le fait qu'avec Saïtama, Genos serait décliné à la fois en HQS et Xtra.

Finalement je vais peut-être me prendre le duo au format Xtra pour accompagner mon coffret collector de la saison 1 de l'anime. 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les vitrines tant attendues par certains ? 💡



On aura peut-être plus d'infos lors du Live de mardi à 20h. 🤓
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est parti pour 500€/1000€ xD
Barte21
Barte21

Publié le

Ça fait une grosse fourchette ça ! Aller je me lance je dis 400e ... avec un peu d'espoir 😀 (Enfin même à 400e je prends pas ...)
Avok666
Avok666

Publié le

Pour une vitrine 😲 Mais elle fait quelle taille?
mimiculte
mimiculte

Publié le

la taille pour mettre une HQS + mais une seule xD
enfin si la logique de ce qu'il avais dis est suivi.

en gros ça:

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il va falloir un manoir pour exposer ta collec tsume si tu prends leur vitrine. Du coup ils vont faire des vitrines sur mesures piur chaque hqs ? Genre vitrine killer bee, vitrine deidara, vitrine vegeta ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour Vegeta, il y aurait effectivement une vitrine dédiée avec système sonore. A voir pour les autres personnages, mais on aura peut-être le choix de différentes tailles.
Pour le prix (on ne le connait pas encore), mais quand on regarde sur le net le prix pratiqué pour ce type de vitrine d'exposition type musée, on est facile dans la fourchette de prix annoncée par mimiculte.
Le seul avantage ici, c'est qu'il sera possible de les payer en plusieurs fois (4 à 10x sans doute en fonction du prix) ce qui n'est pas possible ailleurs.
De plus contrairement aux statuettes, je ne pense pas que les vitrines soient produites en quantité limitée (production "made in Luxembourg"), ce qui fait qu'il sera possible de s'en prendre une lorsque l'on a pas, par exemple, de mensualités en cours pour l'achat d'une figurine.

Les vitrines devraient également être équipée d'un système d'éclairage et le socle située sous la partie "vitrine" pourrait permettre d'y caser l'emballage de figurine fraîchement acquise par exemple. (c'est plus ou moins ce qui était éventuellement envisagé)

Il n'en reste pas moins que celui qui voudrait exposer toute sa collection HQS / HQS+ va devoir effectivement habiter une grande maison et dédiée une pièce uniquement pour leurs expositions. 🤓
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Il n'en reste pas moins que celui qui voudrait exposer toute sa collection HQS / HQS+ va devoir effectivement habiter une grande maison et dédiée une pièce uniquement pour leurs expositions.



Tsume va devenir constructeur de maison au final. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

True story xD
Avok666
Avok666

Publié le

Ah d'accord si c'est la vitrine + le socle, cela peut expliquer le prix. Mais c'est clair qu'il faut avoir une grande maison.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tsume Live >>>> https://livestream.com/tsume/ace
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les prochains TFD auront lieu au mois de mai 2018.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ceux qui auraient commandés Killer Bee, le carton pèse 22kg. 😲
C'est votre facteur qui va faire la gueule. 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Il me semble avoir vu en speed que pour DBZ, après Broly ça sera Tapion en HQS+, c'est plutôt pas mal !
mimiculte
mimiculte

Publié le

La Ace à était montré le taff est impressionnant mais je sais pas, c'est plus un décor qu'une fig
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

50 affichés sur 2214 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)