Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tsume (Actu en général)

Publié le



Sold Out sur le site de Tsume, si certains sont intéressés il va falloir se tourner vers les boutiques partenaires. 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ukiyo a dit:

Perso j'aimerai voir un jour, que ce soit en HQS ou Xtra des perso comme Tsunade



ouais, grave, Tsunade en Xtra, je prends !
je prendrais Hinata aussi surement !!!
et de toute façon j'attends SURTOUT une Xtra Yoruichi !!! :-p
TomHitsuvaï
TomHitsuvaï

Publié le

Cyril Marchiol a annoncé lors d'un mini live datant de la semaine dernière ( je crois ) , que l'année prochaine une hqs d'un personnage féminin de bleach est prévu ! Donc il y a de grandes chances selon moi que ce soit yoruichi , soi fon , ou la 3 e espada !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'avais compris HQS d'un perso féminin, mais je ne sais pas s'il avait précisé que ce serait bleach .. si ??? (j'étais à moitié endormie devant le live... donc forcément....)

Autrement, si c'est bien confirmé que c'est bleach, ça me va !!!
J'veux soit Yoruichi (normal), soit Rangiku xD
... Nelliel serait pas mal aussi :-p
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Il n'y a toujours aucune information concernant les 2 HQF Fairy Tail qui avaient été montré lors du Tsume fan Days? A savoir Luxus et Mirajane. Ca fait déjà un petit moment que j'attends que Tsume annonce quelque chose à leur sujet 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

j'avais compris HQS d'un perso féminin, mais je ne sais pas s'il avait précisé que ce serait bleach .. si ??? (j'étais à moitié endormie devant le live... donc forcément....)

Autrement, si c'est bien confirmé que c'est bleach, ça me va !!!
J'veux soit Yoruichi (normal), soit Rangiku xD
... Nelliel serait pas mal aussi :-p


Je confirme les dires de TomHitsuvaï. C'est bien une HQS d'un personnage féminin de Bleach qui est prévue l'année prochaine. 😉

Ukiyo a dit:

Il n'y a toujours aucune information concernant les 2 HQF Fairy Tail qui avaient été montré lors du Tsume fan Days? A savoir Luxus et Mirajane. Ca fait déjà un petit moment que j'attends que Tsume annonce quelque chose à leur sujet 😖


Le proto non peint de Luxus a été montré dans 1 mini live dernièrement et pour Mirajane, ils communiqueront tardivement histoire que le lancement des précos soit proche de l'expédition. 😉

A savoir aussi que les HQF risquent de se faire de plus en plus rare. Il est plus facile de faire accepter aux usines de travailler sur du 1/4 et du 1/6 qui sont nettement plus vendeur. 🤓
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

OK, cool pour la hqs Bleach.
Je comptais rematter le live en mode réveillée, mais j'ai pas encore eu l'occasion. xD

J'ai hâte du coup ^^
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le proto non peint de Luxus a été montré dans 1 mini live dernièrement et pour Mirajane, ils communiqueront tardivement histoire que le lancement des précos soit proche de l'expédition. 😉


Cool merci j'étais pas au courant pour ces info 😀
TomHitsuvaï
TomHitsuvaï

Publié le

J'étais super content lors de cette annonce , d'autant plus qu'il a aussi affirmé durant son dernier mini live ( la aussi je crois ) , qu'une autre hqs de bleach est prévue pour cette année , et qui sera logiquement et je l'espère Tôshirô Hitsugaya ! Vraiment hâte de voir les visuels de ces Hqs , il devrait y avoir une différence colossale avec les premières de bleach .
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Choppeeeeeeeerr !!!!!!

😀


a dit:

[....]Cyril venait de recevoir un mail lui confirmant que les ayants droits de One Piece autorisaient la création d'une figurine de... Tony Tony Chopper ![...]Pas de précision sur la date (pas avant fin 2017)[....]

