EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
Sold Out sur le site de Tsume, si certains sont intéressés il va falloir se tourner vers les boutiques partenaires. 😉
4676 messages
Publié le
ouais, grave, Tsunade en Xtra, je prends !
je prendrais Hinata aussi surement !!!
et de toute façon j'attends SURTOUT une Xtra Yoruichi !!! :-p
9 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Autrement, si c'est bien confirmé que c'est bleach, ça me va !!!
J'veux soit Yoruichi (normal), soit Rangiku xD
... Nelliel serait pas mal aussi :-p
606 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je confirme les dires de TomHitsuvaï. C'est bien une HQS d'un personnage féminin de Bleach qui est prévue l'année prochaine. 😉
Le proto non peint de Luxus a été montré dans 1 mini live dernièrement et pour Mirajane, ils communiqueront tardivement histoire que le lancement des précos soit proche de l'expédition. 😉
A savoir aussi que les HQF risquent de se faire de plus en plus rare. Il est plus facile de faire accepter aux usines de travailler sur du 1/4 et du 1/6 qui sont nettement plus vendeur. 🤓
4676 messages
Publié le
Je comptais rematter le live en mode réveillée, mais j'ai pas encore eu l'occasion. xD
J'ai hâte du coup ^^
606 messages
Publié le
Cool merci j'étais pas au courant pour ces info 😀
9 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
😀
9 messages
Publié le
Il y a quelques mois déjà que cette idée de chopper en hqs traînait . J'imagine bien le chopper lors de l'arc du sauvetage de robin ( cp9) . C'est même quasiment une certitude , le personnage étant très petit de base , cette forme ´ conséquente de Chopper est à prédire . Hâte de voir les visuels .
6474 messages
Publié le
😠
4676 messages
Publié le
xD
J'avoue que j'attends un "Chopper qualité Tsume" depuis ... longtemps....!!!
Après perso, j'aime le p'tit chopper tout mignon ... J'espère qu'ils choisiront une scène, une pose sympa....etc...
Si c'est une HQS ... ça a intérêt à être au top de ouf !
Si c'est une Xtra, ça ira très bien aussi pour moi : au moins, je ne me ruinerai pas lol
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Arrete de chopper 🙄 ➡️
485 messages
Publié le
9 messages
Publié le
Yoruichi en premier choix , oui .
Après je doute que Rangiku ait une hqs , vu la taille de ses booboobs je dirai une hqs+ 🤣
15980 messages
Publié le
9 messages
Publié le
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
9 messages
Publié le
Pour conclure , je dirai que nous avons 3 type d'Hqs possible pour ce Madara :
_Une hqs + avec un madara sur Kyubi , or , cela voudrait dire que l'échelle ne serait pas la même qu'avec celle d'hashirama .
_Une Hqs + avec un Madara gigantesque comme celle de Végéta
_Une Hqs+ avec un madara et son armure lié à son sharingan .( comme pour susanoo)
25 messages
Publié le
Ensuite parce que pour faire un Kyubi en HQS+, il ne pourrait faire que la tête (ou un peu plus) mais en tout cas pas en entier et ça je trouve ça dommage pour une gamme comme les HQS+
606 messages
Publié le
9 messages
Publié le
Si kurama n'apparaît pas sur la photo , et qu'on se tape un Madara à la style Végéta , cette statue n'ira pas du tout avec celle d'Hashirama, ce qui est le comble pour des rivaux de toujours . D'autant plus que sur l'image qu'ils ont tease , on remarque clairement Kyubi en confrontation avec les arbres d'Hashirama . Mais même si Kurama/Madara sortait , ça restera une hqs+ , donc elle n'irait même pas à côté de celle d'hashirama . Bref , hâte de voir le live qui devrait plus trop tarder ( Durant l'été ?) pour que je puisse comprendre ce choix de l'Hqs '+'.
485 messages
Publié le
9 messages
Publié le
C'est vrai que les deux dernières HQS de naruto sont assez imposantes ❗
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/CMarchiolTsume/status/871347554797092864
On pourrait donc obtenir des articles siglés Tsume comme cette montre, et sans doute bien d'autres choses.
A suivre...
606 messages
Publié le
Y a que moi qui pense qu'ils en font un peu trop au niveau produits dérivés 😖
C'est une entreprise qui conçoit des statues et figurines. Ils comptent se reconvertir ou ouvrir un département dans le secteur de la mode vestimentaire avec leurs t-shirts, casquettes et maintenant leurs montres? 🙄
Ce n'est que mon propre avis, il n'engage que moi mais personnellement je trouve qu'ils déconnent un peu là. Ils feraient mieux de se concentrer au niveau du temps de productions de leurs produits quand on voit le temps qu'il faut attendre parfois pour recevoir une statue. Je suis d'accord pour un système de fidélité mais alors avec autre chose qu'une montre. En plus elle à l'air d'être plus un jouet qu'une véritable montre.
Je me vois mal me promener dans la rue avec ces produits sur moi. Je répète que ce n'est que mon avis personnel 😉
592 messages
Publié le
'fin voilà mon ressenti 😀
15980 messages
Publié le
592 messages
Publié le
C'est même sûr 😀
Et c'est bien ça qui m'effraie aussi, le culte de la marque
15980 messages
Publié le
Suffit de voir les reactions lol. Rien a voir avec vous ^^
16871 messages
Publié le
592 messages
Publié le
La montre RTL quoi 🤣
606 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Non mais il pourrait faire des lunette pour ch****** que les gens crierai au genis et en voudrait 2ex..
Les fans sont complètement abasourdis par le marketing bien ficelé de TSUME.
Des montres pour récompensé la fidélité d'acheter des figurines à plus de 500 euros.. Ya un léger Gros soucis. Perso je préférai avoir des statues exclusive, des produit limité mais en rapport avec la figurines.
Et quand je lis les com.. "Trop bien moi qui chercher une nouvelle montre"
Au prix qu'il paye leur statut si il mette le même prix il pourront avoir 200 fois mieux.
15980 messages
Publié le
606 messages
Publié le
485 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
606 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
606 messages
Publié le
J'aimerai aussi car quand je voisla différence entre ma Sakura et mon Itachi (132/600 et 742/800)... Je trouve aussi que c'est plus stylé d'avoir le même numéro à chaque fois.
485 messages
Publié le
606 messages
Publié le
C'est une montre qui doit coûter même pas 5 euros à la production en Chine. Faut pas se leurrer, c'est pas une montre avant-garde suisse 😉
485 messages
Publié le
606 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
bah c'est qu'ils sont très forts niveau com et marketing. on peut pas reprocher ça à une boîte !
Et des fans comme ça, y'en a partout... j'vais pas te parler des fans d'apple ou autre... toi même, tu sais xD
On n'en sait rien.
Le mec a juste posté une photo d'une montre ! mais ça veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres choses dans leur programme fidélité.
Ou encore qu'il s'agit là du "cadeau" pour l'achat d'une figurine à plus de 500 boules comme tu dis.
Enfin, ça se trouve tu as raison, mais pour l'instant on n'a pas plus d'infos ! Donc faut pas induire les gens en erreur non plus
6474 messages
Publié le
Je confirme mdr
le cuir (Vrai cuir ?) du bracelet est déja en train de se plié 🤣
50 affichés sur 2214 trouvés