TomHitsuvaï
TomHitsuvaï

Publié le

J'ai vu ta joie dans les commentaires fb 😀
Il y a quelques mois déjà que cette idée de chopper en hqs traînait . J'imagine bien le chopper lors de l'arc du sauvetage de robin ( cp9) . C'est même quasiment une certitude , le personnage étant très petit de base , cette forme ´ conséquente de Chopper est à prédire . Hâte de voir les visuels .
mimiculte
mimiculte

Publié le

No Spoil ou met la balise merci.
😠
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

TomHitsuvaï a dit:

J'ai vu ta joie dans les commentaires fb 😀


xD
J'avoue que j'attends un "Chopper qualité Tsume" depuis ... longtemps....!!!
Après perso, j'aime le p'tit chopper tout mignon ... J'espère qu'ils choisiront une scène, une pose sympa....etc...
Si c'est une HQS ... ça a intérêt à être au top de ouf !
Si c'est une Xtra, ça ira très bien aussi pour moi : au moins, je ne me ruinerai pas lol
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Du coup, Chopper... ce sera une HQS ^_^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi a dit:

Choppeeeeeeeerr !!!!!!

😀


a dit:

[....]Cyril venait de recevoir un mail lui confirmant que les ayants droits de One Piece autorisaient la création d'une figurine de... Tony Tony Chopper ![...]Pas de précision sur la date (pas avant fin 2017)[....]


Arrete de chopper 🙄 ➡️
stjuju
stjuju

Publié le

J'ai plus de place 🙁
TomHitsuvaï
TomHitsuvaï

Publié le

Yoruichi a dit:

j'avais compris HQS d'un perso féminin, mais je ne sais pas s'il avait précisé que ce serait bleach .. si ??? (j'étais à moitié endormie devant le live... donc forcément....)

Autrement, si c'est bien confirmé que c'est bleach, ça me va !!!
J'veux soit Yoruichi (normal), soit Rangiku xD
... Nelliel serait pas mal aussi :-p



Yoruichi en premier choix , oui .
Après je doute que Rangiku ait une hqs , vu la taille de ses booboobs je dirai une hqs+ 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Arrete de parler de boobs shady va devoir acheter !
TomHitsuvaï
TomHitsuvaï

Publié le

Gros gros teasing de Tsume paru hier soir , avec en gros , l'annonce de Madara sur Kyubi pour la prochaine Hqs (+)? .
stjuju
stjuju

Publié le

J'espère une hqs pour la compléter avec hashirama sinon c'est vraiment dommage
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce sera une HQS+ mais rien ne dit qu'il y aura Kyubi. 😉
TomHitsuvaï
TomHitsuvaï

Publié le

Oui , bien évidemment tant que nous n'avons pas de visuel , on est sur de rien . Cependant , je doute fortement d'un Madara sans kurama . En effet , cette Hqs irait de paire avec celle d'hashirama . Mais , la ou tu as raison , c'est qu'il s'agit d'une HQS + ! Il est donc faisable que Tsume nous ponde un Madara dans le même style que le Végéta Hqs + , c'est à dire sans réellement de décor.
Pour conclure , je dirai que nous avons 3 type d'Hqs possible pour ce Madara :
_Une hqs + avec un madara sur Kyubi , or , cela voudrait dire que l'échelle ne serait pas la même qu'avec celle d'hashirama .
_Une Hqs + avec un Madara gigantesque comme celle de Végéta
_Une Hqs+ avec un madara et son armure lié à son sharingan .( comme pour susanoo)
Geenos62
Geenos62

Publié le

Si on se fie à l'image, ça sera un Madara de la 4ème Grande Guerre Ninja, donc bye bye Kyubi et je trouve que ça ne serait pas une mauvaise chose, déjà parcequ'à cause de l'échelle il n'y aurait aucune correspondance avec Hashirama si on veut faire un diorama.
Ensuite parce que pour faire un Kyubi en HQS+, il ne pourrait faire que la tête (ou un peu plus) mais en tout cas pas en entier et ça je trouve ça dommage pour une gamme comme les HQS+
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Finalement j'hésite de plus en plus à prendre ce Madara. Quand on sait qu'il ne sera pas à la même échelle que Hashirama, cela m'ennui fortement 😖
TomHitsuvaï
TomHitsuvaï

Publié le

Le soucis , c'est que dans chaque cas un problème se pose ...
Si kurama n'apparaît pas sur la photo , et qu'on se tape un Madara à la style Végéta , cette statue n'ira pas du tout avec celle d'Hashirama, ce qui est le comble pour des rivaux de toujours . D'autant plus que sur l'image qu'ils ont tease , on remarque clairement Kyubi en confrontation avec les arbres d'Hashirama . Mais même si Kurama/Madara sortait , ça restera une hqs+ , donc elle n'irait même pas à côté de celle d'hashirama . Bref , hâte de voir le live qui devrait plus trop tarder ( Durant l'été ?) pour que je puisse comprendre ce choix de l'Hqs '+'.
stjuju
stjuju

Publié le

Ou bien celle d'Hashirama aurait du être considéré comme une HQS+, il se rattrape avec la Madara :p
TomHitsuvaï
TomHitsuvaï

Publié le

stjuju a dit:

Ou bien celle d'Hashirama aurait du être considéré comme une HQS+, il se rattrape avec la Madara :p



C'est vrai que les deux dernières HQS de naruto sont assez imposantes ❗
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing sur le système de fidélité qui sera prochainement mis en place chez Tsume.
https://twitter.com/CMarchiolTsume/status/871347554797092864


On pourrait donc obtenir des articles siglés Tsume comme cette montre, et sans doute bien d'autres choses.
A suivre...
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Teasing sur le système de fidélité qui sera prochainement mis en place chez Tsume.

https://twitter.com/CMarchiolTsume/status/871347554797092864


On pourrait donc obtenir des articles siglés Tsume comme cette montre, et sans doute bien d'autres choses.
A suivre...


Y a que moi qui pense qu'ils en font un peu trop au niveau produits dérivés 😖

C'est une entreprise qui conçoit des statues et figurines. Ils comptent se reconvertir ou ouvrir un département dans le secteur de la mode vestimentaire avec leurs t-shirts, casquettes et maintenant leurs montres? 🙄

Ce n'est que mon propre avis, il n'engage que moi mais personnellement je trouve qu'ils déconnent un peu là. Ils feraient mieux de se concentrer au niveau du temps de productions de leurs produits quand on voit le temps qu'il faut attendre parfois pour recevoir une statue. Je suis d'accord pour un système de fidélité mais alors avec autre chose qu'une montre. En plus elle à l'air d'être plus un jouet qu'une véritable montre.

Je me vois mal me promener dans la rue avec ces produits sur moi. Je répète que ce n'est que mon avis personnel 😉
Shinimura
Shinimura

Publié le

Avis aussi partagé dans la mesure où je ne suis pas du tout intéressé pour me changer en panneau publicitaire ou bien ne serait-ce que avoir envie de ce genre de produit estampillé de la marque. Je peux comprendre qu'on puisse aimer la marque pour ses réalisations, moi le premier, mais posséder une montre Tsume? Non, je vois pas...!?. Quand je vois ces genre d'annonce: des points de fidélité qui permettent d'obtenir des produits dérivés de la marque je trouve ça un peu WTF pour pas dire prétentieux et ça a pour effet sur moi de dévaloriser la marque

'fin voilà mon ressenti 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

S ils font ca cest que la demande est la.
Shinimura
Shinimura

Publié le

angeldelamuerte a dit:

S ils font ca cest que la demande est la.



C'est même sûr 😀
Et c'est bien ça qui m'effraie aussi, le culte de la marque
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

😀
Suffit de voir les reactions lol. Rien a voir avec vous ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Shinimura
Shinimura

Publié le

Bon sang que je me sens out 🤣 🤣

La montre RTL quoi 🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Ressemble fortement aux Ice-Watch, des montres belges fabriqués en Chine qui n'avaient rien d'exceptionnel mais étaient à la mode tout un temps
mimiculte
mimiculte

Publié le

angeldelamuerte a dit:

https://www.facebook.com/cyril.marchiol/posts/10203425229549048
Suffit de voir les reactions lol. Rien a voir avec vous ^^



Non mais il pourrait faire des lunette pour ch****** que les gens crierai au genis et en voudrait 2ex..

Les fans sont complètement abasourdis par le marketing bien ficelé de TSUME.

Des montres pour récompensé la fidélité d'acheter des figurines à plus de 500 euros.. Ya un léger Gros soucis. Perso je préférai avoir des statues exclusive, des produit limité mais en rapport avec la figurines.

Et quand je lis les com.. "Trop bien moi qui chercher une nouvelle montre"

Au prix qu'il paye leur statut si il mette le même prix il pourront avoir 200 fois mieux.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah les fanboys quoi y en a partt suffit de voir sur lz forum y en a deja plein 🤣 . Ca choque plus grand monde 🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

En revanche, si c'est Tag Heuer qui fait les montres là je suis totalement preneur 🤣
stjuju
stjuju

Publié le

moué pas convaincu, il aurait pu faire des cadeaux, genre vitrine offerte, choix du numéro du tirage, signature de l'équipe....bon c'est juste une proposition voyons le reste....
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vitrine offerte vu le prix du bouzin reve pas 🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

2 HQS achetées la 3ème offerte 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mais bon genre le même numéro ca serait bien pour la même série. 'Fin ca devrait pas être un système de fidélité mais un truc d'office quoi. C'est con que Tsume ne le fasse pas, c'est toujours "stylé" d'avoir le même numéro pour par exemple toutes la série Naruto au lieu d'avoir X n° différent !
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Mais bon genre le même numéro ca serait bien pour la même série. 'Fin ca devrait pas être un système de fidélité mais un truc d'office quoi. C'est con que Tsume ne le fasse pas, c'est toujours "stylé" d'avoir le même numéro pour par exemple toutes la série Naruto au lieu d'avoir X n° différent !


J'aimerai aussi car quand je voisla différence entre ma Sakura et mon Itachi (132/600 et 742/800)... Je trouve aussi que c'est plus stylé d'avoir le même numéro à chaque fois.
stjuju
stjuju

Publié le

une vitrine coute 119 balle en prix de vente (voir 89 sur le petit modèle), franchement ca fait un cadeau de 70 euros pour x points, je vois pas où c'est dingue ^^, une belle montre c est plus cher lol
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

stjuju a dit:

une vitrine coute 119 balle en prix de vente (voir 89 sur le petit modèle), franchement ca fait un cadeau de 70 euros pour x points, je vois pas où c'est dingue ^^, une belle montre c est plus cher lol


C'est une montre qui doit coûter même pas 5 euros à la production en Chine. Faut pas se leurrer, c'est pas une montre avant-garde suisse 😉
stjuju
stjuju

Publié le

ouais je sais hélas, c'est juste pour dire que ça fait léger en cadeau vu la somme de leurs figurines. Limite je préfère un pinceau pour nettoyer la poussière qui coute 10 euros, plus utile et plus en rapport.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Le pinceau pour nettoyer la poussière je me souviens qu'il en avait parlé durant un live mais depuis plus aucune nouvelle 😖
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mimiculte a dit:

angeldelamuerte a dit:

https://www.facebook.com/cyril.marchiol/posts/10203425229549048
Suffit de voir les reactions lol. Rien a voir avec vous ^^



Non mais il pourrait faire des lunette pour ch****** que les gens crierai au genis et en voudrait 2ex..

Les fans sont complètement abasourdis par le marketing bien ficelé de TSUME.


bah c'est qu'ils sont très forts niveau com et marketing. on peut pas reprocher ça à une boîte !
Et des fans comme ça, y'en a partout... j'vais pas te parler des fans d'apple ou autre... toi même, tu sais xD

mimiculte a dit:

Des montres pour récompensé la fidélité d'acheter des figurines à plus de 500 euros.. Ya un léger Gros soucis. Perso je préférai avoir des statues exclusive, des produit limité mais en rapport avec la figurines.


On n'en sait rien.
Le mec a juste posté une photo d'une montre ! mais ça veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres choses dans leur programme fidélité.
Ou encore qu'il s'agit là du "cadeau" pour l'achat d'une figurine à plus de 500 boules comme tu dis.
Enfin, ça se trouve tu as raison, mais pour l'instant on n'a pas plus d'infos ! Donc faut pas induire les gens en erreur non plus
mimiculte
mimiculte

Publié le

Non mais bien sur Yoruichi, mais disons que pour du tease c'est pas le produit le mieux choisie xD



Ukiyo a dit:

stjuju a dit:

une vitrine coute 119 balle en prix de vente (voir 89 sur le petit modèle), franchement ca fait un cadeau de 70 euros pour x points, je vois pas où c'est dingue ^^, une belle montre c est plus cher lol


C'est une montre qui doit coûter même pas 5 euros à la production en Chine. Faut pas se leurrer, c'est pas une montre avant-garde suisse 😉



Je confirme mdr

le cuir (Vrai cuir ?) du bracelet est déja en train de se plié 🤣

50 affichés sur 2214 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)